Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 song jinju ✬彡 wow thing (by everlast)

Invité
Invité
Mer 23 Nov - 19:47
avatar
❝ ✬彡 shooting stars
épisode 5
WOW THING Elle s'en doutait. Sa chute dans le classement était inévitable. Malgré tout, se retrouver à la neuvième place, là où elle avait commencé, et pas plus bas, ça la rassurait un peu. Elle savait maintenant qu'elle pouvait faire mieux et qu'on l'appréciait assez bien, plus qu'elle ne le pensait. On ne pouvait pas non plus lui en vouloir, elle n'était qu'une trainee parmi une foule de gens d'expérience, tous très excellents. Jinju apprenait beaucoup durant son parcours, et c'était ça l'objectif principal.

Elle était donc motivée à remonter la pente. Et même si elle était la neuvième à choisir, elle réussit à obtenir la chanson qu'elle désirait. Wow Thing. La chanson qui ne pouvait que lui redonner confiance. Et pour ce faire, elle sentait qu'elle devait le faire toute seule, pour elle. C'est pour cette raison qu'elle décida de laisser à ses prochains la présence de Samuel. Elle s'était poliment excusé de ne pas l'avoir choisi, en espérant qu'il comprendrait.  En réécoutant la chanson, axée sur les paroles, elle ne pouvait qu'être satisfaite. Bien vite, elle eut l'idée de son concept, quelque chose de personnel et bien à elle. Quand même bien que son classement final ne soit pas exceptionnel, elle ferait en sorte de ressortir de cette émission grandie et fière. Elle comptait bien conclure son aventure.

Jinju travaillait fort. Son défi, c'était le rap. Elle ne le connaissait pas par coeur comme celui de Make a Wish, ni était-il relativement petit et simple comme celui de Trouble Maker. Alors elle l'avait copié sur papier, encore une fois, une troisième fois même. Elle avait dormi avec la chanson dans ses airpods. Elle ne pouvait pas juste se débarasser du rap, tout comme elle n'avait pas envie de modifier la chanson. Elle était parfaite comme elle était, et de la garder comme elle était abondait dans le sens de son concept.

Puis un bon matin, ce bon matin du 19 novembre 2022, Jinju se réveilla en sursaut avec le bruit de la sonnette. Quelle ne fût pas sa surprise de voir de l'autre côté de la porte une boîte cadeau. Un cadeau d'anniversaire!! De sa mère, oh là là. Oh ce qu'elle était touchée. Avec une petite moue pleine de reconnaissance, d'excitation et de petite peine (parce qu'elle s'ennuyait de sa petite maman), Jinju sorti de la boîte un grand pyjama à patte, un kigurumi de chat. Trooop mignon!! Jinju avait des étoiles dans ses yeux. Elle l'aimait déjà tellement. Elle se dirigea vers la première caméra, planta son visage devant et remercia sa maman avec sa petite voix pleine de joie en plus faisant des petits coeurs, en espérant qu'elle le voie.

Mais c'est seulement le lendemain, après avoir dormi dedans (la meilleure des nuits) qu'elle eu le déclic : Ce sera son outfit pour sa performance! Oui!!

✬彡



( aesthetic / decor ) ( premier outfit + deuxième outfit )


La performance commence avec un vcr sur le grand écran. La scène est plongée dans la nuit, légèrement éclairée, bleutée. Jinju est couchée sur le lit, mais ce n'est pas tout de suite qu'on focus sur elle. Plutôt, on focus sur une légèrement plus jeune Jinju qui apparaît sur l'écran, se présentant poliment.

15.06.2021
Bonjour, je m'appelle Song Jinju, j'ai 17 ans et je vais auditionner avec la chanson Abracadabra de Haey.

Un extrait de son audition, et puis des extraits de ses nombreuses pratiques, que ce soit dans les salles d'entraînement de la New Edge ou à la maison, filmé par les soins de sa mère.

01.09.2021
Mamaaaan, tu me gênes!
Mais c'est parce que je te trouve tellement belle!
... mais--
Il va te falloir des archives un jour, je le sais.
Mamaaaaan~

La voix de Jinju résonne, en mode naration. En réalité elle lit une lettre qu'elle s'était écrite. On voit dans le montage vidéo une Jinju qui travaille fort, qui réussit, qui échoue parfois, des larmes, des bras levés dans les airs après avoir réussi un flip, une Jinju qui se pratique en studio à bien tenir un micro, des pas de danse, etc.

"Fais toi confiance." C'est ce qu'on me dit le plus souvent. Moi aussi je veux réussir. Est-ce que je vais y arriver? "Fais toi confiance." Alors je vais travailler fort. C'est dur parfois... C'est gênant parfois aussi... Mais je vais apprendre, pas vrai?

Je vais tout faire parce que c'est ça, mon rêve. Il n'y a pas d'autres options.


Un petit fade to black dans la vidéo plus tard, et on voit Jinju pas plus tard que cette semaine. On lui a demandé pourquoi elle a choisi cette chanson pour la dernière mission.

Hm... Parce que j'espère avoir réussi avec Shooting Stars à trouver ce petit quelque chose... Je me dis, peut-être que je l'ai, ce Wow Thing.

"Fais toi confiance."

Non, je veux dire... Je l'ai, j'en suis sûre. Il est à quelque part en moi, vraiment pas loin, mon Wow Thing.

L'écran s'éteint, et le jour se lève graduellement sur le décor de la chambre de Jinju. Les décorations ressemblent drôlement à son espace dans sa chambre du dortoir de Shooting Stars, coloré (surtout de rose) avec des photos et des illustrations motivantes, des fairy lights. Elle est vêtue de son tout nouveau kigurumi de chat, cadeau de sa mère pour son anniversaire.

LYRICS + CUES DE LA PEFORMANCE:


Un ending fairy tout en joie, Jinju était vraiment fière d'elle d'avoir délivré cette performance. Elle sort de scène et fond soudainement en larmes, la pression enfin retombée. Et dire que c'était sa dernière performance, la fin de cette belle aventure! je sais pas pourquoi je pleure, c'est même pas que j'ai de la peine, je suis juste vraiment contente..! ses backdancers ne peuvent s'empêcher de rire gentiment en la consolant.


 
song jinju ✬彡 wow thing (by everlast)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» song jinju ✬彡 make a wish (birthday song) (by spawn)
» song jinju
» song jinju
» everlast & kairos ✬彡 monster
» tani eiko & jyp ❝ ✬彡 fever (orig. everlast)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: ✬彡 shooting stars :: Episode 6