Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 → cérémonie ; 23h00-23h59

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
trainee
The Producer
Dim 22 Avr 2018 - 19:12
trainee
The Producer
trainee
→ cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 Tenor

→ cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 4287740561 → cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 1835218236 → cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 2186849763 → cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 3543671621 → cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 2837534775 → cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 2186849763 → cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 3543671621 → cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 2837534775 → cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 2186849763 → cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 3543671621 → cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 2837534775 → cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 2186849763 → cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 1835218236 → cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 4287740561

Messages :
100823

Points :
8214

→ cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 HEeyJoo

cérémonie
AHREUM - ONE&ONLY


Invité
Invité
Dim 22 Avr 2018 - 20:23
avatar
ft. les MUSArds
it just comes so aesthetic ▬ Le vieillard bouillonne dans son siège lorsque l'annonce est faite. Et ce qui ne dure que quelques secondes, à le goût d'une éternité. Pourtant, la réponse vient faire sourire le plus vieux, heureux, fier. Il lève sa carcasse d'un coup lorsque les premières notes se font entendre. Best collaboration. C'était pour eux. Applaudissant, il s'avance vers la scène, s'abaissant lorsqu'il rejoint ses camarades. Heureux, il tient durement en place. C'est une fois en face du public et micro en main, qu'il soupire. Que pouvait-il dire ? Tellement de choses se passaient dans son esprit. « Tout d'abord, merci. A vous mais, surtout, à vous les amis. Dit-il alors que son regard se dépose sur les plus jeunes, l'un après l'autre. L'envie de faire quelque chose de nouveau, de collaborer, de mélanger nos background était un vrai défi, c'est d'ailleurs la chose qui fût le plus difficile et pourtant, on a réussi. Réussi à prouver qu'on pouvait faire quelque chose entre génération, qu'on pouvait mélanger l'underground et l'idoling. Les moqueries sont souvent présentent et je me devais de montrer que ce n'était que du vent, que vous étiez ; tous autant que vous êtes, des passionnées. Que vous veniez d'une agence d'idoling, que vous ayez apprit à rapper par votre compagnie ou que sais-je encore, n'influence en aucun cas, votre mérite, votre passion, votre street cred'. Le plus vieux en a presque la voix tremblante. C'était vraiment une très bonne expérience et cela malgré mon manque de technique en danse. Il glousse comme un enfant, car il faut dire, que le plus vieux avait eu beaucoup de mal pour la chorégraphie, après tout, il n'avait jamais dansé de la sorte et il s'était rendu compte à quel point, ce n'était pas aussi facile qu'il le pensait. Je suis fier ce soir, de me tenir ici avec vous. » C'était un peu long et pourtant, l'ancien n'en avait que faire. Il n'avait jamais regretté être entré en contact avec eux, pour ce projet bancal et dangereux. Il avait tellement apprit par eux. Qu'il se devait de montrer à quel point, il en était reconnaissant. Il s'abaisse une dernière fois, remerciant les plus jeunes alors qu'il laisse la place au prochain qui désirait, lui aussi, dire quelque chose.
cérémonie
23H00 -> 23H59
BY MITZI
Invité
Invité
Mar 24 Avr 2018 - 5:15
avatar
music ultimate scene awards 2018 - best dance performance female group
Aesthetic ☾ Ce titre était le leur. Du moins, la brune l'espérait. Jusqu'alors, elles avaient toujours eu la chance de remporter ce prix dans les cérémonies auxquelles D.Avenue avaient été conviées. Ce prix était celui qui lui tenait le plus à cœur en tant que danseuse, même si elle savait pertinemment qu'il n'était pas nécessairement le plus prestigieux. Elle se moquait d'ailleurs totalement de la valeur de ces derniers car tous étaient importants à ces yeux. Mei Li ne faisait aucune différence entre les awards car tous mettaient en valeur un critère précis. Cette année pourtant, le titre reviendrait à un tout autre groupe, les petites dernières de leur agence, les adorables demoiselles de Prism à qui elle avait apporté son soutien à de nombreuses reprises. En tant qu'aînée dans le milieu, supporter ces jeunes femmes était un devoir. Happiness était une chanson entraînante, entêtante et pour le coup elle n'était même pas étonnée de leur victoire. Elle même s'était surprise à danser à de nombreuses reprises sur cette chanson qui avait rejoint sa playlist personnelle dès sa sortie. Leur début avait été un franc succès. Nul doute possible sur ce sujet, elles iront loin.
Invité
Invité
Jeu 3 Mai 2018 - 16:54
avatar
ft. les MUSArds
aesthetic ▬ Les prestations défilaient, le temps passait et Songhan se sentait toujours aussi enthousiaste. Il y eut ensuite la prestation de Black Suit, la première chanson du nouveau groupe. Chinho n'avait pas encore pu débuté mais cette chanson restait significative, notament dans le style que prenait sa carrière. Il n'était pas contre mais cela lui faisait réellement bizarre. Cela changeait complètement de ce qu'on pouvait avoir vu et entendu avec Suit ou Reborn, l'un étant plus tourné hip hop et l'autre pop, plutôt énergétique et adolescent. Ils avaient maintenant un style plus mature, tourné vers un style pop ballade qui lui plaisait beaucoup. Il avait l'impression d'avoir upgrade et cette sensation lui était vraiment agréable.

L'annonce de la meilleure collab ensuite lui fit vraiment plaisir. Il avait beau estimé ce regroupement très productif et très beau, il n'était jamais très confiant, et avait peur de ne pas aider à cette collab. Cette annonce ne pu donc que lui faire du bien et le rassurer quant à ses capacités. Ils avaient gagnés et s'il avait été pris c'est que les autres artistes l'estimaient assez, autant que Songhan les estimait. Il sourit donc et rejoignit ses camarades pour remercier les fans, le public, le tout dans une joie incommensurable.

cérémonie
23h -> 23h59
BY MITZI
flow entertainment
Shin Hee Seul
Jeu 3 Mai 2018 - 23:15
flow entertainment
Shin Hee Seul
flow entertainment
→ cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 D7a1d74ef057e6bb0700d0444cdf5d88dc2a9916

→ cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 2186849763 → cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 2186849763 → cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 2837534775 → cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 3640798837 → cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 3640798837 → cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 3640798837 → cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 3640798837 → cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 3640798837

Messages :
2693

Age :
11.06.1994 - 29 ans

groupe :
CNC, toujours les meilleures

rôle dans le groupe :
leader, main vocal, dancer

nom de scène :
Seleste

occupation :
dancing in the starlit night

avatar :
Kim Min Ji (JiU)

crédits :
by romeochamberlain / signa by chaoticrow

DC :
Min's realm : Shin Hee Seul (CNC), Huang Liu Xian (staff), Lee Ji Hoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhi Ruo (Aurora)... and more.

Points :
62

→ cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 Tumblr_inline_nlb684oh2A1qk1or3 → cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 Tumblr_inline_ng364hcwXi1siyl8l→ cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 Tumblr_lkl77c2JW01qfamg6→ cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 1050e070fa667f2b4f3a72478322fb66→ cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 Tumblr_mc77rnJVfw1rufgka→ cérémonie ; 23h00-23h59 - Page 3 2ea1025eab9ef25d4236b847ac9a3375

ft. les MUSArds
it just comes so aesthetic ▬ Le manque d'activité, à part le fangirling extrême, aurait pu rapidement mener la jeune brune dans l'ennui et la fatigue, mais les choses se remirent très vite à bouger pour elle. Un nouveau prix arriva, celui du best dance performance female group, qui récompensait la chorégraphie la mieux exécutée par un groupe féminin. Ne s'attendant pas à grand chose au début, Seleste eut soudainement les yeux ronds comme des billes quand elle apprit que PRISM venait de gagner... Le premier prix que le groupe remportait, à une cérémonie aussi importante que celle-ci... Sans doute le plus incroyable aux yeux du groupe, maintenant. Le trio se leva alors et se rendit sur scène pour un bref discours de remerciement, à tous ceux qui venaient de rendre cette magnifique victoire possible. « Merci beaucoup, vraiment, à tous ceux qui nous ont soutenu et qui continuent de nous soutenir aujourd'hui... Nous allons continuer à travailler dur pour faire de mieux en mieux et ne pas vous décevoir ! » Des étoiles encore plein les yeux, les trois jeunes demoiselles purent retourner à leur place.

Plus qu'enthousiaste après cette nouvelle incroyable, Hee Seul avait presque envie de sauter partout et regardait Si Ahn avec un véritable étonnement, une drôle de joie qui rendait sa soirée encore plus appréciable. Les performances suivantes furent alors un bon prétexte pour s'amuser, chanter, danser à sa place. Finalement, le prix du drama de l'année tomba pour School 2017, drama dans lequel la jeune demoiselle tenait un rôle, ce qui la fit sourire une nouvelle fois. Là, on ne récompensait pas une personne, mais tous ceux qui avaient participé à la création et la production du drama... Elle était plutôt fière d'elle et de l'équipe qui l'avait accompagnée tout au long du tournage, alors qu'elle n'était encore qu'une trainee.
cérémonie
23h -> 23h59
BY MITZI
http://www.lights-camera-action.org/t34234-shin-hee-seul-wind-sunlight-water#573784http://www.lights-camera-action.org/t6647-shin-hee-seul-relationshipshttp://www.lights-camera-action.org/t19338-shin-hee-seulhttp://www.lights-camera-action.org/t6650-shin-hee-seul-cellphonehttp://www.lights-camera-action.org/t6659-shin-hee-seul-shineulhttp://www.lights-camera-action.org/t6962-seleste-fehttp://www.lights-camera-action.org/t12674-cnc
Invité
Invité
Dim 6 Mai 2018 - 8:30
avatar
ft. les MUSArds
aesthetic ▬ L'annonce des best dance performance était quelque chose pour Hayun, elle admirait toujours tout le monde et était guenuinly contente pour eux. L'industrie musicale coréenne obligeait à fournir des chorégraphies toujours plus élaborées les unes que les autres et même si les gagnants méritaient de loin leurs prix, les autres n'en étaient pas pour autant nul. Tous fournissaient de gros efforts et étaient très doués dans le domaine, en plus de savoir chanter, et/ou rapper. Hayun applaudissait donc à ne plus sentir ses mains, et ne se calma qu'au début de la performace de Hyunki. Elle avait adoré cette chanson et regrettait de ne pas vraiment avoir pu aidé à l'élaboration de la chanson ou bien d'une des chansons de l'album. Elle se disait qu'elle essayerait peut-être de mettre un peu de sa patte pour un prochain album ou single.

La soirée continua ainsi, Hayun appréciait tout et aurait voulu que la fête ne prenne jamais fin; mais puisque cela n'arriverait pas, elle profitait de tout au maximum, se disant que la prochaine cérémonie serait assez longue à arriver. Quoique... Elle sortit de ses pensées pour admirer les scènes devat elle, les stages de toutes les agences, entrecoupées par des annonces. Hayun n'avait pas gagné d'autre prix mais elle s'en fichait, elle était déjà contente de ce qu'elle avait gagné et surtout elle s'estimait heureuse d'avoir au moins débuté, ce qui aurait pu ne pas être le cas, elle aurait pu continué à être une trainee. Elle devait certes réussir mais comme on dit, chaque chose en son temps, tout vient à point à qui sait attendre. Mêm s'il faut se bouger un minimum !

cérémonie
23h -> 23h59
BY MITZI
Invité
Invité
Ven 18 Mai 2018 - 1:07
avatar


musa 2018
BEST DANCE PERFORMANCE FEMALE & MALE GROUP ; (dress) Nouvelle catégorie dans laquelle les D.Avenue étaient nominées, et rapide coup d’œil vers les membres à tes côtés. Bien sûr, c'était un prix qui signifiait beaucoup pour vous car vous l'aviez déjà remporté à plusieurs reprises, mais tu n'oubliais pas les autres noms en lice pour l'obtenir : prism, exy et savage. Et lorsque les jeunes rookies que sont Prism furent acclamées, tu te joignais à la foule. Pour avoir participé à leurs débuts, tu ne regrettais pas un seul instant qu'elles soient appelées pour récupérer ce trophée.

S'en suivit ensuite les garçons. Là encore, tu avais du mal à cacher tes préférences, puisqu'il s'y trouvait les 6rhymes, avec à sa tête, le leader, Junho, que tu connaissais vaguement pour avoir collaboré avec lui, et Jiyun qui avait été à tes côtés lors de tes promotions au Japon. Autant d'anecdotes qui te faisaient espérer que le groupe petit frère des D.Avenue résonnerait entre les murs de la salle de concert. Et ton vœu fut rapidement exaucé. D'un petit mouvement d'épaules, tu répétais la chorégraphie que tu avais rapidement retenu, tout suivant le groupe de garçons du regard.

BEST RAP ARTIST ; Si tu avais de l'ambition, tu aimerais un jour avoir ton nom parmi les nominés de cette catégorie, malgré ton rap qu'on pourrait qualifier de niais ou faible. Tu le savais, tu ne faisais pas vraiment le poids face à Junho, ou encore Sian, la jeune prodige révélée par SMWYG, ou encore Gabriel, le rookie au groupe qui faisait déjà parler. C'est finalement Junho qui fut annoncé, et tu hochais la tête en te disant que c'était une bonne année pour les 6rhymes.

BEST FEMALE SOLO ; C'était la première fois en deux ans que tu étais nominée sur une catégorie purement solo, alors forcément, tu n'y croyais pas trop. Tu ne voulais pas te faire de films, et tu profitais juste de cette reconnaissance éphémère. Tu t'attendais à entendre le nom de Bam ou celui de Jihyo résonner, les deux grands solos qui avaient secoué cette année. Pourtant, ce fut bien ton nom qui fut appelé. Légèrement secouée, projetée sur la scène, tu hésitais quelques instants avant de t'emparer du micro dressé devant toi. « J'aimerais tout d'abord remercier les D.Avenue qui m'ont apporté leur support pendant l'enregistrement de cette track, Jay pour m'avoir offert cette composition, Jinah et Junho pour avoir écrit les paroles, et enfin, Juno pour avoir conçu la chorégraphie. » Tu marquais un arrêt. « Plus que jamais, j'ai été entourée d'amis et mentors précieux lors de la conception de One&Only, et je leur suis éternellement reconnaissante de s'être tenus à mes côtés dans cette aventure. Merci beaucoup. » C'était à eux que tu devais absolument tout, et tu ne l'oublierais pas.

Invité
Invité
Ven 25 Mai 2018 - 19:22
avatar
ft. les MUSArds
aesthetic ▬ Suivant le fil de la cérémonie avec toujours autant d'amusement elle se re-concentra rapidement quand le prix du best dance performance female group dans lequel elles étaient nominées. Elle ne s'attendait pas à grand-chose sachant que les D.A étaient aussi nominées dans cette catégorie.

Et quand le nom de PRISM s'afficha sur l'écran elle eu pour seule et unique réaction d'ouvrir la bouche bée de surprise. Elle s'agrippa à ses bandmates quand on les invita à se rendre sur la scène pour donner un petit mot, pas encore vraiment remise du choc. Elle laissa ses deux ainées s'exprimer en premier tentant de chasser l'émotion qui affluait vers ses yeux à coup de sourire avant de glisser aussi quelques mots

" Je ... woah.." un léger rire ému s'échappa de ses lèvres avant qu'elle ne se reconcentre sur ses paroles " Merci énormément à tous ceux qui nous on offert ce précieux prix, nous continuerons nos effort pour vous montrer des performances toujours meilleures ". Finissant son discours sur un coeur qu'elle envoya en direction du public.

Installée de nouveau elle ne pouvait s'empêcher de se sentir comme dans un étrange rêve et tenait Hee Seul proche d'elle comme pour se rassurer qu'elle vivait vraiment ce moment. Les trois jeunes filles continuaient de s'extasier sur leur récompense alors que la cérémonie continuait.

Ahn se sentis un peu tendue face au prix pour best rap artist et best female solo, même si elle savait pertinemment qu'elle n'avait aucune chance. Quand les vainqueurs furent annoncer elle se mela à la foule pour exprimer sa joie de voir ses sunbae être récompensé pour leur travail.
cérémonie
23h -> 23h59
BY MITZI
Invité
Invité
Mar 29 Mai 2018 - 4:16
avatar
23:00 - 23:59
Les performances continuaient tout comme les remsies de prix, et Myeongsoo se disait que c'était l'occasion de connaître de nouveaux groupes. Il en connaissait déjà beaucoup et se tenait pas mal à la page, mais n'était pas forcément au courant de tout. Il avait été assez occupé ces derniers temps et avait peur de se perdre dans les rookies, les comebacks et autres. Alors il resta concentré et se sentit assez mal lorsque les Double Side passèrent. Il les appréciait tous mais au vu de sa relation avec Seok, c'était vraiment bizarre pour lui. Il prit donc une gorgée d'eau, s'amusant doucement avec ses doigts et attendant que la cérémonie se terminent enfin. Il avait beaucoup apprécié le tout mais cela devenait long et mis à part les moments où il s'était levé pour ses prix, il n'avait rien d'autre à faire, et rester assis le fatiguait plus que de rester debout pendant des heures. Il pensait déjà à aller se promener et voir les autres personnes présentes dès que le tout sera fini. Ce qui ne devrait pas tarder à en voir l'heure et les remises de prix qui semblaient maintenant plus générales.

Musa 2018



Invité
Invité
Mar 5 Juin 2018 - 16:14
avatar


musa 2018
Ca y est... nous arrivions à la meilleure collaboration de l'année. J'étais un peu nerveux pour les gars de Mic Drop, mais entre-nous, on avait vraiment bien travaillé et c'était très gratifiant d'avoir pu rassembler tout ce monde sur une chanson. Il y avait aussi Peppermint Chocolate, un titre qui me tenait à coeur et que j'avais pris énormément de plaisir à produire avec les Call of Sirens, mais sachant que le titre était adressé à un public moins « large », disons, c'aurait été un miracle qu'il fasse l'unanimité des votes. Dans les deux cas, je serais fier que les gens choisissent l'une ou l'autre des créations musicales où j'avais mis ma patte... même si on avait quand même Lee Bae et Hakku dans la liste, soit deux artistes très bien côtés. Bah, nous verrons bien.

(...) Un énorme sourire naquit au bout de mes lèvres lorsque les notes de Mic drop retentirent dans les oreilles de tout le monde et je me mis aussitôt à applaudir les gars qui montaient sur scène pour récupérer leur prix, bien mérité. J'étais fier de mon petit Ken. Même si je me moquais beaucoup de lui avec la chorégraphie qu'il avait dû apprendre, il fallait bien avouer que moi, je n'aurais peut-être pas eu le courage de faire ce que lui avait fait. Lorsqu'il revint vers nous pour se rasseoir, mon premier réflexe fut donc de lui frotter affectueusement les cheveux, avant de lui offrir un sourire de panda, puis de finalement revenir en mode standby, les mains dans les poches et le regard vaguement focalisé sur la scène : en somme, mon attitude habituelle de branleur perché sur une autre planète. J'suis content... il était tout chou, a presque pleurer sur scène. Maintenant, l'objectif de 2018 se profilait un peu mieux : faire aussi gagner un prix à Jiho. Au besoin, j'ferais chauffer mes contacts pour aller squatter ses clips. J'avais plus peur de rien.

Thx Becky <3
Contenu sponsorisé
 
→ cérémonie ; 23h00-23h59
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
» → cérémonie ; 23h00-23h59
» → cérémonie ; 23h00-23h59
» → cérémonie ; 23h00-23h59
» → cérémonie ; 23h00-23h59
» → cérémonie ; 23h00-23h59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: MUSA 2018 :: cérémonie