Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 → red carpet ; 19H00-19H59

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
flow entertainment
Shin Hee Seul
Dim 9 Juin - 0:54
flow entertainment
Shin Hee Seul
flow entertainment
→ red carpet ; 19H00-19H59 - Page 4 D7a1d74ef057e6bb0700d0444cdf5d88dc2a9916

→ red carpet ; 19H00-19H59 - Page 4 2186849763 → red carpet ; 19H00-19H59 - Page 4 2186849763 → red carpet ; 19H00-19H59 - Page 4 2837534775 → red carpet ; 19H00-19H59 - Page 4 3640798837 → red carpet ; 19H00-19H59 - Page 4 3640798837 → red carpet ; 19H00-19H59 - Page 4 3640798837 → red carpet ; 19H00-19H59 - Page 4 3640798837 → red carpet ; 19H00-19H59 - Page 4 3640798837

Messages :
2693

Age :
11.06.1994 - 29 ans

groupe :
CNC, toujours les meilleures

rôle dans le groupe :
leader, main vocal, dancer

nom de scène :
Seleste

occupation :
dancing in the starlit night

avatar :
Kim Min Ji (JiU)

crédits :
by romeochamberlain / signa by chaoticrow

DC :
Min's realm : Shin Hee Seul (CNC), Huang Liu Xian (staff), Lee Ji Hoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhi Ruo (Aurora)... and more.

Points :
62

→ red carpet ; 19H00-19H59 - Page 4 Tumblr_inline_nlb684oh2A1qk1or3 → red carpet ; 19H00-19H59 - Page 4 Tumblr_inline_ng364hcwXi1siyl8l→ red carpet ; 19H00-19H59 - Page 4 Tumblr_lkl77c2JW01qfamg6→ red carpet ; 19H00-19H59 - Page 4 1050e070fa667f2b4f3a72478322fb66→ red carpet ; 19H00-19H59 - Page 4 Tumblr_mc77rnJVfw1rufgka→ red carpet ; 19H00-19H59 - Page 4 2ea1025eab9ef25d4236b847ac9a3375

musa 2019
outfit ; bien qu'encore dans la voiture, à quelques minutes de l'arrivée tant attendue, le cœur d'hee seul battait déjà frénétiquement dans sa poitrine. ce n'était plus la première fois qu'elle participait aux musa mais pourtant, l'appréhension et l'excitation restaient les mêmes qu'à sa toute première venue, comme lorsqu'elle avait fièrement marché sur le tapis rouge en pensant à sa famille, ses amis, à tous ceux qui l'avaient aidé à se créer une carrière telle que celle qu'elle avait eu jusque là. à partir de maintenant, elle défilait sous une nouvelle bannière, violette au lieu de verte, mais elle restait assurée. si elle avait pu obtenir le succès avec prism, elle pouvait continuer de l'obtenir seule.

elle voyait les flashs surgir de partout sans même les entendre, une fois la portière entrouverte, sortant enfin de sa cachette. signe de la main d'abord discret, légère courbette avant de réellement dévoiler entièrement ses jambes et son buste, commençant à avancer le long de ce tapis qui symbolisait, pour beaucoup, l'achèvement de grands rêves. sa main vint légèrement glisser dans ses cheveux pour les remettre en place, se permettant largement de sourire pour ravir les photographes autour, également parce qu'elle était réellement heureuse d'être là. elle avait travaillé dur, pour ses performances... et elle ne comptait pas laisser quoi que se soit l'arrêter.
http://www.lights-camera-action.org/t34234-shin-hee-seul-wind-sunlight-water#573784http://www.lights-camera-action.org/t6647-shin-hee-seul-relationshipshttp://www.lights-camera-action.org/t19338-shin-hee-seulhttp://www.lights-camera-action.org/t6650-shin-hee-seul-cellphonehttp://www.lights-camera-action.org/t6659-shin-hee-seul-shineulhttp://www.lights-camera-action.org/t6962-seleste-fehttp://www.lights-camera-action.org/t12674-cnc
Invité
Invité
Mer 12 Juin - 19:16
avatar




I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam t

-- aesthetic --

RED CARPET -- en instant, en une fraction de seconde, la boule de stress en son sein qui ne faisait que de grossir à l’intérieur de l’habitacle disparaît ((se cache)) dès lors que ses talons touchent le tapis rouge et qu’elle s’extrait du carrosse. ((cinderella)) sous les regards & souffles coupés du public. sa robe de lumière portée avec élégance, elle étincelle des précieux détails sous les flashes des photographes. la vision portée sur le public et devant elle, elle chasse rapidement l’étourdissement dû à la nervosité et l’aveuglement passager. la demoiselle qui s’avance avec grâce et beauté sur le tapis rouge. c’est de sa démarche féline qu’elle fait son avancée, elle émane beauté et douceur en une belle image. elle se sent belle soojung. heures passées pour avoir ce résultat.

chemin vers la réussite (ou l’échec). ce soir, c’est nouvelle soirée de sacre pour les étoiles de ce monde. et, elle en fait partie — heureuse, oui, mais la nervosité ne cesse de remuer les doutes. nominée et pourtant, elle se sait en danger. les artistes de ce soir sont bien meilleurs qu’elle.

mais sur son visage, il y a ce sourire radieux. ce regard qui ne cesse de briller. elle s’avance, fait des signes de la main avant de monter sur l’estrade pour poser. bon nombre de positions adoptées pour le bon plaisir de ces amoureux de photos. elle se plaît à leur donner ce qu’ils désirent sans rechigner, portant avec fierté cette robe qu’on lui a offert pour l’occasion. se met en avant, se promet de s’amuser malgré la peur de repartir sans rien. cession terminée, elle est alors guidée vers la salle, ses mains agrippant sa robe pour éviter de marcher dessus. paroles échangées avec bon nombres de personnes sur le chemin. (…)

(c) SIAL ; icons morning rain


Invité
Invité
Sam 15 Juin - 17:31
avatar
musa 2019
outfit — c’est le souffle qui se brise comme le verre qui se casse, comme le sourire qui refuse de s’étirer sur les lèvres alors que la demande lui exige. et il n’as pas envie de faire semblant saül, de jouer au faux, de faire scintiller l’image d’un leader alors qu’il n’en est plus un, l’as t’il seulement été ?

probablement pas, sinon rien de ceci ne serait arriver.
ne peut s’afficher d’une once de joie malgré le sourire de raphaël, leur sourire à tous de partager cette soirée, la dernière dans une aura de bonheur.
il ne peut juste pas.

alors c’est le masque qui s’impose pour ne rien briser de plus alors que les yeux se collent de larmes qui ne savent plus tomber. faux si faux, mais pour une dernière fois qui s’inspire des autres pour ne pas les décevoir, pas plus qu’il ne le fait déjà.

qui sous les poumons glacés inspire une dernière fois avant de sortir, la chaleur solaire du deuxième plus vieux à ses côtés. la tête qui joue d’un sourire léger alors que tout le corps ne fait qu’hurler.
la sensation d’être un imposteur
de ne pas mériter sa place
de ne rien avoir à faire la sous les flash trop fort,
sous les cris trop strident,
qui s’appuie sur sunan au moment de poser pour ne pas sombrer.
alors que les vagues continuent de déferler.

et que les voix refusent de s’arrêter
à peut être vouloir leur entendre un brin de vérité.


(c) hocuspocus
Invité
Invité
Mar 25 Juin - 3:23
avatar
outfit (2nd pic) — Toujours la même chose - les flashs en cascade qui retentissent à ses yeux comme ses oreilles ; et les cris et les regards. Pourtant cette fois-ci ils ne sont pas tant destinés à lui - parce qu'il est loin d'être le héros de la fête, l'inactivité dernière du groupe a effacé leur nom des listes de nominations. La présence n'est qu'un prétexte à l'apparition, il est l'un de ces trophées que l'on expose pour rappeler son existence et son prestige ; l'une de ces figures que l'on s'attend à voir sans réelle raison. Diva de pacotille, monarque plein d'orgueil s'emplit comme il peut de l'attention qu'il reçoit, et repose ses yeux aux étoiles les plus jeunes du divertissement comme sur celles déjà établies - se demandent lesquelles connaîtront une chute prématurée du ciel, sûrement aura-t-il oublié le nom de celles-ci. Drôle de perspective sur ces événements données par les années ; qu'il finit par oublier le temps d'un sourire et de poses clichés pour la postérité, traversée du tapis rouge sans s'éterniser avant de gagner la salle - la magie du début, elle s'est effacée en même temps que la nouveauté.
Invité
Invité
Jeu 27 Juin - 4:33
avatar
première fois qu'il est convié à une cérémonie. des années maintenant qu'il produit, mais ce début d'année a été plus productif que les autres et il a eu l'honneur de recevoir le fameux petit carton d'invitations. sortie de la voiture, les flashs se font plus timide qu'au passage précédent. un peu encore inconnue aux yeux de tous et ça ne lui déplaît pas plus que ça. l'envie de ne pas être assassiné dès les premiers instants par une vague de lumière incessante, à se demander comment d'autre supporte la chose plusieurs fois par ans, continuellement. — nao vraiment pas fait pour les projecteurs. bomi pas très loin, arrivé en même temps mais séparé le temps des photos. quelques regards lancés en sa direction pour chercher un repère et ça se termine aussi vite que ça a commencé. direction la salle où le plus important se déroule.
Invité
Invité
Sam 13 Juil - 17:31
avatar
musa 2019
outfitC'était presque étrange d'avoir reçu cette invitation aux MUSA. Quelque part, je crois qu'on était tellement stressés de ne pas arriver à scorer suffisamment pour notre comeback, qu'on avait tenté de ne pas mettre trop d'espoirs dans cet événement. C'était peut-être un peu pessimiste, à priori, comme positionnement de ma part, mais faire un retour avec deux membres de moins et un nouvel élément, alors que plein de nouveaux groupes avaient vu le jour, attiré des communautés de fans et posé leur réputation... fallait quand même avoir beaucoup de chance et une bonne équipe marketing derrière-soi pour relancer la machine. C'est donc assez stressé et fébrile que je sortis de la voiture pour longer le tapis rouge menant jusqu'aux photographes, sans le moindre sourire au visage comme le voulait mon image publique, mais avec beaucoup de pensées pour Jaesun qui vivait sa première expérience et Jun qui devait à peu près être aussi à l'ouest que moi. Même si on savait qu'on allait passer une longue soirée à regarder les performances des autres, sur des sièges moyennement confortables et avec des bouteilles d'eau comme seules alliées, ça en valait le coup. On avait dû regarder les MAMA depuis le dortoir, cet hiver... je ne vous explique pas à quel point ça avait été frustrant, comme moment, donc là, même sans award au bout du fil, au moins, y'avait une forme de reconnaissance de la part du public : on nous appréciait suffisamment pour nous nominer. Une fois en place, les photos furent prises et c'est sagement que j'attendis le signal pour partir dans les couloirs du bâtiment pour qu'on nous place, avant de sauter quand même un coup sur place, entre mes deux collègues, heureux.

(c) hocuspocus ✯
Invité
Invité
Dim 14 Juil - 20:03
avatar
— pas de paillettes, de strass, de cravate parfaitement nouée. pas de flashs, de spotlights et de journalistes enragés, quémandant la moindre information, même la plus minime. kosuke, qui se fond dans la masse, vêtu de son smoking noir – à peine reconnaissable aux yeux du monde, tout juste s’il est invité. l’enfant jamais vraiment placé en pleines lumières, préférant l’ombre et ses mystères – alors il regarde. oeil curieux se faufilant le long des tissus colorés, tombant parfois jusqu’au sol – et des costards bien ajustés, ceux dans lesquels il sait qu’il ne sera jamais réellement à l’aise, préférant les troquer pour un t-shirt plus ample dès qu’il le pourrait.
enfant des mystères, se trouve peu légitime de se trouver là – avec seulement quelques malheureux solos, parfois oubliés sur la toile mais qui représentent tant à ses yeux. amoureux de la scène, mais pas vraiment de la célébrité – genre de prince déchu refusant le trône, préférant la vie de bohème : un bâtard, en somme.
alors le passage est rapide – à peine repérable –, à poser une seule seconde, refusant de trop s’exposer, filant en coulisse dès le passage terminé. sa place est sur scène, derrière sa guitare, ou au fond de son studio.
flow entertainment
Oh Jae Sun
Lun 15 Juil - 14:40
flow entertainment
Oh Jae Sun
flow entertainment
→ red carpet ; 19H00-19H59 - Page 4 5dfbc0f83999e77ea84605565b5eefcf5787eebb

→ red carpet ; 19H00-19H59 - Page 4 2186849763 → red carpet ; 19H00-19H59 - Page 4 2186849763 → red carpet ; 19H00-19H59 - Page 4 3543671621 → red carpet ; 19H00-19H59 - Page 4 3640798837

Messages :
2538

Age :
27 ans (130596)

groupe :
ex-ENIGMA, ex-NYRO, ex-AD& (y a un pb non frère) (sans oublier ex de Chaeyeon)

nom de scène :
DANTE

avatar :
yoo kihyun (monsta x)

crédits :
daaaaay

DC :
MEOW'S CREW

Points :
1440

→ red carpet ; 19H00-19H59 - Page 4 19ffba91d02253c622ba1758fd8fb12f→ red carpet ; 19H00-19H59 - Page 4 4zGDMyq

musa 2019
outfitJe suis profondément anxieux. C’est ma première cérémonie en compagnie du reste de mon groupe et je me demande si je vais être à la hauteur des attentes de tous ces gens. Après tout, Jun et Sangjae ont l’habitude d’être sur scène, enfin j’imagine. Moi à côté, je suis le petit débutant qui s’est juste entraîné deux ans et qui débarque au milieu de cette jungle des célébrités, et ça me fait un peu peur. D’ailleurs, je m’attarde un peu dans la voiture, pour me recueillir avec moi-même, comme je le fais toujours, avant de sortir du véhicule pour rejoindre le tapis rouge. Le stress est tellement intense. Je souris aux fans et aux journalistes. C’est tellement intimidant. Tout ce monde. C’est vraiment différent des enregistrements qu’on a pu faire pour Destroyer, pour les shows musicaux. Mais tout va bien se passer. J’agite doucement la main avant de rejoindre les autres en marchant un peu plus vite. Vaut mieux ne pas rester trop en retrait, pour ne pas avoir l’air un idiot… Il faut vraiment que j’arrête de paniquer pour quelque chose d’aussi simple que ça. Après tout, c’est juste un passage sur scène, ce n’est pas aussi insurmontable… Enfin, ça ne devrait pas l’être.

(c) hocuspocus ✯


http://www.lights-camera-action.org/t29110-jaesun-dante-aidant-dante-est-reve-dante-a-beaucoup-de-potes-en-ciel-pour-un-gars-qui-va-aux-enfers-2-0http://www.lights-camera-action.org/t11612-oh-jae-sun-the-sun-also-rises#170729http://www.lights-camera-action.org/t19060-oh-jae-sun#253978http://www.lights-camera-action.org/t11613-oh-jae-sun#170731http://www.lights-camera-action.org/t13635-arpejaeoh#195453http://www.lights-camera-action.org/t14167-dante-enigma#200637http://www.lights-camera-action.org/t21480-ad-angel-demon
Invité
Invité
Jeu 18 Juil - 15:53
avatar
aes. — un an. un an qu’elle les côtoie, ces projecteurs flamboyants, ces supernovas qu’elle poursuit à travers de multiples galaxies. loin d’être ses premiers évènements, mais en ce jour, elle aussi est mise à l’honneur – nominée dans deux catégories, au côté du groupe qui l’a amenée au milieu des étoiles.
un peu timide, pourtant. peu habituée à ce que son nom retentisse dans les bouches des journalistes à son arrivée, à la suite des garçons – tapis rouge foulé de leurs pas qu’elle rejoint à son tour, peu habituée à être face à ces appareils photos crépitant à la façon d’un feu d’artifice ardent. à lui brûler un peu les joues, les yeux, lui ôter un sourire effiloché par le trac ; femme d’acier, pourtant, qui se dresse là à son tour, solide et vaillante dans sa robe océan sans grand artifice – ondule autour de ses courbes en vagues délicates. salut timide, d’une main, à s’affirmer un peu plus, espérant secrètement remporter les fameux prix ; car elle est fière, saehee, du chemin parcourut et encore à parcourir. rêveuse, elle aussi, qui s’avance à son tour au coeur de la salle – là où tout se déroulera à ce soir, grand couronnement des astres les plus méritants.
Invité
Invité
Dim 21 Juil - 11:15
avatar
Je n'étais pas spécialement intéressé par ce genre d'événements... mais bon, il fallait bien ce qu'il fallait, n'est-ce pas ? Passer des heures sur un siège, à observer d'autres artistes performer sur un fond d'ennui et de tension ambiante, c'était clairement pas ma came... je disais peut-être ça parce que je n'avais plus tellement d'enjeux dans le fait de batailler pour obtenir un prix qui me permettrait d'être payé par mon agence, mais il est vrai que tout ceci n'était plus intéressant à mes yeux. Il y a encore quelques années, les évents du genre m'auraient excité comme un fou, car malgré tout, ils étaient importants au niveau de la carrière... mais on pouvait très bien réussir sans passer par là. Sans trop écouter ce que me racontait mon manager, je terminais donc ma partie de candy crush sur mon téléphone, jusqu'à voir la voiture s'arrêter. Ah, enfin. Rangeant le portable dans ma poche, j'attendis donc qu'on ouvre la portière et sortis du véhicule pour commencer à marcher le long du tapis rouge menant aux photographes. Voila voila, prenez bien vos clichés, ce costume coûtait un bras, Alexander Wang, tout ça, même que je l'avais loué et non pas acheté. Une minute passée, je laissais alors ma place aux suivants et filais rejoindre les autres artistes pour qu'on me guide a ma place. Pitié, faites que mes voisins soient cool...
Contenu sponsorisé
 
→ red carpet ; 19H00-19H59
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
» → red carpet ; 19H00-19H59
» → cérémonie ; 19h00-19h59
» → tapis rouge ; 19h00-19h59
» → tapis rouge ; 19h00-19h59
» → tapis rouge ; 19h00-19h59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: musa 2019 :: cérémonie