Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 VICT3RY ONT SUBIS UNE 'BOMB THREAT'

Invité
NETIZEN CORNER
Mar 6 Fév 2018 - 18:11
avatar
VICT3RY ONT SUBIS UNE 'BOMB THREAT' !
posté le 06022018' / 37.2K commentaires


Groupe en vogue de la Yuseong Media, scandalisé par un appel, les forces de l'ordre ont dû intervenir ! Le cinq février alors, que tout se passait bien pour les jeunes hommes... Un appel étrange a été reçu au sein du poste de police le plus proche. Une voix masculine annonçant à divers endroits des dispositifs explosifs et dangereux pour la sécurité des artistes avaient été placés. Il est évident que les forces spéciales et les unités ont dû intervenir rapidement afin d'éviter le moindre incident. À l'heure actuelle, rien n'est arrivé, mais il est tenu de garder l’œil ouvert et une protection rapprochée pour les jours / ou semaines à venir !

La police est dès à présent dans l'optique de traquer la personne derrière ces manifestations de violence mensongères.

[+483, -221] oh lord, wtf is goin' on here ???
[+202, -378] i'm rollin of the floor, hope they're okay
[+163, -92] oppa hide
[+83, -26] they are the bomb ㅋㅋㅋ
[+20, -58] .............


Invité
strawberry geek
Mer 7 Fév 2018 - 1:41
avatar

strawberry geek
y'a des gens qui n'on pas aimer le dernier scandale de lee bae et qui ont eu envie de tout faire sauté VICT3RY ONT SUBIS UNE 'BOMB THREAT' 2596427228 VICT3RY ONT SUBIS UNE 'BOMB THREAT' 2596427228 VICT3RY ONT SUBIS UNE 'BOMB THREAT' 2596427228

nan mais pour vrai y'a des gens qui ont besoin d'aller se faire soigner, ça va pas la tête de mettre des bombes partout ? pourquoi vouloir faire exploser des chanteurs ?
je veux bien comprendre qu'il y en a qui les aime pas, mais là limite change de poste si tu veux pas les entendre......
Invité
grunge cutie
Mer 7 Fév 2018 - 11:55
avatar

grunge cutie
Faut juste voir la gueule que tire Juno sur la photo pour voir que c'est lui hahaha. Il doit juste en avoir marre de ces deux tarlouzes de bandmates ! J'y crois tellement pas à Lee Bae et sa moche. On sait tous qu'il veut Jay, arrêtez de nous mentir !
Invité
Jeongglypuff
Sam 10 Fév 2018 - 23:17
avatar

Jeongglypuff
J’espère que la personne qui a osé faire ça va avoir de gros problèmes !! Ils réalisent pas qu’ils pourraient faire du mal aux gens en agissant comme ça ? Et ceux qui disent qu’oppa a l’air de faire la tête, c’est parce qu’il est fatigué à force de tout donner pour notre bonheur ! è.é

Fais attention à toi Oppa, je veux pas qu’il t’arrive malheur TxT…
Contenu sponsorisé
 
VICT3RY ONT SUBIS UNE 'BOMB THREAT'
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» cha minkyu ✬ cherry bomb
» → (new legends) mr. mr. & fire & cherry bomb
» 23h40 : SPAWN - Cherry Bomb
» spawn — district 9, gorilla & cherry bomb
» spawn — cherry bomb, firetruck & simon says

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet