Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 → tapis rouge ; 19h00-19h59

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Mar 10 Avr 2018 - 5:01
avatar
ft. les MUSArds
(aesthetic, non c'est pas dabin, parce que dabin est toujours en tshirt ce clochard)

Drôle d’impression, que donne la précipitation, celle des évènements récents - comme si les sept dernières années avaient été mises au ralenti, et l’avance rapide soudainement activée, vers le mois de février. Parce qu’on passe de l’attente à l’action, de rien à tout sans transition. Un groupe, un début, un single puis deux, et cette nomination qui semble tomber du ciel, tellement elle lui paraît belle - irréelle. Parce qu’il y a même pas un an de ça, jamais il aurait pensé pouvoir aujourd’hui être là, sur le tapis rouge des MUSA. Avoir leur nom à eux, parmi ceux, qui auront peut-être ce soir la chance inouïe, de repartir avec l’un de ces prix. Et Sunan, on pourrait croire que le groupe n’est pour lui qu’une immense plaisanterie ; il a pourtant trop attendu ce moment, pour pas être fier et infiniment reconnaissant.

Reconnaissant envers qui ? Peut-être, ou sûrement envers eux, puisque c’est à cinq qu’ils peuvent gravir les marches, espérer se faire une petite place, parmi ceux qui déjà brillent, éblouissent, au devant de la scène. Que le reste du chemin, il veut le braver avec eux, pas seul ni avec d’autres. Et c’est vers eux que les yeux se tournent en pétillant d’étoiles, après s’être promenés par le fenêtre de la voiture qui les conduit à cette soirée phénoménale. C’est presque trop beau pour être vrai, le monde qui l’a toujours fait rêver, là devant lui à sa portée - leur portée - à attendre qu’ils y fassent quelques pas.

Un sourire, quelques mots avant de sortir - besoin de partager l’émotion.

Vous arrivez à croire qu’on est là ? Moi non, en fait je crois que j’réalise pas.

Véritable enfant. Finalement se tait et enfin quitte le véhicule, premier pied posé sur ce tapis rouge, à agrandir son foutu sourire, pour les caméras et par simple joie d’être là. A vouloir exploser de fierté. La main sur son épaule comme un rappel, que les choses sont bien réelles, concrètes, et qu’il ne rêve pas. Le coeur qui bat à cent à l’heure, en traversant le tapis rouge. Et il se demande, si on s’y fait, si on jour la magie cesse d’opérer - se promet, que ça lui arrivera jamais.


tapis rouge
19h -> 19h59
BY MITZI
Invité
Invité
Mar 10 Avr 2018 - 12:48
avatar
ft. les MUSArds
( aesthetic ) - c'est accompagné de ces amis, tous plus étranges les uns que les autres, qu'ils partent bien lotis, en direction de la cérémonie. quelques taquineries lancés dans le vent, simplement là pour détendre l'atmosphère mais, aussi avant de devoir porter le masque de l'idole parfaite. sourire à en faire tomber les demoiselles, allure de playboy. le chanteur à la vibe rnb remet en place cette veste de smoking, qu'est-ce qu'il pouvait détester cette accoutrement. bien trop élitiste, bien trop inconfortable. qu'on lui donne un jogging ainsi qu'un pull trop large et il serait aux anges. la fabrique luxueuse n'est là que pour faire rêver les plus jeunes, et c'est dans un soupir qu'il regarde ses compères. « si on gagne rien, j'vous jure je quitte le groupe. c'est balancé sur le ton de la rigolade. comme-ci cet idiot oserait disparaître des vies monotones de ces mauvais garnements. toujours obligés de bien s'habiller, on mérite bien de gagner quelque chose, j'me fais pas tirer le costard pour rien, j'vous l'dis. » l'enfant qui prend possession de l'adulte. chouiner pour éviter de le faire aux regards de tous, pour éviter de subir le courroux de la population.

et finalement c'est une fois la voiture arrêté, qu'il ouvre le bal. portière qui s'ouvre, premier pas à l'extérieur et le spectacle commence. sourire colgate, allure désinvolte, sa main droite qui vient se nicher dans la poche de son bas de pantalon. attendant que ses amis, sortent à leur tour. les 6rhymes. cette bande de débiles. dont kiseok, était tout aussi légitime de ce faire appeler weirdo. partageant lui aussi, un déficient mental.


tapis rouge
19h -> 19h59
BY MITZI
Invité
Invité
Mar 10 Avr 2018 - 15:09
avatar
ft. les MUSArds
( outfits of the day ) - Les Music Ultimate Scene Awards.. C'est la première fois que j'entendais parler de cet événement depuis mon arrivée dans le pays du matin calme. Je ne savais même pas en quoi il consistait. Enfin, si, avec la traduction du nom de l'événement, j'en avais une vague idée mais je ne savais pas du tout  comment ça se déroulait, où ça se passait.. On pouvait le dire, j'étais complètement perdue. D'ailleurs, c'est mon agence qui m'en a parlé, sinon, je n'en savais rien. Elle m'avait annoncé que j'étais nominée dans une des nombreuses catégories présentes. Meilleure chorégraphe ? J'étais totalement ravie de faire partie des personnes pouvant recevoir ce titre. Honnêtement, je ne mettais pas de grands espoirs dans l'obtention du prix. Il y avait d'autres chorégraphes beaucoup plus talentueux et surtout beaucoup plus connus dans le monde l'industrie musicale. J'étais déjà très fière d'être nominée à leurs côtés et ça me suffisait amplement pour le moment. Je ne pensais vraiment pas qu'en moins d'un an, je pourrais déjà poser les pieds dans ce genre de grands événements avec d'autres grands artistes.

Tenue prête, maquillage léger au point, cheveux détachés et légèrement ondulés. Je sortais de la voiture qui m'avait gentiment accompagné jusque devant l'entrée. À travers la vitre, j'avais déjà pu apercevoir un nombres importants de gens. Autant des fans, que des photographes ou encore des membres de la production. Une fois dehors, la lumière des flashs me perturbaient un peu. Je n'avais vraiment, mais alors vraiment pas l'habitude de tout ça. Heureusement pour moi, je n'étais pas le centre de l'attention puisque étant pratiquement inconnue aux yeux des coréens, même si ma popularité a augmenté quelque peu après Dancing Genome, je passais un peu inaperçue. Je suivais le chemin déjà tout tracé pour arriver sur le tapis rouge et ainsi prendre la pose comme il était prévu de faire. Je faisais de mon mieux pour que ça ait l'air naturel mais ça devait quand même se voir que je n'étais pas forcément à l'aise. Je souriais pour les photos avant de m'éclipser à l'intérieur du bâtiment, je serais beaucoup plus tranquille. Je dois quand même avouer que ce fut une sensation plaisante, d'être sous le feu des projecteurs.


tapis rouge
19h -> 19h59
BY MITZI
Invité
Invité
Mer 11 Avr 2018 - 19:47
avatar
ft. les MUSArds
(aesthetic)

Bon, à priori, ces awards s'annonçaient plutôt bien. Le simple fait de savoir que j'avais été nominé dans différentes catégories me rassurait par rapport à cette soirée dont je n'avais pas tellement envie de repartir bredouille. C'était une pure question de publicité, voyez-vous ? Si je pouvais me frayer une place aux MUSA également, ça se ressentirait sur ma popularité dans les studios et dès la fin de l'été, je pourrais enchaîner des contrats en disant au revoir au devant de la scène, sans réels regrets. Mon froid avec la Yuseong Media étant toujours présent, j'avais bien envie d'obtenir une petite vengeance personnelle en me faisant désirer par eux, mais en même temps... l'idée de pouvoir sortir librement de la flow pour rejoindre la KG pour des raisons purement professionnelles me rendait impatient. C'était tout ce que j'avais en tête pour le moment, pendant que les photographes s'activaient alors que je prenais une courte pause qui leur offrirait des clich...

Oh mon dieu.

C'était venu au coin de mon oeil, juste au coin, hein, la porte d'une voiture qui s'ouvrait, les afterglow qui en sortaient et le combat intérieur pour ne pas tourner brusquement la tête vers les demoiselles, avec l'intention d'en cibler une en particulier. Non, pas devant tout le monde, je n'étais pas comme Ken, hein, j'allais d'abord passer en coulisses et après me trouver un poste d'observation pour surveiller la présence d'Hana, loin des caméras. Oh... ah... oui. Main plaquée sur l'une de mes joues brulantes, je dégrafais à contre coeur mes yeux de l'idole mise en avant par sa robe pour aller rejoindre mes amis afin d'aller prendre place, un sourire aussi vague que fier sur les lèvres. Espérons qu'elle remporte quelque chose... vraiment.


tapis rouge
19h -> 19h59
BY MITZI
Invité
Invité
Mer 11 Avr 2018 - 20:13
avatar
JUNG HANA
(aesth.) °✧ Il est temps. Pour la demoiselle et ces trois autres jeunes femmes, d'arborer ces robes et ces tenues exceptionnelles dans l'espoir de frôler avec grâce et simplicité ce tapis rougeâtre. Il est essentiel qu'elles arborent des parures vestimentaires dignes d'autrui, se faire remarquer (éventuellement). Et ainsi, faire bonne impression. Les photographes et journalistes semblent à l’affût de quiconque ose frayer ce tapis, tandis que les demoiselles persistent au sein de cette voiture noirâtre. Grand bolide, sorti occasionnellement. Les artistes sont choyées, chouchoutées et tenues à de multiples règles. La porte est enfin entrouverte et c'est elle qui ose extirper sa carcasse la première. Couverture glissée entre ses mains, elle dissimule l'entrée afin de laisser les demoiselles quitter leurs places respectives et retrouver la terre ferme sans le moindre accro, ou photographie compromettante de leurs dessous exposés à la vue de tous. Souriante, fière. Le groupe est nominé en de multiples prix et c'est avec un espoir sans nom qu'elle se rend en ces lieux. Gagner quelque chose, simplement un prix. Seulement un.

Posant avec simplicité, un sourire ici, et là. Regardant à droite, puis à gauche, et face à elle. L'euphorie est de courte durée, puisque des artistes suivant s'apprêtent à remplacer leurs présences. C'est ainsi, et sans la moindre chute qu'elles parviennent à poursuivre leur route. Que la fête commence, n'est-ce pas ?

tapis rouge
19h -> 19h59
BY MITZI
Invité
Invité
Mer 11 Avr 2018 - 20:28
avatar
BAE KRYSTAL
(aesth.) °✧ Jamais encore, la demoiselle n'avait été en mesure de pointer le bout de son nez à un tel événement. Ni même, à une telle célébration. Si grande. Elle se sentait, si petite. L'actrice, ne semblait que dérisoire aux côtés de ces multiples artistes et ces groupes, si adulés. Hésitant, curieuse et tout à la fois anxieuse. C'est finalement après d'innombrables exercices de respiration qu'elle fut en mesure de frôler de tapis de couleur rougeâtre. Il es temps pour elle, de montrer de quel bois elle se chauffe. Et ainsi, faire taire les petits malins qui osent la taquiner depuis belle lurette. Il est évident qu'elle espère remporter un prix, au moins un. De quoi, se pavaner. Le secouer sous le nez de ceux qui ne pensaient guère à se réussite. Souriante, avenante et taquine : elle joue avec les objectifs. Poses simplistes, suggestives et attendrissantes. Elle joue alors, sur les facettes qu'elle possède avant que son tour ne soit clôturé. Il est temps, pour elle, de rejoindre l'ombre et de célébrer ce jour. Le marquer en son esprit, son calendrier et peut-être sera là, le début d'une longue série. Elle l'espère sincèrement.

Et c'est - par ailleurs, avec curiosité qu'elle jettera de nombreux regards à l'intention du tapis rouge, ses amis, connaissances et compagnon parviendront à la faire sourire telle une vulgaire adolescente. Pathétique.

tapis rouge
19h -> 19h59
BY MITZI
Invité
Invité
Mer 11 Avr 2018 - 20:39
avatar
KANG JUNHO(E)
(aesth.) °✧ L'handicapé est de sortie. Le bougre s'était heurté à une étape douloureuse au travers de cet événement sportif. Et, de toute évidence. Sa chut ne fut que compromettante. L'hôpital n'avait guère été clément à l'égard de sa personne, puisqu'il se retrouvait dès à présent munis d'une cheville en piteux état et se devait de mouvoir sa carcasse au minimum. Et c'est à l'aide de béquilles, ou d'un fauteuil roulant qu'il se déplaçait à présent (parfois supporté à l'aide de ses camarades). Il râlait, sans cesse. Jouait la dramaqueen à deux francs six sous. Et c'est - de toute évidence, munis de ce fauteuil roulant quelque peu original qu'il se déplacerait en ce jour. Il avait tenu, à venir. Qu'importe les conséquences et les circonstances de ses actes. N'est-ce pas là un fait qui parviendra à faire davantage parler de ce groupe, et lui-même ? Les moyens sont mis en avant afin de réaliser une entrée fulgurante. Il est poussé par les soins de l'un de ses camarades tandis qu'il salue la foule, semblable à la reine d’Angleterre, il se pavane.

Les poses seront ridicules sous l'assaut des photographes, il se lèvera un court instant sous le soutiens d'autrui. L'handicapé est persuadé qu'il sera en mesure de se tenir sur scène, pourtant, il se doit de maintenir et de suivre les directives des médecins. Qu'il s’exécute sagement. Et c'est ainsi que l'effervescence 6RHYMES prendra effet.

tapis rouge
19h -> 19h59
BY MITZI
Invité
Invité
Mer 11 Avr 2018 - 23:23
avatar
ft. les MUSArds
( outfits of the day ) - J'étais là, assise sur le siège d'une sorte de grand van noir, qui avait démarré pour rejoindre les Music Ultimate Scene Awards, accompagnée de Jisoo et Sujin, les deux autres membres de Call Of Sirens. Un petit peu stressée mais impatiente de vivre toutes ces nouvelles expériences que j'ai attendu depuis tellement longtemps. Heureusement, mes camarades savaient trouver les mots qu'il fallait pour me réconforter malgré qu'elles soient sûrement elles aussi envahies par une petite once de stresse. Nous étions nominées pour plusieurs catégories et j'espérai que ma première remise de prix soit inoubliable en gagnant l'une d'elles. Bien qu'en vrai, c'était déjà impressionnant et inoubliable comme ça. « J'espère qu'on remportera un prix ! » avouais-je, pleine d'espoirs et d'enthousiasme à cette idée.

Le van arrive à destination et le chauffeur vient ouvrir notre porte. Je suis la deuxième à sortir. Mon regard est ébloui par les nombreux flashs venant des photographes et mes oreilles sont agressées, si je puis dire ça comme ça, par les cris des Mermaid Tails venus nous encourager ainsi que d'autres personnes du public. Il me faut quand même quelques secondes pour m'habituer à tout ça et découvrir la fameuse entrée, le public, les jeux de lumières, l'ambiance et le fameux tapis rouge sur lequel nos talons vont bientôt se poser. Tout en suivant les membres vers celui-ci, je faisais des signes de la main pour saluer les personnes présentes, rajoutant parfois des petits coeurs créés avec mon pouce et mon index. Tapis rouge sous nos pieds, on prends la pose. Simples, élégantes. Nous avions même mis un point d'honneur à assortir nos tenues dans une couleur bleue assez pâle. Je mentirai si je disais que je n'avais pas un peu froid dans cette robe mais la beauté avant tout. C'est à certains moments que je me rends  compte que je ne rêve pas et que j'ai réussi à faire le métier que j'ai toujours souhaité faire. Ce moment en fait parti.
tapis rouge
19h -> 19h59
BY MITZI
Invité
Invité
Ven 13 Avr 2018 - 8:47
avatar
ft. les MUSArds
aesthetic crew ▬ Impossible de ne pas être nerveuse. C’était sa première cérémonie depuis ses débuts. Et même si Su Bin n’attendait pas grand-chose de cet évènement – après tout elles n’étaient pas les favorites de cette soirée et le rock était loin d’être un genre populaire en Corée. La jeune femme ne s’attendait pas à remporter de grands titres ce soir, ce qui ne l’empêchait pas d’appréhender un peu. Il s’agissait d’une des soirées les plus importantes de l’année et en tant que leader des Lusting Lunar, la chanteuse sentait le poids des responsabilités sur ses épaules. Il fallait qu’elle soit une devanture parfaite pour l’image du groupe. Dans l’espoir de pouvoir attirer l’œil et étendre leur popularité. A défaut de pouvoir le faire à grand coup d’Awards.

Elle sourit à Ha Yun dans la voiture qui les menait des MUSA. Ce qu’elle pouvait être fière tout de même. Su Bin en avait bavé pour en arriver là. A mesure qu’elles approchaient de lieu de cérémonie, l’appréhension laissait place à l’excitation. Elles allaient être magnifiques sur le tapis rouge. Dans leurs costumes. Elle aplati une dernière fois une mèche de ses cheveux noirs avant de descendre du véhicule sous le crépitement des flashs. Un sourire sincère s’empara de ses lèvres et ne les quitta plus. Elle prit la pause devant les photographes. Impressionnée, certes mais aux anges.

tapis rouge
19h -> 19h59
BY MITZI
Invité
Invité
Ven 13 Avr 2018 - 11:30
avatar
savika chailai
(aesth.) elle a la nervosité aux bouts des doigts, l’impatience aux bouts de ses lèvres vermeilles. malgré le regard porté à l’encontre de cet écran de téléphone, les idées divaguent sur la soirée à venir. parce que chailai, elle n’est toujours pas habituée à ce genre d’événement. peut-on s’y habituer réellement ?
elle a la boule au ventre la gamine, les paupières qui font voiles trop souvent sur la réalité, juste pour tenter de se perdre, de trouver réconfort derrière l’imagination. elle inspire doucement, tente de cacher cet état dans lequel elle s’est plongée depuis qu’elle prit place dans la voiture. elle éteint son portable, le fourre dans la petite pochette et en sort un miroir. juste pour vérifier que tout est en place, que rien ne dépasse. pulpes carmines parfaitement dessinée, aucune trace de rouge-à-lèvres sur les dents, maquillage toujours en place. son regard se relève sur cette chevelure laissée détachées. longueur naturellement ondulée.
et chailai, elle jette un rapide coup d’œil à ses compagnes, toutes occupées. un soupire léger s’échappe de ses lèvres et c’est à ce moment-là que la voiture s’arrête. le myocarde qui se gonfle dans la poitrine et les jeunes femmes descendent de la voiture une par une, chailai clôturant la descente.
et l’enfant des îles arbore un sourire solaire, une démarche féline, confiante malgré la peur omniprésente de se ramasser au sol. les talons claquent sur le tapis rouge et elle s’adonne aux exigences de ces paparazzis. photos seule, photos en groupe ; elle tente de ne pas finir aveuglé par les flash à répétitions.
afterglow affiche une complicité hors normes et chailai, elle est ravie de partager ce moment à leurs côtés. moment touchant à sa fin, la maknae s’incline respectueusement avant de suivre ses aînées afin de prendre place à leur table.
tapis rouge
19h -> 19h59
BY MITZI
Contenu sponsorisé
 
→ tapis rouge ; 19h00-19h59
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
» → tapis rouge ; 19h00-19h59
» → tapis rouge ; 19h00-19h59
» → tapis rouge ; 19h00-19h59
» → red carpet ; 19H00-19H59
» → red carpet ; 19H00-19H59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: MUSA 2018 :: cérémonie