Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 HΔKKU, un retour attendu ?

Invité
NETIZEN CORNER
Lun 2 Jan 2017 - 11:31
avatar
La terre serait-elle ronde à nouveau ?
posté le 02 Janvier 2017 / 302 commentaires

Depuis quelques semaines déjà, les rumeurs étaient lancées sur la toile. Entre nouveaux posts instagram et apparitions discrètes dans les vidéos d'autres artistes, tout laissait croire à un retour d'activité pour HΔKKU, vétéran de l'industrie. Pour rappel, il avait fait éclater un scandale en 2012, en quittant Galileo, son groupe de l'époque pour des raisons de santé {lire l'article ici} et nous n'avions presque plus eu de nouvelles de sa part depuis.

Hier, l'artiste qui travaille désormais sous le label de la Wanderlust nous a donc lâché un nouveau MV sur le net, en collaboration avec l'un des membres des Hunters, O'Kei.



L'agence annonce donc un début officiel d'activité en solo pour le rappeur et nous apprend que de nombreux projets sont en cours pour cette année, y compris sur les écrans.

Alors, top ou flop?

[+983, -109] Omo, j'en étais sûre ! C'est trop génial, je l'aimais trop avec ses cheveux bleus! Le MV est super je suis trop jalouse de la fille dans le lit. :'( vivement la suite !
[+212, -40] Oppa fighting ! O'kei est trop mignon, je crois que je vais m'intéresser de plus près aux hunters, moi ~
[+150, -636] Il ferait mieux d'arrêter tout court, à son âge, le groupe est mort et il rap pas si bien que ça, en plus c'est un crybaby qui avait pas le mental pour supporter un peu de pression. -_- Allez plutôt écouter Skye ou Junho, si vous voulez de la vraie musique !
[+500, -139] Je suis trop contente pour lui, Galileo s'est complètement cassé la figure après son départ, comme quoi c'était un pilier quand même... je me réjouis de voir la suite. Ca serait génial de revoir les autres membres T_T #jesuisvieille


Invité
J'Kuleo
Lun 2 Jan 2017 - 11:51
avatar

J'Kuleo
Si Hakku ne sait pas rapper, alors il y a un bon nombre de gars dans ce métier qui n'en sont pas capable non plus. Insulter quelqu'un de Crybaby quand on ne sait pas ce que c'est que de vivre ce genre de pression, c'est juste l'hôpital qui se fout royalement de la charité. Les Haters, ils ont besoin de s'acheter une vie au lieu de vouloir à tout prix détruire celle des autres. On ne peut pas s'imaginer ce que c'est que d'être dans cette industrie quand on y a jamais mis les pieds et ce genre de commentaires, particulièrement idiot, me tue complètement. Et pour info, les Galileo ne sont pas mort. Une légende ne meurt jamais #prendsadanstaface #leshatersauxoubliettes
 
HΔKKU, un retour attendu ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» HΔKKU s'exprime sur le scandale de stairs
» un retour en duo pour valkyries
» Im Yeon Sik : le grand retour?
» Skye & Lexa, le retour d'insomnia ?
» Call Of Sirens de retour à trois

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet