Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 → stairs ; épisode final

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Mar 9 Mai 2017 - 1:57
avatar

Lors de sa première apparition dans Stairs, Soo Ah s'était montrée particulièrement confiante et pourtant, à aucun moment, elle n'aurait pensé faire partie des finalistes. Jamais. Et la voilà actuellement aux côtés de Sol, cette candidate qui s'était montrée redoutable tout au long de l'aventure. Elle misait sur la victoire de la jolie brune et avec raison. Non pas qu'elle-même n'avait fourni aucun effort, mais elle savait reconnaître le talent. Pourtant, et à son plus grand étonnement, ce fut son prénom que prononça le présentateur. La blonde écarquilla les yeux avant de lever mes mains qu'elle porta à sa bouche désormais grande ouverte bien que cachée. Son premier réflexe fut de se tourner vers sa camarade d'aventure à qui elle adressa un sourire réconfortant bien que gêné. Sol aurait mérité la première place tout autant qu'elle. Puis elle s'avança finalement vers Shi Woo, pour récupérer son anneau et accessoirement connaître la suite des résultats.

Le second nom fut celui de Lloyd, que la demoiselle applaudit en même temps que les autres, le sourire aux lèvres. Elle n'en avait jamais été particulièrement proche, mais ils avaient été trainee dans la même agence, et elle savait que le plus jeune était particulièrement proche de son cousin Yong Seok. Elle les avait suivis tous les deux depuis Serendipity. Et c'était une bonne chose de voir que sa précédente "défaite" n'avait jamais arrêté le jeune rappeur qui ressortait aujourd'hui victorieux. Jaesun fut le troisième appelé. La jeune femme le félicita de la même manière que le précédent malgré cette inquiétude qu'elle tentait de masquer. Les groupes mixtes n'étant pas majoritaires en Corée, Soo Ah s'interrogeait sur leur future collaboration. Elle revint cependant bien vite à la réalité lorsque Lloyd pris la parole pour adresser quelques mots au public. Elle fit d'ailleurs de même, juste après lui. « Je suis vraiment honorée de recevoir la première place de ma catégorie. Merci infiniment. » Elle s'inclina respectueusement avant de reprendre la parole pour de nouveaux remerciements qu'elle jugeait nécessaires. « Je tiens également à remercier mon agence, la Wanderlust qui m'a donné la chance de prouver ce que je vaux, Khean Oppa, qui a toujours été présent lorsque je doutais de moi, ainsi que mes Valkyries unnies et les fans qui sont derrière moi, qui ne m'ont jamais lâchés et qui me donnent jours après jours la force de poursuivre. Merci beaucoup. » Voilà une belle revanche pour une demoiselle qui pensait ne jamais pouvoir débuter un jour en s'imaginant un manque de talent flagrant. Les juges avaient parlé et le score obtenu lui indiquait qu'ils la trouvaient apte à poursuivre dans le milieu.
i'm begging you for mercy, mercy... on my heart
Invité
Invité
Jeu 11 Mai 2017 - 18:58
avatar

L'annonce des résultats tant attendus était pour aujourd'hui. Étrangement je ne ressens aucun stresse, je suis plutôt très heureuse d'être sur ce plateau ce soir, entourée de tous les candidats. Evidemment, j'aimerai être la grande gagnante de la team dance, j'en rêve même. Si j'ai pu prouver que je vaux réellement quelque chose, que je ne suis pas juste une petite idole lambda qui a début il n'y a même pas un an, c'est l'occasion rêvé. Je pense que j'ai su prouver, tout au long des missions, qui j'étais et ce que je vaux. Mes notes n'ont pas été si mal dans l'ensemble, alors j'espère. Mais je ne regrette rien, et si je ne gagne pas, je suis déjà très heureuse d'avoir pu y participer.

Le présentateur lance l'émission et un temps est alors consacré à tous les candidats pour se présenter. J'écoute tout le monde, visiblement heureux d'avoir participé comme moi. Quant vient mon tour je me présente rapidement, toute souriante. « Bonjour ~ Je suis Aly des EXY, en charge de la danse dans mon groupe j'espère avoir convaincu les jury de mes capacités, mais quoi qu'il en soit j'ai vraiment passé un bon moment grâce à cette émission. Merci ~ » Je m'incline et agite ma main rapidement.

L'émission suit son cours et rapidement l'annonce des gagnants - ou plutôt des éliminés - arrivent. Je grimace à chaque non qui sort, la main sur le coeur. Je grimace un peu plus quand j'entends celui de Smeely, ma camarade des EXY  et l'une de mes plus fidèles amies. Elle a quand même de bons résultats et je l'applaudis avec enthousiasme. Rapidement il ne reste plus que deux candidats dans chacune des catégories, dont moi. Toute excitée je sens la victoire se rapprocher. Je monte sur scène aux côtés des autres candidats. Raaah ça serait quand même vraiment chouette de gagner. Le MC annonce la gagnante de la vocal team, puis le gagnant de la rap team. C'est une véritable torture, pourquoi sommes nous dernier ? Je regarde mon concurrent, bien évidemment qu'il mérite de gagner, j'ai vu ses prestations et il est vraiment bon... Finalement le nom sort. Jaesun remporte le trophée. J'applaudis et souris néanmoins, quelque peu déçue mais très heureuse pour lui, et reconnaissante d'en être arrivée jusque là. C'était une bonne expérience, et puis finir deuxième d'une émission d'une telle ampleur, c'est déjà pas mal non ?
dreams are no limits
Invité
Invité
Dim 21 Mai 2017 - 0:22
avatar

L'émission continua suite aux plusieurs présentations des candidats. L'animateur prit ensuite la parole et commença par nommer les premiers éliminer de la rap team vue qu'ils étaient les plus nombreux. Ji Eun ferma les yeux et croisa les doigts. À son plus grand étonnement, les deux premières personnes nommées furent Jun Kwang et Ken. Ils étaient tout deux ses mentors, alors elle était assez étonnée de ne pas avoir été nommer avant eux, mais ses espoirs partirent en fumer asse rapidement lorsque son nom sortit en troisième. Elle eut une petite moue, mais elle n'était pas complètement déçue. Bien que son ego vînt de prendre un coup, son côté de compétition n'appréciait pas vraiment de s'être classé dans les dernières, malgré tout, elle avait passé du bon temps et avait fait une belle rencontre. D'ailleurs, elle était curieuse de savoir le score de Soo Mee et de Min Gyu. Elle était très fière de se dernier, il avait grandement grandi depuis son départ de la Flow.

La soirée avança et d'autre nom tomba, dont celui de sa nouvelle amie, mais son petit protéger était toujours de la course. Cela la rendait tellement nerveuse. Elle se mordilla la lèvre inférieure et garda ses doigts croisés pour Min Gyu. Il ne restait que lui et Llyod dans la course pour la première place dans la rap team. L'animateur nomma en premier le gagnant de la team vocal. Lee Soo Ah. Elle applaudit celle-ci, reconnaissant l'une des bandmate de Rose. Elle devait être fière d'elle. Puis vint le temps de nommer le gagnant de la rap team. Son coeur battait à la chamade. Puis Lloyd fut nommer comme gagnant. Elle l'applaudissait aussi fort, bien qu'elle aurait bien aimé voir Min Gyu gagner. Lorsque la soirée termina, elle se leva et alla féliciter Min Gyu pour ça deuxième place. Elle était très fière de lui. Cette expérience avait permis à la rappeuse d'en apprendre sur elle-même et à s'améliorer. Elle gardera un bon souvenir de cette émission.

congratulation everybody !
Invité
Invité
Dim 21 Mai 2017 - 10:28
avatar

La soirée avançait, longuement, je ne parlais à personne, attendant simplement avec impatience, les résultats, comme pas mal de monde ici. On voulait tous, savoir nos résultats, ou nous en étions, tout ça. Soupirant longuement, je me mordillais les lèvres, alors que les résultats commençaient, enfin, à sortir. Les autres sections ne m’intéressaient pas. Je ne me préoccupais que de la section rap. Le dernier, ne m’étonnait pas. Il avait abandonné, donc forcément, il ne pouvait pas avoir beaucoup de note. Mais ce qui me surpris, ce fut, le nom qui sorti après. Ken ? Sérieusement ? Avant dernier ? Je le regardais, avec une surprise non cachée dans mon regard. Il ne méritait pas cette place, il avait un talent de dingue. Pourquoi ? J’hallucinais quoi. Et il devait penser la même. De toute façon, dans ce genre d’émission, c’est toujours les rappeurs kpopien qui gagnent. Aucun vrai talent de rap. C’est comme ça, toujours à négliger les vrais rappeurs. Je continuais d’écouter les noms sortir, jusqu’à entendre le mien. Un sourire orna mes lèvres avant de croiser le regard de Ken. On pensait la même chose, pas besoin d’aller se parler. Ça me faisait doucement sourire en fait, encore plus quand je vis, qui avait gagné. Qu’est-ce que je disais ? Ah oui, les rappeurs de kpop. L’applaudissant longuement, je fus tout de même « content » pour lui. Il avait gagné, tant mieux pour lui, ce n’était encore qu’un bébé. Mais on verra bien, ce que donnera leur collaboration.
i'm begging you for mercy, mercy... on my heart
Contenu sponsorisé
 
→ stairs ; épisode final
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
» → épisode final du serendipity
» Stairs : La Rap Section dans le trouble
» HΔKKU s'exprime sur le scandale de stairs
» Stairs : Un autre candidat mécontent ?
» stairs : skye voit rouge mais, contre qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: STAIRS