Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jeunes trainees cherchent une crew

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Lun 8 Aoû 2016 - 20:39
avatar
SERENDIPITY
MISSION 7
you gotta be bold

allô! avant que je me mette à stresser pour eun mi AHAHA je viens ici, parce que je veux bien former une équipe! ♥️
et puis, je suis un peu Jeunes trainees cherchent une crew 1236744500 en ce qui concerne les chansons japonaises et autres. ce n'est pas trop mon domaine. donc je n'ai... pas grand chose à proposer pour l'instant xd

chanson : la première à laquelle j'ai pensé, c'est galaxy supernova de snsd parce que j'aime la chanson, je m'étais ennuyée de l'écouter xd sinon... mes ressources viennent des groupes de kpop qui sortent des chansons en japonais, pour vous donner une idée.

en gros, je suis ouverte à tout! ♥️

edit : avec eun bin, nous avons:
snsd - catch me if you can
snsd - paparazzi
aoa - heart attack
aoa - ai wo choudai
4minute - ready go
kara - mamma mia
kara - jumping
kara - mister

ce que je recherche : des amis Jeunes trainees cherchent une crew 2540156733 mixte, pas mixte, ça dépend qui veut bien se joindre, avec les chansons qu'on proposera ensemble parce que je suis un p'tit caca pour les chansons sur cette mission-là. (et vous remarquerez que je suis plus into les girls groups alors automatiquement, c'est à elles que je pense en premier) si on est pour faire mixte, j'imagine qu'un boy group serait mieux xd
et comme d'hab, je réserve une place de sub-vocal, danse pour eun mi, car c'est son rôle en groupe. Jeunes trainees cherchent une crew 1136588385

edit
eun bin est aussi une danseuse!

okay! fighting tout le monde!  Jeunes trainees cherchent une crew 3855835175

Invité
Invité
Lun 8 Aoû 2016 - 20:46
avatar
Maintenant que je suis pleinement disponible je peux me proposer. J'ai plusieurs idées en tête, notamment pour des chansons de girls group qui sont sympa à faire mais je me dis que du coup toutes les chansons ne colleraient pas à Eunmi, car un peu trop sexy. M'enfin je peux quand même proposer j'imagine que je n'ai rien à perdre Jeunes trainees cherchent une crew 1043846153
Invité
Invité
Lun 8 Aoû 2016 - 21:05
avatar
allô ♥

oui, c'est sûr que je préfère qu'on mette le concept sexy de côté pour eun mi. ça ne fonctionne pas dans ma tête. pis les réactions, j'imagine, seraient plus négatives qu'autre chose xd
mais tu peux quand même proposer, peut-être que ça pourrait quand même fonctionner!
Invité
Invité
Lun 8 Aoû 2016 - 21:11
avatar
Faut tout oser dans la vie! Moi c'est la seule chose qu'Eun Bin n'aura pas tenté dans ce concours. Bon je te propose au cas ou, j'avais du plus ou moins sexy je te fais ma liste:

• SNSD - CMIYC https://www.youtube.com/watch?v=sSCmafwLKE4
• SNSD - Paparazzi https://www.youtube.com/watch?v=c3-pUNhYORw
Je suis pas super fan des GG mais bon, les deux là passent encore! (FLower Power aussi, limite..)

Sinon en plus sexy :
• AOA - Heart Attack (faisable pour Eunmi je pense) https://www.youtube.com/watch?v=c3-pUNhYORw
• AOA - Ai wo Choudai https://www.youtube.com/watch?v=x3kx5OV1zXo
Les deux versions sont possibles puisque dans l'originale on a un feat avec Taka (donc possibilité de voix masculine) https://www.youtube.com/watch?v=8gzadsYCB7c

Je t'avoue que de base je partais sur la dernière des AOA mais en effet ça ira moins avec Eunmi. Même si au final c'est pas la plus sexy qu'elles aient faite.
Invité
Invité
Lun 8 Aoû 2016 - 21:41
avatar
faut tout oser, mais avec sa tronche de fillette de 12 ans, faut pas abuser xd j'aurai moi-même de la difficulté à le rp xd mais bon, on s'entend, quand je pense au concept sexy, c'est du sexy à souhait là xd s'il n'y a qu'un mouvement dans le chorégraphie qui suggère sexy, ça va là, j'veux pas abuser non plus xd

alors, je regarde tes propositions ♥️

catch me if you can, elle est trop cool xd c'est plus intéressant que galaxy supernova.
j'aime aussi beaucoup paparazzi, mais j'ai une petite préférence pour catch me if you can. euh non, je sais plus xd je les aime égal, bon!

hein, heart attack en japonais, je savais même pas xd
mais oui, c'est faisable pour eun mi. on en parlait pour son futur groupe xd
alors si tu préfères celle-là aux autres, y'a pas de problème!

ensuite, l'autre je ne la connais pas du tout xd

bon. okay.
c'est effectivement la plus sexy, mais je crois qu'eun mi pourrait le faire. le plus "gros" du sexy, c'est bien le début. genre j'ai regardé ça en mode ??? mais c'est quoi ce mouvement là?? mais bon Jeunes trainees cherchent une crew 2620507578 la vague du refrain, c'est okay. ce qui me "dérange" le plus finalement, c'est le début. un mouvement en particulier sur tout le reste de la chanson, j'veux bien le faire xd
ce serait bien d'avoir un mec dans la team, mais dans le mv, takanori nishikawa fait rien niveau chorégraphie, alors je sais pas trop comment incorporé ça pour la performance :/
Invité
Invité
Lun 8 Aoû 2016 - 21:52
avatar
Tu sais, j'y pensais, mais elles pourraient changer un peu la chorégraphie pour que ce soit justement moins sexy. Je vois exactement le mouvement dont tu veux parler, celui avec le popotin en arrière au début non? Elles pourraient simplement faire ce geste en beaucoup plus light, histoire de pouvoir coller à l'ensemble. Car en regardant bien, c'est le plus 'sexy' de la chorégraphie.

C'est vrai pour les lignes de Taka, c'était juste une suggestion comme ça au cas ou mais je trouve que la version AOA only est aussi bien!!

Après, ça dépend aussi de ce que les gens préfèrent. Perso je les aime toutes, donc.... à voir Jeunes trainees cherchent une crew 2620507578

Après CMIFC est parfaite pour les danseuses que sont Eunmi et Eunbin ~

EDIT: Et je viens de penser à ça!
https://www.youtube.com/watch?v=Dhx_R3YtcuM
Ok il n'y a pas de danse mais la chanson est belle!
Invité
Invité
Lun 8 Aoû 2016 - 22:21
avatar
ouais, on peut toujours faire ça, mais sinon... une fois le mouvement, ce n'est pas trop dramatique. et au pire, eun mi abuse pas en le faisant et c'est tout xd

ouais pareil, toutes me vont au final xd

j'ai quand même mon coup de coeur pour catch me if you can xd

NON MAIS Jeunes trainees cherchent une crew 3841074270 la vidéo est bloquée dans mon pays, really?
mais j'ai vu, time machine, je connais xd la chanson est si belle, mais il n'y a pas de danse... je ne sais pas trop si ça peut fonctionner quand même. j'aime mieux mettre toutes les chances de notre côté et faire une performance complète xd

mais sinon j'ai aussi pensé à ça
4 minute - love tension
4 minute - ready go


bref xd finalement, je ne suis pas trop un Jeunes trainees cherchent une crew 4050441042 comme je le pensais au début xd bah, il reste qu'on a pas de propositions pour faire mixte, mais bon xd
Invité
Invité
Lun 8 Aoû 2016 - 22:54
avatar
Vrai pour Time Machine. Mais je pense pas qu'on puisse reprocher aux candidats de faire quelque chose de différents que tout ce qu'ils ont pu montrer jusque là! Après c'était juste comme ça, puisque j'avoue préférer partir sur une performance complète également!!

j'ai regardé les deux MV de 4minute et j'avoue avoir une préférence pour Ready Go, j'aime les trucs qui bougent Jeunes trainees cherchent une crew 2596427228

Et du coup je viens de me rappeler de tout un tas de musiques sympas aussi parmi les girlsbands qui ont débuté au japon, et on a aussi les KARA qui ont fait de bonnes choses. Je pense qu'on va éviter Mister et sa butt dance pour Eunmi même si j'ai déjà vu des cuties le faire ~ Jeunes trainees cherchent une crew 2596427228

J'ai aussi celles ci à proposer:
• KARA - Mamma Mia https://www.youtube.com/watch?v=m8GPTGvdE0c
• KARA - Jumping https://www.youtube.com/watch?v=kEbFTYJbgZ0
Je vais éviter les Jetcoaster Love ou Go Go Summer qui sont vraiment trop cute ~
Invité
Invité
Lun 8 Aoû 2016 - 23:10
avatar
on est sur la même longueur d'onde xd

j'ai aussi un penchant pour ready go parce que ça bouge, c'est parfait pour une performance au tokyo dome xd ça bouge, ça penche plus du côté badass!

ahh mais mister, ce classique xd c'est vraiment pas si pire, c'est quand même une mignonne butt dance Jeunes trainees cherchent une crew 2620507578

aww mamma mia, je l'aime trop cette chanson Jeunes trainees cherchent une crew 1136588385 mais je ne l'ai jamais entendu en japonais
ET OF COURSE ENCORE, BLOQUÉ DANS MON PAYS Jeunes trainees cherchent une crew 3841074270 (je suis allée la trouver ailleurs xd)

ah là là xd on a du choix quand même xd
mais je ne sais pas encore si on va avoir d'autres potes xd
Jeunes trainees cherchent une crew 1136588385 venez, venez Jeunes trainees cherchent une crew 1136588385
Invité
Invité
Dim 14 Aoû 2016 - 20:39
avatar
BON!!! Je me suis absentée quelques jours pour voir et attendre si nous allions avoir de nouvelles arrivantes dans la team mais visiblement non, ou du moins pas pour le moment. Du coup..... On attend encore ou on avise en fonction?
Contenu sponsorisé
 
Jeunes trainees cherchent une crew
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
» < SEMPITERNAL CREW >
» jjs academy ✧ meet the crew
» The big bazar crew (Your time to shine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: serendipity :: mission 7