Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 naeil & minju ✬彡 we go up (org. red)

flow entertainment
Seo Ilkyung
Lun 28 Nov 2022 - 12:30
flow entertainment
Seo Ilkyung
flow entertainment
naeil & minju ✬彡 we go up (org. red) 4697e0f75ada2bfdb4a52daea4d66b4a7f24d4ba

naeil & minju ✬彡 we go up (org. red) 2837534775 naeil & minju ✬彡 we go up (org. red) 3543671621 naeil & minju ✬彡 we go up (org. red) 3543671621 naeil & minju ✬彡 we go up (org. red) 3543671621 naeil & minju ✬彡 we go up (org. red) 3543671621 naeil & minju ✬彡 we go up (org. red) 3640798837 naeil & minju ✬彡 we go up (org. red) 3640798837 naeil & minju ✬彡 we go up (org. red) 3640798837 naeil & minju ✬彡 we go up (org. red) 3640798837 naeil & minju ✬彡 we go up (org. red) 3640798837 naeil & minju ✬彡 we go up (org. red) 3640798837 naeil & minju ✬彡 we go up (org. red) 3640798837

Messages :
1206

Age :
23 y.o (int.) ; 25 y.o (kr) (231000)

groupe :
b2m (boys to men)

rôle dans le groupe :
lead dancer, lead vocalist ; rat des champs infiltré

nom de scène :
naeil, votre plus beau lendemain

occupation :
idol, sunshine boy on camera (but a whole mess in private). sassy bitch

avatar :
lee donghyuck (haechanfullsunloml), nct

crédits :
childish

DC :
rose's garden ((jacob, léo, eunwoo, ron, eunji, jae, may))

Points :
21



❝ ✬彡 shooting stars
épisode 6



original song & choreo - la chorégraphie est globalement conservée, adaptée par moments à leurs déplacements & à un duo


✬彡 performance et mise en scène :  


♡ la scène est agencée dans l'esprit d'une scène de concert, plus que d'émission ; elle comporte une "avancée" sur sa gauche ; on y voit également un écran géant "principal" à l'arrière de la scène, et deux plus petits sur les côtés. l'écran au centre diffuse en tous temps, sauf mention contraire, la fusée du début de l'histoire, animée et sur un fond qui change selon le moment de la performance. ♡

♡ au début de la performance, minju et naeil portent chacun une tenue ambiance "dance practice", ils ont cependant chacun une veste zippée à capuche qui sera retirée à un moment de la performance - premier couplet, cf description perfo - ; leurs pantalons sont également conçus pour pouvoir se retirer très facilement. leur "outfit change" les retrouvera dans des tenues de scène, rappelant chacune aux mvs de débuts de leurs groupes ♡

✬ ONCE UPON A TIME...

✬ La performance démarre avec un VCR projeté sur le grand écran. On y voit, en premier lieu, une (fausse, bien sûr) fusée au milieu d'une clairière semblant abandonnée, à la lueur des étoiles. Entrent dans le champ de la caméra Naeil et Minju, habillés comme deux adolescents ordinaires, alors que résonne la voix d'Ilkyung (hors champ, cependant, donc séparée de l'action à l'image), pour démarrer la narration.

"Il était une fois, il n'y a pas si longtemps, un garçon et une fille qui, s'ils ne partageaient pas grand chose, avaient tous les deux fait le même rêve : le garçon et la fille rêvaient de toucher les étoiles." Dans le même temps, Naeil et Minju avancent vers la fusée, l'air impressionnés. "Un jour, et après de longues recherches, le garçon et la fille firent la découverte d'une fusée très particulière. Son propriétaire, qui y vivait depuis qu'elle s'était écrasée sur Terre, leur proposa un marché : s'ils parvenaient à la faire redémarrer, il les emmènerait avec lui dans les étoiles." Un homme aux allures d'ermite un peu comique sort par la porte de la fusée, et a avec Minjoo et Ilkyung une discussion muette. "Cependant, les prévint-ils, ce vaisseau ne fonctionnait pas à l'essence, mais avec une énergie magique qu'on ne pouvait pas synthétiser. Bien qu'il ne puisse pas l'expliquer, il leur garantit cependant qu'ils parviendraient à la trouver en se produisant sur la plus grande des scènes." L'homme remet à chacun des deux jeunes gens un drôle de bracelet, et les salue avant de rentrer dans la fusée. Naeil et Minju se regardent d'un air confus. "Bien qu'ils n'y aient rien compris, le garçon et la fille étaient déterminés : ils allaient tout faire pour que leur rêve devienne réalité." Fin du VCR. Noir.  

✬ TO THE STARS

✬ La lumière se fait sur la scène et le décor, dévoilant Naeil et Minju sur une petite avancée à gauche de la scène, décorée de miroirs et barres faisant penser à une salle d'entraînement. La chanson démarre alors qu'ils dansent et chantent face à un homme, visiblement un professeur / entraîneur, qui les évalue (Sijakbuteo da yesang bakkui nollaun style / Jageun stepdeullo / ppumeonae big vibe, keep up). Ce dernier pointe du doigt leurs gestes comme pour les corriger ou les commenter (Too slow / too fast / sokdo control / Bopok neolpyeo / tempo ollyeo), avant de finalement applaudir et sourire d'un air satisfait. Ils sont alors rejoints par un petit groupe de danseurs, continuant leur performance dans la "salle d'entraînement" jusqu'à l'arrivée du prérefrain.

✬ Lorsque ce dernier arrive (Jom deo meolli nara boryeogo hae (Yeah, we fly) (...)  kkeunnaeja daeum stage), les deux protagonistes sont saisis par les danseurs qui les assoient sur une chaise qu'ils font rouler jusqu'à un peu plus loin sur la scène, où d'autres extras miment de s'affairer à leur coiffure / maquillage, passent sur Ilkyung une veste similaire à celle qu'il portait dans le clip de Boom, et à Minjoo une jupe dans l'esprit des costumes de Aeing (ils l'attachent par-dessus son pantalon, conçu pour se défaire également de quelques gestes) - en moins kitsch, cela dit -, alors que les danseurs grimpent sur la petite plateforme derrière eux.

✬ Minjoo et Ilkyung montent, à leur suite, sur l'estrade représentant petite scène assez simple, alors qu'arrive le refrain (premier "We go up"). Elle fait penser à une scène qu'on retrouverait sur un debut showcase. Elle n'est pas grandiose, mais les jeunes gens mettent tout leur cœur à leur performance, et ce, jusqu'à la fin du refrain. Derrière, sur l'écran, on peut voir le réacteur de la fusée faire quelques étincelles. Naeil et Minju regardent les bracelets à leurs poignets, sourient.

✬ Descendant de l'estrade, les jeunes artistes rejoignent la scène principale pour performer le deuxième couplet (Biteu wieseo ball twinggyeobwatji mwoman hamyeon shot (...) Sunsikgan, dalla everyday), entourés d'éléments rappelant des moments de leurs parcours respectifs : les danseuses, au nombre de trois, sont vêtues de tenues rappelant celles de Icy (premier comeback d'Immature), les danseurs (trois également) celles de Wannabe (premier cb de B2M). À la moitié du couplet (cue : Amuri ppalli dallyeodo we don't run out), on leur amène des vestes similaires à celles de l'uniforme d'E.L.I.T.E. Autour d'eux, le décor est assez éclectique : piliers et statues (Tear Drop, B2M) les entourent, alors que les écrans géants, dont la fusée a momentanément disparu, affichent un dreamy sky nuageux et aux tons rosés (rappel clair au clip de SSOTS, Immature). Des rayons de lumières accompagnent le rythme de la chanson en pulsant par endroits (Flash, B2M).

✬ The magic is you

✬ Alors qu'ils entament le pre-chorus (Duryeopji aneul su inneun iyu (...) Ibeon trackeul kkeunnaeja daeum stage), les jeunes gens grimpent sur une nouvelle plateforme, agencée de façon à rappeler les scènes des music shows. Autour de la "scène", les danseurs tiennent désormais des pancartes d'encouragement pour Naeil et Minju, alors que, sur l'écran principal, les lumières se rallument par les hublots de la fusée. À la fin du prechorus, un des danseurs monte sur scène pour tendre aux deux protagonistes un trophée semblable à ceux des music shows.

✬ Minju et Naeil reprennent leur danse au cours du refrain, alors que la plateforme sur laquelle ils se tiennent monte progressivement, de plus en plus élevée. En bas, les danseurs tiennent désormais des glowsticks alors que d'autres les rejoignent pour créer l'effet d'une foule, d'un public. Derrière eux, les écrans affichent un ciel étoilé, les lumières tamisées sur la scène pour se concentrer sur eux, sur leur scène, alors qu'arrive le bridge.

✬ Les deux artistes cessent alors de suivre la chorégraphie, se tenant face à face alors qu'arrive le bridge. À leurs pieds, on ne voit de la foule plus que les lumières qu'ils tiennent, un océan d'étoiles, et ils se tournent à nouveau vers eux, face au public (fictif comme réel) pour terminer le bridge : à la fin de ce dernier, les écrans montrent désormais des images du public à différents concerts de B2M, d'Immature, lors de performances de Shooting Stars. La foule et les lumières de lightsticks, les visages de fans heureux.ses (cue : Geu ttam wieseo neoege oechyeo / I need you right here, yeah).

✬ La chanson s'arrête pour laisser place à une musique, alors que Minju et Ilkyung s'assoient au bord de leur scène pour contempler les étoiles, celles qu'ils ont en face d'eux, dans le public. Par-dessus la musique, la voix d'Ilkyung résonne à nouveau dans les haut-parleurs (enregistrée, il ne parle pas depuis la scène), reprenant la narration. "En parcourant la scène pour atteindre leurs rêves, le garçon et la fille découvrirent pourquoi seule cette dernière leur permettrait d'atteindre les étoiles : la plus grande magie vient de ceux qui les écoutent et les regarde, et des moments qu'ils ont partagé avec eux tout au long de leur aventure. Ils ont alors pris une grande décision : c'est sans eux que l'homme partirait à bord de sa fusée, car ils avaient trouvé un nouveau rêve. Les plus belles étoiles, disaient-ils, étaient celles qu'ils pouvaient admirer depuis le haut d'une scène. Avec elles, ils pouvaient aller bien, bien plus haut que dans le ciel."

✬ La narration s'achève, Minju et Ilkyung se redressent alors que la musique reprend sur le dernier refrain, qu'ils reprennent leur performance, sourire aux lèvres. Alors que les danseurs sur scène sont à nouveau éclairés, dansant avec eux même de "loin", partageant ce moment - et le public, le vrai, l'est aussi, comme pour l'inclure dans cette performance. La chanson s'achève, l'obscurité règne à nouveau sur la scène, ne laissant plus voir que l'écran principal affichant à nouveau un ciel étoilé. Sur ce dernier, s'inscrit un message : As long as you're here, we will always go up.

line distri:

✬彡✬彡✬


On y était. La dernière épreuve, et Ilkyung se demandait comment il pourrait respirer jusque là. Tout ce travail, ces efforts. Il avait peur de tout voir réduit à néant, autant qu'il avait peur que ce ne soit pas le cas et de réaliser devoir sa réussite à autre chose que du travail et du talent. La nausée. Il essayait pourtant de ne pas y penser, se concentrant sur le travail à faire, sa partenaire. Minjoo. On s'en doutait sûrement, mais le rappel à E.L.I.T.E était loin de provoquer chez lui une douce nostalgie - sans cette émission, il se demandait s'il aurait fait les mêmes choix. Ça aide, que Minjoo n'ait pas été de sa saison. Et elle est talentueuse. Très. Puis Ilkyung, il avait besoin d'une rappeuse, et il était bien hors de question de demander à Miran.

Le rap. Son challenge, lors de cette performance. On ne peut pas vraiment compter les quelques lignes de Now, mais là...ce ne sont que quelques phrases, mais tout de même, il est nerveux. Ilkyung a toujours été un chanteur et un danseur, mais il faut bien essayer, non ? Sortir de sa zone de confort, comme on dit. Il espère ne pas avoir à rougir. De toute façon, c'est trop tard pour reculer, qu'il pense encore, la boule au ventre et l'appréhension lui serrant la gorge. Il a eu des echos de la performance de Jinju, il a peur qu'elle soit trop similaire à la sienne - ça devrait aller, mais tout de même, il a peur. Trop tard pour tout changer : c'est déjà l'heure d'y aller. Un dernier regard, mot d'encouragement à sa partenaire, et les voilà qui s'élancent, après que sa propre voix ait fini de narrer cette histoire bien plus jolie que la sienne, la vraie. Il veut y vivre, dans ce monde où il ne cherche ici qu'à toucher les étoiles : c'est facile, de se laisser prendre au jeu. Il espère que les fans, les siens à lui comme à elle, apprécieront le message porté, et il avoue sourire à voir les références au chemin parcouru. Presque deux ans, tout de même ! Oui, il espère que l'idée plaira. Il fait de son mieux, sur scène, chante avec tout son coeur, danse sans faillir, et s'applique au plus fort sur ces quelques lignes de rap. Il faudra bien que ça aille.

Sortant de scène, il se tourne vers Minjoo, un sourire aux lèvres par-dessus l'angoisse qui le ravage quand la joie de la scène le quitte. "T'étais super !! Merci encore d'être là avec moi." Et il le pense. Puis, malicieux. "Tu devrais demander à garder la jupe. Pour la mettre à ton prochain date ou je sais pas quoi." Moquerie sans rien de méchant, cette version de la tenue n'a pas le kitsch de l'originale.


Noh Jae Won aime ce message

http://www.lights-camera-action.org/t23251-tres-adorable-sacrement-ilkyung#336290http://www.lights-camera-action.org/t20983-seo-ilkyung#285720http://www.lights-camera-action.org/t20985-seo-ilkyung#285725http://www.lights-camera-action.org/t20978-naeil_kyung1023#285711http://www.lights-camera-action.org/t22242-boystomenhttp://www.lights-camera-action.org/t27525-naeil-b2m#429051http://www.lights-camera-action.org/t22251-b2m-boys-to-men
wanderlust entertainment
Lee Min Joo
Lun 28 Nov 2022 - 21:40
wanderlust entertainment
Lee Min Joo
wanderlust entertainment
naeil & minju ✬彡 we go up (org. red) D692533da39f4f2a5fcd2c3abf522e56608bb34b

naeil & minju ✬彡 we go up (org. red) 2186849763 naeil & minju ✬彡 we go up (org. red) 2186849763 naeil & minju ✬彡 we go up (org. red) 3543671621 naeil & minju ✬彡 we go up (org. red) 3543671621 naeil & minju ✬彡 we go up (org. red) 3543671621 naeil & minju ✬彡 we go up (org. red) 3640798837 naeil & minju ✬彡 we go up (org. red) 3640798837 naeil & minju ✬彡 we go up (org. red) 3640798837

Messages :
2120

Age :
23 ans (29.01.01)

groupe :
IM☆MATURE & EVERLAST ♥

rôle dans le groupe :
leader, main rap, ancienne directrice des nugus anonymes

nom de scène :
Minju

occupation :
faire des gâteaux, pleurer devant son miroir, manger

avatar :
Ryujin (itzy)

crédits :
/

DC :
every&co

Points :
111



❝ ✬彡 shooting stars
we go up

we go up  Venir dans une émission en tant que coach était si étrange. Minjoo n’avait pas l’impression qu’il s’agissait d’une place réellement mérité, même en ayant été dans Everlast. Elle sait bien que c’était pour cette raison qu’elle était là et c’était bien ça qui la rendait le plus heureuse : revoir Liqiu et Juyeon. Etre à nouveau toutes les quatre comme il y a quelques mois. Immature et Everlast semblaient être deux univers différents, tant elle avait eu l’impression de vivre une expérience totalement différente. Avant Elite, Immature était juste un groupe risible qui peinait à connaître le moindre succès. Des flops ou encore des nugus, comme on disait.

Allait-elle seulement être choisi ? Ses yeux s’étaient posés sur les candidats qu’elle ne connaissait pas pour la plupart. Les idoles et acteurs, elle les connaissait pour leurs dramas ou leurs chansons. Yejun, c’était différent, mais elle l’évitait et minimisait les interactions avec lui ou près de lui. elle fut surprise en entendant Ilkyung le choisir, souriant à ce dernier en se courbant légèrement pour le remercier. Elle enviait les participants à Shooting Stars de pouvoir choisir eux-mêmes les performances et de ne pas avoir à travailler en groupe la plupart du temps. C’était toujours le plus difficile à Elite, se mettre d’accord avec son groupe et trouver sa place à chaque fois.

Minjoo trouvait l’idée d’Ilkyung excellente, appréciant tout particulièrement les clins d’œil à son groupe, mais aussi à Immature. L’univers enchanteur qu’il avait imaginé, candide et poétique. Elle le pardonnait (presque) de lui faire revivre des moments douloureux vestimentairement parlant, ravie néanmoins de pouvoir interpréter une chanson de r.e.d, elle qui avait secrètement espéré qu’on ne la choisisse pas pour une chanson d’Everlast. Minjoo aimait le challenge. Elle sourit à son camarade une fois de retour dans les coulisses, plissant les yeux à sa réflexion. « Je vais y penser et je t’enverrai un message pour te dire si j’ai été chanceuse ou pas. » Elle le connaissait à peine, certes, mais elle se doutait qu’il savait très bien qu’aucune idole ne restait chaste et fidèles à ses fans. « T’as été excellent, j’espère te voir sur le podium. » Il était bien parti pour, mais elle savait que rien n’était jamais garanti.






Noh Jae Won aime ce message



girlbossing a bit

too close to the sun
ANAPHORE
http://www.lights-camera-action.org/t28674-minjoo-miss-lonelyhttp://www.lights-camera-action.org/t28477-lee-minjoo-love-storyhttp://www.lights-camera-action.org/t23795-lee-min-joo#345742http://www.lights-camera-action.org/t15369-lee-min-joohttp://www.lights-camera-action.org/t15371-min_jouehttp://www.lights-camera-action.org/t15581-immaturehttp://www.lights-camera-action.org/t17198-minjuhttp://www.lights-camera-action.org/t14671-immature
 
naeil & minju ✬彡 we go up (org. red)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» naeil ✬彡 oh my god (org. d.avenue)
» naeil ✬彡 killing me (org. ellie)
» naeil ✬彡 follow me (org. nolan)
» tani eiko ✬彡 sparkling (orig. minju)
» [BREAKING] MINJU & POPS REPORTEDLY DATING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: ✬彡 shooting stars :: Episode 6