Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 → tapis rouge ; 19h00-19h59

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
trainee
The Producer
Sam 20 Mai 2017 - 20:00
trainee
The Producer
trainee
→ tapis rouge ; 19h00-19h59 Tenor

→ tapis rouge ; 19h00-19h59 4287740561 → tapis rouge ; 19h00-19h59 1835218236 → tapis rouge ; 19h00-19h59 2186849763 → tapis rouge ; 19h00-19h59 3543671621 → tapis rouge ; 19h00-19h59 2837534775 → tapis rouge ; 19h00-19h59 2186849763 → tapis rouge ; 19h00-19h59 3543671621 → tapis rouge ; 19h00-19h59 2837534775 → tapis rouge ; 19h00-19h59 2186849763 → tapis rouge ; 19h00-19h59 3543671621 → tapis rouge ; 19h00-19h59 2837534775 → tapis rouge ; 19h00-19h59 2186849763 → tapis rouge ; 19h00-19h59 1835218236 → tapis rouge ; 19h00-19h59 4287740561

Messages :
100630

Points :
8442

→ tapis rouge ; 19h00-19h59 HEeyJoo

tapis rouge
flash, flash, flash
vous allez finir aveuglés

C'est une partie quasi incontournable de toute cérémonie qui se respecte. Talons hauts, robes extravagantes, costumes classiques ou déjantés, oui, je parle bien du tapis rouge des MUSA.

C'est ce moment de l'année où les idols revêtent leurs habits de lumière, et que tous les magazines, toutes les blogueuses coréennes de 13 ans vont venir disséquer chacun de vos choix vestimentaires. Alors si vous ne voulez pas finir avec le prix du ou de la fashion terrorist de la soirée, réfléchissez bien à vos couleurs, la façon dont vos cheveux seront entortillés, et quel vernis va le mieux avec votre teint. Les critiques de mode ne sont jamais tendres avec le manque de goût.

(n'oubliez pas de nous mettre une petite image de votre tenue en lien ♥)

Invité
Invité
Sam 20 Mai 2017 - 20:52
avatar
MUSA
TAPIS ROUGE ; 19H00-19H59

aesthetic ☽ Les MUSA, s'était la première fois que Ji Eun allait être présente pour un évènement comme celui-ci. Elle savait qu'elle avait été nominer à quelques endroits et cela la rendait légèrement nerveuse. Au moins pour se rendre, elle n'était pas seule. Elle était accompagnée de ses magnifiques bandmates. Pouvoir vivre un tel moment avec les filles faisait sourire l'ainée du groupe. Avant même d'embarquer dans le van pour se rendre sur les lieux des MUSA, Ji Eun courrait à gauche puis à droite dans leur dortoir. Elle ne savait pas quoi mettre pour la soirée, comment se coiffer, heureusement Aimee Li était là pour l'aider. Elle laissa sa maknae l'habiller et la conseiller pour son maquillage et ses cheveux. Elle porta donc une jolie petite robe noire moulante et des bottes noires hautes. Elle laissa ses longs cheveux bruns libres, légèrement onduler et opta pour un maquillage naturel. Lorsque les trois filles embarquèrent dans le van Ji Eun ne pouvait s'empêcher de jouer avec ses doigts. " On va être les meilleurs ce soir ! Khaos FIGHTING ! " Elle se devait d'encourager les filles. Bien que Ban n'aillât que performer avec Khaos ce soir, elle se doutait qu'Aimee Li aussi devait être nerveuse de monter sur scène seule pour sa sublime chanson.

Une fois arrivée, elle laissa les filles quitter en premier le van. Elle sortit en dernier le sourire coller aux lèvres. Son cœur battait à la chamade. Elle suivit les filles jusqu'au point où elles doivent poser pour les caméras. Elle prit quelque pose avec les filles les premières étaient assez professionnelles et simples, pour la dernière, elle proposa aux filles de faire des cœurs avec leurs doigts aux photographes. Chose qu'elles firent. Elles se dirigèrent par la suite vers l'intérieur où elles allaient être placées pour le bon fonctionnement de la soirée.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Sam 20 Mai 2017 - 21:16
avatar
MUSA
TAPIS ROUGE ; 19H00-19H59

aesthetic ☽ Les MUSA. C’était ce soir. J’avais été nominé dans plusieurs catégories, et je me devais d’être présent ce soir, lors de la cérémonie. Ce n’était pas ma première cérémonie de ce genre, j’avais déjà eu droit à ce genre il y a quelques mois. Je n’étais pas du tout stressé. Ce qui me stressait c’était plus ma styliste ou la maquilleuse, pour que je sois parfait. Aigo. Une fois fin prêt, je montais dans une des voitures, pour aller vers le tapis rouge. Tout était chronométré à la seconde prêt d’après le programme que je regardais. Tant mieux, je n’aimais pas passer cent ans sur le tapis rouge. Me faire prendre en photo non-stop, c’était loin d’être agréable. Voyant monter, mes deux comparses, à savoir, Jun Kwang, et Segi, je leur souris, avant de voir le véhicule, démarrer. Puisque le groupe était aussi nominé, il était normal d’y aller en groupe. C’est bien la première fois qu’on s’affiche de la sorte. Ce n’est pas plus mal. Même si on n’est pas un de ces groupes tendances, qui sort de la kpop à la mode, au moins, on est reconnu. Finissant par arriver, devant le fameux tapis, on descendit, chacun notre tour, avant de faire des signes de mains au public et vers les journalistes, qui nous mitraillaient avec leurs flashs. Avançant sur le tapis, on suivait le chemin, que nous indiquait, une personne du staff, avant de finir par parler quelques instants avec le présentateur de la red carpet. Echangeant quelques mots, nous inclinant en guise d’au revoir, on finir par longer une autre partie du fameux tapis, pour aller dans l’arrière salle, et se retrouver dans le brouhahaha des artistes qui parlaient entre eux. Dans une heure, la soirée allait commencer.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Dim 21 Mai 2017 - 0:32
avatar
MUSA
TAPIS ROUGE ; 19H00-19H59

aesthetic ☽ La cérémonie des Music Ultimate Scene Awards déployait enfin ses ailes, tant attendue et tant appréhendée, marquée au rouge dans tout agenda qui se respectait. Pour autant, si tout avait été minutieusement préparé pour gagner du temps, jusqu’à la fin, toute l’équipe qui entourait les Call of Sirens était en plein rush. La raison était simple : la tenue de Iseul pour l’apparition chronométrée de deux minutes et treize secondes était compromise. Un accident provoqué lors du repassage de celle-ci. Ainsi, trouver une tenue en moins d’une heure, épousant parfaitement les formes et dimensions de la demoiselle n’était pas une mince affaire, aussi petite soit-elle. La solution fut apportée par cette dernière, si ses préférences avaient rarement du poids lors du choix des tenues crées et imaginées par les stylistes, la robe qu’elle proposa fut accepté. Abordant ainsi une robe d’une grande simplicité, peut-être la plus sobre de toute la cérémonie, couleur jaune citron, Iseul fit son apparition sur le tapis rouge. Ses cheveux étaient tressés en une couronne, ornée de fleurs rappelant ainsi le printemps et elle tenait un bouquet qu’elle avait elle-même composée pour l’occasion, quinze minutes auparavant, chez un fleuriste. Offrant des sourires amusées et réjouies, elle prit la pause à plusieurs reprises devant les journalistes avant de continuer sa marche sur ce tapis qu’elle ne foulait que lors des occasions spéciales.  

Made by Neon Demon
Invité
Invité
Dim 21 Mai 2017 - 4:25
avatar

MUSA 2017
C'était le jour des Musa. L’ambiance chez les Khaos était étourdissante. Ji Eun ne savait pas comment s'habiller. Bam cherchait des trucs précis dans ces choses. Emily stressait probablement autant que la leader du groupe. Il fallait dire qu'elles avaient été nominées en tant qu'artiste solo. Quant à Ban, elle ne s'en faisait pas trop. Elle n'avait que la nomination du groupe et préférait ne pas rajouter du stress sur les épaules de ses consœurs. D'ailleurs, elle décida de se débrouiller seule. De toute manière, elle savait déjà quelle robe porter. Il ne lui restait plus qu'à la trouver et espérer ne pas avoir grossi depuis. Pendant que Puppy aidait Twiny, Bammie était entré complètement dans sa garde-robe. « Trouvé ! » Elle ressortit les cheveux en bataille, mais fière d'avoir trouvé le morceau. Elle se changea immédiatement. Puis, elle se regarda dans le miroir. Les cheveux ébouriffés, elle afficha un sourire de contentement en voyant que le vêtement lui allait toujours. Puis, elle passa au maquillage et à la coiffure. Elle opta pour quelque chose de simple. Les cheveux lousses et vagué dans le bas. Il ne lui restait que les accessoires et les chaussures. Elle alla voir sa benjamine pour avoir son avis sur ses derniers détailles. Lorsque les filles furent prêtes, elles montèrent dans le van. Ban vit sa twiny jouer avec ses doigts. Elle lui mit une main dessus pour la rassurer. Elle n'était pas seule. Puis, elle regarda Emily et lui tendit son autre main. « Ça, je n'en doute pas. On a les meilleurs éléments de la flow. » Puis, Ban imita le son du cochon pour leur rappeler leurs beaux défauts. « Puis, vous allez être magnifique, les filles. Peu importe si vous gagner ou pas, pour moi, vous êtes les meilleurs. » Ban allait les soutenir pendant leur performance solo. Elle allait être leur fan numéro un.

Elles arrivèrent. Ban fut la première à sortir et offrit sa main aux filles lors de leur sortie du véhicule. Puis, elles allèrent poser pour les caméras. Toutes les trois avaient de jolis sourires. Elles firent quelque poses traditionnelles de tapis rouges. La dernière fut autrement, les Khaos offrir des fingers hearts. De l'amour pour leur Meanies. Par la suite, elles entrèrent à l'intérieur pour connaitre l'horaire de la soirée et leur place dans la salle. 

Tapis rouge : 19h à 19h59
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Dim 21 Mai 2017 - 10:46
avatar
MUSA
TAPIS ROUGE ; 19H00-19H59

aesthetic ☽ Ce soir, c’était les MUSA. J’étais sur mon trente et un. J’avais l’habitude de ce genre de cérémonie. Depuis tout petit j’en avais fait pas mal. J’étais tout à fait serein, et loin d’être stressé. Tant que la soirée, se déroulait bien, que ce n’était pas ennuyant, c’est tout ce qui comptait. Assis, dans la voiture, j’attendais que ça soit mon tour de filer sur le tapis rouge. Il y avait un ordre, alors j’attendais. Quand la voiture, se mit à bouger, je compris que j’allais bientôt descendre. Passant une main dans mes cheveux, et arrangeant ma tenue, j’ouvris la porte, une fois devant l’entrée. Les flashs, les cris, je pouvais entendre mon prénom sortir de la bouche de pleins de fans. Je souris, tout en saluant de la main et m’inclinant à plusieurs reprises. J’en profitais même pour m’avancer vers le public et taper dans leurs mains tout en m’avançant pour suivre le tapis rouge. Les saluant une dernière fois, je filais vers les journalistes, pour la pose, et les laisser prendre des photos en masse. Droite, gauche, de face, je changeais de position, avant de partir, quand le staff me fit signe de continuer ma route. Quelques secondes avec un des journalistes je saluais tout le monde, avant de quitter la red carpet.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Dim 21 Mai 2017 - 13:24
avatar
MUSA
TAPIS ROUGE ; 19H00-19H59

aesthetic ☽ Le stress monte d'une manière exponentielle en elle. Même en cherchant bien dans ses souvenirs, Joe est incapable de se rappeler si elle a déjà été aussi nerveuse dans sa courte vie. Le cœur palpitant à mille à l'heure, l'envie de vomir au fond de la gorge, la jeune femme sait très bien qu'elle doit paraître bien palote au beau milieu de ce van. La voiture ralentit, puis s'arrête. Elle entend le cliquetis affriolant des appareils photos à l'extérieur, et d'un coup, elle ne sent plus son corps. Pour la première fois de sa vie, elle sera debout, sur un tapis rouge. Un homme ouvre la portière, elle doit sortir. Soufflant un bon coup, elle espère que son visage a retrouvé ses couleurs, et elle pose un pied à terre, dévoilant son large pantalon taillé noir aux yeux des paparazzis avides de belles tenues. La métisse sort entièrement, les flashs se reflétant sur son haut métallique digne d'un grand couturier. Protégée par une soudaine adrénaline, Joe s'avance sur l'immense tapis, posant d'un air détendu devant le public. Des journalistes lui lancent des questions à la volée, mais elle est incapable de reconstituer leur message tant le son des appareils photos est omniprésent. Elle sourit, enlève et remet sa veste. Elle espère que les photos ne seront pas trop affreuses, et que sa tenue sera appréciée. Elle ne sait que trop bien que toutes les fashion-victimes de ce monde se réjouissent de chaque festival: toutes les plus grandes stars sont sur leur trente-et-un. Elle entend une voiture arriver, elle tourne la tête vers l'autre bout du tapis: une autre célébrité s'apprête à sortir du véhicule. Alors, Joe salue une dernière fois les photographes, puis entre dans le lieu de cérémonie.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Dim 21 Mai 2017 - 14:43
avatar
MUSA
TAPIS ROUGE ; 19H00-19H59

aesthetic ☽ La cérémonie se tenait ce soir. Impatiente d’y aller et de pouvoir passer une bonne soirée, je laissais ma maquilleuse, finir le travail. Il ne manquait plus que le rouge à lèvres et je pourrais partir pour filer vers le tapis rouge. Regardant l’heure, je finissais par soupirer, avant de la remercier pour le travail qu’elle venait d’effectuer. Quittant la pièce, je filais dans l’un des vans qui nous amenait à la cérémonie. Montant, je fermais la porte avant de regarder la route devant moi. J’allais, encore me coucher tard, mais ce n’était pas un souci, j’étais habituée. Je me reposerai demain soir, en me couchant plus tôt. Baillant, en pensant à cela, je secouais mon visage, avant de voir que nous étions arrivés. M’étirant, je finis par ouvrir la porte aux vitres teintées, avant de poser mes pieds sur le sol. Flashs, cris, et j’en passe. Je souriais de toutes mes dents avant de fouler le sol à la couleur rouge flamboyante. Marchant, pour monter les quelques marches, je passais les fans, avant d’arriver devant les journalistes. Je m’inclinais, souriais, tapais quelques poses. Une fois tout ça fini, je les saluais en guise d’au revoir, pour partir en direction de la salle où se tenait la cérémonie. C’était bientôt l’heure.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Dim 21 Mai 2017 - 14:55
avatar
MUSA
TAPIS ROUGE ; 19H00-19H59

aesthetic ☽ Ce n’était pas dans mon habitude de faire ce genre de chose, mais il s’avère que je devais le faire. Alors je me contentais de le faire, même si j’étais le genre de personne à ne pas trop aimer être devant les caméras et les appareils photos. J’étais plus le genre de gars à aimer être derrière. C’est plus cool, et moins stressant. Et puis c’est quoi toute cette tonne de maquillage qu’on est en train de me foutre sur la tronche ? Je plisse le nez, pas du tout habitué à me faire maquiller. Et … Je porte du rouge à lèvres ? Je passais ma langue à plusieurs reprise sur mes lèvres, pas habituée, alors que la maquilleuse, m’engueulait de ruiner son maquillage. Oh ça va. C’est que du rouge à lèvres, on ne s’enflamme pas. Pour autant, je m’excuse, et je file avant qu’elle ne finisse par me tuer. Une fois dans la voiture, je me regarde avant de soupirer. J’espère ne pas tomber ou je ne sais quoi. Manquerait plus que je me ridiculise. Il est clair que Johee me tuerait au moindre faux pas. Une fois arrivé, je descendis de la voiture, avant de rapidement saluer les gens. Timide, j’avançais avant de marcher, vite, trop vite. Le mec qui gérait tout ça, me fit signe de bien me placer pour prendre les photos. Je le fis, avant de partir en dix secondes. Les paillettes c’est pas pour moi.  
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Dim 21 Mai 2017 - 16:03
avatar
MUSA
TAPIS ROUGE ; 19H00-19H59

aesthetic ☽ Dans sa robe de roses, la jeune fille ne peut croire son reflet face au miroir. Jamais elle n'a porté d'aussi beaux appareils. Non pas qu'elle est éperdue dans un égocentrisme profond, mais elle ne peut déniée que ce soir... elle est magnifique. Elle tourne sur elle même, le volant léger de son vêtement se tortille contre son corps. Elle pouffe de rire: une joie immense l'inonde. Elle rentre dans le van avec Seolhyun, Eunbyul et Aeri. Toutes aussi magnifiques les unes que les autres, elles sont prêtes à défier la horde de photographes et de fans qui les attend à la sortie. L'atmosphère est détendue dans la voiture, elles ont hâte d'arriver à destination. Une fois sur le tapis rouge, les filles déballent toute leur énergie. En tant que bonne leader, Byul a ouvert le bal en sortant la première. Rapidement, Seolhyun, Aeri et Ji ont suivi. Oz, Reeze, Winnie, Aeri; des gens crient leur nom, leur demande de se tourner vers eux pour qu'elles soient prises en photo. Elles s'amusent, donnent une image d'elles à la fois fraîche et naturelle. Des poses légères mais distinguées, attention à ne pas se laisser tenter par les gamineries auxquelles elles l'habitude de succomber. Elles avancent ensemble, bras dessus, bras dessous attendrissant les paparazzis avec leurs adorables manières. C'est toujours à quatre, et dans une coordination presque parfaite, qu'elles saluent une dernière fois les photographes ainsi que les fans, avant de s'engouffrer dans la salle de cérémonie, se remettant tout doucement de ce marathon photographique.
Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé
 
→ tapis rouge ; 19h00-19h59
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
» → tapis rouge ; 19h00-19h59
» → tapis rouge ; 19h00-19h59
» → tapis rouge ; 19h00-19h59
» → red carpet ; 19H00-19H59
» → red carpet ; 19H00-19H59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: cérémonie