Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Seon Zoé

Invité
Invité
Dim 20 Nov 2016 - 0:14
avatar
:jisoo:
Invité
Capitaine crochet
Dim 20 Nov 2016 - 14:17
avatar


Cher Zoé,

Quand je te vois, je pense à une plage ensoleillée des îles du pacifique. Tu es Thaiti, je suis Hawaï. Ma géographie est pathétique, mais j'en prends le risque. Je te souhaite un happy peperro day, même si je ne serais qu'une boîte parmi tant d'autres. Savoure cette noix de coco exotique en pensant à qui je peux bien être. Je te chéris de tout mon cœur - et mon corps, eh oui, eh oui. Au revoir, belle sirène.
Invité
FOODTRUCK
Dim 20 Nov 2016 - 21:36
avatar


Cher Noona,

Pour te remercier encore une fois du foodtruck de la dernière fois, je t'offre avec toute mon amitié de plus jeune, ces pépéros à la fraise que tu dégusteras en pensant à moi entre tes entraînements!

Prend soin de toi! et si t'as besoin que je te fasse rencontrer des hommes! tu sais que je suis là ♥
Invité
Kangaroo boy
Ven 25 Nov 2016 - 19:44
avatar


Cher sister,

Je ne pouvais pas imaginer le pepero day sans rien t'offrir et même si j'ai pas bien compris le but de cette journée -on m'a dit que c'était une sorte de Valentine's day mais pour tous les gens qu'on apprécie donc bon- VOICI DES PEPEROS !!!
Et merci beaucoup pour tes peperos, a vrai dire je ne suis pas fan des coconuts mais je vais les manger quand même parce que ma gorgeous sister give it to me Seon Zoé 2267438123
I love you !! Merci d'être à mes côtés Seon Zoé 2795427754
Invité
un fan
Mer 30 Nov 2016 - 14:02
avatar


Chère Zoé,

Wasabi. Comme ta carrière. Qui pique mes oreilles et me fait pleurer de douleur. À quand la fin de ton contrat ?
Contenu sponsorisé
 
Seon Zoé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: pepero day
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet