Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Kang Min Jun

Invité
Invité
Sam 19 Nov 2016 - 20:52
avatar
Vive le chocolat ! Kang Min Jun 3620665423

Spoiler:
Invité
meeyum
Sam 19 Nov 2016 - 21:10
avatar


Cher Crétin,

Je pourrais te faire crouler sous les pepero, mais ton estomac ne me remercierait pas. Alors je t'offre ceux à la menthe. Pour l'instant. Parce que la menthe c'est la vie. Voilà. Alors mange-les en pensant à moi. Tu n'as pas le choix.

Aller, goinfre toi bien Kang Min Jun 3504154013
Invité
Noona
Lun 21 Nov 2016 - 3:13
avatar


Cher Min Jun,

Noona t'offre des peperos, comme aux autres membres. Des peperos au wasabi, ça te correspond bien, je trouve. Si t'as le nez bouché, ça te le débouchera. Mange les quand tu seras malade krkrkrkr.
Invité
evilmaknae
Mar 22 Nov 2016 - 20:57
avatar


Monsieur l'alien,

On se voit déjà tous les jours, mais je pouvais pas ne pas contribuer à ta prochaine prise de poids haha ;) Tu m'enverras un message le jour où tu remonteras sur la balance ! J'suis plutôt curieux je dois dire... Et j'me suis dis que du chocolat au lait, ça sera un peu moins fatal pour toi. J'ai raison ?

Même si t'as un pète au casque et même si tu viens d'une autre galaxie, sache que t'es pour moi le meilleur des potos.

Sea, seok & sun ♥
Invité
Chaussette
Mer 23 Nov 2016 - 13:52
avatar


Cher Min Jun,

Voilà, je t'envoies ces chocolats pour rembourser mes dettes, parce que une chemise plus un café ça commençait à faire beaucoup (et tu comprendras que mon porte monnaie n'assumait plus trop de nouvelles dépenses après celles de la dernière fois). Bref, c'est cool que ma maladresse nous ai fait nous rencontrer, et je suis bien contente que ce soit toi qui m'ai empêché la chute :)
PS : j'en ai pas trouvé au café du coup j'ai pris myrtilles, j'éspère que ça ira  Kang Min Jun 2596427228
Invité
princess
Ven 2 Déc 2016 - 15:52
avatar


Cher mocheté,

Pour ne pas faire de jaloux avec l'autre idiot, je t'offre aussi cette petite boite pimentée.  Kang Min Jun 2267438123 Et si tu n'as toujours pas compris le message, éloigne toi de mon meilleur ami- Sinon, la prochaine fois que je participe à l'un de tes MVs, je serais obligée de mettre des laxatifs dans ton verre, tu comprends ?  Kang Min Jun 261002743
Contenu sponsorisé
 
Kang Min Jun
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: pepero day
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet