Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 naeil ✬彡 follow me (org. nolan)

flow entertainment
Seo Ilkyung
Mer 5 Oct - 22:26
flow entertainment
Seo Ilkyung
flow entertainment
naeil ✬彡 follow me (org. nolan) 4697e0f75ada2bfdb4a52daea4d66b4a7f24d4ba

naeil ✬彡 follow me (org. nolan) 2837534775 naeil ✬彡 follow me (org. nolan) 3543671621 naeil ✬彡 follow me (org. nolan) 3543671621 naeil ✬彡 follow me (org. nolan) 3543671621 naeil ✬彡 follow me (org. nolan) 3543671621 naeil ✬彡 follow me (org. nolan) 3640798837 naeil ✬彡 follow me (org. nolan) 3640798837 naeil ✬彡 follow me (org. nolan) 3640798837 naeil ✬彡 follow me (org. nolan) 3640798837 naeil ✬彡 follow me (org. nolan) 3640798837 naeil ✬彡 follow me (org. nolan) 3640798837 naeil ✬彡 follow me (org. nolan) 3640798837

Messages :
1206

Age :
23 y.o (int.) ; 25 y.o (kr) (231000)

groupe :
b2m (boys to men)

rôle dans le groupe :
lead dancer, lead vocalist ; rat des champs infiltré

nom de scène :
naeil, votre plus beau lendemain

occupation :
idol, sunshine boy on camera (but a whole mess in private). sassy bitch

avatar :
lee donghyuck (haechanfullsunloml), nct

crédits :
childish

DC :
rose's garden ((jacob, léo, eunwoo, ron, eunji, jae, may))

Points :
21



❝ ✬彡 shooting stars
épisode 2



original song & choreo


✬彡 performance et mise en scène :  


moodboard éclaté c'est cadeau


✬ La performance démarre en dévoilant une scène principalement plongée dans l'ombre, à l'exception des spots de lumière blanche éclairant les deux personnes s'y trouvant. On y devine quelques volutes de fumée se promenant au niveau du sol, et, immobile, Ilkyung d'abord seul apparaît au milieu de la scène. Vêtu d'une longue veste de satin noir, aux manches amples, elle est fermée au niveau du torse mais l'ouverture s'y dessinant vers ses jambes dévoile un pantalon évasé et argenté.

✬ Résonne alors une instrumentale, reprenant au violon le "thème" instrumental principal de Follow Me, dans des airs lents et mélancoliques. Alors que se détache derrière lui la silhouette d'une deuxième personne (danseur) se plaçant peu à peu à ses côtés, vêtu d'une tenue fluide de satin d'un gris sombre, les deux hommes suivent une chorégraphie relativement simple mais élégante, aux allures tristes. On remarque par ailleurs qu'Ilkyung se tient légèrement en arrière par rapport à l'autre homme qu'il lâche rarement du regard, comme s'il ne faisait que suivre son exemple. Cette courte introduction se conclut par le départ de l'homme sur les dernières notes de violon, et la scène est plongé quelques secondes dans le noir alors qu'elles résonnent. Silence, un très court instant, brisé par la voix d'Ilkyung qui chante la première ligne et véritable ouverture de la chanson (날 따라 따라와), rapidement suivie par la musique (originale, cette fois) en même temps que l'éclairage.

✬ La scène est alors bien plus éclairée, dévoilant un décor lumineux aux inspirations clairement disco (notamment la boule à facettes surplombant Ilkyung et les danseurs qui se tiennent désormais sur scène, sans qu'on y retrouve l'homme de l'introduction), coloré. Ilkyung ne porte désormais plus de veste, arborant en revanche une chemise à manche courtes bigarée pour compléter son look disco au pantalon argenté. Regard caméra, sourire de défi, en amorçant les premiers mouvements de la chorégraphie.

✬ La chorégraphie reprend globalement l'originale, légèrement modifiée (notamment sur le dance break) pour y apporter quelques accents disco. Ilkyung effectue la performance de façon énergique, dans une joie qui s'oppose à la mélancolie de l'introduction.

✬ Cependant, dans le refrain qui survient juste avant le dance break, on aperçoit en fond de scène le danseur de l'introduction, s'approchant progressivement, le regard désapprobateur, avant d'arriver au niveau d'Ilkyung à la fin du refrain en lui faisant signe de quitter les autres danseurs pour le rejoindre. La chorégraphie du dance break est modifiée : elle met en scène l'inconnu qui semble tenter d'enjoindre Ilkyung à le suivre, il n'obéit pas et tente à son tour de le faire le rejoindre dans sa danse. L'inconnu quitte la scène, laissant Ilkyung entouré à nouveau de ses backdancers pour la fin de la chanson, libéré définitivement de sa triste emprise.

✬彡✬彡✬


Il avait eu un drôle de choc, en découvrant son classement - à croire que les émissions passées l'avaient habitué à l'échec. Troisième ? Il n'en revenait pas, même si ce n'était pas premier, qu'il n'était pas encore tout à fait satisfait, il devait bien reconnaître être ravi. Il avait eu si peur ! E.L.I.T.E et tout ce que sa défaite avait entraîné (notamment la suite d'évènements et de mauvais choix l'ayant conduit ici) laissait toujours un goût amer sur sa langue, et il avait craint revivre la même expérience ici. Cependant, et il le savait, s'il devait dégringoler dans le classement lors de la deuxième émission, la chute n'en serait que plus douloureuse. Travailler toujours plus dur, faire de son mieux pour se hisser au sommet : la pression et son attention ne devaient surtout pas se relâcher, et Ilkyung n'avait jamais été du genre à se reposer sur ses lauriers. Le stress ne risquait pas de le lâcher, et son estomac serré lui rappelait toujours pourquoi il n'avait pas voulu se retrouver ici, pourquoi il détestait son manager de l'y avoir obligé. On ne disait pas non à Kwak Sanha, mais quitte à se retrouver ici plus ou moins contre son gré, Ilkyung savait qu'il devait tout donner, refusant d'apparaître perdant aux yeux de tous, y compris les siens.

Le choix de la chanson n'avait pas été son premier. Le danseur s'était trouvé un peu irrité de la rapidité avec laquelle le trainee Jaewon - juste derrière lui dans le classement, et donc menaçant - s'était approprié la chanson sur laquelle lui-même louchait, pensant comme dans des airs de vieux râleur que le respect des aînés aurait du lui indiquer de laisser ses sunbae choisir avant lui. Enfin. Il s'en était vite remis : en vérité, il se trouvait chanceux d'avoir dû se laisser porter par son deuxième choix, car, il le réalisait désormais, cette chanson lui permettrait d'exploiter à nouveau quelque surprise, de montrer d'autres côtés de lui, plus que Want ne l'aurait fait. Ilkyung considérant que c'était bien cette originalité qui lui avait permis de rafler une place sur le podium au premier tour, il s'était longuement - mais pas trop, il fallait bien se préparer - torturé les méninges pour trouver une idée intéressante quant à cette deuxième performance, qu'il voulait marquante et plus élaborée, pour trancher avec la simplicité de la première. Évidemment, on l'avait aidé pour la mise en scène une fois ls premières idées énoncées, mais il était, il devait bien l'avouer, plutôt content de lui. Il espérait simplement que son idée plairait aux autres autant qu'à lui-même. Et il devait bien le reconnaître, il s'était beaucoup amusé à la mettre en place, quand bien même il n'avait pas voulu être ici, quand bien même ses entrailles continuaient à se tordre de stress. Il s'amusait de ces petits mouvements qu'il avait lui-même pensés pour apporter une touche disco en plus à la chorégraphie originale, de ces tenues bigarées, de l'ambiance rétro. Il s'amusait de faire du trot, une première pour lui, même s'il avait passé des moments d'enfance à chanter à tue-tête sur les chansons vieillottes que sa grand-mère écoutait dans leur vieille maison. Il s'était amusé à tout préparé, il s'amusa à l'interpréter, le plaisir d'être sur scène, de danser, de chanter et d'être le centre de l'attention ne mourrait jamais, même couplé à l'angoisse que tout soit parfait. Il ne laissait jamais rien transparaître de ces craintes, le sourire plaqué aux lèvres et l'implication sans failles. Tant pis s'il devait s'écrouler juste après : les caméras braquées sur lui et les lumières chauffant sa peau, il ne donna rien d'autre que son maximum jusqu'à la dernière note, jusqu'à ce que les caméras ne cessent de tourner, et qu'il puisse enfin rejoindre les coulisses où il rejoint avec plaisir son siège. Fatigué, mais satisfait. L'angoisse ne manquait pas une chance de gonfler un peu, maintenant que le plaisir de la scène ne l'en empêchait plus.



Ahn Myungsoo et Noh Jae Won aiment ce message

http://www.lights-camera-action.org/t23251-tres-adorable-sacrement-ilkyung#336290http://www.lights-camera-action.org/t20983-seo-ilkyung#285720http://www.lights-camera-action.org/t20985-seo-ilkyung#285725http://www.lights-camera-action.org/t20978-naeil_kyung1023#285711http://www.lights-camera-action.org/t22242-boystomenhttp://www.lights-camera-action.org/t27525-naeil-b2m#429051http://www.lights-camera-action.org/t22251-b2m-boys-to-men
 
naeil ✬彡 follow me (org. nolan)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» naeil & minju ✬彡 we go up (org. red)
» naeil ✬彡 oh my god (org. d.avenue)
» naeil ✬彡 killing me (org. ellie)
» swan & naeil ✬彡 now (org. woong & honey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: ✬彡 shooting stars :: Episode 2