Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 → tapis rouge ; 19h00-19h59

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Lun 3 Déc - 22:20
avatar





the show must go on

((suit)) — les mains qui se refusent à résister aux soubresauts qui les animent, regards confusément perdus dans le vide tentant en vain de s’accrocher à un ombre miroitant pour le sortir de ses pensées cauchemars.

parce qu'il a peur saül, grandeur des voiles noirs qui jouent inlassablement les images des nombreuses fautes qu’il pourrait commettre. maladresse d’un soir qui pourrait nuire à l’image entière du groupe.

deuxième cérémonie pour eux pourtant, il devrait pouvoir ce sentir assez confiant, mais la boule qui s’épanouit dans sa gorge en décide autrement.

soupir pour en chasser les différents démons tandis que les crépitements saccadés des flashs commencent à se faire ressentir, suivit d’une acclamation de foule à qui ils seront bientôt livrés.

souffle.
et inspiration


regard pivotant sur les accompagnants à ses côtés dans l’automobile, et ça fait fondre un peu plus l’étreinte de la peur sur son coeur. enfant étoiles en habits de lumière prêt à briller plus fort que toutes les éclats des appareils et son sourire se décide, plus grand et lumineux.

«  totalement impossible ... »

pupilles qui se fondent vers raphaël dans un sourire complice, ne pas laisser les traits se découvrirent sous la peur qui semble l’envahir.
ils comptent sur lui.

la main qui vient secouer l’épaule de sunan, signe d’affection pour chasser les démons avant d’offrir un rire aux autres passagers dans l’habitacle

souffle
il était prêt


descente en lenteur du véhicule et réajustement exprès du carmin qui habille sa carrure, les pas qui foulent le velours en laissant les plus jeunes lui passer devant. patriarche qui ferme la marche.

et sous les feux de la rampe, le dos joyeux de ses bandmates ne peut que lui apporter une fierté immense.

(c) SIAL ; icons tweek


Invité
Invité
Mar 4 Déc - 13:16
avatar





the show must go on

((aes)) — Un tapis rouge, tout ce que tu adores. Devoir t’habiller pour ce genre de chose, quelle perte de temps à tes yeux. Et pourtant, tu as fait l’effort d’enfiler cette belle petite robe noir, assez sexy pour coller à ton image, sans être trop osée pour ne pas porter préjudice à tes partenaires. C’est avec Ludmila et Aecha que tu fouleras le tapis rouge des MAMA cette année. « Ça va bien se passer, une petite pause devant les photographes, quelques coucous aux fans derrière et ce sera déjà terminé ! » dis-tu à Ludmila pour la rassurer mais si elle ne semble pas plus stressée que ça. Vous sortez du van qui vous a conduit jusque-là et tu prends la tête de file pour les diriger sur le tapis rouge. Tu es la leader après tout, tu te dois de les mener et les diriger, surtout qu’il s’agit de leur premier show de remise de prix en tant que Valkyries. Vous finissez par vous arrêter face aux photographes, quelques signes de la main, une ou deux poses différentes, et tu les conduis jusqu’à l’intérieur de la salle où un membre de l’équipe de production vous amène jusqu’à vos places. « On va pouvoir profiter de la soirée maintenant » dis-tu en leur adressant un grand sourire.

(c) SIAL ; icons sial


Invité
Invité
Mar 4 Déc - 13:22
avatar

MAMA 2018
Ouh! So Stylish!
Les MAMA, un événement qui me fait toujours un grand plaisir de participer. Quoique cette fois, j'y vais seule. Pas de groupe. Pas d'amis. Pas de nomination. Ce qui est normal puisque Di-Verse s'est dissous avant son arrivé. Sinon, je suis sûre qu'on aurait pu concourir dans certaines sections. Notre équipe avait tellement bien travaillé ensemble. Enfin... Si ce n'avait pas été de Somi et de son désir qu'on soit ses backdancers et backvocals. S'en était trop de tout vouloir quand elle a déjà sa carrière solo. Elle ne pouvait pas être le centre de l'univers. Ce n'était pas Lin-X & Di-Verse. Alors, pourquoi ai-je le droit d'aller aux MAMA ? Tout simplement parce qu'on m'a donné la chance de monter sur scène, de chanter une chanson réunissant les quatre grandes maisons d'intertainment. Mmm... Je me demande bien quelle maison de Poudlard chacune représente. Enfin... Le trajet vers le tapis rouge se passe bien. Lorsque je dois descendre, j'hésite, la main sur la poignée. « Tu peux le faire ! » Il faut bien que je m'encourage. Puis, je sors avec un grand sourire aux lèvres. Je prends quelques photos en espérant que les gens aiment mon style du jour. Mes cheveux sont relevés pour montrer la belle coupe de la robe et son châle en dentelle.
code by bat'phanie
Invité
Invité
Mar 4 Déc - 20:46
avatar
mama 2018
(dress) Les MAMA. Troisième participation, et toujours cette même montée d'adrénaline alors que le van ralentissait à l'abord du tapis rouge. A travers les vitres tintées, tu devinais les photographes qui s'étaient alignés, et les projecteurs projetant leur lumière aveuglante. Cette année encore, ce serait différent, compte tenu des événements récents. Seulement Insu, Haru et toi. Mais tu restais forte, tu t'efforçais de paraître digne, assurée, parce que tu savais qu'une fois la porte ouverte, ce serait le moment de t'analyser de la tête au pied. De la façon dont tes cheveux tombaient en une cascade électrique sur tes épaules, à la couleur de ta robe, dans les mêmes tons que la tenue de ton comparse masculin, ces centimètres de talons t'élevant vers les étoiles, ta démarche, ton sourire en coin. Quelques minutes qui pouvaient vite devenir épuisantes, comme une chorégraphie que tu avais répété dans ta tête toute l'après-midi pour l'exécuter à la perfection. « Amusons-nous. » Même discours que les deux années précédentes. Tu serrais les mains d'Haru et Insu pour vous donner du courage, avant que ce dernier n'ouvre la porte et foule en premier l'allée pourpre. Accrochée à Haru, tu offrais ton sourire à droite, à gauche, quelques poses, sans tomber dans l'extravagance. Puis Insu vint se caler entre vous deux pour quelques clichés supplémentaires. Un grand sourire vint illuminer ton visage alors, heureuse de le voir concourir à vos côtés, pas seulement en tant que manager, mais également chorégraphe talentueux, et invité en tant que tel lors de cette cérémonie.

Invité
Invité
Mer 5 Déc - 18:25
avatar


MAMA 2018

RED CARPET

(tenue) + C’était la grande soirée. Les MAMA, première cérémonie officielle à laquelle il assistait en tant que membre de OLYMPUS. Ils étaient nominés dans plusieurs catégories, et les garçons espéraient plus que tout rentrer à l’agence avec au moins un prix.
Hyunki s’était vêtu de son plus beau ensemble. Les yeux remplis de paillettes, la poitrine serrée par l’appréhension, le cœur battant à mille à l’heure, le plus âgé du groupe n’en menait pas large. Le van qui menait les rookies à l’évènement mit soudainement fin à sa course, annonçant la première épreuve de la soirée : le tapis rouge. Les flashs étaient déjà visibles à l’extérieur, signe que d’autres célébrités étaient déjà en train de fouler l’entrée mythique. « On y croit ! Je suis sûr que ce sera une soirée mémorable. » Quelques paroles pour motiver le groupe, et la porte s’ouvrit.
Le brun sortit le premier du véhicule, étant assis juste à côté de la porte, du côté du tapis. Il s’arrêta quelques pas plus loin, se tournant vers Saeran et Cimba, vérifiant que tout le monde descendait correctement du van, sans se faire mal. Une fois assuré de cela, il s’aventura sur le tapis rouge, souriant aux photographes, et aux fans présents. Son rythme cardiaque se calmait peu à peu, même si ses jambes légèrement tremblantes trahissaient sa nervosité.
(c) ANAPHORE
Invité
Invité
Jeu 6 Déc - 11:10
avatar





the show must go on

(aest.) °✧  — Parfaire son image, sa tenue, son faciès et sa chevelure légèrement. Les teintes s'accordent à la perfection ; sa chevelure grisâtre, son teint blafard et une tenue aux tons simplistes, lilas pâle. Satisfaite du résultat, elle n'aura de cesse d'enquiquiner ses camarades afin de quémander l'avis de chacune à l'intention de l'image qu'elle différait en les esprits et les rétines d'autrui. Parfois agréable, parfois enfantine.

Sa route et ses paroles prirent fin lorsqu'elle fut en mesure de discerner au-delà des vitres aux teintes noirâtres ces innombrables présences : photographes, journalistes, artistes et publique. Les cris, paroles et quelconques onomatopées se laissent entendre tandis que - pour la première fois, elle frôlera ce tapis de couleur rougeâtre. Jamais, elle n'aurait été en mesure de s'imaginer poser un jour le pied au sein d'un tel événement. Exceptionnel, grandiose. À l'évidence, elles se pavaneront avec grâce et amusement. Posant alors, à l'intention de ces quelconques photographes qui désiraient immortaliser l'instant présent. Armée de ses plus belles poses et de son plus beau sourire - elle ravivait l'objectif de ces clichés qui parviendraient à traverser le net dans les heures à venir.

Sourire, salutations, cris et gestuelles emplies de ridicule. La demoiselle s'acharnait dans l'idée de subvenir aux besoins de quiconque osait dévoiler son identité, qu'importe. Les présences résidant non loin de là s'avérait être leur bien le plus précieux : ces fans, qui seraient en mesure de faire voguer les demoiselles au-devant de la scène, d'éventuelles prix et victoires afin de faire croître l'affection du public à leurs égards.



(c) SIAL ; icons sial


Invité
Invité
Jeu 6 Déc - 21:10
avatar





the show must go on

(aest.) °✧  — du tulle jusqu’aux oreilles, elle regarde à travers la vitre teintée. séoul qui défile. nuit effervescente. une sensation qu’elle avait presque oublié. le ballet des robes longues et des costumes sur mesure . la soirée parfaite pour s’exhiber dans ses plus beaux atours pour qu’ils soient ensuite méticuleusement analysés par la presse au petit matin. elle avait un peu oublié ça eun byul. la dernière fois remonte à loin. elle se souvient des rires et de l’excitation qui emplissaient l’habitacle métallique. aujourd’hui il n’y a plus que le silence et la radio. elles en disent presque rien. toutes deux préoccupées par les mêmes souvenirs. sans oser interrompre la nostalgie de l’autre. et eun byul se demande. elle se demande si les autres vont regarder la soirée. si elles vont voir les photos de leur ancienne camarade arpentant ce même tapis rouge. ah. la voiture s’arrête. la mélancolie n’a plus sa place.

« oui. » elle sourit à soo. tend le bras et glisse sa main dans la sienne. elle se sent comme attirée dans un nouveau monde. rutilant d’une fausse magie. et soudain elle n’a plus peur de rien. ses doigts s’entremêlent à ceux de soo jung. et elles s’avancent. seules face aux crépitements des flash. aveuglée par les lumières elle se laisse guider. marche puis prend la pause. elle sourit parce que c’est tout ce qu’il reste à faire. salue la foule avec un naturel déconcertant. comme si elle avait fait ça toute sa vie. et eun byul a la certitude que c’est là qu’est sa place. sous le feu des projecteurs auprès d’une personne qu’elle aime. « merci » vient-elle glisser à son oreille.



(c) SIAL ; icons sial


Invité
Invité
Ven 7 Déc - 0:21
avatar
Bon. Nous y voila. Cette cérémonie, je l'avais vu bien trop de fois à la télévision, depuis les bancs de trainee desquels il me semblait impossible de décoller jusqu'à l'an passé. Puis voila, le groupe s'était formé. Un peu bancal, il fallait bien l'avouer, mais bon. J'avais encore en travers de la gorge le fait qu'on n'ait pas eu de succès aux MUSA, cependant, c'était à force d'essayer qu'on y arrivait, non ? Avec de la chance, tout le travail qu'on avait mis en avant allait payer ce soir. Une fois la porte de la voiture ouverte, je rangeais donc mon téléphone dans ma poche et suivis mes membres en observant la foule d'un air légèrement arrogant, me retenant de sourire face à la caméra, parce que c'était ainsi que se voulait mon personnage (d'accord, ce n'était pas trop difficile d'incarner un protagoniste qui se rapprochait fortement de mon caractère de base). Je me réjouissais d'assister aux performances qui nous attendaient, là-dedans, mais aussi et surtout de monter sur scène. Concrètement, tout le monde dans l'industrie méritait de gagner quelque chose, mais c'était une course aux fans qui déterminait qui gagnerait ou non... ah, dire que cet été encore, on s'était tous retrouvés dans une bataille de boue... c'était ironique d'être ici, tous bien habillés, tout à coup.
Invité
Invité
Ven 7 Déc - 9:49
avatar
Nouvelle cérémonie en tant que SUIT mais c'est la première foi pour les MAMA, ce qui fait un peut se sentir nostalgique Songhan. Beaucoup de choses ont changé cette année et il est fier de son parcours, fier de beaucoup de choses. Il sait que ça n'a pas été très facile pour lui mais maintenant il est là et il se rend compte que tout va meux, que toute la tempête est passée sans même qu'il ne s'en rende compte. Alors il respire à fond avant de descendre de la voiture avec Gavin, Jinyoung et Chinho, sourire décorant son visage pâle. Il est content d'être là et encore plus avec les membres de son groupe groupe, alors il avance avec assurance, le dos droit lançant des sourire et des coucous à tout va avant de s'arrêter pour poser devant la caméra. Et il a déjà hâte de voir comment vont rendre les photos. Il n'avait pas beaucoup posté sur les réseaux sociaux récemment et il espérait que cela compenserait assez pour leurs fans. Songhan se montre donc un peu moins timide qu'à l'accoutumée et essaye de se croire à une séance photo pour un de leur photobook.


Invité
Invité
Sam 8 Déc - 15:26
avatar

MAMA 2018
Ouh! So Stylish!
Ta première participation aux MAMA. Comment dire ? C'est spécial et ça te fait chaud au cœur, car tu peux voir tout le chemin que tu as parcouru depuis. Tu te rappelles même comment tu étais nerveux quand tu avais fait ta première apparition avec le groupe à un événement. C'était aux MUSA et à ce moment-là les liens entre toi et les membres n'y étaient pas encore. Pourtant, maintenant, vous êtes tous tricotés serrer. Certes, Gavin et toi, ce n'est pas encore ça, mais ça semble vouloir s'arranger. Perdue dans tes pensées, tu ne te rends pas compte que vous êtes arrivé à la destination. Ce n'est que lorsque tu ne sens plus la présence à côté de toi que tu te réveilles. Sourire aux lèvres, tu descends et suis les membres de ton groupe sur le tapis rouge. Vous prenez quelques photos. Certaines sont sérieuses et d'autres un peu moins. Ben quoi ? Il faut un peu s'amuser, non ? De toute façon, tu ne peux pas t'empêcher de te montrer à ton aise avec Songhan et Jin. Puis, il y a un certain gagnant-gagnant dans tout ça, car ça plaît aux fans. D'ailleurs, tu salues ces derniers pendant ton passage sur le tapis. Puis, vous rentrez dans le bâtiment pour laisser la place aux autres.
code by bat'phanie
Contenu sponsorisé
 
→ tapis rouge ; 19h00-19h59
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
» → tapis rouge ; 19h00-19h59
» → tapis rouge ; 19h00-19h59
» → tapis rouge ; 19h00-19h59
» → red carpet ; 19H00-19H59
» → red carpet ; 19H00-19H59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: mama 2018 :: cérémonie