Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 → le tapis rouge

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Mar 7 Juin 2016 - 0:50
avatar
red carpet
free hugs party


outfit || Il n'avait probablement jamais été aussi beau qu'à compté de ce jour. Les costards et les cravates… c'était pas vraiment son délire. Il aurait pu s'y habituer avec le temps mais… rien à faire. Il se sentait comme un pingouin arraché à sa banquise ! Ou peut-être était-ce juste à cause du trac ?Il se la jouait toujours confiant et sûr de lui, mais dans un cas aussi exceptionnel, il pouvait difficilement se sentir prêt. Ce n'était pas tant à cause du costume mais plutôt à cause de la traversée en question, sur le dit tapis de star. Un tapis qui signifiait pour beaucoup de personne la consécration d'une carrière. Pour les Fireflies, c'était encore différent. Il s'agirait plus là d'une première apparition sous les feux de la rampe. Le groupe n'avait pas encore officiellement débuté et pourtant le nombre de leurs fans ne cessaient d'augmenter jour après jour.  Ils pouvaient remercier leur label pour ça. Double pression en prime. Cela voulait aussi dire que le public attendait énormément d'eux et qu'ils n'avaient en aucun cas le droit de se montrer médiocre ! Pire encore, ils devraient se montrer à la hauteur de leurs aînés et de la KG, un point c'est tout. Pour une raison qui lui échappait, Min Jun semblait actuellement être le membre plus populaire sur les réseaux sociaux. Mais Yong Seok était content pour lui. Même s'il aurait préféré être le chouchou en question, ils n'en étaient encore qu'à leur pré-début et la tendance pouvait à tout moment basculer.

Jin Hwan ouvrit la marche, en fier leader qu'il se revendiquait. Il fut rapidement suivis par les quatre autres, dont Yong Seok qui opta volontairement pour apparaître le dernier. Le meilleur pour la fin ? Ne disait-on pas les choses ainsi ? Bien que légèrement crispé, le sourire qui s'étira de ses lippes prit une forme plus naturelle au moment où il passa l'un de ses bras par-dessus les épaules de son meilleur ami, Byul. De là, une petite pose s'improvisa et la mécanique restait la même ! Sourire, se courber et avancer. Ce n'était pas si sorcier dans le fond. Et si certains d'entre eux se détachèrent de la bande pour rencontrer quelques fans, Yong Seok, préféra rester au centre du tapis pour saluer respectueusement la foule et les caméras qui les scrutaient de toutes parts. Il avait l’œil pour ce genre de chose et le coréen se montrait toujours méticuleux en société. Une petite agitation attira son attention lorsqu'il surprit une précédente invitée entrer en collision avec le prénommé Sun qu'on ne présentait plus. Un fin sourire sur ses lèvres, le jeune homme les observa à tour de rôle avec un air qui voulait absolument tout dire. Bien amusé par la situation, il s'avança tout innocemment vers Min Jun pour l'entourer également par les épaules, ses adorables fossettes se creusant à l'intérieur de ses joues. Il retint un léger rire à la réflexion de son ami lorsqu'il lui soumit de ne rien commencer. « Mais j'ai rien dis. » nia t-il comme si de rien n'était. Il n'en pensait pas moins non plus… Ce pourquoi il lui souffla ces quelques mots taquins à l'oreille lorsqu'il se détacha lentement de lui.  « Tombeur. »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Dim 12 Juin 2016 - 14:50
avatar


Tapis rouge
Free hugs party
Tenue Si tous les autres membres étaient aux anges de pouvoir participer à la Free Hugs Party, ce n'était pas du tout le cas de son roomate, qui n'était autre que Hunter. D'ailleurs, il comptait le nombre de grognements et autres remarques désobligeantes qui sortaient de cette bouche avec un certain amusement. « 153. Continue et tu vas battre ton record. » Le charria-t-il. Dans la voiture conduite par leur manager, il se fit une joie d'ignorer royalement Camille, le coréen ne voulant pas gâcher sa bonne humeur. Ha-Seon ne ressentait pas le moindre stress, déjà grand habitué des tapis rouges, cérémonies, récompenses et autres galas. Lorsque le véhicule s'immobilisa, il y avait déjà pas mal de personnes qui guettaient avec impatience la révélation de l'identité des occupants de chaque voiture.

Le leader fut le premier à sortir, menant le groupe comme à son habitude. Ha-Seon se trouvait non loin derrière, remettant sa longue veste comme il fallait avant de se mettre à suivre les autres. Tout en avançant, il s'inclinait, saluait ceux et celles qui avaient fait le déplacement. Conservant son naturel sensuel, il ne manquait pas de sourire très légèrement à certains, de croiser le regard d'autres. Après tout, il fallait bien faire son travail, car c'était bien de cela qu'il s'agissait. Arrivés au point où aux les journalistes se tenaient, il joua le jeu du mitraillage photographique avec aisance, nullement gêné par tous ces flashs. Il était important de satisfaire les journaux, sous peine de se prendre de mauvais articles sur le dos. Le lead dancer était le genre de personnes très photogéniques. Les lumières faisaient ressortir les légères paillettes éparpillées sommairement sur sa veste. Le rouge et la dentelle étaient là pour apporter une touche plus joyeuse, moins solennelle vu le reste de sa tenue et sa couleur noire. Les derniers clichés pris, il s'inclina avant de s'éloigner, rattrapant Hunter. Au passage, il remarqua certains objectifs braqués sur eux par des fans lointains et s'arrangea pour qu'elles puissent prendre des photos d'eux en se rapprochant de son ami et en glissant son bras dans son dos. « Allez, fais un sourire. » Chuchota-t-il non loin de son oreille. Ni l'un ni l'autre n'ignorait que pas mal d'histoires homosexuelles circulaient sur internet. Autant faire plaisir aux fans, non ? Il s'écarta de lui lorsque ce fut fait, puis continua sa route. Après tout, la soirée ne faisait que commencer.
Codage par Emi Burton
Invité
Invité
Dim 12 Juin 2016 - 15:40
avatar

Le tapis rouge

Tenue - Un vent de folie s'était forcément emparé de sa personne pour avoir accepté de passer trente secondes sur un tapis rouge simplement pour voir les nouvelles starlettes de demain se trémousser dans des robes beaucoup trop révélatrices. Ses yeux se laisseraient portés par la vue d'ensemble qui s'offrirait à lui. Il pensait également au bar, mis à disposition pour l'occasion afin de noyer ses malheurs des jours précédents et oublier quelques clash entre des idoles hautains et l'argent qui lui était promis une fois le travail finalisé. Ce monde de l'entertainment restait des plus hypocrites mais puisque le job le lui demandait, alors il s'y pliait. Pour l'occasion, Erza avait opté pour un costume sombre, une chemise blanche. Un ensemble des plus banales avec pour seules particularités, des pins avec des images de fleurs pour ajouter un peu de couleurs à son apparence vestimentaire. A peine avait il finit d'ajouter sa veste sur ses épaules qu'il fut prié de rejoindre une voiture pour l'emmener quelques kilomètres plus loin. Son visage observait  le paysage qui défilait rapidement sous ses yeux, lui laissant à peine le temps de se reposer. Bien vite, la voiture freina pour lui laisser l'occasion de sortir. Un long soupir s'échappa de ses lèvres. Dès lors que la portière s'ouvrit, un visage souriant fut glissé auprès des fauves de paparazzi afin d'éviter les médisances sur son nom - si compté qu'une personne présente le connaissait déjà. Ses mains vinrent tirer sur le bas de sa veste afin de la réajuster à sa taille. Il fit ensuite un petit signe de main qu'il trouva particulièrement ridicule mais bienséance oblige, il se plia aux manières qui lui étaient demandées. "Je dois rester comme ca combien de temps ?" Glissa t'il au premier venu derrière lui. Il voulut s'amuser un instant avant de se raviser seulement une seconde ne put se contrôler. Ses pieds se mirent à courir, montant les marches deux à deux pour arriver jusqu'en haut avant les autres. Un vrai gamin pour le coup. Il n'était pas sur d'avoir l'occasion de réaliser une nouvelle montée des marches sur tapis rouge. Lorsqu'il arriva jusqu'en haut, il fit un tour sur lui même avant de s'éclipser dans la salle. Il n'avait pas l'intention de rester plus longuement pour se donner en spectacle. Il laissait les petits jeunes se faire un nom ou se donner de l'expérience dans ce type d'occasion.


(c) chaotic evil
Invité
Invité
Mar 14 Juin 2016 - 4:32
avatar
Tenue (+) « C’est l’image que je suis sensée donner. » avait-elle simplement répondu lorsqu'on lui avait dit qu'elle avait le droit de sourire, parfois. En effet, elle devait jouer le rôle de la beauté froide, mais un rôle qui lui avait été attribué simplement parce qu'elle n'avait pas l'air d'autre chose. Elle devait participer à cet événement, qui lui permettrait de sortir de son trou, apparemment, et de bronzer sous la lumière des flash des journalistes. Une chose qui avait remis à plus tard tout ce qu'elle avait prévu de faire dans sa soirée, comme animer une fête, s'entraîner à la danse et dormir. Mais surtout cette fête et dormir, elle faisait surtout cette dernière chose dans la salle d'entraînement parce qu'elle n'avait pas la foi de rentrer. Elle aurait voulu aller s'occuper de son père aussi. D'ailleurs, c'était une chance qu'il se morfonde dans son trou et ne prenne pas de nouvelles du monde extérieur, quel choc serait de voir sa fille sur internet alors qu'elle prétendait être à l'école – bien qu'elle n’y allait plus depuis longtemps. Au lieu de sagement réviser comme il le pensait, elle se faisait maquiller et coiffer, après avoir près d'une heure à choisir une robe qui lui conviendrait. Il y en avait plusieurs qu'elle avait aimé, plusieurs coups de coeur mais il avait bien fallu faire un choix et un homme trancha ; après tout il n'y avait qu'eux pour dire franchement ce qui était beau ou non. À la fin, on vint chercher Ae Cha, ainsi que d'autres personnes de son agence, elle supposait ne pas être la seule, dans une de ces belles voitures que l'on de ne voyait que dans les films et qu'elle avait pour elle toute seule. Dedans elle chercha un mini bar, mais il fallait croire qu'elle n'aurait pas le droit à ce privilège.

La voiture s'arrêta au bout d'un moment. Une personne ouvrit la porte à la brune qui regretta sur le champ de ne pas avoir pris des lunettes de soleil. D'abord pour le côté un peu hollywoodien de la chose, parce qu'elle aimait en porter et aussi toutes ces lumières. En cet instant, elle devait jouer le jeu et comme si tout le monde était sensé savoir qui elle était, elle les salua de la main, ces photographes qui la prenaient bêtement en photo alors qu'ils n'avaient pas la moindre idée de qui elle était. Ae Cha s'avança un peu, pas trop parce que celui qui précédait faisait son show, même qui l'interpella à un moment. Mais la jeune femme, dans toute son amabilité du monde et son ironie, répondit : « Jusqu’à ce que mort s'en suive. » Visiblement bien vivant, il détala, laissant à la belle le loisir de poursuivre son chemin, toujours avec ces sourires dont elle se serait bien passée. Elle monta les marchés comme elle put avec sa longue robe, et rejoignit la salle.
Invité
Invité
Mar 14 Juin 2016 - 18:28
avatar




red carpet,
un faible soupir.


tenue

Un calvaire. Un doux calvaire, s’immisçant. Peu, à peu. Et ce, au travers des lieux que j'habitais, en l'instant présent. Écouteurs glissés à l'encontre de mes sens auditifs. Mécontent. De par, ces sombres inconnus. Gisant à mes côtés. Domptant ma chevelure, avec précision. Recouvrant mon faciès, de ces multiples produits bien trop féminins, à mon goût. Usant de multiples stratagèmes afin d'obtenir une quelconque attention de la part de ma personne. Rapidement, soldé de nombreux échecs critiques. Je n'étais que l'image même de cet enfant, gâté et quelque peu égoïste. Bien trop imbu de sa personne. À leurs yeux. Tout, naturellement.

May be surrounded by a million people I,
Still feel all alone.
I just wanna go home.


Tantôt, dénudé. Tantôt, vêtu. Peu convenable à mon goût, ou au leur. Jonglant, au travers des matières. Des pièces de tissus assemblés. Tentant – avec tant bien que mal, de parvenir à glisser leurs paumes de mains à l'encontre du résultat qui conviendrait à quiconque daignerait porter son regard à l'intention de ma personne. C'est finalement, auprès d'une tenue fort simpliste que, je me permis d'offrir mon jugement. Annonçant la simple et unique idée que j'appréciais le tout. Noir. Et blanc. Le tout, porté au travers d'un style vestimentaire qui serait fort bien différent. Néanmoins. Se démarquer n'était-il pas l'un des objectifs premiers ? « Ho, sh – » Répliquais-je, finalement. Une main glissée à l'encontre de ce vitrage teinté que possédait, ce moyen de locomotion que je m'étais permis d'utiliser afin de me mener, en ces lieux. Inconnus, en tous genres. Photographes. Journalistes. Et, bien plus encore. Tout semblait être réuni afin de parvenir à rendre cet instant « unique » au travers des esprits de chacun. Et, c'est auprès d'une nonchalance sans nom que je fis mon apparition. De droite, à gauche. Mon visage suivant avec précision, les demandes de chacun. Un simple temps d'arrêt, avant qu'il ne puisse m'être permis de poursuivre. Si, ridicule. Si, peu convenable. Et, pourtant. « Plus jamais ça, putain. » Soufflais-je. Telle une simple confession, à l'égard de ma personne. Plus jamais, n'oserais-je ainsi. Me pavaner, à l'encontre d'une telle organisation. Organisation, que je pris la peine de quitter. Fort rapidement.

made by pandora.
Invité
Invité
Mar 21 Juin 2016 - 15:41
avatar
Red Carpet

Nouveau tapis rouge pour les ECHO, depuis le temps Hunter avait cessé de tenir le compte de leurs apparitions publiques.  Bien qu'habitué par la force des choses, ce n'est pas pour autant que le leader adhérait à la liesse de ses membres lorsqu'un événement du genre se profilait à l'horizon. Et puis … quel étrange nom pour une soirée que « Free Hugs Party », c'était d'un niais … Encore un organisateur ayant dépassé la quarantaine et voulant encore être dans le coup sûrement, à moins que ce ne soit l'idée d'un petit stagiaire, allez savoir. Bien que comme à son habitude, il allait à contre-sens de la pensée collective qui trouvais ce nom « fun » ou alors « cute ».  Sa langue natale étant encore et toujours malmenée quand de tels adjectifs glissaient hors des lèvres des starlettes coréennes qui se pressaient de rejoindre leurs luxueuses automobiles gracieusement prêtées pour la soirée.

Ce soir là, pas d'aide de la part des stylistes ou des maquilleurs, un exercice qui promettait de bien joli fashion faux pas et autres fautes de goûts. Toutefois l'initiative était louable les idoles pouvant pour une fois se sentir plus à l'aise dans des tenues choisies par eux-même. Bien que pour le cas des ECHO, leur douce manager parvenait toujours à faire entendre raison aux stylistes aux idées un peu trop avant-gardistes. Comme à son habitude, le rappeur s'était rué sur une tenue contenant l'une de ses couleurs fétiches. Le blanc étant déjà accaparé par sa crinière neige, il avait finit par opter pour le noir qui ne tarda pas à cohabiter avec du rouge. Un mélange de couleurs des plus classiques qui se maria à un autre intemporel qu'était le motif pied-de-poule. D'humeur audacieuse, le décoloré avait décidé de voir son pantalon à pince et sa veste de costume se parer de ce dernier. Pour le reste de sa tenue, c'est une chemise noire  accompagnée d'une fine cravate de la même couleur et des chaussures de villes en cuir sans chaussettes apparentes qui l'avaient parfait. Au vu de son col anglais, de ce fait étroit, le jeune homme avait du se résoudre à apprendre à la hâte comment nouer un petit nœud qui, selon le site, son sauveur, « sied fort biens aux hommes grands aux bustes longs », si c'était le site qui le disait... Les accessoires furent quant à eux bien vite expédiés, de l'argent pour éviter le trop clinquant et quelques bagues dont une qui était chère au cœur de Hunter, une armor ring désigné par la célèbre Vivienne Westwood que son père lui avait offert à l'occasion de ses débuts. De quoi ajouter un côté plus rock'n roll à sa tenue.

Une autre bénédiction pour cette soirée, l'absence d'Ahn Hyun Ki près de lui. Un make-up artiste qui oubliait bien vite sa conscience professionnelle entre deux crises d'hystérie. Sans cet incapable qui ratait intentionnellement la mise en beauté de Hunter une fois sur deux, l'artiste se plia au jeu auquel il se pliait depuis des années maintenant, celui d'arborer un visage maquillé. Bien qu'il n'appréciait pas forcément que ceci doit être une généralité, il était forcé de reconnaître qu'un trait de khôl et un fard brun habilement estompés étaient du plus bel effet et offraient à ses onyx une nouvelle profondeur. Quant à sa crinière peroxydée, il avait opté pour un crêpage sur le côté en faisant retomber d'une manière faussement négligée une mèche mèche devant son œil gauche. Toutefois, le leader des ECHO ne se considérait jamais comme fin prêt avant d'avoir appliqué aux endroits stratégique son sillage olfactif préféré qu'était l'intemporel parfum LE MALE de Jean-Paul Gaultier.

Après leurs préparatifs, le groupe s'était laissé conduire par leur manager jusqu'à la soirée où de nouveaux conducteurs les attendaient. Pas sûr que le van des ECHO ayant connu des jours meilleurs fasse des meilleurs impressions au milieu des bolides rutilants présents à la soirée. Leur tour n'étant pas encore arrivé, le compositeur avait laissé ses yeux vagabonder de visages en visages plus ou moins connus affairés aux derniers préparatifs hâtif de leur apparition. Ou alors ces filles stilettos vertigineux en  Apercevant de loin son petit protégé Yong Seok, il eut un discret signe à son égard avant de le voir s'engouffrer dans la voiture qui le conduirait sur le tapis rouge.  C'est à ce moment là que sa contemplation passive et un tantinet blasée fut interrompue par la voix d'Ha-Seon, toujours aussi taquin envers lui. « 153. Continue et tu vas battre ton record. », boutade qui fut une nouvelle fois accompagnée d'un léger grognement de la part du peroxydé qui assena un petit coup de coude à celui qui partageait sa chambre au dortoir. « Et toi, au lieu d'emmerder ton leader grimpe dans cette voiture... » lui rétorqua alors Hunter.

Le hasard des choses fit que le visual du groupe se retrouva coincé entre le maknae et le leader de son groupe à son plus grand bonheur, et au plus grand amusement du rappeur qui se faisait toujours un malin plaisir de voir les visages de ses dongsaeng se fermer en présence de l'autre. Ceci mis à part, le trajet en voiture se déroula calmement et  l'aîné des ECHO fut le premier à s'extirper de  l'automobile après avoir remercié le chauffeur et souhaité bon courage pour le reste de sa soirée. Le pied à peine posé sur le sol les flash commencèrent à crépiter de toutes part alors que le rappeur menait sa troupe à destination devant un espace plus indiqué au photos. Bien que cela ne soit pas le lieu le plus approprié, une image cocasses s'était imposée à son esprit. Celui d'une canne menant ses canetons à bon port, ces derniers se dandinants maladroitement en suivant leur mère qui imposait la cadence. Une aubaine pour les photographes qui n'avaient guère l'occasion d’immortaliser le leader des ECHO en train de sourire. Ah... si ils en savaient la raison, la réputation de reine des glaces de Hunter était finie.

Si les autres membres et Ha-Seon en particulier, naturel pour un visual, se prêtaient avec joie et aisance à l'exercice la donne était tout autre pour Hunter. Avec les années, ce dernier avait apprit à ne pas être gauche à force d'entraînements à chacune de ses apparitions publiques. Si aujourd'hui le parolier donnait l'image d'un leader charismatique, il ne brillait pas pour autant à l'intérieur de lui-même, bénissant à chaque fois la fin de ce calvaire pour ses prunelles malmenées par les flashs incessants. Bien dressé par les années, mais aussi leur manager, Hunter distribua alors signe de la main polis et se prêta au jeu des photographes en leur offrant des clichés où le rappeur se dévoilait sous ses meilleurs profils.

L'exercice s’apparentant pour lui à un mugshot  passé, le leader n'avait pas demandé son reste pour s'éloigner. Enfin, c'était sans compter l'intervention d'Ha-Seon qui passa un bras derrière lui en lui glissant un « Allez, fais un sourire. » à l'oreille de son leader avec lequel on lui prêtait une relation peu chaste chez les fans les plus imaginatives. Bon gré malgré, le rappeur s'était alors fendu d'un sourire et rapproché de l'autre. La mascarade immortalisée et l'entrée non loin d'eux à présent il lâcha un « Haut les cœurs... » à son ex avant de s'engouffrer dans cette soirée faite de mondanités.

Emi Burton
Contenu sponsorisé
 
→ le tapis rouge
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
» → tapis rouge
» → tapis rouge ; 19h00-19h59
» → tapis rouge ; 19h00-19h59
» → tapis rouge ; 19h00-19h59
» → tapis rouge ; 19h00-19h59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: super summer festival :: free hugs party