Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 → tapis rouge ; 19h00-19h59

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
trainee
The Producer
Dim 19 Nov 2017 - 0:08
trainee
The Producer
trainee
→ tapis rouge ; 19h00-19h59 Tenor

→ tapis rouge ; 19h00-19h59 4287740561 → tapis rouge ; 19h00-19h59 1835218236 → tapis rouge ; 19h00-19h59 2186849763 → tapis rouge ; 19h00-19h59 3543671621 → tapis rouge ; 19h00-19h59 2837534775 → tapis rouge ; 19h00-19h59 2186849763 → tapis rouge ; 19h00-19h59 3543671621 → tapis rouge ; 19h00-19h59 2837534775 → tapis rouge ; 19h00-19h59 2186849763 → tapis rouge ; 19h00-19h59 3543671621 → tapis rouge ; 19h00-19h59 2837534775 → tapis rouge ; 19h00-19h59 2186849763 → tapis rouge ; 19h00-19h59 1835218236 → tapis rouge ; 19h00-19h59 4287740561

Messages :
100650

Points :
8422

→ tapis rouge ; 19h00-19h59 HEeyJoo

mama 2017
the red carpet
strike a pose

Chaque année, c'est le passage incontournable que toutes les fashionistas attendent avec impatience.

Le Tapis Rouge voit défiler la crème de la crème de l'idoling, mitraillé par des dizaines de photographes postés tout son long dans l'espoir de capturer le sourire d'un des artistes conviés.

Mélange de chic, d'élégance, d'originalité, de surprise, la faute de goût est quasiment aussi risquée que du patinage artistique en talons aiguille, et elle est la bête noire de ces idols qui espèrent se voir immortaliser dans leurs plus beaux habits.

Alors n'ayez pas peur, et venez donc traverser cette longue étendue d'un rouge velours, et vous prêter au jeu des flashs.

200 mots min - 7 pts - 1 post rp max


Invité
Invité
Dim 19 Nov 2017 - 2:10
avatar
TAPIS ROUGE ; 19H00-19H59.
ji eun & khaos
aesthetic ━ Les mama, Ji Eun avait manquer sa chance d'y être l'année dernière alors qu'elle avait décider de prendre du recule sur sa carrière. Cette année, cette fois-ci, non seulement elle était nominé pour sa carrière solo, mais elle y était aussi pour Khaos. Cette année qui fut remplis de haut et de bas pour le groupe, pouvoir y être pour le groupe était quelque chose pour la leader. Cette soirée allait surement être haute en émotion et elle se doutait aussi que pour la petite dernière du groupe, cette soirée allait être énorme pour elle. Ce soir allait être la première fois que Sohye allait monter sur scène en tant que membre de Khaos, elle commençait sur cette énorme scène et Ji Eun savait que cela devait la rendre nerveuse. Elle devait être une bonne leader et la rassurer. Toute la journée elle courrait à gauche et à droite, tout en étant sur facetime avec Alexis qui ne pouvait être là pour la conseiller, elle savait très bien qu'elle avait son groupe à gérer et qu'ils étaient eux aussi de la partie ce soir. Après avoir virer sa chambre et celle de Ban par la même occasion, elle finit par trouver la robe qu'elle avait magasiner avec la brune. Elle allait opter pour un style un peu hip hop, tout en restant classy sans entrer dans un style de robe trop casual, sauf que pour les souliers, elle n'allait pas mettre de talons conventionnel. Dans la tête de la jeune femme s'était hors de question. Elle avait argumenter le sujet avec la styliste justement et avait à moitié gagner son point. Elle se retrouva avec des talons plateforme. Bref elle finit par passer une heure devant le miroir pour avoir un maquillage parfait. Elle laissa ses cheveux plats, pas de complication à ce niveau pour la petite. Lorsqu'elle eut terminer son look, elle se mit à tourner en rond dans le dortoir, récitant à quelques reprise ses paroles, son solo, le rap pour le feat avec lee bae. Les musa était une plus petite scène que les mama, le fait de monter aussi souvent sur la scène la stressait un peu. Malgré tout, elle garda le sourire et même si elle faisait les cent pas dans sa demeure, elle fit de son mieux pour rassurer les filles et de prendre un peu de leur stresse pour elle.

L'heure du départ était enfin arriver. Elle s'étira un bon coup avant de quitter le dortoir pour entrer dans le van avec les deux autres. " Alors, vous êtes prête à vous amusez ce soir ? " Elle se devait de détendre un peu l'atmosphère. Le chemin fut court, une fois arrivée, elle débarqua en premier du van et attendit ses deux bandmates. Elles avancèrent ensemble sur se tapis rouge. Sourire aux lèvres, elles arrêtèrent un instant pour poster pour les médias. Les flashs des appareils photos venait de partout. Gauche, droite, devant, elles dans tout les sens pour ensuite quitter vers l'intérieur. Le fait d'être enfin arriver sur place semblait avoir enlever un peu de nervosité chez la jeune femme. Ou était-ce juste l'effet des paparazzi qui l'avait fait mettre un masque de glace...
©️ neo venus
Invité
Invité
Dim 19 Nov 2017 - 3:00
avatar
TAPIS ROUGE ; 19H00-19H59.
Ban & khaos
aesthetic ━ Ban n'avait jamais participé aux MAMAs. Tout simplement parce qu'elle n'avait jamais été invitée pour faire une performance ou parce qu'elle n'avait jamais été nominée. Ban se disait tout simplement que c'était parce que son style n'était pas du populaire. Tant pis, elle avait ses Bamerz et c'était tout ce qui comptait pour elle. Leur amour lui suffisait. D'ailleurs, ils lui avaient même fait un petit trophée. Qu'aurait-elle pu demander de plus ? Enfin, cette année était bien différente parce que cette fois, elle y allait. Ce n'était pas pour sa carrière solo, mais pour celui du groupe. Elle avait un goût amer malgré sa joie face à cela. Elle se remettait peu à peu à se remettre encore plus de pression qu'avant. Elle ne comprenait pas bien pourquoi sa carrière solo n'allait pas aussi bien. « Je ne dois pas travailler assez fort » se murmura-t-elle. Elle soupira et allait préparer quelque chose de mieux à son prochain solo. Il le fallait. Enfin, Bam se dirigea vers la boite sur son lit. Il s'agissait d'un paquet que la femme de son frère lui avait envoyé. Sur le carton, il était écrit en gros marqueur rouge qu'elle ne pouvait pas l'ouvrir avant la journée des MAMAs. Elle sourit et l'ouvrit. À l'intérieur, il y avait des morceaux de tissu noir. Elle souleva le premier morceau. Un top noir avec des franges apparut devant ses yeux. Elle le déposa sur le côté du lit. Puis, elle prit le second morceau qui était dans le même style que le premier, mais il s'agissait d'une longue jupe. Elle la déposa sur le lit pour voir l'ensemble. Une main sur la bouche, elle recula de quelques pas. « C'est magnifique. » Elle comprit que sa belle-soeur lui avait confectionné cet ensemble pour cette soirée. Bammie en fut très touché et se changea immédiatement. Puis, elle se regarda dans le miroir. C'était parfait. Elle retourna à la boite et lu la petite carte. " J'espère que ce petit cadeau te plaira. Je l'ai fait en pensant à toi. Je sais que ce n'est pas une grande marque, mais ça vient du fonds du cœur. Si tu ne la portes pas, je ne serais pas fâché. Je veux surtout que tu saches que toute la famille est avec toi. On pense fort à toi et espère que ton groupe remporte un petit prix. Vous le méritez. D'ailleurs, nous avons tous voté Khaos. Amuse-toi bien. On t'aime. " Ban laissa couler quelques larmes en lisant le mot. Elle se sentait un peu mieux et un peu plus méritante d'aller là-bas. Elle se leva. S'essuyant les yeux, elle alla se maquiller. Rien de trop lourd. La robe étant simple, elle savait qu'une petite touche de rouge sur ses lèvres, du contour pour les yeux et du mascara étaient suffisant.  

« Oui, plus que jamais ! » Ban avait retrouvé sa pêche grâce à la lettre et grâce au fait qu'elle avait Khaos. Une fois qu'elles furent toutes prêtent, elles embarquèrent dans le van. Le trajet fut rapide et Ji Eun fut la première à descendre. Ban suivit et proposa une main à sa maknae pour qu'elle descende à son tour. Puis, elles avancèrent toutes ensemble sur le tapis rouge. Bammie regardaient par moment les filles pour leur transmettre des messages par les yeux. Ban allait s'amuser avec les filles ce soir. Si elle ne gagnait pas, ce n'était pas la fin du monde. L'important était qu'elle les avait avec elle.

© neo venus
wanderlust entertainment
Im Ji Yun
Dim 19 Nov 2017 - 9:42
wanderlust entertainment
Im Ji Yun
wanderlust entertainment
→ tapis rouge ; 19h00-19h59 C3ccf2796c3dc02204e94c9af18a927214a642bb

→ tapis rouge ; 19h00-19h59 2186849763 → tapis rouge ; 19h00-19h59 2186849763 → tapis rouge ; 19h00-19h59 2837534775 → tapis rouge ; 19h00-19h59 3543671621 → tapis rouge ; 19h00-19h59 3543671621 → tapis rouge ; 19h00-19h59 3543671621 → tapis rouge ; 19h00-19h59 3543671621 → tapis rouge ; 19h00-19h59 3640798837 → tapis rouge ; 19h00-19h59 3640798837 → tapis rouge ; 19h00-19h59 3640798837

Messages :
2433

Age :
31 ans (24/08/92)

groupe :
Gagnant du LCA survival Show ( Ex -HOR:ZON PROJECT & 6rhymes )

rôle dans le groupe :
Rap, Chant, Audiovisuel

nom de scène :
IKE (IKARUS)

occupation :
amoureux de Minoh

avatar :
Woo Ji Ho

crédits :
whenthesyzygie

DC :
Bang Haneul / Kim Hyun Sik/ Kang James/ Hong San/ Han Yo Han/ Kovalainen Ole / Hwang Jaehan / Jeon Jotaro / Ha Sungcheol

Points :
125


MAMA, tapis rouge.
let's get it

aesthetic -Et voila venu le grand moment de l'année, n'est-ce pas ? 2016 s'était vraiment bien profilé pour le groupe, mais avec la venue de tous les nouveaux artistes, la concurrence était bel et bien présente. Trois catégories de nomination pour nous... j'espérais sincèrement qu'on arriverait à décrocher quelques récompenses en tant que 6rhymes, mais aussi pour les performances individuelles des gars. N'étant pas du genre jaloux, je voulais juste voir mon entourage réussir et pouvoir me réjouir pour eux... et pour le prochain grand événement, je comptais sur la YM pour que Hayun ait une chance aussi. Genre, vraiment. Savoir que son groupe était sur le point de débuter me réjouissais au plus haut point, je me sentais infiniment mieux de savoir qu'elle en avait fini de stagner... mais comme je lui avais dis, l'autre jour, dans l'industrie, ça ne s'arrêtait pas au fait de sortir un MV, malheureusement, donc il fallait rester aux aguets. Je ne sais pas trop comment mon commentaire avait été pris, mais c'était plus fort que moi, j'étais du genre à m'inquiéter facilement pour elle, plus que pour moi, même si concrètement, je ne gagnais pas énormément d'argent à l'heure actuelle. Je crois qu'on n'avait juste pas les mêmes ambitions et savoir qu'elle visait très haut me rappelait aussi que si elle chutait, alors ça ferait mal. Quand je pensais aux scandales auxquels Junho avait eu le droit, je n'avais pas envie qu'elle souffre aussi de ça. Une fois sorti du minibus avec mes membres, j'avançais donc doucement jusqu'au tapis rouge, plutôt en confiance (merci à la styliste qui avait géré pour la tenue, j'étais très satisfait de ne pas être habillé bizarrement) et attendis qu'on nous prenne en photo pendant une longue minute qui parut interminable, puis filais dans le hall principal en suivant notre manager comme des petits canetons, à la recherche de nos places. Ahh... ça y'est, le stress commençait à monter.

KEENY


Where the Wild Thing Are “He’s just a boy, pretending to be a wolf, pretending to be king”


http://www.lights-camera-action.org/t13705-im-ji-yun-vamos-ala-playahttp://www.lights-camera-action.org/t6951-im-ji-yunhttp://www.lights-camera-action.org/t19612-im-ji-yunhttp://www.lights-camera-action.org/t6948-im-ji-yun#115636http://www.lights-camera-action.org/t13055p30-im-ji-yun-im-icarus#221215http://www.lights-camera-action.org/t13707-horzon#196460http://www.lights-camera-action.org/t7300-im-ji-yun#119246http://www.lights-camera-action.org/t13706-horzon-project#196459
Invité
Invité
Dim 19 Nov 2017 - 10:44
avatar




❝ Let’s go party, now work that body
When this beautiful night calls you and I. ❞


squad, (aesth.) // (out) °✧ La barbe. Lui, qui n'est pas adorateur de telles occasions, le voilà mêlés à ces gueux afin de parvenir à franchir ce vulgaire tapi rougeâtre. La tache semblait proche d'une épreuve de survie, courage et sang froid. La population autre que, Coréenne s'avérait être un véritable fardeau en public. Les Japonais, les Américains, ou autres. Se prendre la main, faire mine de rien. Et souffler de vulgaires propos acerbes. Il fait bonne figure, déclare quelques expressions bien à lui, se permet de décrocher quelques sourires sous les multiples appareils juxtaposés à l'égard de sa personne. Réaliser de simples clichés avant qu'il ne soit en mesure de prendre la poudre d'escampette et rejoindre cette fichue table qui leur est destiné. À l'évidence, la soirée ne semble aucunement être de tout repos. À peine ont-ils pointés le bout de leur nez qu'ils sont automatiquement remarqués. « Les gars, chill, hein. » Se permet-il d'exprimer, tandis qu'ils parviennent à se diriger calmement vers l'entrée de la battisse principale. « Si jamais, vous faîtes les cons, sur ma vie... Je gère rien de vous, vous vous débrouillez. » La couleur est annoncée, qu'importe les articles, les scandales, etc. Il ne répondra de rien, ce soir.

 
Invité
Invité
Dim 19 Nov 2017 - 12:47
avatar




❝ Let’s go party, now work that body
When this beautiful night calls you and I. ❞



(TENUE) °✧ Les MAMA, où l’événement tant attendu chaque année. Pour eux, idole, il se résumait bien souvent à la même chose. Ren savait déjà ce qu’on attendait de lui ; et sa styliste s’était assuré de son élégance pour cette soirée. La première étape, le tapis rouge, l’étape incontournable nécessitait que l’on affiche nos plus beaux visages à peine sortie du van. Laissant ses teammates passé sous les feux des projecteurs en premier, Ren sorti du van en dernier et ferma la marche. Il n’était plus vraiment nerveux par ce genre d’apparition public -l’avait-il même déjà été ?- et ce fut d’un pas tranquille qu’il progressait le long du tapis rouge, en saluant de temps à autre poliment les photographes et les fans qui se glissaient parmi eux. Lorsque leur temps de passage fut jugé assez long, le groupe se dirigea enfin vers l’entrée. « T’inquiètes, tout le monde va se tenir à carreaux, n’est-ce pas ? », façon plus douce de transmettre le même message, avec le sourire, mais pas moins sévère. Quand bien même il était l’aîné du groupe, il n’allait pas davantage s’embêter à gérer les choses ; les MAMA s’apparentaient à une soirée tranquille, qui devenait excitante à la seconde où ils gagnaient un prix.

 
Invité
Invité
Mer 22 Nov 2017 - 17:17
avatar
TAPIS ROUGE ; 19H00-19H59.
sohye & khaos
aesthetic ━ Elle savait qu’elle robe elle allait porter depuis que les MAMA furent annoncés, même si elle ne savait pas si elle allait y participer avec son groupe, ce n’est que lorsqu’elle eue la confirmation qu’elle acheta cette robe qui lui faisait de l’œil depuis quelque temps. Sohye c’était la petite nouvelle du groupe, elle n’avait qu’était annoncé officiellement il y a quelques jours et elle allait bientôt sortir son solo. Elle était très heureuse et honorée de pouvoir participer à ce genre d’évènement en plus avec Jieun et Ban. Elle avait demandé de l’aide à quelques maquilleuses sur comment elle pourrait arranger son maquillage, n’était pas vraiment une fille très douée pour ça. En même temps, la jeune maknae était tout aussi nerveuse, ça allait être sa première fois sur scène, il fallait qu’elle assure et qu’elle prouve qu’on a bien fait de l'intégrer au groupe. Le soir même, la jeune femme enfile sa robe et monte sur ses talons haut, c’était sans doute d’ailleurs les talons les plus haut qu’elle ait porté, un bon dix - quinze centimètres ou moins. Mais Sohye était à l’aise, elle savait marché avec ce genre de chaussure, elle redouter juste le fait d’avoir mal au pied. Elle fit un maquillage très léger comme on lui avait conseillé la veille et ondule ses cheveux, une fois prête, elle descendit rejoindre Jieun et Ban qui était prête avant elle, mais la jeune femme avait une excuse, elle était vraiment nerveuse à l’idée de performer ce soir.

L’heure du départ approche à grand pas et c’est là que le stress monta d’un cran, elle sortit du dortoir avec les filles avant de rentrer dans le van prévu pour les amener à l’évènement. Lorsque Jieun posa la question, Sohye hoche doucement de la tête, elle avait peur de faire une erreur alors elle avait du mal à sortir les mots d’entre ses lèvres. Une fois arrivée devant le tapis, les yeux émerveillés elle sortit juste après Ban et réajusta sa robe rapidement. Elle affiche un sourire aux journalistes présents et s’arrête quelques instants en même temps que ses amies pour qu’ils prennent des photos. Une fois prise, elle se dirige avec le reste du groupe en direction de l’entrée.
©️ neo venus
Invité
Invité
Mer 22 Nov 2017 - 17:44
avatar
munwha asian music awards 2017
━ tapis rouge ━

Aesthetics ♕ Troisième cérémonie officielle, et toute première fois aux MAMA pour les nouvelles membres. L'année dernière, le groupe s'y était rendu en comité réduit puisqu'à cette époque elles n'étaient plus que trois après le départ de Sera. Mei Li réalisait désormais le chemin qu'elles avaient parcouru toutes ensembles et ne pouvait s'empêcher de se sentir reconnaissante envers Lynn, Lua Nao et Haru pour avoir redonné un second souffle à D.Avenue sans quoi le groupe se serait certainement éteint à l'heure actuelle. Petite pensée à l'ancien groupe de son chéri qui avait subit ce triste sort, Fireflies. Une chance pour lui d'avoir su rebondir pour poursuivre son rêve. Aujourd'hui, elles étaient unies comme les doigts de la main, pour prouver qu'elles avaient bel et bien leur place sur scène aux côtés des nombreux artistes talentueux qui régnaient déjà en maître. Car oui, le talent ne manquait pas, et la concurrence était rude dans ce milieu. Gagner un trophée ce soir serait un accomplissement supplémentaire, mais beaucoup d'autres groupes méritaient tout autant de voir leurs noms sortir. Quoi qu'il en soit, concurrence ou non, cela ne l'empêcherait nullement de profiter de sa soirée et elle espérait qu'il en soit de même pour ses amies. Pas de stress inutile, juste un excellent moment toutes ensembles, qu'importe ce qui tomberait.

❝ Attention où vous marchez, ne vous prenez pas les pieds dans le tapis, ou votre talon dans un trou. Ce serait dommage. ❞ Sait-on jamais, parfois dans la précipitation. Après ce petit mot d'encouragement - car oui, venant de sa part s'en était un, Mei Li quitta à son tour le véhicule pour rejoindre les filles et fouler le tapis rouge. Des regards, signes de mains et sourires furent accordés aux journalistes et photographes qui les attendaient déjà de part et d'autre de l'allée avant qu'elles ne rejoignent le mur sur lequel était affiché le logo de la cérémonie ainsi que les différents sponsors pour pouvoir se prêter au jeu des photographes qui leur demandaient de poser de telle ou telle façon. Puis, elles abandonnèrent la place pour la laisser aux suivants et rejoindre ainsi la vaste salle qui les accueillerait pour la soirée.


KEENY
staff
Bang Haneul
Ven 24 Nov 2017 - 13:27
staff
Bang Haneul
staff
→ tapis rouge ; 19h00-19h59 Ad2c852898f56f2a7bdb78baaf04dfa42a81480c

→ tapis rouge ; 19h00-19h59 2186849763 → tapis rouge ; 19h00-19h59 2186849763 → tapis rouge ; 19h00-19h59 2186849763 → tapis rouge ; 19h00-19h59 2186849763 → tapis rouge ; 19h00-19h59 2837534775 → tapis rouge ; 19h00-19h59 3543671621 → tapis rouge ; 19h00-19h59 3640798837 → tapis rouge ; 19h00-19h59 3640798837 → tapis rouge ; 19h00-19h59 3640798837 → tapis rouge ; 19h00-19h59 3640798837 → tapis rouge ; 19h00-19h59 3640798837

Messages :
2473

Age :
34 ans (19/09)

groupe :
Jaesun [FM : 4 (22/01/24)]

rôle dans le groupe :
Propriétaire du Luffy Coffee

nom de scène :
RED(box)

occupation :
Manager, Coach vocal, parolier, producteur

avatar :
Seojoonoppa

crédits :
hel-iswicked

DC :
Ji Yun / James / Ole / San /Jaehwan / Jo / Sungcheol

Points :
185


MAMA, tapis rouge.
let's get it

aesthetic -Le grand moment de la fin d'année approchait à grand pas et même si pour le groupe, c'était la première expérience, j'espérais vraiment que les filles allaient recevoir une reconnaissance... bien qu'entre-nous, il fallait reconnaître qu'en face des D.Avenue, peu de monde avait ses chances de briller. D'un point de vue totalement mathématique, cependant, le fait que les Call Of Siren ne soient plus actives depuis un moment, c'était quelque peu rassurant. J'avais tout de même souri en voyant que les demoiselles de la Wanderlust avaient été nominées et croisais intérieurement les doigts, pour les voir gagner quelque chose. On aurait également pu se qualifier dans la catégorie rock, si les organisateurs n'avaient pas fait les difficiles « non mais c'est pop-rock, ça ne va pas, blablabla »... pff... et si j'étais venu faire du scremo dedans, là ils auraient considéré comme du rock ? Entre ça et le fait de ne pas voir le nom de Sooah dans les listes de votes finaux, j'étais donc frustré, mais aussi motivé pour 2018. Je les aiderai à évoluer jusqu'aux prochains awards, on y arriverait, au moins une fois, j'avais bon espoir. Bras croisés au bas des escaliers menant au tapis rouge, j'observais donc le groupe monter, prendre la pause, puis les rejoignis de l'autre côté de l'estrade, afin d'avancer en leur compagnie pour les diriger jusqu'à leurs sièges, en silence. J'avais quand même hâte de les voir performer sur scène...

KEENY




(c) semper eadem

Spoiler:
http://www.lights-camera-action.org/t11833-bang-haneul#178893http://www.lights-camera-action.org/t19611-bang-haneulhttp://www.lights-camera-action.org/t19611-bang-haneulhttp://www.lights-camera-action.org/t6029-bang-haneul#101899http://www.lights-camera-action.org/t5979-bang-haneul-bang_h-o#101289http://www.lights-camera-action.org/t6249-hanyu-shigeru#104663
Invité
Invité
Ven 24 Nov 2017 - 19:24
avatar
TAPIS ROUGE ; 19H00-19H59.
ki yeon & jong hoon
aesthetic ━ Je ne suis pas fan des cérémonies. Je ne me sens absolument pas à ma place parce qu'il ne faut pas se mentir : j'ai rien à faire ici. Même si je suis de retour à la Flow, je ne pense pas pouvoir m'auto-proclamer idole. Ce serait mentir. Pourtant ce soir c'est différent. Je ne me sens pas juste "pas à ma place", je me sens aussi super anxieuse parce qu'à ma grande surprise, je suis nominée dans plusieurs catégories et ça... ça les gars ça me stresse trop. En soit, que je gagne moi, je m'en tape. Mais avec mon parcours, obtenir un prix serait quand meme une grande réussite. Ça voudrait dire que tous les artistes ont leurs chances. C'est ça qui me stresse. Du coup j'ai passé tout le trajet en voiture à tripoter nerveusement les mains de Jong Hoon. Mon Dieu heureusement qu'il est là, lui ! Si ça n'avait pas été lui qui m'avait ouvert la portière et tendu la main, je n'aurais jamais trouvé le courage de sortir de la voiture. Et quelques pas peu assurés plus tard, nous nous retrouvons sur le tapis rouge face aux photographes. Je lève les yeux vers Jong Hoon, persuadée que ça me rassurera. Et c'est le cas. C'est notre première apparition publique en tant que couple. A une cérémonie du moins. Cette idée me fait sourire, et je me détends. Je me détends assez pour avoir une idée. Alors je me penche vers mon manager et lui murmure quelque chose à l'oreille. Ma bonne idée ? Après avoir dit au-revoir aux photographes, nous échangeons un sourire avec Jong Hoon, puis je me baisse un peu pour qu'il arrive à me sauter sur le dos.Voilà notre version de "briser les règles". Malheureusement, je n'arrive qu'à fait quelques pas avant de le faire redescendre d'urgence. Jsuis pas Hulk non plus faut pas abuser.
©️ neo venus
Contenu sponsorisé
 
→ tapis rouge ; 19h00-19h59
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
» → tapis rouge ; 19h00-19h59
» → tapis rouge ; 19h00-19h59
» → tapis rouge ; 19h00-19h59
» → red carpet ; 19H00-19H59
» → red carpet ; 19H00-19H59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: cérémonie