Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 kim hyun sik

Invité
secret admirer
Mer 17 Fév 2021 - 14:51
avatar
Cher Hyunsik,

Tu te demanderas peut-être pourquoi je t'envoie un mot alors que je pourrais te le dire en face, mais j'ai parfois du mal à m'exprimer devant les gens, alors c'est plus facile pour moi. Je voulais juste te dire merci d'être le grand frère dont j'aurais eu besoin au cours des derniers mois et de m'avoir soutenu malgré tout ce qui a pu t'arriver aussi. Tu es quelqu'un d'incroyable, dont j'ai beaucoup appris et que j'aime beaucoup, alors sache que tu comptes beaucoup pour moi et que j'espère que tu feras partie de ma vie pendant longtemps. Travailler avec toi est toujours une source de bonne humeur, et je ne m'en lasse jamais, parce qu'il n'y en a pas beaucoup des gens qui ont autant de talent que toi à mes yeux, et je sais que je ne suis pas le seul à le penser.

Je ne sais pas si tu aimes ça, mais je t'ai préparé des biscuits avec de la confiture. Il  y en a quelques-uns qui sont un peu plus durs, mais je les ai mis quand même, comme ça tu peux les donner à ceux qui veulent t'en voler (d'accord, c'est pas drôle, pardon). J'espère que tu aimeras quand même et que tu passeras une bonne St-Valentin !


Junsu.
 
kim hyun sik
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» han hyun min
» nae hyun ah
» Lim Hyun Ae ✿
» Kim Hyun Sik
» nae hyun ah

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: Valentine's Special :: Secret Admirer
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet