Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 → stairs ; épisode final

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Lun 1 Mai - 12:05
avatar

Après les présentations respectives des candidats faite, l'ambiance avait changé du tout au tout et annonçait l'arrivée des résultats. Tout le monde souhaitait les connaître, et pourtant, de la même façon, Lloyd préférait l'ambiance paisible d'un peu plus tôt. Mais il n'allait pas le cacher ; il était curieux d'apprendre où il s'en trouvait dans l'aventure, s'il faisait parti du trio final... Tout le monde souhaitait le savoir. Il voulait savoir s'il repartirait avec l'un de ses anneaux significatif de victoire.

Les éliminations se déroulèrent dans un état de stresse parmi tous les candidats. Il les sentait bien tous tendu, et en quelque sorte, lui aussi l'était. Excité, mais nerveux. Le suspense des épisodes d'élimination de Serendipity ne l'avait pas accoutumé à cet atmosphère. Il applaudissait poliment chaque candidat éliminé, sans tout de suite réalisé que son tour n'était toujours pas arrivé. Il fut même surpris de savoir qu'il ne restait plus que deux candidats dans chaque catégorie. Il devait admettre qu'il en était plutôt fier, même s'il avait cette peur au ventre de revivre une élimination après avoir été si proche du but, comme lors de Serendipity. Néanmoins, il restait comme à son habitude heureux d'avoir participé, et notamment de se retrouver confronté à des membres de son agence, qui avait été définitivement bien représenter. Alors qu'il rejoignait l'animateur sur la scène, il lança un signe d'encouragement aux candidats restant, destiné aussi à lui même, une sorte de « fighting » silencieux.

Une fois sur la scène, il souffla, non pas de soulagement pour le moment, mais il espérait que ce soit bientôt le cas. Lloyd gardait la tête haute, faisant le va et vient entre les caméras et Gong Shi Woo, son visage s'animant tantôt d'un petit sourire, tantôt d'une mine plus sérieuse et impatiente. Il avait réellement le désir de gagner.

« Let's win this »
Invité
Invité
Lun 1 Mai - 12:28
avatar

Les choses sérieuses commencent enfin et je sens le calme me quitter. Mon cœur fait des loopings dans ma poitrine. J’ai beau porter peu d’intérêt aux résultats. La victoire m’apportant peu. L’appréhension se fait de plus en forte et se mêle à mon excitation. Je ne peux plus attendre. Je trépigne d’impatience sur mon siège. Que je le veuille ou non mon sourire s’élargit. Le stresse semble me donner des ailes. J’applaudis comme il se doit à chaque nom appelé. Soulagée à chaque fois de ne pas avoir entendu le mien mais en même temps persuadée qu’il va finir par tomber. Ça n’aurait pas de sens qu’une nobody gagne face à des idoles. Je suis un peu déçue d’entendre le nom de Ji Yoon. J’aurais aimé la voir victorieuse ou au moins qu’elle ait un meilleur score. Ce sont de sacré pointures qui sont éliminées et je m’étonne de plus en plus de ne pas être appelée.

Et là c’est le drame. Enfin non. Pas du tout même. Je tombe des nues alors que le présentateur annonce qu’il ne reste plus que deux participants dans chaque catégorie. Déjà ?! Et moi ? C’est l’incompréhension la plus totale. Je fais partie des deux finalistes… face à Sooah en plus. La victoire me parait soudain très lointaine. Mais ça n’a pas d’importance. Aller si loin est déjà une énorme victoire. Je me lève fébrile pour avancer sur le devant de la scène et rejoints le présentateur. Peu importe le résultat j’en serais heureuse.
i'm begging you for mercy, mercy... on my heart
Invité
Invité
Lun 1 Mai - 18:03
avatar

« Je vais commencer par annoncer le nom de la gagnante de la team vocal. »

« Sol... Sooah... » Il marqua une pause. « Et la gagnante avec 53,5 points est... »

Spoiler:

ceci est un sujet commun, shiwoo va intervenir de façon sauvage, mais sentez vous libres de poster dès que vous le voulez (sans double-post), de répondre à ses questions etc. !

150 mots min. 5 pts par post.

amusez-vous bien ! ♥
Invité
Invité
Lun 1 Mai - 18:07
avatar

« Félicitations ! » Il lança à la jeune fille. « Pour te rejoindre dans la rap team, il y a deux garçons. Deux garçons talentueux. Mais seulement l'un d'entre eux se tiendra à tes côtés. »

« Mingyu... Lloyd... » Il marqua une pause. « Celui d'entre vous qui a gagné Stairs n'est autre que... »

Spoiler:

ceci est un sujet commun, shiwoo va intervenir de façon sauvage, mais sentez vous libres de poster dès que vous le voulez (sans double-post), de répondre à ses questions etc. !

150 mots min. 5 pts par post.

amusez-vous bien ! ♥
Invité
Invité
Lun 1 Mai - 18:11
avatar

« Félicitations ! » Il lança au rapper, alors qu'il l'invitait à rejoindre la jeune gagnante de la team vocal. « Et pour terminer... Deux participants ont su tirer leur épingle du jeu dans la dance team. Ils ont impressionné. Mais seulement l'un d'entre eux fera parti du trio gagnant. »

« Jaesun... Alayna... » Il marqua une pause. « Le candidat qui a remporté Stairs est... »

Spoiler:

ceci est un sujet commun, shiwoo va intervenir de façon sauvage, mais sentez vous libres de poster dès que vous le voulez (sans double-post), de répondre à ses questions etc. !

150 mots min. 5 pts par post.

amusez-vous bien ! ♥
Invité
Invité
Lun 1 Mai - 18:29
avatar

Une pluie de confettis blanches se mirent à pleuvoir au dessus de la tête des finalistes qui étaient présents sur la scène. Après les avoir applaudi pendant quelques secondes, Shiwoo remit son micro en place. Il appela les finalistes qui n'avaient pas gagné la compétition. « Nous tenons à vous dire que vous avez impressionné le jury. Vous pouvez être sûrs que vous aurez une grande carrière. » Et pour appuyer ses paroles, une jeune femme des coulisses lui fit passer de gigantesques bouquets de fleurs qu'il glissa entre les mains des perdants, même si ces-derniers n'avaient pas à être déçus de leurs performances car ils avaient bel et bien marqué le public.

Il se tourna vers le trio gagnant. « Vous représentez la combinaison parfaite, puisque vous avez su exceller dans chacun de vos domaines respectifs. Vous nous avez époustouflé et vous méritez votre place. » Il s'écarta d'eux pour aller chercher les anneaux, et les leur tendit. « Vous êtes l'union des meilleurs talents de cette génération. Félicitation à vous. »

-------------------------------------------------------------------

les finalistes remportent deux étoiles → stairs ; épisode final - Page 3 3640798837.
les gagnants remportent trois étoiles → stairs ; épisode final - Page 3 3640798837.

→ les gagnants remportent un full-album qu'ils vont release ensemble. La titre track de cet album est à leur choix. Puisqu'il s'agit d'un trio mixte, vous avez le droit de choisir la chanson de votre choix parmi les collaborations, les girlgroups et boygroups. Vous devrez inclure cette release dans votre timeline solo. Votre collaboration pourra exceptionnellement porter également un nom de votre choix (comme un nom de groupe, en soit). Vous ne pourrez pas faire de comeback puisque Stairs ne financera qu'un seul full album.

→ si vous avez des questions, n'hésitez pas à mp seo ahreum

ceci est un sujet commun, shiwoo va intervenir de façon sauvage, mais sentez vous libres de poster dès que vous le voulez (sans double-post), de répondre à ses questions etc. !

150 mots min. 5 pts par post.

amusez-vous bien ! ♥
Invité
Invité
Mar 2 Mai - 0:55
avatar

Et finalement le premier prénom sort, et c'est finalement Soah qui gagne contre Sol pour la team vocal, suivit par Lloyd qui se trouve être le gagnant de la rap team. Suivit Jaesun pour la dance team. Applaudissant, une nouvelle fois, tu fus légèrement surpris lorsque une pluie de confetti se mit pleuvoir sur le plateau. Et finalement, la distribution de bouquet commença. Tu eus le tient d'ailleurs, de quoi te faire sourire. Non pas que tu étais fan de fleurs mais disons qu'il n'avait pas sa place chez toi et pourtant tu l'acceptas sans chouiner. T'abaissant pour saluer chaque participants, tu l'avais mauvaise mais, ce n'était pas une raison d'être irrespectueux envers eux. Partant alors, saluer les vainqueurs "pour le sport", tu réussis à directement, disparaître de la vue des caméras, direction les coulisses pour partir de l'émission. T'avais la dalle, il fallait se l'avouer. En plus de ça t'étais curieux de retrouver ton portable, histoire de voir si quelqu'un t'avais envoyé un message, se foutant de ta gueule. T'étais certain que quelqu'un avait osé.
i'm begging you for mercy, mercy... on my heart
Invité
Invité
Mar 2 Mai - 9:51
avatar

Résultats intéressants. J'étais content de voir deux « petits nouveaux » arriver en finale... et on avait bien vu qu'il ne s'agissait pas d'un coup de chance. Non... loin de là, ils l'avaient méritées, leurs places, avec les performances qu'ils nous avaient données à voir. C'était peut-être le fait qu'ils restaient dans un concours d'idoling qui leur donnait l'avantage sur certains des autres participants qui n'avaient fait que rapper... mais je n'en n'étais même pas sûr. On ne pouvait pas prendre de haut leurs performances... même si j'avais appris récemment que Mingyu avait en fait repris le titre à venir de Junho. Je ne savais pas trop comment ils avaient fait leur affaire, mais tout ça alluma une idée soudaine dans mon esprit, laquelle me décrocha un petit sourire en coin, alors que je me levais avec les autres pour applaudir les vainqueurs. Lloyd... hein ? Il faudrait que je lui parle d'une collaboration un peu spéciale, ça pourrait l'intéresser... et ça risquait d'être marrant, si ça se mettait effectivement en place. Dans tous les cas, les participants s'en étaient bien sortis de manière générale, bien que le fait de ne pas retrouver de fille dans la finale de notre catégorie me décrocha un soupir déçu. C'était... tristement le cliché des nanas qui rappaient moins bien que les mecs.

« Good job »
Invité
Invité
Mer 3 Mai - 19:24
avatar


Les gagnants allaient être annoncés. J'étais tellement excité, mon coeur battait la chamade. Je ne pouvais pas m'empêcher de gigoter sur mon siège. Les premiers éliminés furent annoncés et en entendant que la rap team allait subir plus d'élimination que les autres, ça m'a donné un coup de stress. Chaque fois qu'il désignait notre team, j'avais l'impression que mon nom allait suivre. C'est le dernier truc que je veux, mais face à autant de bon rap, j'avais l'impression de ne pas faire le poids. Et pourtant ! Mes yeux se sont ouverts tout ronds quand j'ai vu qui avait été éliminé. Ken ? Jieun ? Byuntae ? Ils sont sérieux ? Mais c'est juste les meilleurs rappeurs de tout le game, sans compter Junkwan, son élimination n'était pas surprenante vu le scandale qui est arrivé lors des épreuves, pourtant il ne mérite pas ça, il est vraiment super talentueux, c'est vraiment pas juste. J'étais tellement surpris par les éliminations que je n'avais même pas tilté que mon nom n'avait pas été prononcé, ce n'est que lorsque le MC appelle les finalistes que... que mon cerveau bug en fait. J'ai regardé autour de moi, pas vraiment sur de ce que je devais faire. Il m'avait appelé moi ? Genre je devais me lever pour aller sur scène ? Bon bah je vais quand même y aller. Doucement mais surement au moins si on me dit que je devais rester assis, j'avais qu'à y retourner. Mais non, j'arrive jusqu'à la scène, à côté de Lloyd et toujours l'air paumé.Et puis bon, je tilte quand même qu'il est en train d'annoncer les vainqueurs et juste me retrouver là me stressait monstrueusement. Comment j'avais pu être sélectionné parmi autant de bons rappeurs ? C'est insensé, j'en suis même pas un vrai moi, je n'ai même pas été capable de faire l'un de mes raps comme mes sunbae vu que je sais pas écrire de paroles. Puis finalement, le trio est révélé et la première chose que je fais, c'est de féliciter les gagnants, mon concurrent le premier. Je n'étais pas mauvais joueur pour un sous, j'étais super content pour lui franchement, je l'ai même serré dans mes bras, pas grave s'il veut pas. Et puis, être en demi-final c'est pas rien, je crois que je n'aurais jamais pu rêver plus grosse victoire que celle-ci, j'avais tellement hâte d'aller voir noona et d'appeler ma mère, j'espère qu'elle m'a regardée et qu'elle est fière de moi. Une pluie de confettis s'abat sur nous alors que je félicite encore les vainqueurs des autres team. Que des gens super talentueux, je vais écouter l'album du trio à coup sur, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire, puis je vais peut-être l'acheter si j'aime tiens, j'essayerais de me le faire dédicacer. Le MC nous appela et je me suis approché de lui. Ce qu'il nous a dit me décrocha un énorme sourire, j'espérais bien faire une grande carrière ! Ce serait la plus belle chose qui pouvait arriver, j'ai pris le bouquet de fleurs qu'on me tendait et je me suis incliné à l'intention de la fille, puis du présentateur pour les remercier, sans oublier les spectateurs bien sûr, je ne les oubliais pas.
i'm begging you for mercy, mercy... on my heart
Invité
Invité
Ven 5 Mai - 22:50
avatar

Ce serait mentir de dire que Lloyd n'avait pas souhaité arriver jusqu'ici, pourtant, ça lui faisait un drôle d'effet de s'avancer sur la scène avec le peu de candidat restant. A l'annonce des résultats qui s'enchainèrent et notamment de son prénom, Lloyd garda une expression surprise, les yeux légèrement écarquillés tels deux petites soucoupes. Entre temps, un tas de confettis trouvèrent leur chemin sur le plateau, certains trouvant refuge dans sa tête blonde, sur ses épaules. Il avait toujours dû mal à réaliser alors que du mouvement s'effectuait sur le plateau, entre ceux qui faisaient des remerciements ou quittaient le plâteau. Puis, il se disait qe peu importe si ce qui lui arrivait là, maintenant, était vrai ou non, il devait avouer qu'il était drôlement heureux. Beaucoup trop pour ne pas laisser un sourire envahir son visage. Sans reprendre totalement le fil de ses esprits, il se courba face à tous ceux qui avaient participé à l'émission, candidats comme jury, face au caméra, au présentateur... Il tenta néanmoins de reprendre contenance tandis qu'il se tenait à présent au côté des deux autres finalistes, sans arriver pour autant à se départir de ce sourire d'imbécile heureux collé aux lèvres. A peine y parvint-il que Gong Shi Woo leur rapporta leurs anneaux, et qu'il se mit à les admirer sans oser y toucher dans un premier temps. Il suivit cependant ses camarades et accepta l'un d'eux. « Merci... merci beaucoup », ainsi qu'un tas de remerciement maladroit suivirent. Il ne semblait pas en mesure d'offrir un discours plus cohérent que ça pour le moment, et il ignorait s'il en serait capable de si tôt.

« Let's win this »
Contenu sponsorisé
 
→ stairs ; épisode final
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
» → épisode final du serendipity
» Stairs : La Rap Section dans le trouble
» HΔKKU s'exprime sur le scandale de stairs
» Stairs : Un autre candidat mécontent ?
» stairs : skye voit rouge mais, contre qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: STAIRS