Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jeunes trainees cherchent une crew

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Lun 15 Aoû 2016 - 1:07
avatar
hm... parce que je commence à avoir moins de temps, et beaucoup de stress qui s'en vient, idéalement j'aimerais booker serendipity au plus vite (et en faisant bien, évidemment xd) alors... je crois qu'on peut faire un duo. la majorité des filles en tout cas (comme on s'enlignait pour un perfo de girls) sont déjà set.

un duo, donc. ça va?
des danseuses... alors on pourrait tenter de choisir une chanson où y'a pas des high notes de fou, à moins qu'eun bin sache le faire. eun mi, c'est risqué, mais après ça dépend toujours. elle peut se pratiquer énormément et finir par avoir les high notes de la chanson. tout le monde sait comment elle pratique vraiment beaucoup, même trop xd alors y'a une possibilité xd

mes coups de coeur (en ordre, le plus possible xd)
4 minute - ready go
snsd - catch me if you can
kara - mamma mia (ou mister, même)

pas mal ça xd
Invité
Invité
Lun 15 Aoû 2016 - 19:54
avatar
Eun Bin a déjà tenté quelques high note notamment pour la mission avec les autres garçons puisqu'étant la seule chanteuse, elle n'a pas eu le choix. Je pars du principe qu'elle a de nombreuses années d'expérience puisque trainee depuis pas mal de temps donc si elle ne savait pas chanter un minimum ce serait dramatique ~ Jeunes trainees cherchent une crew - Page 2 2596427228

Mon ordre serait le suivant:
1. Mamma Mia
2. Heart Attack
2. Ready Go
3. CMIYC

Cependant, je trouve que CMIYC aurait plus d'impact avec un plus grand groupe, je sais pas si tu comprends l'idée mais le rendu serait moins bien en duo, bien que tout à fait possible quand même. Ma préférence se porte sur les deux premiers, mais à toi de voir si tu veux un style plus badass pour Eunmi (ready go) ou plus soft avec Mamma Mia.
Invité
Invité
Mar 16 Aoû 2016 - 6:16
avatar
d'accord d'accord!

ouais, t'as raison pour catch me if you can. je pensais la même chose, mais j'essayais tout de même de m'imaginer à deux comment ça pouvait faire. pas la même dynamique, mais bon.

donc, entre ready go et mamma mia...
je préfère ready go, je viens de regarder encore les deux. je crois que c'est parce qu'avec mamma mia, y'a des trucs de la choré qui se font bien à plusieurs. et même kara elles ont des backdanseurs, mais avec ready go, eun bin et eun mi peuvent avoir le stage à elles seules.
mais c'est badass, ça serait bien pour eun mi en tout cas xd

bref, voilà pour moi xd mais si vraiment tu préfères mamma mia x 1 000, ça ne me dérange pas xd

dès que tu me confirmes, je vais essayer de faire la distribution des paroles. ♥
Invité
Invité
Mar 16 Aoû 2016 - 15:38
avatar
Ouais mais limite les backdancers on s'en fiche puisqu'on peut adapter la chorégraphie si tu vois ce que je veux dire. Dans tous les cas, n'importe quelle chorégraphie sera revue s'il n'y a pas le même nombre de personnes dans l'original et la reprise. Enfin moi perso ça ne me dérangeait pas.

Allez, va pour Ready Go!
Invité
Invité
Mer 17 Aoû 2016 - 5:08
avatar
okay! pardon, j'étais là toute la journée, mais sur mon téléphone

alors voici mon premier essai de la répartition des paroles.

Spoiler:

c'est pas mal égal, elles chantent toutes les deux les deux parties du refrain dans la chanson. en fait, c'était plutôt facile, je me suis fiée à la vraie répartition, et ça fonctionne bien chacun le tour. enfin, tu m'en reparleras Jeunes trainees cherchent une crew - Page 2 1453394166
Invité
Invité
Mer 17 Aoû 2016 - 16:09
avatar
Pas de soucis. J'avais commencé la répartition également hier soir avant de m'endormir bêtement devant l'ordi, j'ai capitulé en pensant finir aujourd'hui mais je vois que tu m'as devancée! Et au final, je constate que nous avons fait presque pareil, à la différence que j'avais inversé les lignes, c'était toi qui commençait ~ Le résultat est le même au final  Jeunes trainees cherchent une crew - Page 2 1136588385

Cependant, j'apporterai quelques changements selon moi mais tu pourrais très bien rejeter l'idée. C'est juste histoire d'apporter quelques lignes ensembles au niveau des refrains! J'ai signalé les modifications que j'ai apportées par un  Jeunes trainees cherchent une crew - Page 2 1396065375 .

Spoiler:

Mais au final on peut aussi s'en tenir à ta version, c'est comme tu le souhaite!
Invité
Invité
Mer 17 Aoû 2016 - 17:16
avatar
ah ouais, on peut faire ça, le refrain en anglais ensemble xd ça punch plus, t'as raison xd
ça marche!
on peut aller valider. il ne nous reste pas beaucoup de jours pour faire nos posts, alors je validerai aujourd'hui (après ta confirmation), on aura probablement notre topic demain. Jeunes trainees cherchent une crew - Page 2 1453394166
Invité
Invité
Mer 17 Aoû 2016 - 17:19
avatar
Je trouve aussi que ces lignes là chantées à plus d'un sonnent mieux, d'où ma proposition!! En tout cas je suis contente que tu comprennes l'idée! Moi tout me va, tu peux aller la valider, sinon je le ferais! Jeunes trainees cherchent une crew - Page 2 2267438123
Invité
Invité
Mer 17 Aoû 2016 - 17:30
avatar
parfait! ♥ je vais le faire maintenant comme je suis là xd on aura peut-être notre topic aujourd'hui même xd je vais poster vite parce que je veux m'en débarrasser dès que je peux, car là ça commence à être stressant avec l'école qui recommence super bientôt xd
Contenu sponsorisé
 
Jeunes trainees cherchent une crew
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
» < SEMPITERNAL CREW >
» jjs academy ✧ meet the crew
» The big bazar crew (Your time to shine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: serendipity :: mission 7