Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 seon (1/4 libres)

Invité
Invité
Mer 27 Avr 2022 - 17:34
avatar
seon family

twins&&brother


famille soudée depuis des générations, les seon n'ont jamais eu de grands drames familiaux. famille paternelle aux origines coréennes remontant à des générations. famille maternelle thaïlandaise presque inconnue. mère aimante et présente à tous moments tristes comme heureux. père présent par intermittence. aimant, surprotecteur parfois, mais absent à cause de nombreux tournages. père réalisateur aux films primés à plusieurs festivals. mère au foyer, première et plus grande fan de ses trois enfants.
une nièce de six ans, mina, fille du frère et d'une mère aux origines nippones. puis des cousins, des cousines, oncles et tantes à ne plus pouvoir les compter.
eux trois, ensembles, sans jamais vraiment se quitter trop longtemps, fiertés de la nouvelle génération de la famille seon.

effondrement

tw : décès
c'est le dix huit septembre deux mille dix huit que le téléphone sonne. yihwa et ram sont tous les deux dans la chambre du garçon. ils décrochent, et au téléphone, leur mère en pleurs. c'est les jumeaux les premiers qu'elle a appelé. et c'est eux qui prennent la décision de prévenir thorn qui se trouve dans le même bâtiment, à juste quelques chambres de là. ils pleurent, longtemps. et ça les déchire, petit à petit.
parce que là où thorn et ram veulent passer à autre chose, essayent de continuer à vivre, essayent de faire comprendre au reste de la famille que c'est ce qu'il aurait voulu, korn, yihwa elle, refuse. yihwa se plonge dans l'alcool, la drogue, et se perd, peu à peu. personne ne gère le deuil de la même manière. il n'y a pas de bonne, ni de mauvaise manière. mais ce qui est certain, c'est que la mort de korn les détruit. doucement, mais sûrement, petit à petit.

point nom "d'usage:


seon baek hoon, 29 yo

korn > manager > pnj / décédé

le frère père, le père pote, le pote clown. il avait plein de casquettes, korn. son monde tournait autour de sa famille, principalement. de sa fratrie, puis plus tard, de sa femme et de sa fille. puis y'avait son job. korn incapable de ne pas prendre soin des gens. korn, aimé de tous. korn, ange éternel que le monde regrette.
décédé le 18/09/2018
(fc icon : mew suppasit)



seon baek hyeon, 25 yo

ram > idol > pris

le calme, la paix, le sourire léger et difficile. l'expression de ses sentiments difficile, et émotions enfermées à double tour pour éviter tout débordement. simplicité et plaisirs simples, il se prend pas la tête (ou rarement). en apparence. des millions de pensées dans sa tête chaque secondes. la pression de la famille, la pression des amis, les peines de coeurs, l'hypersensibilité liée à la remise en question quasi spontanée après chaque décision prise. la joie et la tristesse qui s'expriment chez lui par le même sourire. la seule façon de le comprendre, de le déchiffrer, de le connaître, c'est à travers sa musique.
après la mort de korn, il a longtemps pleuré, mais a réussi à renfermer cette douleur (comme il renferme toujours tout). il n'est pas dans le déni comme thorn, mais plutôt dans une sorte d'absolu '"la vie continue, faut passer à autre chose". il dit son deuil terminé. mais un deuil comme ça, c'est pas aussi rapide à faire. surtout pour lui. et il le sait. l'important pour lui, c'est que personne d'autre ne le sache.

lien de la fiche : clique clique
(fc : Talay Sanguandikul)



seon mi xx, 25 yo

yihwa > idol

longtemps, elle a été la princesse. longtemps, elle a été celle qu'on chouchoutait. longtemps, elle s'est servie de son statut de fille de la famille pour avoir des avantages. mais jamais méchamment, jamais pour se procurer un sentiment de supériorité. plutôt, la majeure partie du temps, pour emmerder ses frères. puis nuna a eu l'âge de quatre, puis cinq ans, et le statut de princesse lui a été dérobé. et si ça l'a dérangé, elle l'a pas laissé paraître. après tout, nuna était sa princesse à elle aussi. puis le rôle lui convenait plus. parce qu'après tout, elle s'est jamais considéré comme une princesse. non, yihwa, elle se considère plutôt comme une guerrière.
après la mort de korn, elle s'est éloignée de tout le monde. de ses parents devenus encore plus protecteurs qu'avant, de son jumeau qu'elle trouve égoïste dans sa façon de réagir au décès de korn, de son petit frère qu'elle juge vouloir absolument fuir la réalité, et de sa princesse, nuna, qu'elle a laissé aux griffes meletonnées de parents qui n'ont plus qu'elle qu'ils puissent surprotéger.

ce oneshot est probablement une des meilleurs bases pour expliquer le lien actuel entre Ram et Yihwa : ici

le personnage est relativement libre, j'ai quelques idées de caractère pour son perso, et de toute façon, la lecture de mon histoire est quasi obligatoire pour bien comprendre comment je l'imagine. tout ce que je n'ai pas précisé est libre. le lien de ma fiche est dans l'encadré de baek hyeon.
ps : lien prévu avec @hong se na : yihwa l'aurait prise sous son aile lorsqu'elle est arrivée à New Edge. à développer avec la joueuse.

(fc icon : Pimnitchakun Bumrungkit)



seon baek xx, 22 yo

thorn > idol > pris

charmeur, dragueur, on le dit homme à femme, mais parfois gendre idéal. les avis divergent. caméléon, il est ce qu'on veut qu'il soit. idol qui suit les pas des visual et autres "favoris" des groupes qui ont précédé le sien, il est celui qui rapporte le plus de son groupe. et il est de ces personnes qui sous un air presque imbus de soi-même, se sent gêné par l'adoration des autres qu'il trouve excessive. mais ça, il le cache bien.
à la mort de korn, il a tout de suite comme fermé les vannes. il a mis un loquet sur son coeur pour éviter la douleur. il n'a pas encore passé la première étape du deuil, agit encore comme si korn n'était pas décédé. lors des anniversaires de sa mort, il fait une minime apparition le temps du repas du midi, mais il n'est jamais habillé en noir, et n'accepte pas le fait qu'il y aille pour le décès de son frère. il est dans le dénis total, et ses proches redoutent le jour où il arrêtera de l'être. ce jour là, il explosera.

le personnage est relativement libre. tout ce que je n'ai pas précisé est libre. le lien de ma fiche est dans l'encadré de baek hyeon si jamais ça vous intéresse de la lire.
(fc icon : shane nutchapol cheevapanyaroj)



seon mi xx, 20 yo

nuna > future idol (?) > réservée

nuna la princesse de la famille. nuna celle qu'il faut protéger. nuna qui ne craint pas l'affection et qui ose la distribuer à tout va. nuna qui aime sans compter, s'attache sans peur. sourire d'ange, et comportement qui sied la description. elle est belle, elle est douce, elle est gentille, elle est sociable. elle est parfaite. dit-on. son futur est quasiment tout tracé, comme s'il n'y avait pas vraiment d'autre choix pour elle. comme un chemin aplati, agrandit à chaque nouveau passage (d'abord ram, puis yihwa, puis thorn). comme un paysage dénué de tout autre endroit pour se faufiler que cette route toute tracée.
à la mort de korn, elle était avec ses parents. et elle a pleuré. beaucoup. longtemps. jusqu'à ce qu'elle se rende compte que mina pleurait elle aussi, dans les bras à deux doigts de la lâcher d'une mère détruite. alors nuna l'a prise avec elle. et si ses parents sont surprotecteurs avec elle depuis la mort de korn (puisqu'elle est la seule à encore vivre à la maison), elle est devenu la mère de substitution d'une petite fille de six ans dont la mère n'est pas en capacité émotionnelle de s'occuper seule depuis quatre ans.

le personnage est relativement libre. tout ce que je n'ai pas précisé est libre. le lien de ma fiche est dans l'encadré de baek hyeon si jamais ça vous intéresse de la lire. à vous de voir si le fait de suivre le chemin "familial" de l'entertainment lui plaît ou pas, j'ai personnellement pas de préférences. dans ma tête, de toute façon, elle est très difficile à lire derrière ses sourires, et elle ne parle jamais de ses problèmes à personne.
(fc icon : becky armstrong)


Invité
Invité
Mar 2 Aoû 2022 - 10:51
avatar
seon (1/4 libres) 48658890 seon (1/4 libres) 48658890
 
seon (1/4 libres)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Seon Zoé
» YEONG JIN SEON - I'M HIM
» Seon Mi Cha ✬ Lunatic
» Seon Mi Cha ✬ Summertime
» Seon Mi Cha ✬ Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: les recherchés :: pré-liens :: pré-liens, archives