Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 nae hyun ah

Invité
secret admirer
Lun 15 Fév 2021 - 3:41
avatar
Une petite carte faite à la main sur du papier de couleur vert menthe, une écriture en bulle, facilement reconnaissable.

Hyunah~

Une petite pensée pour toi, my partner in crime. On fera de grandes choses ensemble! ♡

Attaché à la carte, un bracelet holographique.

nae hyun ah AE5ZuK4
Invité
Secret Admirer
Mar 16 Fév 2021 - 17:11
avatar
beautiful queen
“Crowns are not for those who kneel. And Heart isn't for them who don't feel.”
- Shreya Rajak
À la plus belle des reines que je conaisse. Non ! À la seule qui mérite son diadème. En ce jour où toutes les sortes d'amour sont célébrées, je voulais t'écrire un petit mot, car tu es une amie spécial à mon cœur. Tu es la première personne qui m'a ouvert ses bras à mon arrivée à l'agence. Je ne te remercierai jamais assez de m'avoir laissé (et de toujours me laisser) être à tes côtés. On en a fait du chemin ensemble et on en fera encore plein. Cette idée, d'ailleurs, me plaît beaucoup, car je ne me serais pas vu dans un groupe où tu n'y étais pas. Tu es en quelque sorte mon repère. Tu es aussi quelqu'un que j'admire énormément. Tes talents, ta façon d'être et ton bon cœur font de toi l'une de mes idoles favorites et tu mérites toutes les bonnes choses que tu as. Encore plus même. Tu es mon amie, ma sœur (si je peux) & my queen. Je t'aime énormément (我愛你) et j'espère que tu sais que je serai toujours là pour toi.

Lady of the Bedchamber



La carte accompagne un paquet soigneusement emballer avec une petite note : fragile.
À l'intérieur se retrouve ceci :

nae hyun ah 01
Invité
secret admirer
Mer 24 Fév 2021 - 0:12
avatar
Salut Hyun Ah,

J'ignore ce que tu lis ces derniers temps, alors dans le doute, je t'ai simple un bon dans une librairie assez bien fournie en ville. Tu trouveras la carte cadeau dans l'enveloppe. La boîte de chocolat est pour toi aussi, j'espère que tu les aimeras.
Contenu sponsorisé
 
nae hyun ah
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» han hyun min
» nae hyun ah
» Lim Hyun Ae ✿
» Kim Hyun Sik
» kim hyun sik

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: Valentine's Special :: Secret Admirer
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet