Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 → tapis rouge ; 19h00-19h59

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Ven 24 Nov 2017 - 21:43
avatar




❝ Let’s go party, now work that body
When this beautiful night calls you and I. ❞


squad, (aesth.) // (out) °✧ Bien se fringuer, faire bonne figure, sourire allègrement et persister convenable. Le petit malin s'avère être mécontent, au plus haut point. Lui, qui désire dévoiler sa personne telle que se retrouve plongé au travers d'une véritable mascarade simplement dans l'optique de faire bonne figure et subvenir aux désirs de l'agence, manager et band-mate. L'horreur. Pourtant, il fait mine de rien. Son sourire écarlate est de sortie, il joue mal son rôle de garçon à la fière allure et bien dans ses baskets. Ses connaissances jubilent très certainement. Il se maudit du regard qu'apportera certaines d'entre-elles à son égard. Soupirer silencieusement et se pointer sur ce foutu tapis rouge accompagné de ces glands. Fringués comme des beaufs. « J'espère qu'on va gagner un truc, sur ma vie. Plus jamais ces fringues. » Grandes occasions désirent, costards. Il fait la gueule et jongle au travers d'innombrables expressions faciales et mimiques en tous genres. Qu'on l'achève. Il prend aussitôt la fuite lorsque le tour de son groupe est terminé, adieu les photographes, bonjour le semblant de repos. S'installer à une vulgaire table, jeter un regard curieux à l'intention des artistes présents pour finalement être scanné en ces appareils photographies et portables en tous genres de la part du public. Vidéos qui traîneront à la suite, sur le net. Démontrant son affection ou son aversion à l'intention de certaines productions musicales.

 
Invité
Invité
Sam 25 Nov 2017 - 16:26
avatar
TAPIS ROUGE ; 19H00-19H59.
seo jae sun
aesthetic ━ Ces jours ci ça ne va pas. Rien ne va. J'ai l'impression de tourner en rond tout en faisant un sprint. Je suis essoufflé. Donc quand le van se gare devant la salle pour la cérémonie des MAMAs, je ne suis pas super super motivé. Si j'avais pu éviter l'événement je l'aurais fait, sincèrement. Mais c'est le jeu, je n'ai pas le choix. Et ce ne serait pas juste pour les fans qui ont pris de leur temps pour voter pour le groupe et nous soutenir. Donc je sors de la voiture et rejoins rapidement le tapis rouge. Le flash des photographes s'active encore et encore, je les entends prononcer mon nom de scène, puis mon vrai nom, espérant probablement une petite réaction dans la direction de leur objectif, mais j'ai du mal à faire semblant. Pour les photos, je fais un effort et me force à sourire pendant quelques secondes, mais je ne peux pas faire plus. Even est discret. Even est hautain. Even se la joue mystérieux. Ils auront largement de quoi écrire, peut importe ce que je fais donc pas besoin de me casser la tête. Je tiens encore quelques secondes mais décide ensuite de quitter cette première étape pour me lancer à la recherche de ma place dans la salle. Je dois aussi me préparer pour nos performances donc voilà.
©️ neo venus
Invité
Invité
Sam 25 Nov 2017 - 17:12
avatar
TAPIS ROUGE ; 19H00-19H59.
min song han
aesthetic ━ Jae Sun allait mal et même si ça n'allait pas fort pour moi, le voir ainsi m'affecter encore plus, mais je tenais bon et sourais malgré tout comme si tout allait bien. Et même si je voyais Jae Sun sourire, je savais qu'il allait mal, qu'il navait qu'une envie : renter. Et de mon côté, j'avais envie de le serrer dans mes bras, le rassurer, faire quelque chose d'utile, mais que pouvais-je faire de tout ça ? Rien. Du moins pour le moment, alors je sortais de la voiture et suivais le même parcours que mon meilleur ami. Je devais tenir au moins cette soirée, je devais me montrer au top de ma forme et peut-être qu'ainsi je pourrais apprécier cette cérémonie à sa juste valeur, qui sait. Je posais, souriais aux caméras et prenais finalement un peu de plaisir à tout ça. J'espérais juste que ça avait été la même chose pour Jae Sun. Il occupait toutes mes pensées en cette instant alors que jedevrais me concentrer sur les performances à venir, le stress à gérer et je ne sais quelles autres choses encore. Un dernier sourire, un clin d'oeil et je partais direction les coulisses ou la salle pour me poser, enfin j'allais simplement suivre le mouvement.

©️ neo venus
Invité
Invité
Sam 25 Nov 2017 - 18:01
avatar
TAPIS ROUGE ; 19H00-19H59.
by myself
aesthetic ━ Ça pulse beacoup beaucoup trop pour que ça soit simplement de la nervosité, non, Ahn était complètement terrifiée. Première fois à une si grande cérémonie et avec personne pour lui tenir la main, c'était le saut dans le grand vide. Et ça la pétrifiait. Même si elle n'avait pas été nominée pour les prix elle devait quand même performer devant tant de monde que son cerveau glissait à la dérive à chaque fois qu'elle y pensait. Assise et gigotant sur la banquette de la voiture elle jeta un dernier regard dans le miroir de la voiture pour s'assurer de la convenance de son look et ouvrit la portière.
Pas de demi-tour possible.
Démarche qui se veut assurée sur le tapis rouge, elle se remémore le coaching de ses ainés ayant déjà fouler le sol coloré et tente quelque sourire timide au alentours. Pose face au mur de flashs regard un peu perdu, elle ne sait qui fixer alors elle jette ses sourires un peu de tout les cotés. Puis c'est le départ pour la salle, fixant attentivement ses pieds pour éviter de tomber devant le nombre important de personne. Elle entre finalement dans la salle, adresse quelque geste de salutation au idoles qu'elle connaît avec un soulagement dissimulé et s'installe finalement à la place qui lui est promise tandis que la boule dans son estomac continue de grandir.


©️ neo venus
Invité
Invité
Dim 26 Nov 2017 - 10:05
avatar
TAPIS ROUGE ; 19H00-19H59.
with ki yeon bae
aesthetic ━ Première cérémonie en tant que nominé et je devais l'avoue, j'étais un peu nerveux ; pas forcément par rapport aux prix ou je ne sais quoi, mais surtout parce que j'allais vraiment être vu en tant qu'artiste et bon, je nous connaissais, on allait sûrement se faire repérer et faire quelque chose pour marquer les esprits. On ne serait pas ce couple scandaleux sans notre dose de folie. Alors je sortis de la voiture pour ouvrir la portière à ma chère et tendre - et ouais, on met les formes ou on les met pas- puis lui tendit la main pour qu'elle en sorte. Montrer comment était notre coupl, notre assurance me donnait du courage ; et rien n'était artificiel, d'où mon aisance et mes sourires faciles. Ce n'était pas forcément mon genre mais pour une fois, je pouvais bien essayer d'être docile et de faire les choses correctement non ? Quelques poses et au moment de partir, Ki Yeon me propose quelque chose. Bien évidememnt que j'étais partant, l'idée était parfaite et on nous reconnaitrait bien là-dedans. Alors une fois qu'elle s'arrête, je saute sur son dos en essayant de ne pas lui faire mal jusqu'à ce qu'elle me pose d'un coup. C'était déjà bien même si ça n'aait duré que quelques secondes. Elle ne pouvait pas trop me porter et je n'étais pas vraiment léger non plus. Alors c'était à mon tour de faire quelque chose, je la pris donc en mode mariée afin de nous retirer de la meilleure manière.
©️ neo venus
Invité
Invité
Dim 26 Nov 2017 - 10:59
avatar




❝ Let’s go party, now work that body
When this beautiful night calls you and I. ❞


squad, (aesth.) // (out) °✧ Joie. La demoiselle s'avère être une adoratrice de tels événements, vêtir des parcelles vestimentaires autorisées seulement en de telles occasions, se pavaner au travers de multiples appareils glissés à l'instar de sa personne, observer d’innombrables représentations agrémentés d'une remise de prix. Savoir pertinemment qu'elle ne sera guère permise de recevoir un prix de dérange guère la jeune femme, une habitude. Elle n'en est pas moins fière d'être conviée à une telle occasion. Elle possède - au fond d'elle, cet espoir d'observer ses connaissances, amis et compagnons de bonne fortune recevoir quelque chose. Et ce, même si ce n'est pas elle. « L'heure de sortir son plus beau sourire a sonné. » Répliquer de tels propos à l'intention des demoiselles présentes au sein de ce moyen de locomotion avant qu'elles ne soient en mesure d'extirper - unes à une, leur carcasse de cette automobile. Sourires, gestes typiques et poses en tous genre. S'amuser ne serait-ce qu'un court instant. Profiter. Pour finalement rejoindre l'ombre et laisser la place à autrui. Car oui, ils sont une tripotée d'artistes à être conviés. Peut-être sera t-elle en mesure de jeter un regard à l'encontre de son compagnon en cette soirée qui s'annonce haute en couleur.

 
Invité
Invité
Dim 26 Nov 2017 - 21:47
avatar
TAPIS ROUGE ; 19H00-19H59.
lim jinju
aesthetic Cela faisait quelques temps que Jinju s’était retranchée dans les studios pour s’entraîner et préparer ses futurs débuts. La jeune femme était bientôt prête à se lancer dans sa carrière solo, et rien de mieux que la cérémonie des MAMA pour se mettre dans l’ambiance et voir à quoi s’attendre. Cela ne faisait pas longtemps que la brune connaissait tout ça, pas depuis son enfance comme la plupart des gens. Alors forcément, au moment de se faire préparer, elle se sentait déjà comme étant dans un autre monde. Rarement elle avait eu droit à un styliste, un maquilleur, ainsi qu’un coiffeur, mais forcément, Jinju était à présent une future idole que la Wanderlust allait faire défiler sur le tapis rouge, comme le font les autres agences. Les trainees étaient de plus en plus connu, et c’était toujours quelque chose de bien pour la suite. Alors, quand elle fut prête, Jinju dû attendre son tour avant de n’arriver sur le tapis rouge avec d’autres idoles de son agence. Elle sentait la pression et une adrénaline particulièrement agréable faire frissonner son corps de long en large. La voilà qu’elle se lançait, se mettait à marcher et sourire aux photographes qui mitraillaient de tous les côtés. Quelques signes de mains aux fans qui semblaient la connaitre, et la voilà qu’elle avait déjà terminé de poser, se trouvant au bout du tapis, prête à entrer dans l’immense salle de spectacle pour le début du show. La jeune femme était totalement excitée, et elle avait hâte de suivre la cérémonie en live, de ses propres yeux.
©️ neo venus
Invité
Invité
Dim 26 Nov 2017 - 23:00
avatar
tapis rouge ; 19h00-19h59
━ EVERYBODY ━

Aesthetic ━ Dans cette voiture luxueuse, on pouvait entendre ton pied taper à répétition contre la pauvre carcasse mobile. Soupirant plusieurs fois, tout le long du chemin, tu doutais de tout. De ta dégaine, de ton possible échec à ces MAMA. En rigoler autours d'un verre était facile, pourtant, une fois sur le moment. C'était autre chose. Heureusement pour toi, tu avais eu l'accord d'y aller et de rester toute cette soirée, collé à ton meilleur ami. La chance. Ou plutôt, logique. Etant donné que vous aviez tout les deux, il y a peu, fait une collaboration. Un truc plutôt chill, amusant. Quoi qu'il en soit tu regardas brièvement ton compagnon, venant pourtant, taper avec force sa cuisse. « Si tu te frac la gueule en descendant d'la bagnole, t'agrippes pas à moi, princess. » Même si entre les deux, tu étais certainement tout aussi angoissé que lui. Pourtant, tu te devais de garder une bonne image, mon dieu que tu détestais ce genre d'endroit et surtout, ce genre de cérémonies. Quoi qu'il en soit, c'est lorsqu'on ouvrit la porte que tu remis ta veste comme il fallait, te préparant à sortir, tu offres avant ça, un clin d'oeil à ton meilleur ami. Et devant tes yeux, un grand foutoir. Des flashs qui viennent heurter tes yeux. Attendant ton partenaire sur le côté pour continuer ta route. Pas question de t'aventurer et de prendre des photos sans lui. Il allait être ton bouclier, sans vraiment le savoir.
KEENY
Invité
Invité
Dim 26 Nov 2017 - 23:49
avatar
TAPIS ROUGE ; 19H00-19H59.
xiao nai & in2flames
aesthetic ━ S'était la première fois que Xiao Nai avait la chance d'assister à un aussi gros événement, savoir qu'il avait été nominé autant avec son groupe que pour sa carrière solo le rendait un peu dingue à un point qu'il en avait un peu mal au ventre. Bien entendu s'était un bon stresse, mais s'était différent du genre de nervosité qu'il avait eu dans le passer comme pour les golden stage ou simplement lors de ses promotions. Le groupe avait de la chance d'avoir Alexis comme manager, étant une styliste à la base, elle prit soin de s'assurer ques les garçons allaient porter une tenue convenable pour le tapis rouge. Il porta donc un bel habit noir, simple, mais un choix sécuritaire. Il savait très bien que les habit du tapis rouge étaient toujours juger.

L'heure était enfin arrivé, le groupe entra dans le van pour se rendre à la grande cérémonie. Tout le long du voyage, le mi-chinois fut silencieux, trop nerveux pour ouvrir la bouche. Arriver à destination, il descendit du van et marcha aux cotés de ses bandmates, posa et sourit pour les beaux yeux des médias pendant un instant avant de se diriger vers l'intérieur où la cérémonie allait prendre place.
©️ neo venus
Invité
Invité
Lun 27 Nov 2017 - 11:28
avatar
tapis rouge ; 19h00-19h59
━ EVERYBODY ━

Aesthetic ━ C'est la première fois que je portais ce qui s'apparente à un costume, et c'est également la première fois que je suis invité à une cérémonie. En plus, pas n'importe laquelle, les MAMA. LA cérémonie des idoles. Je n'ai pas encore vraiment débuté et je vais avoir la chance de fouler le tapis rouge tant désiré d'ici quelques minutes. En plus de ça, Ki Bum et mois sommes nominés pour Whisper, ce qui est assez déroutant. Je ne crois pas que nous allons gagné, j'en suis certain même, mais c'est déjà extraordinaire d'être dans les nominés. Dans le van qui me conduis devant le tapis rouge je ne peux m'empêcher de me triturer les doigts tout en regardant mon ami. J'essaie de décrypter si mon leader est autant stressé que moi, malheureusement il ne laisse rien transparaître sur son visage. Le van s'arrête, on attend l'ordre de descendre. Je regard par la vitre teintée ce boysband populaire si à l'aise devant les caméras. Je souffle un bon coup. C'est à nous. Je descends du van et pose le pied sur le tapis rouge, des frissons parcourent tout mon corps, agréable sensation. Le sourire aux lèvres je pose sans complexe devant les photographes et cameramans qui me découvrent probablement pour la première fois pour certains. J'essaie de déstresser, et je sens d'ailleurs que ça va mieux. Maintenant, c'est de l'excitation que je ressens. De l'excitation face à cette soirée de folie que nous allons passer.
KEENY
Contenu sponsorisé
 
→ tapis rouge ; 19h00-19h59
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
» → tapis rouge ; 19h00-19h59
» → tapis rouge ; 19h00-19h59
» → tapis rouge ; 19h00-19h59
» → red carpet ; 19H00-19H59
» → red carpet ; 19H00-19H59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: cérémonie