Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Seon Mi Cha ✬ Lunatic

Invité
Invité
Sam 3 Juin 2023 - 0:37
avatar
Stardom Episode 1-Présentation
Dire que tu étais stressée était un euphémisme. Pourtant tu avais l'habitude des caméras. Mais là c'était différent. Tu ne jouais pas un personnage, tu étais toi même et puis tu avais été absente pendant quelques temps et tu ne savais pas si tu savais encore faire une interview correctement. Finalement, quand tout fut prêt tu finis par te lancer. Tu fis ton plus beau sourire avant de faire coucou et de te présenter. "Bonjour, je m'appelle Seon Mi Cha, mais vous me connaissez peut-être sous le nom d'Yihwa." Tu fais une petite pause comme si tu attendais une réponse avant de continuer. "Pour ceux qui ne me connaisse pas je me présente. J'ai 26 ans et je suis actrice depuis 2015. Si vous aimez les comédies romantiques peut-être avez-vous déjà vu l'un de mes dramas ??" L'image change pour montrer plusieurs extraits de tes rôles les plus importants au cours des dernières années. L'image revient sur toi et tu sais que tu va devoir expliquer pourquoi tu participe à l'émission. Une boule se forme dans ton ventre car tu es stressée. "Ceux qui me connaisse ont remarqué que je n'étais pas très présentes depuis plusieurs mois pour des raisons personnelles. J'avais besoin de prendre un peu de recul." Tu ne t'étais pas aperçus que tu avais cessé de regarder la caméra tout en parlant. Tu fixe donc de nouveau ton regard sur cette dernière avec un petit sourire timide. "Mais rassurez-vous, maintenant je vais mieux. Beaucoup mieux. Et j'ai décidé de participer à Stardom pour me lancer un nouveau défi : débuter en temps qu'idole." Tu fais une pause mignonne en montrant ton plus beau sourire avant de continuer sur un ton plus enjoué. "Je compte sur vous pour me soutenir tout au long de cette aventure. J'espère montrer à tous le monde que lorsque l'on croit en quelque chose on peut le réaliser." Nouveau sourire avant d'envoyer un bisou à la caméra. A la fin de l'enregistrement tu n'es pas très sûr de toi. Tu ne sais pas si cela plaira aux gens, ni à tes fans. Tu n'as rien fais depuis plus d'un an. Peut-être que les gens t'ont oublié ?? C'est aussi pour cela que tu fais cette émission, pour te rassurer sur le fait que le public t'apprécie encore.



outfit
@"xxx"


Invité
Invité
Sam 3 Juin 2023 - 1:01
avatar


Et voilà. Le moment de la prestation sur scène. Tu avais longtemps réfléchis à se que tu voulais faire. Tu voulais quelque chose qui te ressemble, qui permette aux gens de savoir qui tu étais. Cependant, tu voulais aussi une chanson qui te permette de te sentir à l'aise en rentrant dans la peau d'un personnage. C'est pour cela que tu avais choisis Lunatic. Parce que les gens qui te connaissaient peu ne voyais qu'un personnage que tu incarnais, alors que ceux qui te connaissais vraiment savait qu'au fond tu parlais de toi.
Tu as pris une respiration pour te calmer, avant de t'encourager dans ta tête en thaï. Tout allait bien se passer. Il n'y avait de raison que ça ne se passe pas bien. Tu avais travaillé pendant des heures sur cette prestation. La lumière de la scène est devenue rose et tu t'es lancée. Tu avais prévu quelque chose de simple te concentrant plus sur le chant que sur la danse. Le costume était simple lui aussi, une tenue que tu pourrais porter tous les jours. Tu ne voulais pas en faire trop, tu ne voulais pas que les gens pensent que tu te la pétais parce que tu étais connue avant. Tu mettais tes talents d'actrice au service de la prestation, exagérant tes mimiques quand il le fallait, souriant au public pour te donner du courage. Tu redoutais un peu le moment où tu devrais tenir la note, tu n'avais pas l'habitude de faire ça et même si tu avais travaillé avec une coach vocale pour t'améliorer tu étais loin du niveau de certains. Cependant, tu t'en es plutôt bien sortie au moment de la note en question. Enfin d'après toi. Finalement la performance s'acheva et tu saluais en souriant, soulagée d'avoir terminé et de pouvoir souffler un peu. Peut-importe se qui arrivait à la fin de cette émission tu étais déjà super fière de toi.
 
Seon Mi Cha ✬ Lunatic
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Seon Zoé
» seon nami
» Seon Mi Cha ✬ Summertime
» Seon Mi Cha ✬ Luna
» in her mind | ha seon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: ☆ Stardom :: Episode 1