Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 "I don't even know who kang jong won is" SHE SAID

Invité
NETIZEN CORNER
Ven 18 Jan 2019 - 17:42
avatar
"I don't even know who kang jong won is" SHE SAID
posté le 18.01.2019 / 78.1K commentaires

Polémique, aux alentours de la FL✰W ENTERTAINMENT puisque l'artiste féminine Mary (plus communément connue sous l'identité de : Ahn Ji Soo) s'est volontairement exprimée suite à un article l'emportant aux côtés d'un jeune homme. La relation du garçon et de la jeune femme avait été remise en question, cependant. Là n'est pas le principal sujet ! Puisque ce qui semble avoir attiré l'attention des netizens s'avèrent être les mots utilisés : 'I don't even know who kang jong won is', 'and I've never ever talked to him up to today'. Les fans de l'artiste masculin se sont alors, indignées devant le fait. Puisque, de toute évidence... Celui-ci possède plusieurs années à son actif : FLASHLIGHT (2008) -- N.G.Y (2016) ; il semblerait être actif depuis plus d'une dizaine d'années... Les artistes de la FL✰W ENTERTAINMENT sont ils si peu renseignés que cela ? Ou est-ce un manque de convenance à l'égard d'autrui de la part de Mary ? Les fans prônent l'égoïsme de la jeune femme et demande des excuses publiques.


[+311, -421] Blasée, la nana s'est prise pour qui ??
[+648, -316] Jong Woon ne mérite pas un tel traitement... Je suis déçue de la part de Mary, moi qui pensait que l'agence était une grande famille...
[+262, -283] Ptdr, Jong Woon devrait faire ses valises si même les gamines de son agence ne sont plus en mesure de le connaître.
[+169, -43] Ah ?????
[+62, -247] J'espère qu'elle fera une lettre d'excuse.


 
"I don't even know who kang jong won is" SHE SAID
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» [mission 1] Tae Jong Yul
» [mission 2] tae jong yul
» Kang Min Jun
» kang eun bi
» KANG JUNHO

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet