Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 → cérémonie ; 22h00-22h59

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Jeu 3 Mai 2018 - 16:33
avatar
ft. les MUSArds
aesthetic ▬ La soirée continuait de battre son plein, de ne le lui laisser aucun répit en le faisant à nouveau passer sur scène pour cette fois performer la collab à 7, Mic Drop. Il avait hâte de passer sachant que c'était aussi une performance avec rap et danse, et les personnes présentes étaient toutes sympathiques, des personnes talentueuses qu'il appréciait beaucoup. Le tout se termina rapidement et à peine eu-t-il le temps de reprendre son souffle qu'il se dirigea à nouveau vers ses membres accompagné de Jae Sun. Ils avaient performé ensemble et étaient donc retournés à leurs places ensemble, faisant quelques signes aux fans en guise de fanservice. C'était vraiment quelque chose qu'ils adoraient et même si Songhan n'était pas très à l'aise avec cela au début, il en faisait de plus en plus souvent, et surtout parce qu'il voulait être proche de son petit ami. C'était devenu son excuse et il n'était plus du tout gêné à l'idée des skinship ou autres choses du genre. Il essayait de montrer sa relation avec les autres aussi et même s'il devait paraître ami, il se sentait mal d'utiliser ce terme car il se sentait vraiment proche. Il voulait l'être plus même et le montrer, autant pour éviter les commentaires haineux au possible que pour rassurer les fans. Madcity avait eu beaucoup de problèmes et il voulait éviter à Chinho et Jinyoung des remarques déplacées à cause de cela.


cérémonie
22h -> 22h59
BY MITZI
flow entertainment
Shin Hee Seul
Jeu 3 Mai 2018 - 19:03
flow entertainment
Shin Hee Seul
flow entertainment
→ cérémonie ; 22h00-22h59 - Page 3 D7a1d74ef057e6bb0700d0444cdf5d88dc2a9916

→ cérémonie ; 22h00-22h59 - Page 3 2186849763 → cérémonie ; 22h00-22h59 - Page 3 2186849763 → cérémonie ; 22h00-22h59 - Page 3 2837534775 → cérémonie ; 22h00-22h59 - Page 3 3640798837 → cérémonie ; 22h00-22h59 - Page 3 3640798837 → cérémonie ; 22h00-22h59 - Page 3 3640798837 → cérémonie ; 22h00-22h59 - Page 3 3640798837 → cérémonie ; 22h00-22h59 - Page 3 3640798837

Messages :
2693

Age :
11.06.1994 - 29 ans

groupe :
CNC, toujours les meilleures

rôle dans le groupe :
leader, main vocal, dancer

nom de scène :
Seleste

occupation :
dancing in the starlit night

avatar :
Kim Min Ji (JiU)

crédits :
by romeochamberlain / signa by chaoticrow

DC :
Min's realm : Shin Hee Seul (CNC), Huang Liu Xian (staff), Lee Ji Hoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhi Ruo (Aurora)... and more.

Points :
62

→ cérémonie ; 22h00-22h59 - Page 3 Tumblr_inline_nlb684oh2A1qk1or3 → cérémonie ; 22h00-22h59 - Page 3 Tumblr_inline_ng364hcwXi1siyl8l→ cérémonie ; 22h00-22h59 - Page 3 Tumblr_lkl77c2JW01qfamg6→ cérémonie ; 22h00-22h59 - Page 3 1050e070fa667f2b4f3a72478322fb66→ cérémonie ; 22h00-22h59 - Page 3 Tumblr_mc77rnJVfw1rufgka→ cérémonie ; 22h00-22h59 - Page 3 2ea1025eab9ef25d4236b847ac9a3375

ft. les MUSArds
it just comes so aesthetic ▬ Partie de soirée un peu plus calme pour la jeune femme, qui n'avait pas à bouger de l'emplacement où elle était assise. Mais ça ne l'empêcherait pas de danser sur son siège, surtout en voyant le nom des artistes arrivant sur scène. Les légendaires 6RHYMES étaient prêts à faire éclater la salle avec leurs deux chansons, qu'Hee Seul n'était pas capable d'entonner par coeur. Elle connaissait le refrain, c'était déjà une bonne chose... Et puis, même si elle n'avait aucune connaissance de la chorégraphie, ça ne l'empêchait pas de se secouer en les écoutant. Au moins, elle soutenait les artistes de sa propre agence, tout en discutant avec les filles de temps en temps, leur demandant leur avis sur la cérémonie. Quelques heures étaient déjà passées et les prix défilaient devant leurs yeux à vitesse grand V... Mais les plus prestigieux n'étaient pas encore donnés, même si Seleste se faisait peu d'espoirs quant à leur sujet. De toute façon, même si elles ne remportaient rien... Elles auraient tout de même eu la chance de découvrir cette atmosphère si particulière, si entraînante et chaleureuse.

Les performances s'enchaînaient sans mal et certaines donnaient... Un peu plus chaud que d'autres. Ren, sur Move, avait captivé le regard de la brune, qui dansait doucement sur son siège tout en l'écoutant chanter. Ce genre de performances lui faisaient penser qu'elle n'était pas assez au courant de l'actualité musicale et qu'elle avait tout intérêt à faire un peu plus d'efforts, pour ne pas manquer de belles perles comme celle-ci ou encore d'autres qu'elle avait pu rater, ces derniers mois. Quant à Ghost, un des groupes de la Flow Entertainment, l'artiste en avait déjà entendu parler plusieurs fois et appréciait leur style. Ils étaient tous assez jeunes, de surcroît... Ils avaient l'air d'avoir un certain potentiel en tant que rookies, eux aussi.
cérémonie
22h -> 22h59
BY MITZI
http://www.lights-camera-action.org/t34234-shin-hee-seul-wind-sunlight-water#573784http://www.lights-camera-action.org/t6647-shin-hee-seul-relationshipshttp://www.lights-camera-action.org/t19338-shin-hee-seulhttp://www.lights-camera-action.org/t6650-shin-hee-seul-cellphonehttp://www.lights-camera-action.org/t6659-shin-hee-seul-shineulhttp://www.lights-camera-action.org/t6962-seleste-fehttp://www.lights-camera-action.org/t12674-cnc
Invité
Invité
Ven 4 Mai 2018 - 6:10
avatar
ft. les MUSArds
aesthetic ▬ Le premier stage des 6Rhymes fut une belle hype pour Hayun qui soutenait le groupe en entier et particulièrement son frère. Elle voulait vraiment les voir gagner un prix et elle espérait que ça se ferait, se disant que si elle rentrait bredouille, son frère serait là pour être la fierté des parents. Les annonces de gagnants se succédèrent encore, et elle se disait qu'il y avait vraiment beaucoup de prix à gagner. La cérémonie était vraiment divisée entre stage et remise de prix et le tout était assez bien organisé pour que ce ne soit pas ennuyant ou fatiguant. Hayun appréciait le tout et ne se rendit même pas compte du temps qui passait. Elle dû se presser pour retourner en coulisse pour se changer et performer son second special stage qu'elle avait avec Subin. C'était vraiment un défi pour elle, elle devait danser en public et même si ce n'était pas grand chose, elle avait stressé pendant un long moment et avait même voulu abandonné mais c'était l'occasion de se tester. Elle avait beaucoup hésité et elle était heureuse qu'on l'ai ainsi aidé, elle avait pu se motiver et elle performait ainsi devant un aussi grand public avec une certaine assurance même si le stresse était toujours présent en elle. Le tout étant fini elle rejoignie sa place pour écouter les remises de prix et ne s'attendait pas à gagner quelque chose, et encore moins avec son frère. C'était presque comme dans un rêve et elle sentit quelques larmes couler alors qu'elle remerciait les fans. Elle tenait doucement son frère tout en le laissant parler, se mettant quelque peu en retrait. Elle se sentait tout à coup intimidée sans raison et ne savait pas réellement quoi dire. Cet OST était banal pour elle, elle avait certes travaillé dur pour y arriver mais elle ne pensait pas que cette chanson rencontrerait un tel succès. Cela ne pouvait être qu'une coup de pouce pour sa confiance.

cérémonie
22h -> 22h59
BY MITZI
Invité
Invité
Jeu 24 Mai 2018 - 6:11
avatar
22:00 - 22:59
Les prestations s'enchaînaient et Myeongsoo ne sentait plus vraiment l'ennui et appréciait vraiment la soirée. Il aimait voir les chansons qu'il avait adoré en live, voir les chentaurs interpréter des chansons qui n'étaient pas les leurs et surtout entendre l'annonce des gagnants. Il avait beau détester le suspens entre chaque annonce, suspens qu'il trouvait plus qu'éxagéré, il attendait tout de même avec impatience d'entendre le nom des eureux gagnants. Il aurait presque voulu pouvoir performer avec euxlors d'un special stage, seulement il n'était ni chanteur ni danseur et n'avait aucun talent dans ces domaines. Il se contentera donc de regarder le tout à chaque fois, que e soit de chez ou du public. La seule chose qu'il puisse apporter dans ce domaine était son don pour le montage et laréalisation en général. Sa chaîne youtube, l'avait beaucoup aidé et il s'était ainsi trouvé une passion grandissante. Il avait même commencé à aider l'agence sur certains MVs.

Musa 2018



Invité
Invité
Mar 5 Juin 2018 - 11:05
avatar


musa 2018
Argh, voila qu'on m'appelait pour aller en coulisses, afin de passer l'épreuve du maquillage, coiffure et habillage... j'avais pas envie, moi. Ca devenait intéressant, là ! C'était mes catégories à moi ! Il fallait que je sache qui allait gagner pour les paroles et pour la composition ! Et puis, que je regarde la performance de Mic Drop, aussi ! Bon dieu ce que c'était drôle de voir Ken danser, j'en pouvais plus, je vous jure... le mec avait tellement craqué son slip, je ne m'en remettrais jamais de le voir au milieu de ces jeunes, il me vendait définitivement du rêve. C'est donc depuis les backstage que je suivis la suite de la cérémonie, tout en suivant le membre du staff qui m'accompagna jusqu'aux loges, afin de rejoindre les Call of Sirens. Focalisé sur les écrans, j'attendis impatiemment le résultat du meilleur compositeur et fronçais un peu le nez quand même, lorsque mon no de fut pas appelé. Humpf... la Yuseong Media, forcément. Naturellement, j'étais légèrement frustré de passer derrière, surtout avec cette agence-là, mais quelque chose me disait qu'il fallait que je ne me torture pas trop avec ça. On n'en n'était pas à la catégorie qui me concernait le plus... et pour laquelle j'étais plutôt confiant concernant mes chances de victoire. Bon, allez, il était temps de monter sur scène. « Wah... j'ai trop de chance, vous êtes canon. Allez, on défonce tout. » Un rire m'échappa à l'attention des demoiselles et et montais avec elle, le temps de notre Peppermint Chocolate que j'affectionnais particulièrement.

Thx Becky <3
Invité
Invité
Mar 5 Juin 2018 - 18:20
avatar


Musa 2018
feat everyone

dress + La troisième partie des 'musa' démarre plus que bien. Moi qui adore les chansons Jackpot et Trespass des 6Rhymes et la collaboration Mic Drop, je suis servie avec de supers performances. Je ne peux pas m'empêcher de danser et de chanter, rapper avec eux. J'en oublie complètement la gêne que j'avais vécue quelques minutes plus tôt et ce n'est pas pour me déplaire. Puis, les gagnants des catégories du meilleur chorégraphe, du meilleur parolier et du meilleur styliste suivirent. Je suis contente pour chacun d'entre eux. Hors, on voit beaucoup plus mon enthousiasme envers l'un des gagnants, mon meilleur ami. Bien entendu, les caméras s'étaient tourné un peu vers moi. J'avais lâché un cri de bonheur et m'étais levé immédiatement en l'applaudissant très fort. Il y a, par la suite, d'autres bonnes performances et quelques gagnants. C'est sur les dernières notes de Starry Night des Call of Sirens que cette partie prend fin.             
panic!attack
Invité
Invité
Ven 8 Juin 2018 - 2:52
avatar
Cérémonie

Suit boys - 216 mots



merci
La troisième partie commence sur l'une de tes chansons favorite de 6Rhymes. Tu utilises souvent cette dernière pour t'entraîner. Tu as même appris la chorégraphie et pour chaque membre, en plus. Tu danses, donc, un peu avec eux sans que les regards se posent trop sur toi. Lorsque vient la performance de Mic Drop, tu encourages tes deux bandmates. Est-ce pour les apparences ? Non, encourager ne demande aucun effort. Puis, même si tu n'es pas proche d'eux - pour le moment - , tu ressens une petite appartenance et une petite fierté. Es-tu en train de tomber dans le panneau. Tu espères que non. Espères-tu un peu trop de pouvoir trouver enfin ta place ? Oui, sans l'ombre d'un doute et espères qu'elle est avec cette bande un peu folle de garçons. Enfin, la soirée continue. Les catégories défilent tous comme les gagnants que tu applaudis à chaque fois, même si tu ne les connais pas de loin ou de proche. D'ailleurs, tu fais des découvertes. Oui, tu as une tendance à être un peu trop dans ton monde. Mais tout ça va changer et tu le sais très bien. Comment pourrait-il faire autrement ? Surtout dans un groupe tel que Suit qui a connu un très bon début.      
Invité
Invité
Dim 10 Juin 2018 - 0:27
avatar


Musa 2018
feat everyone

dress + De retour à ton siège, tu te tournes vers ta complice de quelques années. « Alors, c'était comment ? » Tu espères qu'elle te dit la vérité et que c'est aussi une bonne vérité, car tu n'as pas envie de ramener encore du négatif d'un événement comme celui-ci. Les MAMA étaient bien assez. Tu avais même quitté en entend le nom du dernier gagnant. Cette année, tu as décidé de ne pas causer de scène même si tu sais qu'il a de forte chance que ça se répète. Enfin... Tu applaudis très fort lorsque tu entends le nom de Nao, ton petit duckling, gagné le prix du meilleur parolier. Mais ta tête se retourne vers le bruit très fort que sa... Petite amie produit ? « Ta fan numéro est toujours aussi loud ou est-ce parce qu'il s'agit de Nao » demandes-tu à J.Nye. « S'ils ne sont vraiment pas ensemble, je les matcherai à plus de deux cent pour cent ! » Sourire aux lèvres, tu continues à regarder le spectacle et à y participer.        
panic!attack
Invité
Invité
Dim 10 Juin 2018 - 3:01
avatar
ft. les MUSArds
outfit ▬ troisième partie des musa et non la moindre, il était nominée pour deux catégories, chose qui le rendait un peu nerveux. bien qu'il avait déjà gagner un prix avec son groupe, il espérait tout de même gagner un deuxième prix en récompenses de ses dur effort en studio. il aimerait être reconnue pour plus qu'un membre de in2flames, il voulait prouver qu'il a sa place aussi en studio et qu'il est apte de travailler avec les autres artistes de son milieu. Les 6rythmes entrent en scène, suivit de la collab de l'année selon lui. Puis vient le temps d'annoncer le parolier de l'année. Il croise les doigts et ferme les yeux puis, l'attente se termine. Son nom est nommer. Il n'en croit pas ses oreilles. Il se lève et sautille sur place, il lance un regard remplit de joie à ses bandmate puis marche vers la scène pour récupéré son prix, quoi qu'en chemin il se retourna, ayant entendu un cri plutôt familier. effectivement en regardant derrière lui, il vit sa chère soo mee debout à l'applaudir chaudement. chose qui le fit rapidement rougir et avança rapidement pour prendre son prix et faire son petit discourt. " Je tiens à remercier les vict3ry de m'avoir fait confiance sur shall we dance, j'espère pouvoir répété l'expérience à nouveau très bientôt et je remercie les membres de in2flames de toujours être là pour moi. " Son regard se posa sur soo mee et termina son discourt en la regardant. " et surtout je remercie mon entourage de m'épauler et de m'encourager à me surpasser. merci beaucoup ! " son coeur bat à la chamade, il s'inclina rapidement vers la foule avant de quitter la scène et de retourné rapidement auprès des siens.
cérémonie
22h -> 22h59
BY MITZI
Invité
Invité
Dim 10 Juin 2018 - 13:00
avatar
22:00 - 22:59
Le temps passait au ralenti et Kyungsik s'ennuyait trop. Il aurait voulu s'en allait discrètement mais il savait qu'il ne pourrait pas et que s'il venait à être appelé, ce serait en quelque sorte la merde pour lui. Il se contenta donc de bailler, taper légèrement du pied et piquer du nez, les chansons n'ayant presque aucun effet sur lui. Il n'y avait que quelques chansons qui lui plaisaient et le tenaient fébrilement éveillé, comme celle de ses protégées, Call of Sirens ; mais ce n'était pas suffisant et les remises de prix catégories dramas se faisaient rare. Il y eu le prix du meilleur OST qui lui arracha quelques applaudissements avant qu'il ne retourne sombrer sur sa chaise, plus fatigué qu'auparavant. Il s'endormi presque réellement à un moment et se réveilla en sursaut, espérant que la caméra ne l'avait pas surpris ainsi, ce qui serait aussi mauvais pour lui, que pour le groupe qu'il manageait que pour sa famille qui lui tirerait sans une once de regret les oreilles. Il regrettait amèrement sa venue et aurait préféré êre chez lui devant son écran à regarder n'importe qu'elle série.

Musa 2018



Contenu sponsorisé
 
→ cérémonie ; 22h00-22h59
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
» → cérémonie ; 22h00-22h59
» → cérémonie ; 22h00-22h59
» → cérémonie ; 22h00-22h59
» → cérémonie ; 00h00-fin
» → cérémonie ; 22h00-22h59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: MUSA 2018 :: cérémonie