Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PARTY ROCK. ft. Pali

Invité
Invité
Dim 17 Sep - 21:05
avatar
HAPPY B-DAY B.YEONIE !  PARTY ROCK. ft. Pali 1f334  PARTY ROCK. ft. Pali 1f334  PARTY ROCK. ft. Pali 1f334
17 Septembre, une date qu'on avait tous réussi à retenir pour la simple et bonne raison que certains d'entre-nous se souvenaient que Kiyeon fêtait son anniversaire ce jour-là. Or, qui disait anniversaire, disait petite fête improvisée à l'agence. Pour bien faire les choses, nous avions donc pris sur le budget pour commander un gâteau personnalisé et pour nous procurer quelques bouteilles de champagne, généralement réservées aux occasions spéciales. J'espérais vraiment que Pali allait se faire une place, lors du prochain grand événement musical, histoire de ramener au moins un prix à la maison et BOIRE pour nous féliciter de notre bon travail, mais il fallait rester humbles, n'est-ce pas ? Nous n'en étions qu'au début, il restait une longue route à parcourir. Quoi qu'il en soit, une fois le boulot terminé plus tôt que d'habitude, je partis chercher l'entremet à une pâtisserie de la ville, pendant que les autres aménageaient la salle de pause, afin de pouvoir accueillir notre petit rassemblement. Matos en place, musique d'ambiance lancée, les studios furent alors abandonnés ce soir, même si on était dimanche. Tant pis, demain, nous nous organiserons comme nous pourrons pour éponger les gueules de bois... et peut-être que corrompre Bonhwa pour fermer la boîte, au moins jusqu'à treize heure, serait possible.
Invité
Invité
Dim 17 Sep - 21:41
avatar
Tenue:
 
Le 17 Septembre, une date qui me faisait peur depuis un certain temps déjà car c'était l'anniversaire de Ki Yeon. J'avais déjà bien galéré à lui trouvé un cadeau d'anniversaire parce que je n'étais plus son manager mais son petit ami, et maintenant on devait préparé une petit fête totalement improvisée dans les locaux de Palinoyah. Franchement, on devait avoir l'air de pauvres ploucs mais ça ne me dérangeait pas et je continuais d'aider les autres à tout préparer pour l'invité principale. Je m'étais bien habillé, histoire de plaire aux yeux de ma petite-amie. Tae Hwan devais aller chercher le gâteau que l'on avait commandé et j'étais content que Ki Yeon n'arrive pas tout de suite, je voulais vraiment qu'on avance le tout et que ce soit un minimum bien pour elle. Il y avait tout ce qu'il fallait :  de l'alcool, des filles, enfin les bonnes personnes surtout, et des locaux que l'on pouvait utiliser tranquillement. J'espérais vraiment que le reste du personnelle ne viendrai pas tôt le lendemain matin, voire qu'ils ne viennent pas du tout mais bon. J'arrêtais de trop penser et terminais les préparatifs. Tous les membres de Palinoyah étaient invités et c'était l'occasion de faire plus ample connaissance, comme avec Hanao par exemple, je ne lui avais encore jamais parlé mais il semblait super sympa. Dès que j'aurai réussi à le chopper on pourra un peu parler. Quoique je me demandais s'il était en âge de boire de l'alcool. J'accrochais la banderole "Happy birthday" et presque tout était terminé. On n'attendait plus que la principale intéressée pour commencer la fête à proprement parler.

 
PARTY ROCK. ft. Pali
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» ROCK MY WORLD (1♂ / PRIS)
» Ahn Yong Su est Rock'n'Roll pour Nylon Korea
» → the after party
» PARTY WITHOUT U (1♂ / pris)
» KNIFE PARTY - HYOYEON, KAI, LAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: Palinoyah Records