Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Stairs : Un autre candidat mécontent ?

Invité
Netizen Corner
Ven 3 Mar 2017 - 2:04
avatar
Stairs : Un autre candidat mécontent ?
posté le 03 mars 2017 / 1605 commentaires

Stairs semble faire encore du bruit. Après Skye, vient le tour de J.nye qui semble elle aussi avoir besoin d'exprimer sa haine. Rien dans son poste instagram ne mentionne le nom de l'émission, mais les fans semble en déduire par l'image où on voit que les jambes de la demoiselle qui semble grimper sur un banc (?), comme si elle montait dans un escalier.


J.nye
FOLLOWING
1.2k likes  
 1h
j.nye Idiots in rapping, popularity test will result in cancer. Change your name to Pretty Un-rapstar. #wtf #seriously #youmustbekiddin'
whisesno.1 unnie ?????
hatersgon'hate attitude much ?
 
Add a comment...


Tout porte à croire que J.nye soutient $upreme $ymbol, suite à la mauvaise note et aux commentaires que celui-ci ait reçu lors de l'émission. Surtout suite à cette phrase " Change your name to Pretty Un-rapstar "

Les wishes ( nom de la fanbase de J.nye ), crois que la rappeuse cherche à démontrer que les artistes de la Flow est une famille qui se soutient, tandis que d'autres crois que la jeune femme cherche simplement à attirer l'attention. Selon vous, est-ce que vous croyez que la candidate vise l'émission ? Ou ce n'est que par raisons personnelles ?

[+501, -126] Les artistes de la Flow démontre vraiment qu'ils sont une famille ! fighting J.nye ! fighting skye ! fighting $upreme $ymbol !
[+160, -307] Sérieux ? Elle n'a rien d'autre à faire ? c'est lassant cette histoire à la fin....
[+200, -406] Comment attirer l'attention.
[+512, -10] Si ça se trouve, ça n'a aucun rapport avec l'émission


Invité
Sorenflower
Ven 3 Mar 2017 - 10:13
avatar

Sorenflower
Je crois que vous ne comprenez pas mon amour pour la rap team de cette émission Stairs : Un autre candidat mécontent ? 2620507578 daaaaaamn, j.nye !
Invité
Cloudyflood
Ven 3 Mar 2017 - 10:24
avatar

Cloudyflood
A trop en parler, ça finit franchement par fatiguant. C'est bon on a compris, ils ont qu'à passer à autre chose non? Stairs : Un autre candidat mécontent ? 32075360

On peut exprimer son soutient mais, ça sonne un peu faux. Pas besoin de l'exprimer publiquement si on est une famille. C'est juste demander à attirer l'attention...
Invité
poop
Ven 3 Mar 2017 - 12:40
avatar

Poop
J'suis aux toilettes, et ce que je suis en train de faire est bien plus intéressant que cet article. Next ? J'en ai marre de ne rien avoir d'intéressant à lire quand j'vais aux toilettes !
Contenu sponsorisé
 
Stairs : Un autre candidat mécontent ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» $upreme $ymbol: 'Shalom' parlerait-elle de Stairs ?
» La productrice de Stairs s'exprime sur le scandale qui entoure l'émission
» Stairs : La Rap Section dans le trouble
» HΔKKU s'exprime sur le scandale de stairs
» stairs : skye voit rouge mais, contre qui ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet