Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 HAN HEERA - STAND UP

trainee
The Producer
Dim 26 Juin 2016 - 16:43
trainee
The Producer
trainee
HAN HEERA - STAND UP Tenor

HAN HEERA - STAND UP 4287740561 HAN HEERA - STAND UP 1835218236 HAN HEERA - STAND UP 2186849763 HAN HEERA - STAND UP 3543671621 HAN HEERA - STAND UP 2837534775 HAN HEERA - STAND UP 2186849763 HAN HEERA - STAND UP 3543671621 HAN HEERA - STAND UP 2837534775 HAN HEERA - STAND UP 2186849763 HAN HEERA - STAND UP 3543671621 HAN HEERA - STAND UP 2837534775 HAN HEERA - STAND UP 2186849763 HAN HEERA - STAND UP 1835218236 HAN HEERA - STAND UP 4287740561

Messages :
100279

Points :
8174

HAN HEERA - STAND UP UyYvpaX

SERENDIPITY
STAND UP
Heera coach de la Flow et supporter des trainees

chanson


paroles : Salmi himdeureodo kkeutkkaji pogi mara haneuri ne gyeoteul jikyeojul geoya
Neoui balgeoreumi himgyeowo sori naeeo jujeoanja hansum jieo bojiman
Hanbeon deo ! One more try

Dangdanghage haneureul bwa
Ije sijakil ppuniya eokkael pyeo
Ne ane gateun nega isseo himdeureodo pogi mara neoui mirae
Ireona soneul jaba sesangeul gajyeo

Sigani heureumyeon kkot ipi tteoreojideusi
Gureumeun bireul yagsokhae
Momburim chyeobwado haneurui maeumdaero dallajil su isseo don't worry never mind
Geunareul gidaryeo

Dangdanghage haneureul bwa
Ije sijakil ppuniya eokkael pyeo
Ne ane gateun nega isseo himdeureodo pogi mara dasi hanbeon
Ireona soneul jaba dasi ireona

Ireona gogael deureo whoa whoa whoa
Jebal heundeulliji mara
Ije sijakil ppuniya eokkael pyeo
Ne ane gateun nega isseo himdeureodo pogi mara dasi hanbeon
Ireona soneul jaba dasi ireona yeah yeah

Jikyeobwa neukkyeobwa seoro dareuda haedo my friend
Honjaga aniya dasi ireona

Les paroles en français:


Vous répondrez en un seul post rp. Ce post rp n'est pas obligatoire, puisque vous faites partis des coaches. Votre post vous rapportera 7 points.

Invité
Invité
Dim 26 Juin 2016 - 17:08
avatar
Serendipity - mission 1
Installée en bas des escaliers, les derniers réglages de sa tenue et retouche maquillage furent réalisées par les professionnelles. Son rythme cardiaque se déchainait de plus en plus vite, de plus en plus fort alors même que sa place dans Serendipity n'était pas sur la sellette. Les caméras retransmettaient l'émission appréciée, dans tout le pays puis diffusait ces épisodes sur le net pour gagner un publique plus large. De quoi lui donner quelques sueurs froides en coulisse. Heera avait le trac c'était un fait qu'elle avait encore du mal à gérer mais qu'elle apprendrait à contrôler au fur et à mesure du temps. Le tout accompagné de sourires nerveux qui agitaient ses lèvres aux moindres pensées. Lorsque son identité fut appelée pour signifier son tour, la brune ferma les yeux deux petites secondes afin de se concentrer sur le principal, donner une performance qui saurait réconforter ceux qui jouaient leur place pour la suite de l'aventure. Ses pas grimpèrent les marches qui la menaient vers la scène. Elle se positionna face au micro sur pieds, installé tout spécialement pour les représentations en solo - fort heureusement, elle n'était pas la seule à avoir opté pour cette option- laissant alors l'idole calibrée reprendre le contrôle de ses mouvements. Le son du synthétiseur et des guitares électriques lui donna le départ de la musique rock choisit, STAND UP, une musique qui se voulait encourageante pour qu'il puisse s'accrocher à leur rêve peu importait le résultat final.

Les premières notes furent chantées tout en douceur, ses doigts glissèrent autour du micro pour se laisser portée par le son qui l'accompagnait. Elle repensait à ce stress qui l'avait souvent prise par surprise voyant des visages débuter sans savoir si elle réussirait un jour à en faire autant. Et si les mots d'encouragements de sa famille l'avait aidé à tenir aussi longtemps dans un doute qui la rongeait de l'intérieur, elle aurait aimé également que ces attentions viennent de professionnelles pour garder courage même dans les instants les plus sombres. Sa voix prit alors plus d'ampleur au moment du refrain, utilisant son coeur pour communiquer aux trainees qu'il fallait garder espoir, que même en trébuchant plusieurs fois, il était possible d'atteindre son rêve. Un rêve qu'ils partageaient tous en coulisse. Ils avaient beaux faire partie d'agence complètement différentes, ils vivaient des difficultés équivalentes. Il suffisait de leur tendre la main pour que leurs angoisses pèsent moins lourd sur leurs épaules car partagées. C'était la raison pour laquelle, elle s'était proposée de jouer les coach pour les participants, et cette musique donnait le ton à son état d'esprit.

Une note haute et longue brisa l'air laissant par la suite la place aux instruments qui se décharnaient dans une énergie folle et contagieuse. Heera mima une guitare entre ses mains et gratta l'air comme s'il était possible de les accompagner dans leur art pour partager cet instant magique. Celui ci fut d'ailleurs bien trop court à ses yeux mais il lui fallait de nouveau chanter pour finaliser la musique. Un refrain, des notes hautes puis un final tout en douceur pour faire descendre l'adrénaline qui coulait dans ses veines depuis qu'elle avait débuté le titre. A la note finale, commune des guitares, Heera resta un instant sans bouger, avant qu'un large sourire ne s'installe sur ses lèvres. "Encouragez les !"  Elle se pencha en avant pour remercier l'ensemble des personnes présentes tout en leur offrant un petit cœur alors même que ses pieds la conduisaient vers les escaliers. Ces moments lui rappelaient les raisons qui l'avaient poussées à prendre cette voie, à faire ces choix difficiles parce qu'en un quart de seconde, elle ressentait la satisfaction d'avoir fait le bon choix.
© Nalex
 
HAN HEERA - STAND UP
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» STAND UP!! (1♂ / PRIS)
» HURT LOCKER W/ HAN HEERA, WANG MEILI, NAM DOLMI, SEO AHREUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: serendipity :: mission 1