Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 → cérémonie ; 20h00-20h59

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité
Mar 5 Juin - 10:38
avatar


musa 2018
Bon allez, le spectacle commençait et j'étais bien content de pouvoir me poser tranquillement à côté de mes amis pour profiter de chaque stage à venir. Ca me permettrait de prendre connaissance des nouveautés, des artistes à suivre, puis aussi de critiquer le travail de l'ingénieur son, si l'envie me prenait. Pour le moment, Ken devait aller sur scène, c'est donc avec ce bon vieux Jiho que j'observais ce qui se passait devant nous, tout en nous enjaillant vivement, lorsque notre ainé passa sur scène avec Cheerz. Vinrent alors d'autres chansons, dont ce « No jam » qui réussit à me faire bouger sur mon siège et pour finir, « Roller Coaster » de Solar, dont j'étais plutôt fier. Définitivement, je me sentais bien, à la Flow... les artistes étaient cool et parvenaient un peu à me sortir de ma flemme légendaire pour m'attirer dans les studios. J'étais content d'avoir des projets enfin intéressants sur lesquels travailler.

Thx Becky <3
Invité
Invité
Ven 8 Juin - 2:19
avatar
Cérémonie

Suit boys - 217 mots



merci
Tes premiers MUSA. Tu es assis et attends impatiemment que ça commence. Le début est bien amorcer et pourtant, tu te vois déjà obligé à quitter ton siège. Tu dois te préparer pour ton special stage. Les membres du staff prennent immédiatement soin de toi. On te demande de te changer. Une fois que tu es revêtue d'un complet blanc, tu passes entre les mains de la coiffeuse et de la maquilleuse. Une fois prêt, tu attends que le moment de ton apparition vienne. Sur scène, le temps passe vite. Si vite que tu as l'impression de n'y avoir été que quelques secondes. De retour dans les coulisses. Tu te rechanges. Tu préfères nettement tes habits. Il faut dire que tu n'avais pas aimé devoir enlevé tes boucles d'oreilles. C'est l'accessoire que tu ne peux pas te départir. Pour toi, il s'ajuste parfaitement à toi et te donne ce petit quelque chose d’irrésistible. Enfin, tu es de retour à ton siège. Tu regardes les performances avec intérêt et tu ne peux t'empêcher de sourire lorsque tu vois quelqu'un que tu connais. Malgré ton départ de la YM, tu éprouves une petite fierté en voyant certains de ses artistes. Il faut dire que tu en connais personnellement.    
Invité
Invité
Dim 10 Juin - 21:48
avatar
Cérémonie

In2flames - 231 mots



merci
Style | La cérémonie ne commence pas de suite. Vous avez le droit à une pause commerciale. Ton leader te connaît bien et pose son regard sur toi. Tu lui souris de façon fautive et hoches de la tête. « Je m'ennuie. C'est trop long. » Les in2flames commencent tous à rire. On ne peut définitivement pas te changer. Il faut toujours que ça bouge avec toi. Ce n'est pas avec des publicités qu'ils peuvent te garder tranquille. Tu décides, donc, de parler de tout et rien avec autres. Puis, un bruit se fait entendre pour annoncer le début de la cérémonie. « Enfin ! » Le début est tout en douceur avec la voix de Lloyd. Elle se poursuit avec des chansons d'un groupe qui a débuté presque au même moment vous, les Double Side. Dès lors, c'est plus rythmé. Les performances se poursuivent jusqu'à ce que les premières catégories se fassent entendre. Tu espères fortement que la catégorie du meilleur manager ou de la meilleure styliste aille à ta manager, Alexis. Elle mérite selon toi. Malheureusement, elle ne remporte aucun des deux... La soirée continue. Les prestations s'enchaînent tout comme les catégories. Cependant, tu portes un peu plus d'intérêt au stage de Now. Tu y vois un visage que tu connais bien, ta petite amie. D'ailleurs, tu ne détaches pas tes yeux d'elle.    
Contenu sponsorisé
 
→ cérémonie ; 20h00-20h59
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
» → cérémonie ; 20h00-20h59
» → cérémonie ; 20h00-20h59
» → cérémonie ; 00h00-fin
» → cérémonie ; 20h00-20h59
» → cérémonie ; 20h00-20h59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: MUSA 2018 :: cérémonie