Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Yang Raphaël ft. Park Jimin

Invité
Invité
Mer 15 Nov 2017 - 0:44
avatar
Yang Raphaël

Flow Ent.
Depuis 2 mois.
nom prénom :Yang Raphaël
âge : 23 ans (né le 31/9/94).
orientation sexuelle : Au choix
nationalité : Franco-coréenne
feat. : Park Jimin (BTS)

histoire
toi plus moi, plus toi, plus grégoire

Il est né à Paris, le 31 septembre 1994. La famille Yang fait partie de la bourgeoisie. Nathalie, la mère, est une française ayant fait une année d’études en Corée, où elle a rencontré Sejoon, le père, qui l’a suivie en France quelques années après.

Raphaël a un jumeau, Gabriel. Les deux frères sont très portés sur le domaine des arts, notamment grâce à leur mère qui en était amoureuse, même si Gabriel est orienté principalement vers la danse, et Raphaël vers la musique/le chant. Entre eux se joue une éternelle compétition.

2000 : Le père Yang tient à ce que ses fils, qui entrent en primaire, pratiquent des activités artistiques ou sportives. Pendant que Gabriel commence la danse, Raphaël prend des cours de chant.

2001 : Les jumeaux commencent tous deux le piano, Raphaël n’est pas franchement fan, il préférerait faire de la guitare, mais tout de même, il est doué.

2005 : Entrée au collège. Gabriel est isolé pour des raisons en partie assez racistes, disons le franchement, mais Raphaël s’intègre bien mieux, pour des raisons obscures. Peut-être parce qu’il est de nature plus sociable que son frère. C’est à cette époque que les jumeaux commencent à vraiment se diviser. Dans ces eaux-là aussi, Raphaël commence à s’intéresser de plus près à la musique, à faire de la guitare, sans arrêter le piano. Le chant devient une passion, plus qu’un passe-temps.

été 2012 : Raphaël obtient son bac, mention très bien. Son frère est parti l’an passé pour Lyon (au CNSMD). Lui est pris, après son bac donc, dans une école au choix, même si je le vois bien faire des études liées à la musique. Dans tous les cas il fait partie d’une école assez prestigieuse.

2015 : Gabriel part pour la Corée, puisqu’il est pris dans une agence d’entertainment. Cela attise la curiosité de Raphaël, qui commence à réellement se renseigner sur la k-pop. Cette dernière lui plaît immédiatement, et il n’en décroche plus après.

Septembre 2017 : Raphaël passe les auditions de la Flow Ent, agence où se trouve son frère (et également la seule à faire passer une partie des auditions en ligne, ce qui est bien pratique quand on habite à des milliers de kilomètres).Il est pris, et s’envole donc pour la Corée.

Caractère : Ce dernier est assez libre, sache juste que je vois mal Raphaël être calme, réservé et timide, c’est plus le genre de son frère. Je l’imagine comme quelqu’un d’au contraire assez extraverti, voir extravagant, très fier...tant que tu reste dans ce genre de choses, après, tout me va.


relations
jamais le premier soir

YANG GABRIEL ; twin brother and rival : Gabriel et Raphaël, ils ne respectent pas du tout le cliché selon lequel les jumeaux sont très proches. Au contraire, être jumeaux est presque une malédiction pour eux, qui ont du mal à se supporter. Les deux frères sont en compétition depuis leur plus jeune âge, en partie à cause de leurs parents, qui ont toujours voulu les comparer, surtout que leurs activités sont souvent assez similaires, et en partie à cause d’eux-mêmes. Ils vont bien mieux depuis que Gabriel a quitté Paris pour Lyon, puis la France pour la Corée. Au fond, pourtant, Raphaël voudrait bien améliorer leurs relations, peut-être même que ça a influencé son choix d’agence, qui sait ? Ce qui est sûr c’est que même si aucun des deux ne veut l’admettre, ils souffrent au fond tous deux de ces mauvaises relation. Le problème c’est que Gabriel a tendance à en vouloir à Raphaël, de ne jamais l’avoir aidé au collège, et qu’il le « diabolise » un peu dans sa tête...puis il est jaloux parce qu'il a toujours été meilleur que lui au niveau scolaire, que son père valorisait. C’est stupide, mais c’est resté. De son côté, Raphaël est assez jaloux de Gabriel, pour une raison que je vous laisse choisir, et il lui en veut, même s’il ne l’avoue pas et prétend qu’il en était très heureux, de les avoir « abandonnés », lui et leurs parents, pour aller à Lyon puis en Corée.



petit mot swag
je t'embrasse la fesse droite bby

Alors déjà, bonjour à toi qui a lu mon scénario jusqu’au bout ! Saches que si tu décide de jouer Raphaël, je vais t’aimer très très fort et te remercier jusqu’à la nuit des temps, parce que j’écris ce scénario avant même la validation de Gabriel, et je l’attends déjà...c’est te dire à quel point il est important à mes yeux.  Yang Raphaël ft. Park Jimin  2596427228

Mais bon, avant de pouvoir t’aimer, il faut que je t’embête et que je te fasse part de ce qui est négociable, et ce qui ne l’est pas. Yang Raphaël ft. Park Jimin  946858852

Alors déjà, le nom de famille est bien évidemment non négociable, pour des raisons qui me semblent évidentes. Quand au prénom, je préfère le garder aussi, déjà il est cité partout dans ma fiche et je suis plutôt sûre qu’il le sera fréquemment dans mes RPs futurs...et au fond de toi, je sais que tu adores le prénom Raphaël, il murmure des mots doux à ton oreille, regarde, tu l’aimes ! En plus c’est assorti à Gabriel et tout. Si vraiment, néanmoins, il t’es insupportable, viens me voir et on en discutera tranquillement. Promis, je serais pas trop fâchée.  Yang Raphaël ft. Park Jimin  3089424522

Pour l’avatar, c’est non négociable également. Je souhaite vraiment que Raphaël et Gabriel soient de vrais jumeaux, et puis franchement, il y a pire comme avatar que Jimin !  Yang Raphaël ft. Park Jimin  1043846153

L’histoire reste tout de même assez libre, alors j’aimerais que tu respectes les quelques points mentionnés (qui sont généralement assez liés à la vie de Gabriel, en fait). Pour le reste, libre à toi d’inventer ce que tu veux, tant que tu ne décides pas par exemple que leur mère est morte ou quelque chose du genre, parce que ça serait un peu étrange, vu que Gabriel n’a jamais vécu ça et qu’ils ont la même, tu vois...tant que c’est cohérent avec leur histoire commune, et que ça colle au personnage, tout va bien, fais comme il te plaira !  Yang Raphaël ft. Park Jimin  3410537541

Pour la présence, je ne suis vraiment pas embêtante, tant que tu n’es pas non plus un fantôme. Je tiens vraiment à ce personnage, alors si je pouvais éviter de le voir apparaître puis disparaître, ça m’arrangerait. Je sais que l’avatar peut être attractif, mais réfléchis bien avant de le prendre, histoire d’être sûr.e que tu aies le temps et la motivation de venir, s’il te plaît !   Yang Raphaël ft. Park Jimin  261002743

Voilà, je crois que j’ai tout dit, et j’espère que je ne t’ai pas fait peur...et que tu veux toujours prendre mon scénario ! Merci d’avoir lu jusque là, et encore une fois, si tu viens tu vas recevoir tout plein d’amour et de mercis  Yang Raphaël ft. Park Jimin  3785034342  Yang Raphaël ft. Park Jimin  2267438123


 
Yang Raphaël ft. Park Jimin
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» yang raphaël
» yang raphaël
» Yang Raphaël
» SHIN MYEONGSOO & YANG RAPHAEL PARCOURS
» PARK CHINA & YANG JIHO PARCOURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: les recherchés :: scénarios :: scénarios, archives