Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Skye & Lexa, le retour d'insomnia ?

Invité
Netizen Corner
Sam 6 Aoû 2016 - 9:52
avatar
Skye & Lexa, le retour d'insomnia ?
posté le 5 août 2016 / 6578 commentaires

Insomniac êtes-vous là ?! Beaucoup on eu du mal à y croire ! D'autres ont hurlé sous la surprise, cette semaine la Flow nous a carrément pris au dépourvu ! Pour ceux qui ne sont pas au courant, Lexa et Skye viennent tous les deux des Etats-Unis où là-bas, ils formaient un duo nommé Insomnia. Seulement voilà, Skye est venu en Corée le premier suivi par Lexa quelques mois plus tard. On pensait les revoir ensemble mais non ! Ils se sont séparés faisant chacun leur bout de chemin ensemble. Pourtant Mardi dernier alors que Lexa a débuté officiellement le mois dernier, on a pu assister aux débuts officiels de Skye en collaboration avec.... Lexa ! La surprise a été de taille ! Personne ne s'attendait à les revoir chanter ensemble après tant d'années d'absences ! Encore plus quand on voit que le clip sorti depuis peu, frôle déjà les 14 millions de vues ! Autant dire un comeback du duo bien réussi ! Alors les Insomniac (nom des fans non officiel, créé par les fans eux-même) Qu'en pensez-vous ? Simple collaboration ou retour en force ?

[+854, -157] J'adore je suis fan ! Mon souhait s'est exaucé ! Un comeback d'eux pour de vrai cette fois !
[+526, -359] Ils se sont remis ensemble ? Parait qu'ils se sont séparé car ils auraient rompu. Ils sortaient bien ensemble non ?!
[+1026, -536] Fuck ! C'est quoi cette chanson pourrie ? Ils sont mieux séparés ! Skye ne rappe même pas dans la chanson ! C'est un rappeur pourquoi avoir sortie une chanson pareille !!!
[+563, -120] Je pense pas qu'ils se remettent ensemble. La flow a fait ça pour le marketing j'suis sûr ...
[+659, -347] On s'en fout ! On veut du rap, de la puissance ! pourquoi faire cette chanson horrible ????!


Invité
curry.is.live
Jeu 11 Aoû 2016 - 19:21
avatar

curry.is.live
Rien que pour le plaisir de les revoir ensemble le clip en vaux la peine. Je ne peux pas en dire autant de la chanson. Facile oubliable et c'est le problème avec toutes les dernières releases que les trois agences nous ont proposé cet été. Merci bien le petit coup de guitare de rehausser un peu le niveau de cette collab ? Je ne sais même pas si on peux s'attendre à plus de leur part ou non. Mais je le souhaite quand même. Avec des titres... ma foi, mieux. Juste mieux.
 
Skye & Lexa, le retour d'insomnia ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Skye en tête des charts
» Skye serait-il un bon sunbae ?
» un retour en duo pour valkyries
» Im Yeon Sik : le grand retour?
» HΔKKU, un retour attendu ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet