Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 → tapis rouge

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
trainee
The Producer
Sam 19 Nov - 19:03
trainee
The Producer
trainee
→ tapis rouge Tenor

→ tapis rouge 4287740561 → tapis rouge 1835218236 → tapis rouge 2186849763 → tapis rouge 3543671621 → tapis rouge 2837534775 → tapis rouge 2186849763 → tapis rouge 3543671621 → tapis rouge 2837534775 → tapis rouge 2186849763 → tapis rouge 3543671621 → tapis rouge 2837534775 → tapis rouge 2186849763 → tapis rouge 1835218236 → tapis rouge 4287740561

Messages :
100326

Points :
8268

→ tapis rouge UyYvpaX

tapis rouge
flash, flash, flash
vous allez finir aveuglés

C'est une partie quasi incontournable de toute cérémonie qui se respecte. Talons hauts, robes extravagantes, costumes classiques ou déjantés, oui, je parle bien du tapis rouge des MAMA.

C'est ce moment de l'année où les idols revêtent leurs habits de lumière, et que tous les magazines, toutes les blogueuses coréennes de 13 ans vont venir disséquer chacun de vos choix vestimentaires. Alors si vous ne voulez pas finir avec le prix du ou de la fashion terrorist de la soirée, réfléchissez bien à vos couleurs, la façon dont vos cheveux seront entortillés, et quel vernis va le mieux avec votre teint. Les critiques de mode ne sont jamais tendres avec le manque de goût.

(n'oubliez pas de nous mettre une petite image de votre tenue en lien ♥)

yuseong media
Bang Jae Jin
Sam 19 Nov - 22:31
yuseong media
Bang Jae Jin
yuseong media
→ tapis rouge 6beaad839d69489f2588b74c3a9cbc8e8d8a24df

→ tapis rouge 1835218236 → tapis rouge 3543671621 → tapis rouge 3543671621 → tapis rouge 3543671621

Messages :
4565

Age :
29 ans (27.09.94)

groupe :
VICT3RY

rôle dans le groupe :
main vocal, main cutie

nom de scène :
Jay(sus Christ)

occupation :
idole, compositeur, parolier

avatar :
baekhyun (exo)

DC :
EVERY

Points :
129

→ tapis rouge Tumblr_inline_mgqf9tIS7W1rxsw83 → tapis rouge MBNAxfl → tapis rouge Tumblr_inline_mh3t0bypRm1rxsw83 → tapis rouge Tumblr_m89lqs845D1qdlkyg

MAMA 2016
VICT2RY & FAMILY ♥

Fashion time Les premiers MAMA de toute sa vie. Il avait envie de sauter partout, de prendre des selfies avec les célébrités qu'il croisait. Mais il devait se calmer et réaliser que lui aussi, il était célèbre. En quelques mois, sa popularité et celle de son groupe avait été carrément démente et il comptait bien grimper encore jusqu'au sommet. Memory faisait un bien grand bruit. Un clip sur un coupe homosexuel, ils avaient tapé si fort que les médias pensaient que c'était un coming out détourné et qu'il s'agissait de leur propre histoire. Un très, très bon coup marketing, il se félicitait, et il félicitait Minoh aussi.

Foulant le tapis rouge, il se tourna vers Minoh, attendant qu'il s'approche pour poser devant les caméras. Ils étaient beaux, on allait les trouver parfait. Jae Jin prenait probablement un peu trop la confiance depuis que le succès était au rendez-vous. Il entendit quelques questions sur leur relation, un leur faisait signe de se rapprocher avec un peu trop d'insistance. Le fixant, il sourit simplement, secouant doucement la tête, son pouce en l'air pour les photos. « On dirait que Memory porte bien son nom. » Il avait murmuré ça à l'attention de Minoh, se tournant un peu vers lui. « Les gens s'en souviendront. » Et c'était le but. Ils allaient d'ailleurs l'interpréter ce soir. Loin de lui l'idée de devenir les nouveaux TaTu mais c'était plutôt  fun.
Made by Neon Demon


hear me out내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 ↯ me'ow
http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idkhttp://www.lights-camera-action.org/t28468-bang-jaejin-i-had-that-dreamhttp://www.lights-camera-action.org/t23864-bang-jae-jin#346987http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jinhttp://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejayhttp://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t2248-jay-bang-jae-jinhttp://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
yuseong media
Do Min Oh
Sam 19 Nov - 23:20
yuseong media
Do Min Oh
yuseong media
→ tapis rouge 72d32d95c6556282ba31d2986875cc7e37c2a9e7

→ tapis rouge 1835218236 → tapis rouge 2837534775

Messages :
8006

Age :
30 (240293)

groupe :
VICT3RY

rôle dans le groupe :
leader / main rapper / second vocal / parolier

nom de scène :
MINOH

occupation :
idole & peintre à ses heures perdues

avatar :
park chanyeol (exo)

crédits :
loan ♥

DC :
minoh, jiwon, jesse, jaesun, taejoon, kyung, ren, suhee, junsu, minwoo, youngmin, hansoo, yunhwa, raphaël, bohee, jungwoo, moonhwan, you, kyungseok, lucas, bitgaram, sunwoo, chaoxiang

Points :
230

→ tapis rouge Cleffa_favicon_by_j4smini-d61lgih → tapis rouge MBNAxfl → tapis rouge Tumblr_m89lqs845D1qdlkyg → tapis rouge Tumblr_inline_mxht51kzru1qid2nw

MAMA 2016
VICT2RY & FAMILY ♥

Tenue Il était nerveux. Pourtant, ils étaient déjà montés sur scène plusieurs fois auparavant. Seulement, ce soir, c’était différent. Les MAMA étaient tout un événement et il les attendait tellement. Il ne fallait pas faire un faux pas, il fallait se montrer sous son meilleur jour, même s’ils étaient épuisés par la promotion de Memory. La simple idée de monter sur scène aujourd’hui, de représenter le morceau de leur début et ses collaborations avec les autres lui nouait l’estomac. Mais tout allait bien aller. Heureusement, les choses qu’il avait pu lire au sujet de leur dernier comeback avaient permis de détendre l’atmosphère. Après tout, s’ils étaient là, aujourd’hui, c’était bien parce qu’ils avaient réussi à marquer les esprits, d’une façon ou d’une autre ?

Avoir un prix ne l’intéressait pas outre mesure, mais il n’aurait pas pu mentir et affirmer qu’il n’en avait pas secrètement envie. Il voulait que son père le voie, peu importe où il était, et qu’il réalise que son père n’était pas l’imbécile incapable pour lequel il le prenait depuis le début. Cela, il ne souhaitait pas l’admettre. Sa mère était sûrement déjà devant la télé, à attendre l’apparition de son fils. Il espérait qu’elle avait invité celle de Jay. « Je pense aussi. » S’amusa-t-il aux propos de son meilleur ami. Un ricanement lui échappa avant qu’il ne reprenne. « J’ai jamais autant stressé de ma vie. » Même pas le jour de sa première fois, et pourtant.
Made by Neon Demon



— A V E N I R
There's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral)

sign : me'ow; icon: eilyam (bazzart).

Spoiler:


la meilleure fan:
http://www.lights-camera-action.org/t28939-minoh-he-s-back-again-and-again-and-again-2-0http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangaranghttp://www.lights-camera-action.org/t19058-do-min-oh#253976http://www.lights-camera-action.org/t885p160-do-min-oh-call-me-baehttp://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800http://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t2059-lee-baehttp://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Invité
Invité
Dim 20 Nov - 0:11
avatar
MAMA 2016
SEON ZOE

Tenue Le jour des MAMA est arrivé, la grande cérémonie de remise d'awards de l'année, la soirée que tous les fans attendent toujours avec impatience. Cette année je ne suis pas nominée, pour aucune catégorie car la seule chanson que j'ai sorti dans l'année date d'il y a une semaine, donc évidemment. Mais je suis tout de même présente, et très heureuse d'être là. Je dois performer et j'ai hâte, mais je suis surtout très contente de pouvoir profiter de la soirée, de la musique et des remises de prix qui s'annoncent extraordinaires.

Dans ma tenue de soirée - et non pas une robe - je m'apprête à descendre du van qui me conduit jusqu'aux pieds du tapis rouge. Juste avant moi, les vict2ry se font mitrailler par les flashs et je les regarde, le sourire aux lèvres. Ils sont vraiment mignons ces deux là, et ils méritent carrément le succès qu'ils ont depuis leurs débuts. Ils font parti de mon agence alors bien sur, je les soutien plus qu'à fond. Une fois qu'ils disparaissent du tapis, un portier vient m'ouvrir et je descends du van pour aller, à mon tour, fouler le tapis rouge. Je me positionne devant le grand panneau rempli de logos des partenaires et lève la main pour saluer, pivotant légèrement sur moi, faisant face aux flashs des journalistes et des fans, un sourire discret sur les lèvres.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Dim 20 Nov - 5:34
avatar







tenue ;

À nouveau. J'osais, prendre part. À, de telles idioties. Aussi étrange, cela. Semblait-il, être. J'avais. Écouté. Sans, le moindre refus. Les conseils, qui me furent, offerts. Et, ce. Tandis, que. Ma chevelure. Mon faciès. Et, ces parcelles vestimentaires, furent. Redirigées, à mon encontre. Et, vêtues. Présentable ? Je semblais, bel – et bien, l'être. Ils avaient. Par, la même occasion. Misé. Sur, un aspect. Vestimentaire. Convenable. Et, quelque peu. Simpliste. Ce qui, en soi. Convenait. À, mon esprit. Je ne désirais, aucunement. Vêtir, des accoutrements. Fort, ridicules. Dans la seule – et unique, idée. De se faire, voir. Et, de montrer. Sa personne. Qu'importe. Ces sombres inconnus. Qu'importe. Ces journalistes. Et, photographes. Se ruant, aux côtés. De, quiconque. Daignerait, poser. Un pied. À l'encontre, de ce tapis. Rougeâtre. Je n'en avais, que faire. De telles, balivernes. C'est, donc. À la suite, de deux jeunes hommes. Et, d'une demoiselle. Qu'il me fut, permis. De disposer. Pas. À, pas. Je m'avançais. Un regard. Ici. Et, là. Un sourire. Par-ci. Par-là. Un geste, amical. Et, enfin. Un intime, éclat. De, rire. Témoignant, de cette frustration. Dont, j'osais. Faire part. Faire. Bonne figure. M'avait-on, dit. J'essayais, avec. Tant bien – que mal. Que cela. Se termine. Rapidement. Que je parvienne. Prendre, la fuite. À, la suite. Des représentations, et. Des récompenses.


Invité
Invité
Dim 20 Nov - 6:50
avatar
MAMA 2016
CHO JOO HEON

tenue Les MAMA. Si la grande majorité des artistes s'y rendaient avec un stress incroyable, Joo Heon lui s'y rendait comme un simple événement annuel. Il allait retrouver ses amis, voir les performances de ses collègues, en faire lui-même, probablement rencontrer de nouvelles personnes. Il était plus excité qu'autre chose. Évidemment, il savait l'importance de cette soirée. L'impact que pouvait avoir ces prix sur la vie d'un artiste. Mais à quoi bon se gâcher la soirée avec une boule au ventre ? Les résultats étaient déjà dans l'enveloppe. Et puis, le rockeur savait très bien qu'à côté de boysband aux visages sans défauts et aux abdos parfaits, il ne faisait pas le poids dans le cœur des jeunes demoiselles. Mais il s'en fichait bien. Il vivait pour lui.

Joo Heon posa enfin son premier pas sur le tapis rouge. Il arborait un immense sourire, comme à son habitude, faisant des courbettes pour saluer les photographes, les caméras et autres. Lorsque Jun Ho finit sa présentation, il s'installa donc sur la petite marque discrète au sol, pour prendre la pose. Tout d'abord simple, la main levée, comme tout le monde. Avant de finir par faire un cœur au dessus de sa tête avec ses bras, puis d'envoyer des coups de pistolet avec ses doigts, avant de finir par faire le signe des rockeurs avec ses deux mains. Riant comme le doux idiot qu'il était,  le brun se pencha une dernière fois avant de libérer la place.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Dim 20 Nov - 16:35
avatar
MAMA 2016
OH BYUN TAE

tenue Ce n’est pas quelque chose dont je m’attendais à voir la première année de mes débuts. Pouvoir avoir la chance de venir fouler le tapis rouge des MAMA, c’était quelque chose dont j’étais reconnaissant. Surtout envers mes fans, les Sunny. Si j’étais là, ce soir, c’était grâce à eux. Et grâce à l’amour qu’ils me donnaient. Je serai reconnaissant et ça, jusqu’à mon dernier souffle. Vraiment. Si je travaillais si dur, c’était non seulement pour moi, mais aussi pour eux, car sans eux, il est clair que je ne serai pas là ou j’en suis aujourd’hui. Le cœur serré, l’estomac un peu contracté, un stress pourtant inutile, j’étais tout de même assez confiant. Assis dans la voiture, j’attendais d’arriver à mon tour sur le tapis rouge. Il arriva bien vite. Soufflant fortement, Je posais enfin le pied sur le tapis rouge. Je pouvais voir au loin Joo Heon. Sourire aux coins des lèvres, je m’inclinais face aux fans et journalistes avant de marcher tranquillement sur le tapis rouge. Faisant des signes de mains aux fans, je me permis doucement de me rapprocher d’eux avant de leur faire un bisou de la main. Montant quelques marches, je pris la place de mon prédécesseur me stoppant à la marque au sol pour taper la pose. Légèrement froid, je restais quelques secondes comme ça avant de faire le V de la victoire en souriant franchement. Petite grimace je fis un signe d’au revoir, avant de filer à l’autre bout du tapis rouge pour libérer la place.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Dim 20 Nov - 16:42
avatar
MAMA 2016
myung ha ru

outfit -  Ha Ru n'était pas en reste, et même si son signe de main était plus timide que celui des autres, elle faisait gracieusement face à la presse, sa jolie robe immaculée apportant une touche mature à son style sage. C'était la première fois qu'elle assistait à un tel évènement et elle ne savait plus où donner de la tête tant elle était éblouie par l'ampleur du spectacle : en plus d'être conviée aux MAMA, elle avait eut la chance d'être nominée aux côtés d'autres talens. Elle était à la fois honorée... et morte de trouille.

Droite sur ses hauts talons blancs, les yeux emplis d'étoiles réalisait mal qu'elle allait performer devant autant de personnes. Mais elle comptait profiter de la soirée pour en apprendre plus et peut-être même qu'elle réussirait à s'amuser un peu. Après tout, elle avait le droit d'espérer repartir avec un award, même si tous les nominés méritaient une récompense pour leur dur travail. Pour le moment, elle devait juste se concentrer sur l'instant présent, vivre ce rêve éveillé qu'elle n'aurait jamais pensé accomplir un jour : elle ne se fit donc pas prier pour adresser à la foule des centaines de petits signes, passant d'un simple à sourire à un clin d’œil malicieux et même des baisers virtuel qu'elle s'amusa à souffler dans le vide.

Made by Neon Demon
Invité
Invité
Dim 20 Nov - 16:58
avatar
MAMA 2016
Ahn Ji Sung ♥

tenue Le jeune homme n'était venu que pour un seul stage. Quelque chose de spécial: le christmas stage. Qu'il allait chanter avec Lexa. D'une certaine manière il stressait. Ce n'était pas la première fois qu'il montait sur scène. Il l'avait déjà fait par le passé au conservatoire. Mais c'était la première fois qu'il y montait en tant que possible artiste, devant un public qui l'attendrais au tournant. Lexa était déjà connue, il voulait se montrer à la hauteur. Il avait donc travaillé sa voix pendant des heures pour que les notes résonnent parfaitement. Au conservatoire il montait sur scène muni d'un instrument, et c'était la seule chose qu'il avait à montrer. Frotter les cordes, les gratter et les pincer. A présent, son instrument était sa voix. Ce qui était totalement nouveau pour lui. Ji Sung prit une profonde inspiration, les yeux fermés. C'était comme plonger dans le grand monde. Il était en chute libre. Hyun Ae ne devait pas être loin. Il aurait aimé qu'elle l'accompagne. Mais comme lui était un artiste solo, elle serait accompagnée des ne0n. Il inspira puis expira. Premier MAMA, première scène, premier public, première performance.

Il passait juste derrière Ha Ru, artiste de la yuseong média. Les solistes semblaient s'enchaîner l'un après l'autre. Peut-être qu'entre deux artistes on ne remarquerait pas qu'un simple trainee, invité, foulait les pas du tapis rouge. Pourtant Ji Sung avait une douce popularité. Grâce à des émissions, des apparitions et des photos avec d'autres artistes. Il n'était pas encore un véritable artiste pour autant. Personne ne connaissait son talent. Et c'est lors de cette soirée que tout allait se jouer. Autant dire qu'il avait de la pression ! Il regardait Ha Ru envoyer quelques baisers avec un sourire, avant de s'avancer après elle. Il resta brièvement, faisant quelques signes de mains ainsi qu'un coeur avec ses doigts. Il gardait toujours un immense sourire sur les lèvres, visiblement heureux d'être ici. Même si les MAMA étaient une pression, ils étaient avant tout un tremplin et une opportunité sans nom. Qu'il comptait bien saisir à deux mains. Le jeune chanteur prit encore quelques instants la pose sous les flashs des photographes avant de quitter le tapis rouge d'un grand signe de main. Ce soir, il ne voulait décevoir personne. Ni l'agence, ni Hyun Ae, ni les spectateurs. Ni lui-même.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Dim 20 Nov - 23:02
avatar
MAMA 2016
KWON ANTHONY

tenue Les MAMA. Foutue cérémonie. Elle tombe si mal. Tellement mal. J'ai l'impression que je vais être pointé du doigt avec le scandale, la séparation du groupe, et Hyesoo qui est à l'hôpital. Décidément, on a la poisse dans ce groupe. La mienne était arrivée presque au même moment. Heureusement, ça date maintenant. Je réajuste mon costume rose poudré avant d'aller à la rencontre de Nathanaël et partir avec lui de là. « Heureusement que t'es là. » Vraiment. Dans le taxi qui nous emmène, j'attrape sa main pour entrelacer nos doigts. Honnêtement, je crois que je n'ai jamais été aussi stressé de toute ma vie. Je préfère ne pas trop parler et me concentrer sur ce que je pourrai potentiellement répondre à ce qu'on pourra potentiellement me dire. Mon dieu. C'est vrai hein ? Maintenant, faut que je me tienne debout seul ? C'est tellement difficile à imaginer avec 5 ans à vivre à 4 et pour 4… Et mes parents, ils vont en penser quoi hein ? Ils vont rire parce qu'au fond, c'est un échec de plus avoir de groupe… Et si j'arrive pas rebondir comme artiste solo… ? Je ferme les yeux, prêt à pleurer tellement j'me sens angoissé avant de souffler un bon coup. La voiture s'arrête et je laisse Nat sortir en premier avant de le suivre et d'essayer d'avoir l'air tranquille au possible. Une fois ensemble devant les flashs, je sors un papier et le déplie pour le mettre devant moi, écrit : hyesoo fighting, saranghae. Souriant, je le garde assez longtemps dans mes mains avant de le ranger dans ma poche et poser simplement aux côtés de Nat. Pourvu que tout aille bien.
Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé
 
→ tapis rouge
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
» → le tapis rouge
» → tapis rouge ; 19h00-19h59
» → tapis rouge ; 19h00-19h59
» → tapis rouge ; 19h00-19h59
» → tapis rouge ; 19h00-19h59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: MAMA 2016 :: cérémonie