Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 → cérémonie ; 23h00-23h59

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Mar 5 Juin - 18:42
avatar


Musa 2018
feat everyone

dress + La quatrième partie commence par les catégories de meilleures performances de danses de groupe. Sans surprise, 6Rhymes gagne haut la main celui des garçons. Il faut dire que leurs chorégraphies sont toujours au sommet. Du moins, de ce que je me rappelle. Celui du groupe féminin est gagné par Prism. C'est suivit de la performance de Hyunki. Une chanson qui me rend triste. J'en ai même les larmes aux yeux. Je m'accote donc sur l'épaule de l'une des membres de Di-Verse. La performance suivante pique ma curiosité. Je me redresse aussitôt. Je regarde attentivement ce qu'il se passe devant moi. Puis, je souris en entendant les premières notes. J'encourage et me join au plaisir que m'offre Suit avec leur debut song. J'adore ce que ces mecs font. Il faut dire que le groupe a tout mon intérêt depuis leur début grâce à leur leader, Songhan. Je suis aussi agréablement surprise de voir comment ils ont intégré leur dernier membre qui fait partie du groupe depuis peu. La catégorie qui m'intéresse le plus arrive enfin. Il s'agit du meilleur artiste rap. Je suis très heureuse d'apprendre qu'il s'agit de Junho. J'aime plusieurs de ses chansons. Je ne pouvais qu'être en accord avec ce choix. La meilleure collaboration fut remportée par celle de la chanson Mic Drop. Encore, là, je suis en parfait accord avec le choix du public. Enfin, des performances et d'autres catégories suivirent. L'animation est toujours à la hauteur. Comme j'aurais aimé être sur la scène moi aussi.           
panic!attack
Invité
Invité
Ven 8 Juin - 3:42
avatar
Cérémonie

Suit boys - 344 mots



merci
L'avant-dernière partie est marquée par la catégorie des meilleures performances de groupe. Tu applaudis très fort lorsque Prism est présenté comme les gagnantes de la section féminine. Tu les as suivies de loin parce qu'il y a la petite Siahn que tu apprécies beaucoup. Elle a toujours été si mignonne. La section masculine est remportée par 6Rhymes et ça ne te surprend pas. Tu as souvent pris les danses de ses derniers pour te développer sur un autre plan. Puis, le groupe et toi, vous vous faites interpeller. Vous devez vous préparer pour Black Suit. Dans les coulisses, cette fois, c'est différent. Tu n'as pas vraiment l'impression de devoir prendre une autre identité avec le suit qu'on te demande porté. Puis, on ne te demande pas d'enlever ton précieux accessoire. Toutefois, tu te sens mal. Tu ne sais pas combien de fois, tu leur as demandé s'il n'y avait vraiment aucun problème à ce que tu sois là. Tu n'étais pas là au début et la répartition des paroles avait été faite en fonction d'un trio. Puis, les ties ne vont peut-être pas apprécier. Certes, Suit n'est pas un groupe avec plusieurs années derrière la cravates, mais tout de même... Ce genre de chose ne peut pas être pris à la légère surtout en Corée du Sud. Les gens ont tendance à aimer d'un coup et énormément. Ce qui peut être dangereux. Un peu nerveux, tu regardes chaque membre. Ce n'est pas la scène qui te fait peur. C'est plutôt la réaction des gens. Tu ne veux pas porter malheur au groupe. La performance, pourtant, se passe des plus bien. Les fans et les idoles de la salle semblent apprécier. Dommage qu'elle se termine aussi rapidement. Tu remets tes vêtements initiale et retournes à ton siège. « J'ai vraiment beaucoup aimé » confis-tu aux gars. « Merci. » Pourquoi ? Tu ne le sais pas. Tu es simplement reconnaissant. Enfin, tu apprécies, par la suite, le reste du segment.       
Invité
Invité
Dim 10 Juin - 4:44
avatar


Musa 2018
feat everyone

dress + L'avant-dernière partie montre le bout de son nez avec des catégories qui attire ton attention, celle de la danse. Hors, tu es un peu déçu du résultat féminin. Tu ne dis pas que la chorégraphie n'est pas bien ou que les filles ne danse pas de la bonne façon ou autre truc du genre. Tu trouves simplement qu'elle manque de quelque chose. Donc, de là à dire que c'est la meilleure performance de danse... Tu ne trouves pas. Enfin, c'est le choix du publique, n'est-ce pas ? Tu en glisse par contre un petit mot à ta meilleure amie. Du côté des garçons, tu es plus satisfaite. Tu es même en accord. La performance est intéressante. La soirée se poursuit, révélant d'autre gagnants et ayant de bonnes performances. Bien entendu la performance qui attire le plus tes yeux est celle de Hard Carry de NGY. Étant ta chorégraphie, tu connais les mouvements par cœur et tu veux t'assurer que l'un de tes amis dans le groupe le fasse comme il se doit. Il avait eu quelques difficultés avec certains enchaînements. Tout se passe comme sur des roulettes. Tu es fière et les applaudis.        
panic!attack
Invité
Invité
Dim 10 Juin - 13:40
avatar
23:00 - 23:59
La fin approchait mais pas assez rapidement au goût du bougre. Il était fatigué, s'ennuyait et ne trouvait absolument rien pour se distraire à part rêver d'autres mondes pour son plaisir personnel. Il détestait imaginer des histoires pour ses dramas s'il n'avait pas de carnet ou d'ordinateur sous la main. Il restait donc la tête dans les nuages à écouter les artistes passer sans vraiment y prêter attention. Il ne suivait que les spectateurs, applaudissant lorsqu'il le fallait et souriant parfois pour faire semblant de ne pas être complètement distrait par le vide. Ce n'est qu'une fois qu'il entendit son nom qu'il sursauta, autant surpris de gagner un prix que d'être soudainement réveillé.

Kyungsik se leva donc pour se rendre sur le podium et prendre son award. Il était heureux mais surtout à court de mots. Il n'avait rien préparé mais il se dit qu'il pourrait bien brodé, il était scénariste après tout ! "Merci, merci. Je ne pensais pas gagner un prix ce soir, j'étais surtout venu pour encourager mes collègues, mais je ne me plains pas, je suis aux anges. Merci pour cela, je suis encore plus motivé à faire mieux par la suite." Il s'inclina avant de sourire vers ses protégées avant de descendre les rejoindre.

Musa 2018



Invité
Invité
Lun 11 Juin - 0:19
avatar
Cérémonie

In2flames - 200 mots



merci
Style | La troisième partie laisse, son tour, sa place. C'est par des catégories qu'elle s'ouvre. Tu ne portes presque plus d'intérêt à ce qu'il se passe devant toi. La fatigue commence à prendre place et ce qui n'aide pas à te réveiller est la chanson de Hyunki. Elle est beaucoup trop douce. Tu dois passer tes mains sur ton visage pour te réveiller un peu. Tu ne veux pas les membres de ton groupe s'en rendre compte et encore moins ta manager. Elle te passerait un savon. Heureusement, la performance de Suit vient à ton secours. Tu commences même à bouger. Aucun mouvement extravagant. Tu fais comme tu le sens en appréciant la performance que donnent les jeunes hommes. Elle ne dure pas assez longtemps selon toi. Tu en aurais redemandé. Enfin, l'important est que tu peux continuer à porter ton attention à l’événement. Un peu plus tard, tu as droit à une super performance des Double Side. De l'énergie de plus. Tes batteries sont chargées à pleine capacité lorsque NGY arrive et chante O Sole Mio, une chanson que tu as écrite. Tu chantes donc avec eux en faisant quelques conneries.      
Invité
Invité
Jeu 14 Juin - 17:47
avatar
23:00 - 23:59
Hawonn ne voulait pas se perdre dans ses pensées mais en quelques secondes, il se vit jouer avec le bouchon de la bouteille, prenant une dernière gorgée avant de penser à la manière dont les artistes dansaient, chantaient. Il s'était défintivement perdu dans ses pensées et il mit du temps à en revenir. La seule chose qui le ramena à la réaité fut le solo de sa soeur. Il avait adoré la chanson, il l'avait écoutée dès sa sortie et pouvoir voir Haru performer devant lui lui fit chaud au coeur. Il ne saurait exprimer se sentiment, aussi triste que joyeux. Sa relation avec Haru était toujours compliquée, mais il l'aimait et il ne pouvait qu'être content de la voir réussir. Alors il apprécia toute la performance sans une fois cligner des yeux. C'étai beau, tout était beau, la chorégraphie, la mélofie, Haru et sa voix angélique. C'était sûrement un avis biaisé de grand frère, mais il s'en fichait, il svait qu'elle était talentueuse, et même si elle était reconnue, il estimait que ce n'était toujours pas assez et espérait la voir réussir encore plus à l'avenir. Plus que son propre avenir, l'avenir de sa soeur lui importait beaucoup.

Musa 2018



Contenu sponsorisé
 
→ cérémonie ; 23h00-23h59
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
» → cérémonie ; 23h00-23h59
» → cérémonie ; 23h00-23h59
» → cérémonie ; 23h00-23h59
» → cérémonie ; 23h00-23h59
» → cérémonie ; 23h00-23h59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: MUSA 2018 :: cérémonie