Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 → tapis rouge ; 19h00-19h59

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Dim 2 Déc 2018 - 9:29
avatar





the show must go on

( outfit ) °✧  — Ça y est, c’est à nous d’entrer en scène. Ce sont nos premiers MAMA et le stress est à son comble. Notre van noir s’arrête devant le départ du tapis rouge. Je descends en premier avant d’aider Jin Lee et de l’attendre, profitant de ses quelques secondes pour remettre ma veste en place. Je prends une grande inspiration et nous avançons côtes à côtes sur le tapis. Un léger sourire aux lèvres (certainement dû au stress) je salue les gens qui se trouvent de l’autre côté des barrières marquant le tapis rouge. Nous avançons encore un peu jusqu’à arriver au point photo où beaucoup sont déjà passé et où beaucoup nous suivrons. L’une à côté de l’autre, souriante, nous « prenons la pose » devant les photographes qui nous mitraille. Nous ne restons pas longtemps, le groupe suivant arrive déjà. Je laisse Jin Lee me devancer et la suit jusqu’à la fin du tapis, pour prendre place dans la salle. La pression redescend un peu, mais remontre dès que j’aperçois la scène. C’est là qu’on va devoir attendre et stresser à savoir si nous aurons un prix ou non. Je m’adresse à mon amie avec une pointe d’humour dans la voix.
« C’était vraiment une bonne idée de venir tu crois ? »

(c) SIAL ; icons sial


Invité
Invité
Dim 2 Déc 2018 - 15:29
avatar





the show must go on

(aest.) °✧  — sourire en coin. hématites s'égarant ici et là à mesure qu'il suivait tant bien que mal les diverses lumières projetées par les caméras. c'était il y a bien longtemps que remontait sa première apparition en public. mais encore à l'époque était-il accompagné. encore à l'époque était-il seulement connu grâce à son groupe dorénavant révolu, avant qu'il ne choisisse de partir vers l'inconnu en fermant les rideaux sur sa carrière. jusqu'à aujourd'hui. à aucun moment il ne crut à un possible retour sur la scène. un retour tout aussi rapide que soudain. et ainsi fut-il, à promouvoir ce qu'il n'aurait jamais envisagé quelques années auparavant ; une carrière solo. bien entendu, son retour n'avait laissé personne indifférent, mais les vagues étaient bien plus faibles que ce qu'il n'avait appréhendé. heureusement. ne prenant aucun risque, jiho avait fait le choix minutieux d'apparaître le plus discrètement possible. de faire en sorte que son nom n'apparaisse que dans un cadre professionnel. sa vie privée, personne ne la connaissait. sans pour autant être crédule, il espérait que cela dure ainsi.

il maintenait son sourire, le temps nécessaire. ses doigts remettant spontanément le tissu en place. nerveux ? étrangement, non. jiho était serein, retenant ses pensées de fuser car il savait que dès l'instant où ces dernières émergeraient, elles seraient beaucoup trop instables pour qu'il ne puisse les contrôler. alors, et veillant à garder son cerveau éteint, il hocha simplement la tête en guise de remerciement, puis repris nonchalamment sa route vers l'intérieur de la bâtisse, là où le cœur de la soirée avait lieu.

(c) SIAL ; icons sial


Invité
Invité
Dim 2 Déc 2018 - 16:54
avatar





the show must go on

((aes)) — Tu es nerveuse d'accompagné ta sœur à un si grand event et en même temps tu as un énorme pincement au cœur te disant que tu aurais pu y être présente avec di-verse. Les MAMA, la plus grande cérémonie de prix de l'année, au moins cette fois-ci tu ne sera pas derrière ton écran de portable pour regarder la cérémonie. Pendant le trajet en voiture, tu jouais avec tes doigts et ton regard n'avait pas quitter ceux-ci du voyage. Lorsqu'on vous annonça que vous étiez arrivé, ton regard se leva vers la fenêtre de la voiture. Tu figea. Ban mit une main sur ton épaule et te rassura du mieux qu'elle savait faire. Pour une fois, la petite du clan Pham se senti intimidé. Tu pris un grande inspiration et sortis en premier. Tu attendis ta sœur avant de t'avancer sur le tapis rouge. Tu la laissa prendre les reines, tu voulais prendre example sur elle. Tu aurais bien aimé avoir la même aisance qu'elle. Tu savais que cela allait venir avec le temps. Reste que les photographes étaient assez fous. Tu posa à ses côtés, tu essayais de la suivre du mieux que tu pouvais dans ses poses. Une fois votre temps écouler, on vous indique le chemin vers l'intérieur. Enfin les festivités allaient enfin pouvoir commencer.

(c) SIAL ; icons sial


Invité
Invité
Dim 2 Déc 2018 - 17:50
avatar





the show must go on

((aes)) — Il est énervé le gamin, il sautille sur place, les MAMA on toujours été un bon souvenir pour le jeune garnement. Malheureusement cette année, Yu Know ne pu les suivre vue son opération. Malgré tout, il était enthousiaste à l'idée de participé une fois de plus aux célébrations. Surtout que cette année, ils allaient avoir la chance de monter sur scène avec the Weekend. si ce n'était pas de la chance ça ! Malgré les performances qu'il allait donné avec le groupe, il avait bien hâte de voir certaines personnes se produire dur scène. La préparation pour les MAMA fut moins stressante que les dernières années où Alexis était trop perfectionniste sur leur apparences, quoi que Every portait une attention particulière à la chose aussi, elle était moins terrible. Bien entendu, tapis rouge pour le jeune homme égal, le temps de faire des conneries avec Zi et Hyun pour bien immortalisé le moment. De toute façon, fallait bien donner aux fans un moment ken, barbie & chelsea non ? D'un côté il plaignait mama Hee Sung d'être coincé avec trois hyperactif, quoi qu'il avait Every. Une fois leur scéance photo terminer, on les conduisit vers l'intérieur. Enfin, le moment tant attendu allait bientôt commencer.

(c) SIAL ; icons sial


Invité
Invité
Dim 2 Déc 2018 - 18:18
avatar





the show must go on

((aes)) — Le stress un peu, quand même. Mes premiers MAMA, ma première grosse cérémonie, mon premier gros live stage. Le tapis rouge c'est déja super stressant, mais après me retrouver sur cette immense scène, j'en viens à me demander si je mérite vraiment d'être là. Puis le van arrive enfin devant ce fameux tapis rouge. Plus le temps de réfléchir, j'affiche mon plus beau sourire et sort du véhicule, marchant lentement, essayant de mon mieux de cacher toute trace de stress.
Les flash qui crépitent, les gens qui crie, après quelques pas je me prends au jeu et apprécie l'ambiance, me détendant peu à peu. La plupart ne sont sûrement pas là pour moi, beaucoup ne doivent même pas me connaître, mais pourtant ça reste plaisant d'être au milieu de tout ça, c'est cool de voir les fans, même si ce ne sont pas les miens.
En plus je suis fière de moi, parce qu'on ma calé un costard blanc, alors oui il ma vas super bien, mais j'étais tellement en stresse de le salir. Bon je crois que j'ai réussi à faire aucune tâche dessus et j'arrive bientôt au bout du tapis rouge.

(c) SIAL ; icons sial


yuseong media
Jeong Joon Ho
Dim 2 Déc 2018 - 18:30
yuseong media
Jeong Joon Ho
yuseong media
→ tapis rouge ; 19h00-19h59 - Page 2 6f56bd2ae90a5c8a7b6a9c1c8822ed79eb4a6982

→ tapis rouge ; 19h00-19h59 - Page 2 1835218236 → tapis rouge ; 19h00-19h59 - Page 2 3543671621 → tapis rouge ; 19h00-19h59 - Page 2 3640798837 → tapis rouge ; 19h00-19h59 - Page 2 3640798837 → tapis rouge ; 19h00-19h59 - Page 2 3640798837 → tapis rouge ; 19h00-19h59 - Page 2 3640798837 → tapis rouge ; 19h00-19h59 - Page 2 3640798837 → tapis rouge ; 19h00-19h59 - Page 2 3640798837



Messages :
5654

Age :
28 (20.01.96)

groupe :
VICT3RY

rôle dans le groupe :
main dancer, rapper, second vocal, maknae

nom de scène :
JUNO

occupation :
choreographer, producer, actor

avatar :
Sehun (EXO)

crédits :
sophie loml (ava.) & sky lpb (sign.)

DC :
loan's (saeko, chaeyeon, naeun, yeol, woohyun, yejun, minhyuk, jinho, dohyun, sanha, taeil, hanbyul, hyunjin, saetbyul, subin, rosie, jiyeon, yeojeong, roy)

Points :
155

→ tapis rouge ; 19h00-19h59 - Page 2 Tumblr_inline_n9dpoeuqQw1snulow






the show must go on

(aesth.) °✧ —  Et maintenant, sourire. Le stress avait gagné Joon Ho à peine avait-il aperçu les flashs des photographes près à les mitrailler. Pourtant, pour sa troisième cérémonie, ne devait-il pas être habitué ? Posant ses mains sur ses joues, il les massa en faisait des petits ronds. Pas trop, ou leur maquilleuse n'allait pas être très heureuse – même si la nouvelle lui faisait beaucoup moins peur que Hee Ho. Un membre du staff leur fit signe d'avancer. D'abord Min Oh, puis Jae Jin, et enfin Joon Ho. De leader à maknae, une formation équilibrée et des rôles parfaitement attribués.

Avançant sur le tapis rouge, Joon Ho trouva cette assurance candide qu'il avait toujours dans ces moments-là. Un sourire pur et timide, il secoua la main en direction des fans situés un peu plus loin, puis s'arrêta devant les panneaux des sponsors pour la traditionnelle pose devant caméras et appareils photo. Le pouce levé, il afficha alors un sourire plus charmeur. N'étaient-ils pas tous les trois vraiment trop beaux ? La petite blague sur le cirque avait forcément été lancée, un peu plus tôt dans les coulisses.

Après une petite courbette, Joon Ho suivit Jae Jin, précédé de Min Oh. Dans quelques heures, la cérémonie serait déjà terminée. Un peu égoïstement, le maknae de VICT3RY espérait bien que son groupe emporterait un prix à la maison. Pour remercier leurs fans et les personnes travaillant avec eux. Et pour leur ego, aussi. Evidemment. Joon Ho trouvait un peu hypocrites ceux étant un peu trop bon perdants. Jae Jin et lui étaient également nommés dans des catégories solo, et il avait hâte d'en connaître les résultats. Encore un peu de patience, cette soirée s'annonçait assez déjà folle comme ça.

(c) SIAL ; icons sial




Even when I’m born again,
it’s still only you




sa rencontre avec dieu:
http://www.lights-camera-action.org/t28882-never-don-t-mind-about-a-thing-joonho#456891http://www.lights-camera-action.org/t859-jeong-joon-ho-donnez-moi-que-1-ligne-par-chanson-omg-svphttp://www.lights-camera-action.org/t19286-jeong-joon-ho#256858http://www.lights-camera-action.org/t1344-jeong-joon-ho-call-me-baby-monster-maybehttp://www.lights-camera-action.org/t4455-jeong-joon-ho-rhythm-juno#81661http://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t2060-juno-jeong-joon-ho#41797http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict3ry-yuseong-media
Invité
Invité
Dim 2 Déc 2018 - 18:53
avatar





the show must go on

(aesth.) °✧ — L'énième regard à l'intention du miroir fut satisfaisant. L'importance résidait au travers de son accoutrement, faciès et chevelure indomptable. Pour lui, cela ne semblait être que de minces détails. Et pourtant, c'est au travers de tels événements qu'il sera d'avantage remarqué. De part, sa présence aux côtés de ces demoiselles. Et les éventuels prix qu'elles seront en mesure de rafler. Il espérait - égoïstement, rafler ce prix au sein duquel il persistait nommé. La chorégraphie s'avérait être son travail le plus glorifiant de tous. Qui plus est, lorsqu'il se retrouvait emporté auprès de tels talents. Le résultat : parfait, en tous points. Il ne dissimulait aucunement sa fierté et son contentement à l'égard du fait d'être l'éventuel vainqueur.  

Présentement au sein de ce van quelconque - de couleur noirâtre. Il fut le premier à quitter l'automobile afin de frôler ce tapis rouge. Et ainsi, entre-ouvrir la portière afin de délaisser les demoiselles rejoindre les photographes. Pour sûr, le garçon n'était aucunement friand de tels aspects - favorisant l'idée de passer inaperçu. Il fut néanmoins dans l'obligation de rejoindre le côté des demoiselles afin de prendre place au sein du dernier cliché.


(c) SIAL ; icons sial


Invité
Invité
Dim 2 Déc 2018 - 19:08
avatar





the show must go on

(aesth.) °✧ — Perspicacité, se disait-elle. Pourquoi diable, se retrouvait-elle entraînée auprès de ces innombrables obligations ? L'accoutrement arboré, son faciès maculé de multiples cosmétiques et sa chevelure noirâtre torturée à l'aide de quelconques objets et instruments. Parfaire son image, dans quel but ? La demoiselle savait pertinemment qu'avec - ou sans elle, la soirée se déroulerait convenablement. Et pourtant, on quémandait la présence des SUPERNOVA. La raison ? Se produire sur scène, dans l'espoir d'attiser d'avantage la curiosité à leurs égards. Qu'importe, elles se portaient comme un charme en son esprit. Certes, l'affection du publique se portait d'avantage auprès de ces demoiselles dans la fleur de l'âge. Pourtant.

Soupirs longuets, réajustant délicatement sa robe jaunâtres - couleur flamboyante, resplendissante - à l'image du groupe. Et ce n'est que lorsque le chauffeur de l'automobile signalera leur arrivée qu'un sourire parviendra à naître. Extirpant sa carcasse dans un premier temps, aidant ses camarades dans un deuxième. Elles se pavanent à l'encontre de ce tapis rouge. Sourires, clin d’œil et poses en tous genres. De quoi sustenter les photographes et la curiosité d'autrui.


(c) SIAL ; icons sial


Invité
Invité
Dim 2 Déc 2018 - 19:52
avatar





the show must go on

(aesth.) °✧ — Le temps passait si vite. Si vite. J'avais l'impression que la première fois que j'avais mis les pieds sur ce tapis rouge, c'était encore la semaine dernière. Il s'en était passé, des choses, pourtant. L'absence de mon frère prouvait qu'il avait enfin osé faire le saut en avant pour sa santé et plus que jamais, je comptais sur notre bonne étoile, où qu'elle puisse être en ce moment, pour nous faire gagner quelque chose qu'on pourrait rapporter à la maison, auprès de Yu. C'est qu'on avait eu de la chance, jusqu'à maintenant ! Avec tous les disbands du moment, in2flames tenait pourtant la route. Ces mecs à qui je ne faisais pas vraiment confiance il y a encore un ou deux ans commençaient à prendre une vraie importance à mes yeux et plus que tout, ces fichues épreuves qu'on avait eu à subir plus tôt dans nos vies se mettaient tour à tour à leur place. « On va casser la baraque. » Pas le choix, ce n'était qu'en se mettant la barre de plus en plus haut qu'on arriverait à s'améliorer et à évoluer ensemble. Une fois sur le tapis, j'arborais donc mon plus grand sourire et rejoignis mes amis pour faire bonne impression face à la caméra, un objectif en tête : repartir la tête haute.

(c) SIAL ; icons sial


knockout global
Tani Saeko
Dim 2 Déc 2018 - 19:54
knockout global
Tani Saeko
knockout global
→ tapis rouge ; 19h00-19h59 - Page 2 A87a26305fd652117493f2d5c3421d8a1d72a871

→ tapis rouge ; 19h00-19h59 - Page 2 2186849763 → tapis rouge ; 19h00-19h59 - Page 2 2186849763 → tapis rouge ; 19h00-19h59 - Page 2 2837534775 → tapis rouge ; 19h00-19h59 - Page 2 3543671621 → tapis rouge ; 19h00-19h59 - Page 2 3543671621 → tapis rouge ; 19h00-19h59 - Page 2 3640798837 → tapis rouge ; 19h00-19h59 - Page 2 3640798837

Messages :
1584

Age :
25 ans (12.07.98)

groupe :
DIVINE (신성한)

rôle dans le groupe :
LEADER, MAIN SINGER & DANCER ; ACTRESS (JPN)

occupation :
JPN CINNAMON ROLL

avatar :
Nako bb ♥

crédits :
every loml (ava) astra (sign.)

DC :
loan's

Points :
172

→ tapis rouge ; 19h00-19h59 - Page 2 19ffba91d02253c622ba1758fd8fb12f→ tapis rouge ; 19h00-19h59 - Page 2 E218295dabf1d96ac3dd389b647bf8e3→ tapis rouge ; 19h00-19h59 - Page 2 Tumblr_inline_nhrmc4NM251qk1or3






the show must go on

(dress.) & (shoes.) °✧ — « Hwaiting ! » Saeko leva ses petits poings, un sourire qu'elle voulait assuré aux lèvres. Lissant les pans de sa robe courte qui dévoilait des jambes trop grosses à son goût, elle prit une grande inspiration. Ce soir était à marquer d'une pierre blanche pour elle. La Japonaise n'aurait jamais pensé pouvoir un jour assister à une cérémonie comme celle des MAMA aussi rapidement. Lorsqu'elle avait appris que DIVINE était nommé comme meilleur nouveau groupe féminin, elle avait sauté de joie, manquant d'assommer la pauvre Eun Mi à ses côtés. Elle n'avait pas cessé d'en parler, le soir, avant de s'endormir, quitte à déranger la pauvre Yeo Reum.

Et voilà qu'elles y étaient. Sa main meurtrissait celle de Ye Won, tandis qu'elle sourit à No Eul. C'était parti ! On les annonça, et voilà qu'on les autorisait à marcher sur ce long tapis rouge qui allait les mener devant des centaines de photographes et fans venus les encourager. Un sourire aux lèvres, la leader ouvrit la marche. Perchées sur de hauts talons pour égaliser sa taille à celles de ses bandmates, elle avançait en secouant sa main, saluant les personnes présentes. S'arrêtant devant le panneau présentant tous les sponsors de la cérémonie, Saeko prit la pose. Quelque chose de charmant et mignon, à l'image de leur groupe. Elle se hasarda sur un rapide mouvement de Likey, avant de s'incliner, puisqu'on leur disait déjà de continuer, pour laisser la place à un groupe peut-être plus connu. Place au show !

(c) SIAL ; icons sial






don't let me down down down
Shoot! Take a Panorama ☽ A small memory popping up after the wind a deep echo in my ears ring my bell, My beautiful bottomless heart, I’ll give it to you little by little
http://www.lights-camera-action.org/t28890-panorama-saeko#457109http://www.lights-camera-action.org/t10262-tani-saeko#158108http://www.lights-camera-action.org/t19287-tani-saeko#256862http://www.lights-camera-action.org/t14390-moshi-moshi-saeko-speaking#203051http://www.lights-camera-action.org/t11054-saeppi#165285http://www.lights-camera-action.org/t10203-divine#157307http://www.lights-camera-action.org/t12660-saeko-divine#186250http://www.lights-camera-action.org/t23931-divine#347979
Contenu sponsorisé
 
→ tapis rouge ; 19h00-19h59
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
» → tapis rouge ; 19h00-19h59
» → tapis rouge ; 19h00-19h59
» → tapis rouge ; 19h00-19h59
» → red carpet ; 19H00-19H59
» → red carpet ; 19H00-19H59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: mama 2018 :: cérémonie