Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 song jinju ✬彡 new (by ostara (hong sena))

Invité
Invité
Sam 17 Sep 2022 - 4:03
avatar

❝ ✬彡 shooting stars
épisode 1

SONG JINJU Alors c'est ainsi que Jinju sera présentée au monde entier, par le biais de l'émission Shooting Stars. Sa nouvelle agence n'avait pas raté l'occasion de l'inscrire. Le timing était tout simplement parfait pour l'introduire doucement à ses futurs (on l'espère) fans. Le but de la Flow Entertainment? Laisser des petits indices ici et là de son addition à Holo Gleam. Song Jinju, la nouvelle Holo Gleam. Pour l'instant, ça restait dans le secret, d'autant plus qu'aucune date avait été discutée. Mystère~

Ce matin, c'était la première entrevue. On rejoignait Jinju dans la cafétéria de la Flow Entertainment. Elle répondrait aux questions devant un beau plateau de fruits. C'était d'ailleurs la première fois qu'elle s'attardait vraiment à la cafétéria. Heureusement, elle savait où elle se situait et elle ne s'était pas perdue! Lorsqu'elle arriva, elle salua poliment la personne derrière la caméra en s'installant à la table. Elle était toute timide et ses joues étaient déjà d'un teint rosé. Pourtant, elle avait été bien préparée, elle savait ce qu'elle devait dire, comment elle devait faire, et sa manager l'avait beaucoup encouragé. Ça allait bien se passer!

1, 2, 3.

Bonjour~ Je m'appelle Song Jinju, j'ai 18 ans et je suis nouvellement trainee au sein de la Flow Entertainment. C'est même la première fois que je viens manger à la cafétéria. Bon appétit~

Elle piqua dans une fraise avec sa mini fourchette et fit mine de faire trinquer avec la caméra avant de la manger. On lui avait toujours dit qu'elle mangeait bien. Évidemment, Jinju était un peu comme une princesse! Toute délicate, très propre.

En réalité, j'ai un peu plus d'un an d'expérience comme trainee parce que j'étais à la New Edge Agency avant de venir ici.

Son histoire de casting était tout simplement une question de chance. Quand on est au bon endroit au bon moment, parfois il y a des choses qui se produisent. Traîner avec son frère qui traînait avec des idoles, ça avait du bon! Être jolie aussi. Mais c'était plus que ça, aussi.

J'ai grandi à Jeju, je suis la dernière de quatre enfants. Mes soeurs et mon frère sont bien plus âgés que moi, mais je les ai toujours beaucoup admiré. Surtout mon frère Jinho que je voyais à la télé dans des MV. Il est backdancer! C'est un peu lui qui m'a donné la piqûre pour la danse. Moi aussi je voulais être cool! La danse, ça a longtemps été mon passe-temps quand j'étais toute seule à la maison, quand mon frère et mes soeurs n'habitaient plus avec nous.

Des bananes, des kiwis, du melon d'eau et des framboises, il y avait de tout dans ce plateau de fruits. Entre deux segments, Jinju en profitait pour manger une petite bouchée. Au montage, il y aurait des vidéos d'archives de Jinju from Jeju qui reproduisait les chorégraphies que son frère apprenaient, en plus de quelques photos d'enfance, avec sa famille nombreuse où on pouvait vite remarquer sa maman en chaise roulante.

À la New Edge Agency, j'ai beaucoup appris en acting, mais comme ce n'était pas exactement ça que je voulais faire, j'ai dû prendre la décision, et le risque d'auditionner ailleurs. La danse, c'est ce que j'aime faire le plus! Chanter aussi, évidemment. Ceci étant dit, j'ai quand même beaucoup aimé me pratiquer en acting. J'aurais de la difficulté à dire non si un jour on m'offre un rôle!

Elle ne mentait pas, c'est vrai. L'acting, c'était intéressant, mais pas autant que de devenir une idole de la kpop.

Bon, okay, un rôle c'est peut-être un peu tôt... Mais je peux vous faire une audition pour une publicité!

Repoussant ses cheveux derrières ses épaules, elle piqua sa mini fourchette dans un quartier de clémentine et fit mine d'aimer vraiment beaucoup ça, alors qu'en vrai, les agrumes, ce n'était pas vraiment sa tasse de thé. Expression on point. Et au contraire, une fois cette scène terminée, elle fit une expression de dégoût en mangeant une fraise, son fruit préféré. Une expression réussie. C'était sûrement l'expression qu'elle faisait le plus dans sa vie, naturellement, car un rien la dégoûtait. Les clémentines, ça passait quand même.

Alors... Je crois que Shooting Stars, c'est parfait pour moi! J'ai très hâte de participer. C'est un gros défi, ce sera ma toute première expérience sur scène, face à un public. J'espère apprendre beaucoup, mais je m'attends aussi à ce que ce soit peut-être difficile par moment. C'est un peu stressant~ Mais c'est aussi excitant! Ahh~ Jinju hwaiting? Elle leva son petit point dans les airs, d'un air incertain avant de prendre une grande respiration pour s'encourager. Jinju hwaiting! Shooting Stars hwaiting!


Invité
Invité
Sam 17 Sep 2022 - 4:05
avatar

❝ ✬彡 shooting stars
épisode 1



( aesthetic / decor / outfit + lyrics )


Jinju hwaiting! s'était-elle dit pour elle-même, là, installée dans le noir de la scène, attendant le cue pour commencer sa prestation.

Elle avait choisit de performer New, la chanson d'Ostara (désormais Hong Sena) dans laquelle justement Jinju y figurait comme backdanceuse. Enfin, elle ne l'avait pas choisi toute seule. Ce choix était là un petit indice de la Flow Entertainment pour la présenter comme nouvelle membre de Holo Gleam, en plus des quelques discrètes rayures holographiques sur ses chaussures.

Dans son in-ear, le décompte. Lors des préparatifs, elle dû demander plusieurs fois, un peu en panique, d'augmenter le son de celui-ci, car ce n'était jamais assez fort pour elle. C'était important pour elle que tout soit parfait pour sa première performance. Elle devait faire bonne impression, elle ne devait donc pas manquer son cue. C'était ce qui la stressait le plus. Et quand ce fut le temps, une Jinju sorti de l'ombre pour se diriger vers le jukebox rose au côté de la scène. Appuyant sur les boutons, elle fit commencer la chanson.

Au fond de la scène, un décor minimaliste de diner rétro, et son nom qui s'alluma, en néon, comme dans le MV. Rose, la couleur à laquelle elle sera associée chez Holo Gleam, en plus d'être sa couleur favorite. Elle alla rejoindre le centre de la scène, et entourée de backdanseuse, elle performait. Cette fois, c'était elle le star. Les rôles étaient inversés. Jadis, elle était l'une de ses backdanceuses. Jinju y prenait plaisir, elle se sentait bien. Elle s'appropriait les paroles qui lui allaient soudainement très bien. Elle était nouvelle, elle était prête à se dévoiler. Elle allait se laisser découvrir par les autres, mais elle apprendrait d'elle, elle aussi. À partir de cet instant, elle n'était plus une simple trainee. Elle avait enfin le spotlight.

Au moment du bridge de la chanson, elle grimpa avec l'aide des backdanseuses, sur le comptoir du diner rétro pour terminer la chanson en hauteur, sous son nom scintillant. Elle se donnait à fond pour la chorégraphie de la fin, puis pour les highnotes qu'elle prit bien soin de faire en étant concentrée pour ne pas foirer, le plus possible ne pas foirer. Elle se promenait sur la longueur du comptoir, à l'aise. Et pour le ending fairy, elle descendit pour tout simplement s'asseoir sur la chaise rétro du milieu, toujours vis-à-vis son nom.

Voilà. C'était Jinju.
 
song jinju ✬彡 new (by ostara (hong sena))
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» song jinju ✬彡 make a wish (birthday song) (by spawn)
» song jinju
» song jinju
» song jinju ✬彡 wow thing (by everlast)
» song jinju ✬彡 gangnam style (by minoh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: ✬彡 shooting stars :: Episode 1