Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 → tapis rouge

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Dim 20 Nov 2016 - 23:06
avatar


[ tenue + coiffure ] Apparemment que le tapis rouge était la partie la plus importante de tout bon gala. Jamie n'était pas une fashionnista, loin de là. Elle avait laissé carte blanche à la styliste préférée du groupe. De toute façon, le clou de la soirée pour NE0N, ce serait leurs cheveux. Toute une surprise!

Il allait de soit que Jamie se pointerait sur le tapis rouge avec de très hauts talons. Il fallait qu'elle compense sa petitesse à côté de ses amis idoles. Encore heureuse qu'elle savait marcher avec ça dans les pieds. Une presque robe moulante qu'elle portait. En fait, il s'agissait d'un joli haut muni de manches en dentelle. Noir. Ainsi qu'une jupe moulante, avec des shorts de sécurité en dessous évidemment. Pas question de revivre une nouvelle fois un épisode de fesse à l'air! Bref, un truc simple pour Jamie qui n'était pas particulièrement coquette comme Sying.

Pour les cheveux, alors là. Le groupe avait passé la journée dans un salon de coiffure de mode très réputé. Autant dire que NE0N étaient sur le même podium que les mannequins high fashion cette journée là. Tout un travail avait été fait sur leurs cheveux pour donner un résultat digne de leur nom de groupe. Jamie abordait toutes les couleurs. Elle ne cessait de passer ses mains dans sa chevelure néon qui brillait sous les blacklights. La performance de Hurt Locker allait faire éclater les Internets, elle s'y attendait.

«Let's go girls!»

C'était donc la leader qui ouvra le bal. Elle descendit de la voiture, s'assura que toute sa bande en était sortie sans problème (sait-on jamais avec ces talons hauts) et passa sous les projecteurs avec assurance. Les photographes, tous rués sur elles. Our time to shine!


(c) chaotic evil
Invité
Invité
Dim 20 Nov 2016 - 23:06
avatar


[ tenue + Coiffure ] Toujours minutieuse quant à son apparence, Sying avait appris avec le temps, et par l’expérience, qu’une apparence soignée pouvait se révéler être la meilleure des armures pour cacher aux yeux de tous, son malaise intérieur, ses tourments et ses angoisses. Surtout ce soir, il lui fallait briller pour que rien ne puisse laisser transparaitre ses pensées noires qui s’enracinaient dans son esprit. Ainsi, plutôt que choisir une tenue simple et d’une sobriété tout aussi classieuse, elle avait préféré une robe sophistiquée sans que celle-ci ne restreint ses mouvements et qu’elle ne paraisse grossière. Elle ne cherchait pas à voler la vedette aux autres célébrités, et encore moins à ses camarades, Sying ne voulait que nourrir cette image qu’elle donnait, belle mais froide. Après tout, c’était le concept que lui avait imposé la YM lors de ses apparitions, mais la téléréalité avait permis aux spectateurs et aux fans de la découvrir sous un tout autre éclairage. La nervosité ne transparaissait pas sur le visage de Sying pour la simple raison qu’elle ne voulait pas angoisser les deux cadettes du groupe, Eun ha et Hyun Ae. Par contre, elle était surexcitée, impatiente de dévoiler au public, le chef d’œuvre capillaire que leur avait permis des heures passées dans un salon de coiffure au point même d’attraper des torticolis. Son impatience se lisait dans ses gestes, elle n’arrêtait pas de toucher ses cheveux, de s’en émerveiller, ou alors admirer ceux de la leader qui était assise tout juste à côté d’elle. Enfantine mais silencieuse, son cœur tambourainait de plus belle lorsqu’elle apercevait le tapis rouge, lorsqu’elle entendait le bruit de la foule. Le show allait commencer.

« Un conseil, le premier est que si jamais vous vous croutez, ne paniquez pas, faite semblant que c’était fait exprès. Et pour le deuxième, n'oubliez pas de vous amuser surtout » murmura-t-elle aux plus jeunes, un sourire amusé accompagné d’un clin d’œil avant de sortir du van noir avec sa nonchalance habituelle. Avec un sourire plus discret, elle rejoignit la leader à pas feutré.



(c) chaotic evil
Invité
Invité
Dim 20 Nov 2016 - 23:06
avatar
MAMA 2016
MY 1ST RED CARPET

tenue → tapis rouge - Page 2 3543671621 coiffure → tapis rouge - Page 2 3543671621 neon hair - Tout avait tendance à vouloir s’enchaîner très vite dans ma vie. D'abord les débuts avec le groupe, puis mon début solo en compagnie de ma meilleure amie Hye Ji, et maintenant ça : les Mnet Asian Music Awards. Une cérémonie à laquelle je n'aurais jamais été conviée sans l'absence de Heo Lucy. Ce départ se transformait en opportunité à mes yeux. J'avais travailler dur avec les filles pour être la hauteur de la performance à venir. Mais pas seulement. C'était tout mon mentale que j'avais travailler pour l’événement. Jamie et Eun Ha avait été merveilleuses avec moi. Elles méritaient que je donne mon meilleur. NE0N méritait de repartir avec un prix. Stressée et impatience, je tortillais mes doigts contre le bas de ma robe. J'anticipais déjà le moment fatidique où il nous faudrait nous présenter devant le public et les caméras. Ce n'était pas tous les jours que j'avais les cheveux de milles couleurs. Un travail des plus titanesque vu nos touffes de cheveux respectives. Nous avions passé la veille dans un salon de coiffeur, réservé spécialement pour l’occasion. J'avais apprécié me faire dorloter de la sorte, peu habituée encore par ce genre de soin. Le résultat était aussi surprenant qu'effrayant. Je me demandais même comment mon frère ou Ji Sung allait réagir en voyant ma crinières couleurs arc-en-ciel. C'était l'effet NE0N et pour cette soirée on avait décidée de miser gros.

La voiture venait à peine de s'immobiliser que déjà je sentais une boule de stresse se former dans mon estomac. J'inspirais profondément, avant de laisser une pensée m'échapper à voix haute. « Tout va bien se passer. Pas de quoi t'inquiéter Hyun Ae ! » Je riais nerveusement en constant les visages de mes comparses tournés dans ma direction. Il n'y avait effectivement aucune raison que cela se passe mal. J'inspirais une nouvelle fois, tandis que Jamie ouvrait la porte de notre véhicule. Chacune à notre tour nous extirpions de l'automobile. C'était fait. J'étais dehors, suivis de Eun Ha. Suivant de près les deux aînés du groupe, j'avançais droit devant moi, en veillant à ne pas faire de mauvaise chute comme l'avait conseillé Sying un peu plus tôt, jusqu'à me stopper une fois à destination. Je n'avais prévu aucune discours. Je faisais confiance à Jamie pour nous représenter, au lieu de cela, je me contentais de faire quelques signes timides aux photographes et fans qui hurlaient nos noms. Je me sentais fière et forte. J'avais le sourire et j'étais contente d'être ici, aux côtés de ces trois magnifiques jeunes femmes.

Made by Neon Demon
Invité
Invité
Dim 20 Nov 2016 - 23:06
avatar
MAMA 2016
ne0n family ♥

tenue & coiffure - Son premier véritable tapis rouge. Celui qu'elle foulait en se sachant nominée. Eun Ha avait encore un peu de mal à le réaliser. L'année dernière les jeunes femmes n'étaient que de toutes jeunes rookies. Elles étaient venues avec Bo Bae et Lucy, dont il ne restait que Eun Ha et Jamie de la formation principale. La leader et la maknae, les deux extrémités des ne0n. C'est peut-être pour cela que fouler ce tapis lui donnait l'impression d'une toute première fois. La brune avait accueilli Hyun Ae et Sying les bras ouverts, ravie de leur présence. Elle espérait que le groupe reste à jamais ainsi, mais c'était moins sûr. Eun Ha connaissait Sying depuis sa plus tendre enfance, elle voyait bien que quelque chose clochait. Mais ce soir, elle n'avait pas envie de se casser la tête en pensant à des tensions qui ne s'étaient pas encore réalisées. Elle avait déjà bien trop de pression. Entre l'ouverture et les awards, la jeune femme ne savait plus où donner de la tête. Elle espérait que le groupe puisse en gagner, ne serait-ce qu'un seul. Elle inspira donc un grand coup avant de sortir dernière du van. Elles avançaient par âge, ce qui faisait de la maknae la dernière.

Ses cheveux brillaient et elle ne cessaient de se demander quelle réaction pourrait bien avoir leurs fans. Jamie donna le top, Sying des conseils que la brune comptait suivre à la lettre. Elle hocha la tête. Doucement, elle s'avança jusqu'aux panneaux où les ne0n purent s'arrêter pour poser sous les flashs des photographe. Eun Ha faisait attention à ne pas marcher sur la longueur de sa robe. Une tenue qu'elle appréciait beaucoup. Elle avait l'impression d'être dans un conte de fée. Comme la princesse de sa propre histoire. Tout ça était bien réel et elle avait encore beaucoup de mal à le réaliser. « Ne0n fighting! » chuchota-t-elle à l'intention de ses bandmates. « Je vous aime les filles. » Elle offrit un sourire aux filles puis aux photographe. La jeune femme étai si heureuse de se tenir ici. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas connu un si grand bonheur. Son coeur était gonflé de joie et de gratitude. La maknae s'occupa de faire un ou deux aegyos, que les lights aimaient tant la voir réaliser. A cet instant précis, elle ne pouvait connaitre un aussi grand bonheur. Rien ne l'avait rendue si heureuse que d'être debout, là, face aux projecteurs et accompagnées des filles les plus importantes en son coeur.

Made by Neon Demon
Invité
Invité
Dim 20 Nov 2016 - 23:36
avatar
MAMA 2016
Mochanakul Boonmee

Tenue ↠ Stressé. Je n'étais pas stressé non, ce n'était absolument pas le mot. En fait, j'étais complètement terrorisé. Je tremblais de la tête aux pieds et je n'arrivais absolument pas à m'arrêter. Et bordel qu'est-ce que je transpiras. Je n'étais même pas encore arrivé que j'étais déjà en sueur. Il faisait une chaleur aussi dans cette voiture. Je n'arrêtais pas de me répéter que ça allait être comme quand je suis arrivé dans la secret house, un petit tapis rouge que je traverserais juste et pouf, fini. Mais bon, d'après ce qu'on m'a dit ça à l'air un poil différent du coup ma tentative d'auto-persuasion est un peu foireuse. On m'a dit que je devais marché jusqu'à un espèce de panneau avec plein de sponsore, que je dois m'arrêté à cet endroit, faire un signe de main, un 'aegyo' -je ne sais absolument pas ce que c'est alors zappons- ou peu importe et partir. Surtout ne pas rester trop longtemps parce que je ne suis qu'un trainee et que je ne suis carrément pas connu. Ca a pas l'air super dur, je vais y arriver hein ? Ash... J'ai tellement le trac. Je regarde ma main, juste pour voir à quel point je tremble. Bah j'ai clairement l'impression d'avoir la maladie de Parkinson, c'est abusé. le pire c'est que je ne fais même pas exprès et même quand j'essaye d'arrêter, rien à faire. J'inspire profondément, les yeux fermés, pour essayer de me calmer. C'était LE grand jour, le jour J, le jour où je vais dévoiler ce que j'ai dans le ventre à tous les fans de kpop. Mais ce qui me met le plus de stresse, c'est que je suis sûr qu'à l'heure qu'il est, toute ma famille est surement réuni chez moi, agglutiné devant la télé, l'ordi de Malee ou Issara branché dessus pour regarder en directe les MAMA. Je ne sais pas quelle heure il est a Sydney, mais je suis sûr que même tante Serah et tante Ash ont fait le déplacement. Et avec un peu de chance, papa a expliqué à toute la famille de Thaïlande comment faire pour regarder aussi. Et bien évidement Kally sera dans le public. Youpi. Non pas que ça ne m'enchante pas, c'est juste que ça me fout encore plus le stresse. De toute façon, je savais que chaque Mochanakul et chaque Beckingham de cette planète me regarderaient et c'est pour ça que je me suis entrainé si dur. Sérieusement, je ne me suis jamais donné autant à fond que pour cette scène. C'était ma toute première fois sur scène, ma toute première fois.

Mon coeur battait comme un malade dans ma poitrine et en plus de ça, je n'avais toujours pas expiré l'air que j'avais inspiré un peu plus tôt. Oui je retenais mon souffle et alors ? J'ai tout sortie d'un coup, un gros soupir bien lourd et plein de terreur et de désespoir. Dramatique hein ? Et bah j'ai pas fini parce que voilà que la voiture se gare et c'est là que mon coeur a raté un battement. Je passais juste après les NE0N en plus. On en parle de ça ? Bon, du coup c'est cool, ça va peut-être me faire passer inaperçu. Mais bon, les photographes vont carrément s'en foutre de moi, surtout après un aussi gros groupe. Ok, pas de panique Boon, respire, tu resteras pas longtemps de toute façon, tu n'es là que pour ton spécial stage et après c'est fini. Encore quelques respirations contrôlé pour enfin sentir mon corps se relaxer un poil, mais tous mes efforts sont ruiné par la portière qui s'ouvre. Le feu vert pour aller se jeter dans l'entre du démon. Je respire encore un grand coup et je sors de la voiture. Je tremble comme une feuille et c'est à peine si mes jambes arrivent à supporter mon poids. Je décide de nouer mes mains devant moi pour cacher les dégâts, mais même comme ça, rien à faire. Je m'incline devant les photographes lorsque j'arrive à leur niveau, un petit sourire aux lèvres. Ok, calme toi, évite de faire un infarctus maintenant et sourit, il faut sourire, allez pense à autre chose, fait genre c'est une photo de famille. Enfin, fait plutôt genre que toute ta famille te prend en photo. Allez, un plus grand sourire, on montre un peu les dents, on fait un petit coucou, avec les deux mains, voilà c'est bien, et on se barre, allez on se barre maintenant. Sous les ordres de ma conscience, j'ai fait le plus beau sourire que j'avais en reserve, j'ai fait coucou des deux mains pour éviter qu'on voit que je tremble comme un malade, même si mes jambes ne trompent pas, et je suis repartie, m'engouffrant dans la salle où tout aller se jouer. Je n'avais pas le droit à l'erreur.

Made by Neon Demon
Invité
Invité
Lun 21 Nov 2016 - 2:57
avatar
munhwa asian music awards 2016
D.A is in da place


Tenue ━ Elle en avait rêvé, c'était désormais chose faite. N'importe quel artiste avait au moins imaginé fouler le tapis rouge et se voir récompensé des trophées les plus prestigieux et pour la première fois de sa vie, elle aurait l'honneur de voir cette grande cérémonie de ses propres yeux et non plus à travers un simple écran de télévision. Un honneur pour un groupe de rookie ayant débuté il y a de cela quelques mois à peine. Angoissée? Pas vraiment. Mei Li n'était pas du genre à paniquer pour ce genre de choses, plutôt à l'aise devant le feu de projecteurs et considérait chaque tapis rouge comme un terrain de jeu. Son précédent avait été lors du Summer Festival mais contrairement à aujourd'hui, il n'y avait rien de comparable. Son seul regret peut-être était l'absence de Sera en ce jour si important. C'était avec elle que les filles avaient commencé l'aventure Daebak Avenue et c'était sans qu'elles allaient devoir interpréter la chanson de leurs débuts. Une grosse pensée pour son aînée, qui elle l'espérait, regardait la cérémonie derrière son écran.

Vêtue d'une robe relativement courte et près du corps, elle n'avait pas totalement eu son mot à dire concernant le choix de la tenue. Après leur dernier comeback en date ainsi que son solo, elle avait été orientée sur un style plus mature, à la limite du sexy. Etait-ce nécessaire de rappeler qu'elle était censé être la plus jeune de son groupe? Mei Li avait cependant eu l'autorisation de porter une veste le temps de traverser le tapis rouge. Le froid s'était installé au cours des dernières semaines et il serait idiot qu'elle tombe malade à l'approche des débuts du groupe final Serendipity. Lorsque le van des Daebak Avenue s'arrêta devant le tapis rouge, Mei Li adressa quelques mots d'encouragement à ses aînées avant de les laisser sortir en premier. Elle suivit ensuite le mouvement, quittant le véhicule à son tour et s'avançant dans la direction demandée. Armée de son plus beau sourire, elle adressa quelques signes de main à gauche, puis à droite avant de prendre la pose avec son groupe devant l'énorme panneau spécifiant les sponsors et le nom de la cérémonie. Adoptant quelques poses, un regard de chaque côté, quelques signes de main et elle se remis en route, terminant ainsi sa progression sur ce long tapis rouge. Pourquoi avait-elle fait ses encouragements plus tôt? Elle se le demandait encore. Mis à pas prier pour qu'elles ne se prennent pas les pieds dans je ne sais quoi, la métisse savait que le naturel de ses bandmates primait toujours, ce qui avait tendance à plaire à leur public.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Lun 21 Nov 2016 - 10:52
avatar
MAMA 2016
KWON NATHANAËL

tenue Quand j’ai reçu le message d’Anthony je ne pouvais décemment pas refuser de l’accompagner. J’appréhende aussi de me retrouver en public après tout cela et le soutient de mon cousin ne sera pas de trop. Nous nous retrouvons à la Flow où un chauffeur doit passer nous prendre. À peine arrivé je prends Anthony dans mes bras et lui adresse quelques mots de soutient. Je l’ai déjà fait par message, mais je compte bien lui montrer que je suis là pour lui.

- C’est normal, il faut se soutenir dans ce genre de moment. on va passer cette soirée ensemble et se soutenir mutuellement.

Nous arrivons finalement et je sors en premier de la voiture, adressant un sourire à Anthony. Les flashes crépitent et nous sommes mitraillés de photos à peine arrivé sur le tapis rouge. Je pose aux côtés d’Anthony, souriant aux photographes. J’adresse quelques signes de main aux fans qui scandent nos prénoms. J’ai un peu peur de ce que les gens vont dire après cette apparition publique alors que ma carrière est officiellement en pause … Je vais tenter de profiter de la soirée malgré tout et je vais assurer ma performance. Ce sera déjà une bonne chose … Je prends une grande inspiration et entre dans la salle où aura lieu la cérémonie, regagnant ma place.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Lun 21 Nov 2016 - 11:27
avatar
MAMA 2016
RED CARPET

Tenue ↠ C'est avec une joie non dissimulée que Jung Wan ressortit du van, vêtu de son plus beau costard et de son sourire enjôleur qui ne daignait plus le quitter. Il n'avait pas cessé de gesticuler sur place durant tout le trajet. Ennuyé - parce qu'il avait été seul durant tout le long - et trépignant d'impatience comme l'aurait fait un parfait môme de neuf ans. Il fallait dire que sa dernière cérémonie aux MAMA remontait en 2013, il y a pas moins de trois ans. A ce moment-là, le chanteur avait foulé ce fameux tapis rouge en compagnie de ses anciens bandmates. Suite à son départ et à sa grande absence, il n'aurait jamais imaginé revenir aussi vite en ces lieux tant convoités. Participer à cette cérémonie était déjà un luxe mais prétendre à un titre en était encore une autre. Même si la concurrence s'avérait rude et même s'il y avait peu de chance pour qu'il remporte un prix, Jung Wan s'estimait énormément chanceux d'être parvenu jusqu'ici. Il avait été nominé et convié à faire parti des host durant la soirée. Autant dire qu'il ne s'agissait pas d'une mince affaire. Éternellement reconnaissant envers les fans qui avaient voté pour lui et envers tout ceux qui s'étaient déplacés jusqu'au tapis rouge pour le voir, le coréen s'adonna à quelques poses envers les nombreux paparazzis dans un soucis de bonne forme et de bonne conduite. Suite à ça, plus rien ni personne ne l'empêcherait d'aller à la rencontre de son public. Ce qu'il fit, avec toujours cet immense sourire scotché sur ses lèvres. Il se rapprocha de la foule malgré les réticences des agents de sécurités qui tendaient le bras, au cas où, et pour calmer les ardeurs de certaines fans déchaînées. Cependant, il en fallait bien plus pour l'effrayer et une poignée de mains ne risquait jamais de tuer personne ! Ni lui, ni un pauvre inconnu. Il fit de même depuis l'autre côté de l'allée afin de laisser le moins de personnes en reste, tendant la main à tout ceux qui désiraient le toucher et lui soumettre quelques mots. Beaucoup d'éloges concernant son look ou son apparence physique. Beaucoup de termes d'amour employés à son encontre, et pourtant tous ces mots lui donnèrent un gain d'énergie pour la suite des festivités ! Il ne tenait à décevoir personne. Qu'il gagne ou non quelque chose, pour lui, sa plus grande victoire était de voir le bonheur sur le visage des gens. Cela suffisait à vouloir continuer ce métier, pour eux, pour sa propre passion. Bien sûr, pour ne pas empiéter sur son temps de passage, Jung Wan ne tarda pas à s'avancer jusqu'à l'estrade pour une énième pose bien plus formelle devant les nombreux photographes. Il s'autorisa que très brièvement à répondre aux journalistes, voyant le prochain van débarquer comme un prétexte pour vite s'extirper. Tout au long de son périple, il ne cessa de sourire et de rire joyeusement. Émerveillé et enthousiaste, comme le parfait môme à la mentalité d'un adulte qu'il pouvait être lorsqu'il le fallait vraiment.

Made by Neon Demon
Invité
Invité
Lun 21 Nov 2016 - 21:26
avatar
MAMA 2016

tenue + Lorsqu'il avait proposé au manager des soul de l'accompagner… Il aurait dû se douter de sa réponse. Son sourire disparaissant et ses piques sortant automatiquement. Encore. Bien sûr, tae won y serait déjà présent avec Ji sun, quel idiot d'y avoir cru. Mais s'il se priverait d'une telle soirée en l'attendant sagement à la maison jusqu'à demain ? Clairement pas, il pouvait rêver. Il avait d'autant plus eu l'envie de s'y rendre, par esprit de contradiction, et lui prouver qu'il aurait mieux fait de s'y rendre à ses côtés. Tant pis pour lui, il contacta Meena à peine eut-il fini de bouder ce soir-là. Conscient des rumeurs et de la mauvaise interprétation qu'on pourrait en avoir de l'arrivée d'un tel duo, il savait qu'elle devait surtout se changer les idées, bien plus que son propre besoin. Vêtu pour l'occasion, il la retrouva à l'agence avant de se rendre enfin à la cérémonie. Une ambiance totalement à part dont il profitait pour la première fois ; les MAMA. Et c'est avec la plus belle qu'il avait la chance de s'avancer sur ce chemin tracé et illuminé de flash, lui soufflant tout bas dans un sourire. « tu es magnifique. Prête à les rendre toutes jalouses noona ? »  Et s'il pouvait rendre deux autres mecs jaloux… ce serait évidemment un plus.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Lun 21 Nov 2016 - 21:27
avatar
Mama Awards 2016


TENUE La soirée des MAMA... Un rêve devenu presque réalité. Si j'aurais du m'y rendre avec les LIE, les derniers scandales en date ayant ternis mon image, je n'avais pu me résoudre à dire non à Namja lorsque celui ci m'avait demandé de l'accompagner. Encore son incompétent de petit ami. M'enfin... Il accompagnait Jisun, et il ne devait pas rester seul alors... S'il pouvait rester à ses côtés, place qui ne me revenait pas... Je veillerais en retour sur Namja. Pour une fois, j'étais compréhensive. Cependant, l'ambiance n'était pas à la déprime mais à la fête ! Et si je n'avais aucun award à gagner, je devais cependant me produire sur scène et jouer l'hôte. Ayant prit la journée entière à me préparer, c'est fièrement que je me pavanais désormais au bras de mon bébé. Il était tellement chou dans sa petite tenue ! Tae ratait assurément quelque chose... Sa remarque me surprend et a le don de dessiner le plus sublime des sourires sur mes lèvres avant que je ne lève le menton princièrement. « C'est toi le plus beau voyons ! Mais oui, rendons les tous jaloux, faisons les pourrir sous leur haine. » Nous arrêtant pour poser devant les caméras, je ne prettais guère attention aux réflexions qu'il pourrait y avoir à mon égard. Et oui, je me tenais encore au bras d'un homme différent. Et alors, que savaient-ils de moi ? Je n'avais aucun compte à leur rendre. Gracieuse et splendide. C'est ainsi qu'on se souviendrait de moi sur le tapis rouge.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé
 
→ tapis rouge
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
» → le tapis rouge
» → tapis rouge ; 19h00-19h59
» → tapis rouge ; 19h00-19h59
» → tapis rouge ; 19h00-19h59
» → tapis rouge ; 19h00-19h59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: MAMA 2016 :: cérémonie