Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LEE YONG SEOK - WITHOUT U

trainee
The Producer
Dim 26 Juin 2016 - 16:49
trainee
The Producer
trainee
LEE YONG SEOK - WITHOUT U Tenor

LEE YONG SEOK - WITHOUT U 4287740561 LEE YONG SEOK - WITHOUT U 1835218236 LEE YONG SEOK - WITHOUT U 2186849763 LEE YONG SEOK - WITHOUT U 3543671621 LEE YONG SEOK - WITHOUT U 2837534775 LEE YONG SEOK - WITHOUT U 2186849763 LEE YONG SEOK - WITHOUT U 3543671621 LEE YONG SEOK - WITHOUT U 2837534775 LEE YONG SEOK - WITHOUT U 2186849763 LEE YONG SEOK - WITHOUT U 3543671621 LEE YONG SEOK - WITHOUT U 2837534775 LEE YONG SEOK - WITHOUT U 2186849763 LEE YONG SEOK - WITHOUT U 1835218236 LEE YONG SEOK - WITHOUT U 4287740561

Messages :
100279

Points :
8174

LEE YONG SEOK - WITHOUT U UyYvpaX

SERENDIPITY
Without U (nct u)
feat lee yong seok

chanson


paroles :
Keobeorin aicheoreom
Honjadoen namucheoreom
Oerowo jichin
Nugungaui sesangeul bwa.

Barago baraessdeongeol
Gyeolgugeun chajji moshae
Millyeonassdeon jaui
Gamchuryeodeon sangcheoreul bwa.

Urin oetoriro taeeona
Jom neurin nawa gati georeojul
Nugungareul gidaryeo

Nae soneul jaba woneul geuryeo
I mankeum nanwo gajin geojanha.
Nae on maeumi ne gyeote
Ne kkumi nae gyeote

Sandaneun geo gyeondineun geo
Hamkkeramyeon jogeum deo haengbokhaejyeo.
Kkeuteopsi yeongyeoldwae dasi
Can’t live without you.

Joryue sseullyeogadeut
Badareul tteodoneun deut
Jichyeogajiman
Nagwoneun boiji anha.

Nan neoui ttadeushami piryohae
Gwaenchanhdago malhaejujanha.
I need you, I need you.

Nae soneul jaba woneul geuryeo
I mankeum nanwo gajin geojanha.
Nae on maeumi ne gyeote
Ne kkumi nae gyeote

Sandaneun geo gyeondineun geo
Hamkkeramyeon jogeum deo haengbokhaejyeo.
Kkeuteopsi yeongyeoldwae dasi
Can’t live without you.

Nun gamado nan ongiro neukkyeo
Hangeoreum yeope naranhi
Georeojun donghaengingeol
Wianeul juneun neo.
I’m with you.

Naega dasi saragal
Yonggineun neonikka
Eokkaereul naejumyeo
Gonggamhal neonikka mideulge,
Seulpeumeul majuhal ttaemyeon hanbeon deo

Nae soneul jaba woneul geuryeo
I mankeum nanwo gajin geojanha.
Nae on maeumi ne gyeote
Ne kkumi nae gyeote

Sandaneun geo gyeondineun geo
Hamkkeramyeon jogeum deo haengbokhaejyeo.
Kkeuteopsi yeongyeoldwae dasi
Can’t live without you.


Vous répondrez en un seul post rp. Ce post rp n'est pas facultatif, puisqu'il vous permettra de vous départager. Votre post vous rapportera 7 points. Vous pouvez poster dans l'ordre de votre choix.

Vous avez jusqu'à vendredi 1 juillet, à 23h59 pour écrire votre post.

Invité
Invité
Ven 1 Juil 2016 - 12:08
avatar
serendipity : première mission - without u
Can’t live without you


Yong Seok tapait frénétiquement du pied depuis cinq bonnes minutes. Plus ça allait et pire c'était. Et pourtant, il avait encore du mal à se dire qu'il s'agissait de « bon stress ». Pour l'heure, il n'avait pas d'autre contrainte que de rester assis sur cette chaise pendant que la professionnelle en finissait avec son teint. Il avait encore du mal à s'y faire, comme de s’auto-persuader qu'il passerait mieux à la télé. Le jeune homme n'avait pas une vilaine peau, mais il avait accumulé une certaine fatigue ces derniers temps. Avec les récents changements de son groupe et les répétitions jusque tard dans la nuit, les cernes avaient fini par noircir le dessous de ses yeux. Et qui de mieux qualifié qu'une maquilleuse pour donner l'illusion que sa mine se portait foutrement à merveille ? Oui, elle avait beau faire des miracles et tout cela pour son bien… Sauf que le trainee de la KG avait du mal à contenir son impatience ! Il avait vite hâte d'y être. Pas simplement parce qu'il en avait marre de cette parenthèse maquillage, mais parce qu'il souhaitait réellement évacuer toute cette pression inutile ! C'était toujours son plus gros problème. Le stress avant de monter sur scène. Aussi calme et confiant pouvait-il être en d'autres circonstances, lorsqu'il s'agissait de faire face à un public ou à un jury, l'angoisse était toujours à son maximum. Mais heureusement, il savait toujours reprendre le dessus aux premières notes de la musique. Car dans ces moments-là il en oubliait totalement les regards et les critiques pour se concentrer sur sa performance. On pouvait alors clairement dire que tout le stress accumulé se transformait en énergie positive. Car aussi anxieux pouvait-il être, Yong Seok avait aussi amplement conscience de ses qualités et de son potentiel vocal. Ce n'était pas juste de la prétention mais une certitude. Son agence l'avait recruté à l'âge de onze ans et on ne l'avait de cesse répété qu'il ferait une très grande carrière, qu'il irait très loin dans le milieu et qu'il ferait la fierté de la Knockout. Et le vaillant petit soldat de la maison bleue était devenu exactement ce que l'on attendait de lui. Il ne commettrait pas la moindre erreur parce qu'il tenait toujours à accomplir des performances proches de la perfection. Et quand bien même ne parviendrait-il pas parmi les finalistes, le coréen savait qu'il n'aurait rien de plus qu'une défaite à digérer. Car après Serendipity, une toute autre aventure l'attendait, Min Jun et lui. Celle qu'ils auraient initialement du emprunter s'il n'y avait pas eu le départ de son meilleur ami, Byul. Les débuts des Fireflies étaient plus proches que jamais. Il le savait.

« Lee Yong Seok, c'est le moment ! » lui signala un membre du staff au moment où la maquilleuse en termina avec les dernières retouches. Une brève expiration s'échappa de ses lèvres et le jeune homme quitta la loge d'un pas pressé, bien évidemment guidé par l'intervenant en charge d'accompagner les artistes. Sur le chemin il croisa quelques concurrents, dont des têtes familières qui ne manquèrent pas de lui arracher un sourire. Parmi eux, la chère Mei Li qu'il avait tenu à soutenir durant sa performance un peu plus tôt, mais aussi parce qu'il y avait eu Lloyd au sein de son groupe. Oui, il y avait eu un groupe mixte et cette prise de risque allait forcément leur être favorable. Yong Seok lui, avait décidé bien avant le lancement de la première mission à performer en solo. La plupart avait préféré s'unir pour mieux triompher. Mais Yong Seok n'allait pas s'allier dès le premier tour lorsqu'il avait l'opportunité de briller par lui-même. Ils n'avaient pas été nombreux à oser se la jouer solo, alors d'une certaine manière, il se démarquerait ainsi de ses rivaux. La pression s'accentuant au fil de ses pas, le jeune homme grimpa les dernières marches qui le séparait encore de l'immense scène. Accueilli par une foule enthousiasme qui déclencha en lui une montée d’adrénaline, Yong Seok salua son public sans oublier l'impitoyable jury d'une inclinaison respectueuse. Aussitôt tourné vers les musiciens qui s'étaient déjà positionnés à l'arrière de la scène, le chanteur leur envoya à chacun un signe bien distinct qu'ils s'étaient alors attribués durant les répétitions. Une marque qui remplaçait le fameux « fighting ! » mais qui s'en exprimait tout autant. Pour palier au manque de coéquipiers et pour également remplir une scène bien trop grande pour lui seul – puisqu'il ne danserait pas – la production avait fait appel à une équipe de musiciens pour accompagner les artistes qui le souhaitaient. Yong Seok n'avait guère hésité, préférant l'authenticité d'une batterie ou encore d'une basse à la bande sonore des enceintes. Enfin, lorsqu'il termina de saluer la fidèle troupe, le coréen se positionna devant son micro et prit une profonde inspiration.

Aussitôt les premières notes de lancées, le bleu n'eut pas le temps à la moindre hésitation puisque la chanson exigea une prestance immédiate, lui faisant même oublier ces précédentes craintes pour s'envelopper dans cette espèce de bulle réconfortante et familière dans laquelle il se sentait totalement en sûreté. Autant dans la justesse de ses paroles que dans l'émotion ressentie. La mélodie débutait en douceur mais elle montait en crescendo et dans l'intensité de ses propos. Parce que Yong Seok n'était plus tout à fait lui-même lorsqu'il se mettait à chanter. Il n'était plus ce personnage si ardemment ficelé. Il devenait presque une autre personne. Quelqu'un qui racontait une histoire, un vécu, bien souvent son propre ressenti. S'il pouvait être quelqu'un de faux auprès de son entourage, à l'inverse lorsqu'il montait sur scène, il se livrait totalement à son auditoire et la chanson lui servait d'intermédiaire là où il lui était impossible d'être franc dans la réalité. Chanter avait toujours été sa seule raison de vivre. Dans ces moments-là où il s'éloignait de la réalité, il vivait tout simplement un rêve. Un rêve éveillé. Et puisqu'il ne s'agissait que d'un rêve, il ne craignait rien ni personne. Il se sentait invincible, intouchable. Même s'il n'était pas toujours juste à cent pour cent, cela lui importait peu parce qu'il prenait son pied et que rien ni personne ne pourrait l'en empêcher puisqu'il était le seul maître de son destin. Les musiciens lui apportait une force supplémentaire et le son de leurs instruments berçaient ses moindres faits et gestes. Il était Lee Yong Seok. Juste Lee Yong Seok. Plus rien n'avait d'importance que de savourer pleinement ce moment en le partageant avec son public. Qu'on aime ou qu'on aime pas, il donna tout ce qu'il avait. Et il ne cessa à aucun moment de sourire et de se mouvoir lorsque la mélodie ne réclamait pas le son de sa voix. « Merci beaucoup. Et un grand merci aux musiciens ! Veuillez les applaudir ! » furent ses seuls réclamations lorsque arriva la fin de la chanson. Une dernière fois il s'inclina en guise de remerciement. Le cœur à nouveau au bord de l'explosion, il refit un dernier signe aux musiciens et quitta la scène d'un pas rapide avec la nette impression de s'être fait pousser des ailes tant il se sentit léger ! La pression qui retombait et qui lui procurait un bien fou. « J'étais bien, hein dis ? » demanda t-il à la première personne rencontrée en chemin, euphorique comme jamais. En fait, ce n'était pas totalement une question, mais plus une affirmation. Son sourire ne daignait plus disparaître.


✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

Spoiler:
 
LEE YONG SEOK - WITHOUT U
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Lee Yong Seok
» Pyo Yong Hwa
» Pyo Yong Hwa
» park so yong
» Shim Yong-Nam, sa vie, son histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: serendipity :: mission 1