Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 → cérémonie ; 20h00-20h59

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Ven 4 Mai 2018 - 5:44
avatar
ft. les MUSArds
aesthetic ▬ La soirée débutait à peine et Hayun sentait totalement excitée. Le programme s'annonçait superbe et commençait par son frère dans un special stage, suivi d'elle-même, dans un second special staage. Elle avait hâte de pouvoir passer sur scène, de faire ce qu'elle avait toujours rêvé de faire. Elle pouvait partager la scène avec des artistes qu'elle admirait depuis un long moment, pouvoir interprêter ses chansons et d'autres chansons. Que pouvait-elle espérer de mieux ? Peut-être gagner un prix mais ce n'était pas le principal. Elle voulait être connue, elle voulait être appréciée, mais elle voulait prendre son temps, bien s'installer dans cette industrie pour pouvoir y rester un long moment. Alors elle se posa mais dû rapidement se rendre dans les coulisses pour se préparer. Elle n'eut donc pas le loisir de voir son frère de son beau siège, bien installée, mais elle pu tout de même être assez proche et bien admirer la performance qui était vraiment belle. Elle était fière de Ji Yun et elle était vraiment contente pour lui. Elle lui fit donc un léger signe lorsqu'il descendit de scène avant de suivre ses camarades pour le special stage. Elle sentait son coeur battre un peu plus fort mais c'était une sensation bien trop agréable qu'elle ne changerait contre rien au monde.

Elle pu ensuite rejoindre sa place avec les Lusting Lunar pour admirer les performances suivantes, bien installée sur son siège et admiratif de tout ce qu'elle pouvait voir. Elle était fière des membres de la Yuseong media et était aussi fière des autres artistes qui montraient le meilleur d'eux-mêmes. Tout le monde se donnait à fond dans ce milieu et personne ne négligeait aucune détail. On ne pouvait qu'admirer le fruit de leur dur labeur et Hayun était en extase devant chacune des prestations, quelles qu'elles soient.


cérémonie
20h -> 20h59
BY MITZI
Invité
Invité
Dim 6 Mai 2018 - 9:46
avatar
20:00 - 20:59
Special stage: Butterfly
La cérémonie venait à peine de commencer, mais voila que je me retrouvais déjà dans les coulisses, à attendre de pouvoir passer sur scène avec trois autres personnes que je ne connaissais malheureusement ni d'adam, ni d'eve jusqu'au jour où nous avions commencé à répéter la chanson ensemble, il y a de cela quelques semaines. Qui sait, nous serions peut-être amenés à re-travailler ensemble un jour. Une fois le stage passé, c'est pourtant insatisfait que je retournais en coulisses pour rendre le matériel, ainsi que les vêtements qui m'avaient été donnés de porter. Je sentais que ça allait sonner faux dans le rendu final... mais ça, c'était peut-être juste mon côté perfectionniste. Dans tous les cas, mon travail pour la soirée était désormais terminé, ne restait plus qu'à encourager mes amis.

Best New Actress

Suspens. Attablé aux côtés de Hawon, je ne pus m'empêcher de joindre mes mains devant le bas de mon visage en fixant l'écran, jusqu'à ce que le nom apparaisse à la vue de tous : Krystal. Vraiment ? Même si je l'avais espéré, ma surprise restait présente et lorsqu'elle se leva pour partir sur scène, je me redressais également sur mes jambes afin de pouvoir applaudir fièrement. « Check moi comme elle se la pète... » Glissais-je néanmoins à mon ami, le sourire au coin des lèvres. Que pouvait-on attendre d'autre venant d'elle, après tout ? C'est ce qui faisait son charme... d'une certaine manière.

Best New Actor

Une fois Krystal de retour à sa place, quelques rangs derrière nous, je rivais les yeux dans sa direction et levais les pouces joyeusement à son attention, non sans me recentrer rapidement vers la scène pour voir que... eh bien, c'était un duo gagnant pour notre groupe. « Oh ! » Et je me levais à nouveau pour venir taper derrière les épaules de Hawon en le laissant ensuite partir récupérer son trophée, sans tarir d'applaudissements jusqu'à l'heure de son discours.

Bon. Ils avaient fait ma soirée. C'est moi qui payerai la tournée à l'after.
Musa 2018



Invité
Invité
Sam 12 Mai 2018 - 7:46
avatar
20:00 - 20:59
La Soirée commençait à peine et Hawon se sentait assez excité malgré son appréhension de l'ennui. Il avait l'habitude de voir ce genre de cérémonie depuis son ordinateur, affalé dans son canapé avec de la nourriture à côté, son portable et surtout en étant libre de faire ce qu'il désirait. Ici, il était en quelque sorte acculé, il ne pouvait pas s'échapper, il ne pouvait pas faire ce qu'il voulait et devait faire attention aux caméras qui guettaient le moindre faux pas. Il suivit donc Jae en espérant que sa compagnie l'aiderait à profiter de la soirée.

Il y avait aussi les autres et la table se remplit rapidement alors que le show commençait réellement. Il y eut des perforamnces, dont une spéciale où Jaebeom alait chanter avec d'autres personnes. Hawon se sentait fier, il était content de le voir ainsi, de l'entendre chanter ; et il se sentit encore plus fier en voyant Krystal remporter un prix. Il la charriait et continuerait de le faire mais tous savaient qu'au fond il était fier et content pour elle. Ils fêteraient sûrement cette réussite après la longue cérémonie qui les attendait.

Hawon souriait, lançait des clins d'oeil et applaudit lors de la remise du prix à son ami. Ce fut ensuite au tour du best actor d'être appelé et même si Hawon espérait être l'heureux élu, il fut tout de même surpris que ce fut vraiment le cas. Il resta quelques secondes sans rien dire avant qu'un sourire gêné ne vienne se loger sur son visage et qu'il se lève finalement rejoindre la scène. "Oh, déjà merci à tous, je ne m'y attendais pas vraiment mais ça me touche beaucoup. J'ai beaucoup travaillé pour cela et je ne remercierai jamais assez ma famille et mes amis pour leur soutient." l avait l'impression d'avoir sorti le pire discours au monde et c'était sûrement le cas mais il s'en fichait, il salua simplement le public avant de rejoindre ses amis, les mains encore tremblantes.


Musa 2018



Invité
Invité
Dim 13 Mai 2018 - 5:46
avatar
20:00 - 20:59
Myeongsoo prit rapidement place sur le siège qui l'attendait et regarda une dernière fois sa montre, ne pouvant pas vraiment se permettre de regarder son téléphone. Il espérait que la soirée passerait rapidement, qu'il ne s'ennuyerait pas trop et si ce n'était pas trop demander, qu'il trouve quelqu'un avec qui s'asseoir et discuter un peu. Il aurait bien voulu rester avec certains de ses amis comme les Double Side, mais Seok ne serait pas très enclin à le laisser s'asseoir à leur table. Il avait aussi pensé à Sua et les Valkyries mais ce serait peut-être aussi abuser de se mettre à la table d'un groupe étant un simple acteur ? Il ne savait aps comment les fans le voyait et n'avait jamais vraiment voulu le savoir, alors il resta pensif jusqu'au début des festivités.

Le tout commençait bien et les performances lui plaisaient ; chose qu'il avait peur de ne pas voir arriver car même s'il est du genre à être un grand fanboy, il n'est pas très fan des concerts et ne s'amuse pas tout le temps à voir performer des artistes. Il n'était pas non plus fan de la même manière que les autres et les remises de prix avaient beau être un joyeux moments pour les personnes les recevant, pour lui il s'agissait surtout d'un moment ennuyant. Il était fier, il était content pour eux mais cela durait déjà trop longtemps pour lui. Son attention ne fut attiré qu'une foisles best actor et actress appelés. Il était content de voir qui était nouveau dans le domaine, qui était doué et avec qui il aurait peut-être le plaisir de travailler prochainement.

Musa 2018



Invité
Invité
Mer 16 Mai 2018 - 12:44
avatar


Musa 2018
feat everyone

dress + Assise dans la salle, je regarde un peu partout. J'espère voir des visages familiers dont celui de Xi. Mais il y a tellement de monde que je finis par abandonner l'idée. De toute manière, je sais que je pourrai voir certains d'entre eux grâce à leurs performances et aux prix qu'ils gagneront. Mon regard retombe sur les filles de Di-Verse. Je leur souris. J'aimerais bien entamer une conversation avec elles, mais je ne suis toujours pas certaine qu'on m'apprécie encore. Je suis tout de même une ancienne Exy, un groupe qui a échoué. J'espère tellement qu'elles ne pensent pas que je porte la poisse. Je décide donc de rester en silence et de me perdre dans mes pensées. Je m'y perds si bien que je sursaute lorsque la musique de Lloyd se fait attendre. Je mets ma main sur le haut de ma cage thoracique et ris un peu. Pourtant, la chanson est douce. J'ai sûrement l'air bizarre. Enfin, je l'écoute et le regarde faire sa prestation avec un petit sourire, car ce n'est pas mon style de musique. J'ai un peu plus d'énergie lorsque la prestation de Jiyun commence. Je connais cette chanson et je me fais un énorme plaisir de la chanter tout comme celle de D.Man qui suit. Par la suite, j'ai le droit à une belle performance de Special Stage. « J'aimerais bien participer à l'un de ses trucs un jour. » Je ne m'étais pas rendu compte que je l'avais dit à voix haute. J'ai donc eu droit à une réponse. « Nous aussi. » Je souris aux filles en les regardant à tour de rôle. Après, il y eu la performance de SuA et celle de Sian. J'ai participé à fond à la dernière. No Jam fait partie de mes chansons préférés.

Il y eu quelque gagnants par la suite et j'applaudis à chacun d'eux. La scène se fait, ensuite, prendre par les Flavorz. Ils sont trop mignons et avec une telle chanson, je ne peux pas m'empêcher de participer et encourager. Je connais deux membres du groupe. Il y a d'autres performances jusqu'à ce que la catégorie des meilleurs nouveaux meilleurs acteurs vient. J'applaudis chaque gagnant. Ils le méritent bien. Puis, Savage prennent place sur la scène et sans hésitation, je chante et danse sur leurs deux prestations. Ce groupe est l'un de mes favoris et je suis très heureuse d'avoir pu composer pour elles. Les Valkyries suivent. Puis, la catégorie de meilleur nouveau groupe est annoncée. Je soupire légèrement en souriant. Je sais que la première version de Di-Verse avait gagné cette récompense. Je ne peux qu'espérer être à la hauteur.      
panic!attack
Invité
Invité
Jeu 17 Mai 2018 - 13:28
avatar


musa 2018
BEST MANAGER ; (dress) Assise aux côtés du reste des D.Avenue, mais également de votre manager, Insu, tu profitais de l'ouverture de la soirée pour te détendre. Vous ne passiez de toute façon qu'en fin de cérémonie, ce qui te laissait tout le loisir d'acclamer et applaudir les autres artistes et performances.

Légèrement nerveuse à l'annonce de la première catégorie, dont tu savais que Insu était nominé, tes mains attrapèrent machinalement celles d'Haru et Lulu. Si vos chemins s'étaient croisés bien avant que vous finissiez l'un et l'autre dans l'entertainment, tu te retrouvée projetée dans les souvenirs de cette compétition de danse dans laquelle ton groupe, encore amateur, avait perdu face à celui d'Insu. On aurait pu penser que l'amertume serait sortie de tout cela, mais à la place, tu avais gagné un précieux modèle dans ton ambition de percer dans la danse. Que ce soit pendant Serendipity ou lors de vos débuts à la Yuseong Media, il avait toujours eu cette image de mentor à tes yeux. En franchissant le pas et en devenant votre manager, il était devenu votre famille.

Tu ne comptais plus les heures entières passées à vous entraîner sous son œil bienveillant, ou les routines de danse dans lesquelles ils vous invitaient à se joindre à vos côtés. Son nom résonna dans la salle de concert, te dressant debout pour témoigner de ta fierté, et partager ce moment si simple de le prendre dans tes bras sans craindre pour l'image de ton groupe. De vous voir tous grandir, évoluer, tu retenais cette petite larme de couler, il était trop tôt pour te laisser déborder par les émotions. Tu aurais toute la soirée pour cela.
Invité
Invité
Lun 21 Mai 2018 - 21:27
avatar
ft. les MUSArds
aesthetic ▬ La soirée commence enfin et mes mains deviennent moites pour mes amis. Je sais que plusieurs de mes connaissances et partenaires professionnels sont nominés.
Les idoles passent les uns après les autres sur scène pour des coopérations spécialement préparées pour ce jour pendant que d’autres présentent leurs morceaux de l’année. Viens enfin les premières annonces et il s’avère qu’il s’agit de « best manager », je sais qu’In Su est un nominé et je prie intérieurement pour qu’il le gagne. Il le mérite amplement et je suis peut-être un peu comme ces fans qui veulent voir leur chouchou gagner tous les prix. Quand l’annonce est enfin faite, j’applaudis In Su de tout mon cœur sans montrer un trop grand entrain. Je suis fier de lui et de ce qu’il est devenu. Je le regarde aller récupérer son prix avec sa démarche maladroite, sûrement sous le choc et je souris en le voyant bafouiller de cette façon. Ses remerciements sont adorables et on ressent toute l’affection qu’il porte à ses filles, c’est vraiment touchant. Il ressemble vraiment à un grand frère comme ça.

S’ensuit alors les différents stages ainsi que les autres annonces. Comme l’année précédente, je suis éblouie par la virtuosité des idoles plus ou moins expérimentées qui passent sous les yeux des spectateurs. Ils donnent tout ce qu’ils ont pour faire battre le cœur des fans et je le ressens en sentant le mien tambouriner au rythme des morceaux.

Puis vient le moment d’annonce le « best new male group » et j’affiche un sourire fier quand le gagnant est annoncé. N.G.Y gagne naturellement, ils ont créé leur petit phénomène avec ce dévoilement lent, presque langoureux des membres et je suis heureuse d’avoir posé ma pierre aussi. Ils sont talentueux et je pense que voir à nouveau Jongwoon au sein d’un groupe, souriant, me réchauffe le coeur. Il a retrouvé sa place sous le feu des projecteurs au côté d’une nouvelle famille. Je pense qu’ils réussiront, ils le méritent en tout cas et ils ont le talent pour.
cérémonie
20h -> 20h59
BY MITZI
Invité
Invité
Mar 22 Mai 2018 - 0:42
avatar


Musa 2018
feat everyone

dress + Assise à ta place, tu discutes un peu avec Ji Eun jusqu'à ce que le spectacle commence. Tu suis tranquillement la mélodie de la première chanson. Il faut croire que ton corps a toujours eu se réflexe. Dès qu'il y a de la musique, il faut que tu bouges. Les prestations suivantes réveillent des mouvements plus rapides et tu participes le plus que tu peux malgré le fait que tu ne connaisses pas toutes les chansons. La première catégorie fut annoncée. Le meilleur manager. Tu espères que ce sera Alexis qui, parmi les nominés, gagnera. Cependant, tu sais qu'en entendant le nom d'Insu que ses chances ont été réduite d'un bon cinquante pour cent de plus. Il est le manager de l'un des groupes les plus populaires sur le marcher. Tu applaudis, toutefois. Ça ne doit pas être facile d'être à la tête d'un aussi gros groupe. Il doit, donc, travaillé fort pour que ses petites protégées ne chutent pas. La catégorie suivante est celle du Stylisme. « Elle devrait gagner celle-ci. » Tu croises les doigts, mais tu perds encore. Tu applaudis la gagnante. Tu n'as jamais eu la chance de travailler avec elle et tu n'es pas mademoiselle mode. Il t'est donc difficile pour toi de savoir comment elle travaillait. Des prestations suivirent et tu t'amuses sur chacune d'entre elles. Surtout celles qui sont de type mignon. Tu ne peux pas t'empêcher de faire des aegyo un peu ratés à ta Twiny. Quelques catégories sont faites entre deux performances. Tu es contente lorsque tu entends que NGY a gagné le prix du meilleur nouveau groupe masculin.      
panic!attack
Invité
Invité
Ven 25 Mai 2018 - 18:00
avatar
ft. les MUSArds
no jam outfit ▬ Confortablement installée auprès de ses bandmates, Ahn commençait lentement à faire redescendre la pression. Elle s'inclina à chaque arrivée de seniors et s'autorisa à sourire légèrement aux personnes qu'elle connaissait déjà avant de reporter son attention vers Su Min qui détailla son pronostic des vainqueurs de ce début de cérémonie. Pour sa part elle ne savait pas vraiment comment se positionner il y avait vraiment nombre de groupe qu'elle admirait, mais se sachant nominée dans certaines de catégories elle ne pouvait s'empêcher d'avoir une pincée d'espoir en leur faveur.

Pas le temps de poser plus de question qu'on vient déjà aller la chercher pour se préparer alors que la cérémonie commence à peine, le temps de se changer elle continue de suivre les performances depuis les coulisses, marmonne le rap de cheerz alors qu'on lui applique les touches finales et se laisse subjuguer par les performances de ses ainées.

Quand son tour vient elle se laisse quelque instant pour respirer avant de se lancer sur la scène avec sa petite troupe de backdanseuse toutes plus motivées les unes que les autres. Une fois la musique lancée elle ne peut s'empêcher de lancer quelques petits mots envers le public pour l'amuser un peu avant de commencer la performance. Ahn est heureuse et les sourires ne cessent de pleuvoir sur ses lèvres lors de son passage sur scène, lançant des clins d'oeil envers ses bandmates et jouant un peu avec les danseuses présente à ses côtés elle se sent finalement un brin triste quand la musique s'arrête trop amusée qu'elle était.

Retour en coulisse pour remettre sa robe et se rafraîchir un peu c'est entre deux tenues qu'elle applaudit Insu dont elle entend la victoire ainsi que l'acteur recevant le deuxième prix. Petite course improvisé pour rejoindre sa place et elle se laisse couvrir de gentils mots pour sa performance par ses membres tandis qu'elle observe de nouveau la cérémonie.

Petit pincement au coeur quand on annonce le best female groupe, ses mains profondément ancrée dans celles de sumin et d'heeseul avant de voir la récompense lui échapper. Un peu déçue sans doute elle n'oublie pas tout de même d'applaudir les Andromeda qui méritaient tout autant cette jolie récompense. Tout n'était pas perdue pour elles il leur restait encore des nominations et la cérémonies était loin d'être terminée.
cérémonie
20h -> 20h59
BY MITZI
Invité
Invité
Ven 1 Juin 2018 - 3:55
avatar
20:00 - 20:59
A peine arrivé, la soirée n'ayant même pas encore commencée, Kyungsik regrettait déjà sa présence à l'événement. Il aurait voulu ne pas venir, être resté chez lui quitte à ne rien faire et simpement regarder des dramas, emmitouflé dans son plaid gris et lavande. Il aurait pu être au chaud et écouter la musique qui lui plaisait, confortablement installé sans se soucier des potentielles caméras pointées sur lui. A la place de cela, il était assis sur une chaise à attendre que la cérémonie commence, que les artistes passent et que les pris soient remis. Il aurat pu apprécier le tout s'il avait pu être chez lui et faire ce qu'il voulait à côté, s'il n'était qu'un simple manager qui n'avait qu'à attendre  dans les coulisses tranqullement. Mais il avait été nominé dans plusieurs catégories et se devait d'être présent, et surtout il voulait soutenir les Call of Siren, alors sa présence était d'autant plus importante. Il se otiva donc à regarder les performances, appréciant certaines et notament les chansons douces, comme celle de SuA ou bien la chanson de Solar, qui avait été sa sonnerie de portable pendant un bon moment.

Musa 2018



Contenu sponsorisé
 
→ cérémonie ; 20h00-20h59
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
» → cérémonie ; 20h00-20h59
» → cérémonie ; 20h00-20h59
» → cérémonie ; 00h00-fin
» → cérémonie ; 20h00-20h59
» → cérémonie ; 20h00-20h59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: MUSA 2018 :: cérémonie