Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 → OUVERTURE GOLDEN STAGE.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
trainee
The Producer
Lun 1 Mai 2017 - 7:12
trainee
The Producer
trainee
→ OUVERTURE GOLDEN STAGE. Tenor

→ OUVERTURE GOLDEN STAGE. 4287740561 → OUVERTURE GOLDEN STAGE. 1835218236 → OUVERTURE GOLDEN STAGE. 2186849763 → OUVERTURE GOLDEN STAGE. 3543671621 → OUVERTURE GOLDEN STAGE. 2837534775 → OUVERTURE GOLDEN STAGE. 2186849763 → OUVERTURE GOLDEN STAGE. 3543671621 → OUVERTURE GOLDEN STAGE. 2837534775 → OUVERTURE GOLDEN STAGE. 2186849763 → OUVERTURE GOLDEN STAGE. 3543671621 → OUVERTURE GOLDEN STAGE. 2837534775 → OUVERTURE GOLDEN STAGE. 2186849763 → OUVERTURE GOLDEN STAGE. 1835218236 → OUVERTURE GOLDEN STAGE. 4287740561

Messages :
100828

Points :
8210

→ OUVERTURE GOLDEN STAGE. HEeyJoo

GOLDEN STAGE
OUVERTURE
ce sont vos premiers pas sous les projecteurs.

Les différents trailers résonnent depuis plusieurs semaines sur la chaîne MBS, chargée de promouvoir mais aussi de produire l'entièreté du show. Et elle possède des alliés de taille puisqu'elle a réussi à s'associer avec les agences envoyant donc leurs artistes et trainees favoris se battre dans un combat pour la victoire.

Les visages des candidats ont d'ailleurs été dévoilés les uns après les autres, et beaucoup de téléspectateurs ont déjà leurs préférences. Le panel de juges en fait déjà frémir plus d'un et tout le monde s'interroge sur la dureté des épreuves.

Nul ne doute que cette émission aura un impact conséquent, puisque tous les trainees, juges et coachs sont déjà harcelés par les médias et que la sécurité a dû être doublée pour assurer leur protection.

Vous vous trouvez sur un immense plateau télé où au centre alignés, on trouve des stickers à l'encontre du sol : un pour chaque agence. Suivant l'agence à laquelle ils appartiennent, ils y prendront place. Sur une estrade, se trouvent les juges, eux-même assis auprès d'une table légèrement en hauteur.

Et c'est Kwang Seol Hee qui s'assure d'animer tout cela. Alors asseyez-vous et profitez du spectacle.




Vos rps devront être courts : entre 150 et 250 mots pour assurer une certaine fluidité. Il s'agit d'un topic commun donc postez autant que vous le désirez sans faire de double-post ! Chaque post vous rapportera 2 pts !


Invité
Invité
Lun 1 Mai 2017 - 7:29
avatar

Robe blanchâtre arborée, la présentatrice se permet de glisser ses mains à l'encontre de celle-ci afin de parvenir à lisser davantage le tissu. Elle soufflait, inlassablement. Elle qui n'avait aucunement eu de grandes propositions professionnelles venait tout juste de se laisser emporté au creux d'une nouvelle futilité qui parviendrait à raviver la population de la capitale du matin calme. Elle le savait pertinemment, les survivals avaient toujours eu un effet de masse. Et l'intérêt porté à l'instar des candidats et des juges parviendrait à augmenter davantage l'audience. Micro en main, elle observe ces sombres inconnus résidant à ses côtés avant qu'elle ne parvienne à disposer de sa présence auprès de ces faisceaux lumineux. Sourire écarlate, à la pointe de son professionnalisme. Poigne de fer, sa voix cristalline se laisse entendre.  « Bonsoir à tous ! Je me présente : Kwang Seol Hee et je serai le MC officiel de GOLDEN STAGE, ravi de vous rencontrer. » L'inclinaison réalisée fut simpliste, mais sincère. « J'espère que vous êtes tout aussi curieux que moi de découvrir les participants qui ne vont guère tarder à pointer le bout de leurs nez. » Faire perdurer le suspens, laisser une mélodie se découvrir, ainsi semblaient être les recettes d'un début prometteur. Et c'est finalement, après quelques pas de côtés que sa main vint se disposer à l'encontre de l'entrée principale de la scène. « Ils viendront uns à un se présenter face à vous, mais aussi face à nos fameux juges les observant du haut de leur tour d’Ivoire, Bae Kiha, Kwon Siwan, Kwang Bon Hwa, Im Aileen, et pour finir, Fujihana Yahisa ! » Tour à tour, la caméra se permettait de réaliser un gros plan de chacun tandis que des applaudissements se laissaient entendre. « It's showtime. »


Seol Hee va apparaître de manière aléatoire, hop là, soyez libre de poster comme vous le sentez (double-post interdits), & surtout, amusez-vous !

Invité
Invité
Mar 2 Mai 2017 - 11:59
avatar
you've a very adequate mind.
oups, la beauté, Le jour-j. Le jour, tant attendu. Le jour, de toute une vie. La joie, la déchéance. La demoiselle s'approche dangereusement de la bâtisse. L'anxiété placardée sur son faciès emplis de teintes rosâtres. La gêne, la fatigue mêlée à l'appréhension. Pour la première fois : elle allait frôler de ses pieds ce qui s'apparentait à être une véritable scène face à un public (et des juges, mince). Ils ne connaissaient en aucun cas son identité. Ils ne savent rien d'elle. C'était à elle de se dévoiler et de démontrer ce dont elle semblait être capable au travers des semaines à venir. (…) Le regard planté envers ce miroir juxtaposé à ses côtés, elle observe son reflet avec regret. Les vêtements arborés ne possédaient aucun éclat, rien de flamboyant, ni même de transcendant. Simplicité mise en avant, heureusement pour elle... Sa chevelure blonde ferait l'affaire, pensait-elle. Soupir longuet, messages de haute voltige à l'intention de ses amis, famille et connaissances (de quoi se redonner du courage et se revigorer avant de paraître livide sur cette foutue scène). Elle était impossible – voire impensable, de parvenir à faire marche arrière. Elle avait, néanmoins pensé à se réfugier au sein des latrines si la situation dégénérais, personne n'oserait venir la trouver en de tels lieux. Quoi que, une main forçait sa personne à rejoindre les couloirs blanchâtres et suivre le mouvements. Ils étaient tantôt jeunes, tantôt plus âgés. Mâles et femelles. Véritable zoo, aux espèces toutes différentes. Silencieusement, elle s’empêchait de ricaner lorsque des visages familiers se dressaient non loin de là. Pourquoi osaient-ils prendre part à un tel événement ? Naturellement, elle dénigrait avec grâce ceux qui possédaient une légère fan-base. Il serait dur de parvenir à se tenir contre certains, plus aisé de surmonter d'autres. Elle comptait à l'aide de son index droit, dix-huit. Seulement six, seraient sélectionnés. Elle murmurait des propos qui ne semblaient avoir ni queue, ni tête. Lorsque soudainement, une voix retentis. Femme, plus âgée qu'elle. La présentatrice, d'après les dires tenus. Et finalement, elle marquait le commencement de ces semaines infernales que la nippone allait devoir subir. Uns, à un. Ils allaient monter sur cette scène, et se présenter. Véritable petit mouton, suivant les autres. Le tour de la jeune femme vint, manquant de peu d'embrasser le sol. Entrée misérable, soldée d'un large sourire. « Hm, bonjour. Sato Yui, j'ai vingt-ans, japonaise. Flow entertainment, spécialité chant ! J'espère que cette expérience sera riche en découvertes et rebondissements... Comme vous avez pu le voir, j'en suis une grande adepte, ha. Prenez soin de moi ! » Ne pas se faire remarquer, du grand art. Qu'elle n'avait malheureusement pas appris.

Invité
Invité
Mar 2 Mai 2017 - 15:26
avatar
make them remember you
pick me, mon swag, Franchement, j'avais un peu envie de foutre le feu à la Flow. Je m'étais tapé un groupe de chieuses pendant plusieurs mois et j'avais enfin réussi à débuter en solo, sans avoir à gérer une bande de gamines ayant pour seul talent un bon chirurgien esthétique. Je n'avais vraiment aucune envie de me lancer dans une nouvelle aventure du genre, et encore moins un survival. Fallait que je fasse mes preuves d'après l'agence. Mais merde, il y avait d'autres moyens que ça quand même ! Quoi qu'il en soit, je n'avais pas le choix. La seule chose qui me plaisait dans cette histoire, c'est que So Rin soit elle aussi embarquée dans cette magouille. Je termine donc de m'habiller et hurle à mon amie de se dépêcher, sachant que mon manager nous attend déjà en bas. Moins d'une heure plus tard, nous arrivons devant la MBS et après quelques petits arrangements niveau maquillage et coiffure, nous nous retrouvons devant la scène. Une trainee que j'avais aperçu monte sur scène et se présente, m'arrachant un sourire quand elle tourne à la dérision sa maladresse. Bien joué. Vient alors mon tour. « Bonjour, je suis B.YEON ! Flow Entertainement. Il m'arrive de chanter sous la douche mais pour le bien de l'humanité, je préfère rapper quand je suis en public. J'espère me montrer digne de vos attentes ! » Petit clin d'oeil, sourire charmeur et hop ! Je file m'installer dans la zone réservée à la Flow.

Invité
Invité
Mer 3 Mai 2017 - 17:10
avatar

Style ❥ Lorsque a flow lui avait demandé de participer à la nouvelle émission de type survival, Sumin n'avait pas su le leur refuser. S'il était prévu qu'elle débute dans quelques mois dans un tout nouveau groupe à effectif réduit, on lui avait fait comprendre qu'elle aurait tout à gagner. Ce serait une façon de se présenter au public et de se construire une petite fanbase avant même ses débuts officiels. Si toutefois elle parvenait à aller plus loin que la première semaine. Malgré tout, la pression était bel et bien présente et pour cause, les artistes de la flow entertainment  avaient très souvent décrochés de très bonnes places au classement lors des précédentes émissions de ce genre. Il était donc inconcevable de se reposer sur ses lauriers et finir à la toute dernière place. Bonne nouvelle, Sumin ne serait pas toute seule dans cette aventure puisqu'elle allait être aux côtés d'une autre demoiselle qu'elle connaissait très bien et qui était issue de la même agence. Cette dernière allait être sa rivale, mais également un soutien et la jeune femme serait heureuse de la voir prendre place dans le top six. La plus jeune ne manqua d'ailleurs pas de se faire remarquer et tomber au sol, sous le regard surpris de son aînée qui cacha sa surprise derrière sa main désormais plaquée devant sa bouche. Yui avait su se rattraper, tout est bien qui finit bien. Autre surprise, la présence de Im Aileen dans les juges. Cette femme qui était venue la menacer de s'éloigner de son petit protégé avant de se rendre compte qu'il ne s'agissait que d'un malheureux malentendu. Lorsque la brune fit finalement son entrée sur scène, elle s'arma de son plus beau sourire et avança jusqu'au centre après avoir récupéré le micro qu'on lui confia. « Bonsoir! Je m'appelle Kang Sumin, 22 ans et trainee à la Flow Entertainment. Mon domaine à moi c'est le chant. Je souhaite vous montrer ce dont je suis capable mais j'espère également pouvoir continuer d'apprendre et m'améliorer tout au long de cette aventure. Prenez soin de moi s'il vous plaît. » Son sourire ne l'avait pas quitté un seul instant, seulement affaissé légèrement lorsqu'elle s'inclina. Puis, elle recula d'un pas avant d'aller s'installer aux côtés de ses camarades.


oneul bam juingongeun naya na naya na

Invité
Invité
Mer 3 Mai 2017 - 19:57
avatar

Style ❥ On ne pouvait pas dire qu'elle avait la pression. Ses amis - s'ils avaient été là - auraient certainement décrété quelque chose telle que "du Lynn tout craché!" Parce qu'elle restait fidèle à son tempérament enjoué. La demoiselle possédait cette force proche de l'insouciance à surmonter les épreuves sans ressentir la moindre angoisse. Pour elle, tout était synonyme de partage et de plaisir. Le trac ne l'ébranlait ô grand jamais. Mais bien sûr, cela ne faisait pas d'elle une gagnante. Par rapport à d'autres rookies ou trainees des maisons concurrentes, elle ne possédait qu'un modeste parcours ! Cela étant dit, ce fut justement par sa simplicité et son optimiste qu'on lui convia en ce début d'année le titre de leadeuse des D.Avenue. Peut-être était-ce plus facile pour elle puisqu'elle n'avait rien à perdre, quoiqu'il advenait, mais juste de l'amour à recevoir et un talent à faire valoir ! Sans prétention, elle suivit le mouvement lorsque vint l'instant tant attendu des grandes présentations ! Cela allait lui être très utile aussi. Elle ne connaissait pas grand monde en dehors des personnes de la Yuseong Media. Et elle était bien curieuse d'en apprendre un peu plus sur chacun d'entre eux. Puis vint son tour de passage, son sourire s'amplifiant un peu plus, alors qu'elle s'inclinait dans un premier temps vers le jury avec beaucoup d'énergie. L'instant d'après, elle repéra les quelques caméras qui gravitaient autour d'elle et offrit un adorable signe aux appareils, à l'encontre des simjjang qui la regardait très certainement ce soir-là. « Bonsoir à tous ! Je suis Yi Lynn du groupe D.Avenue. J'appartiens à la Yuseong Media depuis près de trois ans. Et euuh... je n'ai jamais été très bonne pour me présenter ! J'aime autant le chant que la danse. J'adore rire et relever toutes sortes de défis ! Ça sera pour moi un plaisir de me produire sur ce plateau ! J'espère ne pas vous décevoir... Oh oui j'oubliais presque mais ! J'ai vingt ans et malgré mon accent, je suis bien coréenne ! Merci à vous !! » Telle une imbécile heureuse, la jeune femme s'inclina une dernière fois devant son auditoire avant de passer le micro à la personne suivante.


Sur la scène, il faut du réel,
il faut aussi de la joie.

✬John Millington Synge

Invité
Invité
Jeu 4 Mai 2017 - 13:48
avatar
soojung, golden stage., aesthetic, ☾ Cela ne faisait que quelques jours qu’elle était revenue de Californie, en vérité, il lui était bien difficile de reprendre un train de vie et de sommeil rapidement, tant le jet lag l’avait frappé fort et qu’elle n’avait pas eu une minute à perdre. Elle inspire, nerveuse, elle ne perd pas ce sourire qu’elle arbore depuis qu’elle a place. Mains jointes près de son ventre, elle sent cette boule de stress se durcir de plus en plus alors que les secondes s’écoulent. Son regard se perd vaguement sur les différents visages présents puis, elle se perd dans une fausse contemplation devant elle. L’animatrice présente le programme et au fond, elle se demande ce qu’elle fait là. Elle n’est certes, que rookie mais elle avait cette impression de prendre la place de quelqu’un qui la mériterait d’avantage. Peut-être avait-elle répondue trop vite lorsque l’agence lui avait demandé de participer, aux côtés de nombreuses autres personnes de l’agence. Les premières personnes se présentes. Les trois premières font partis de la flow. Puis vient son tour, elle s’incline respectueusement, arborant un naturel qui ne lui est propre qu’à elle. « .Annyeonghaseyo~ elle se redresse, son sourire s’agrandit un peu plus. .Je suis Kim Soo Jung, une rookie de la Flow Entertainment. J’ai 21 ans et je suis heureuse de faire partie de cette aventure, je ferais tout mon possible pour ne pas vous décevoir. Prenez bien soin de moi ! » elle joint ses mains près de son cœur et s’incline une nouvelle fois.
Invité
Invité
Ven 5 Mai 2017 - 12:15
avatar

aesthetic ❥ Un survival, la première fois que l’idée lui avait été proposée elle avait eu le sentiment qu’on était en train de lui faire une blague. D’abord parce qu’il n’avait jamais été question de l’envoyer dans ce genre d’émission et surtout parce qu’elle venait tout juste de sortir d’un training qui lui semblait déjà s’être apparenté à une émission du genre. Pourtant les jours passaient, mais l’idée restait quant à elle bien présente dans la tête de dirigeant de la flow. Puis il y avait eu WAHOU et sans même s’en rendre compte elle avait prit goût à évoluer devant des caméras. Petit à petit l’idée de participer à Stairs lui était apparue intéressante. D’abord elle espérait pouvoir mettre encore un peu plus en lumière le HeartClub et surtout elle voulait se saisir de cette opportunité pour montrer l’étendue de son talent. C’est donc plus motivée que jamais qu’elle s’était rendue à la première. Son regard se perd encore un peu plus sur les participants et elle se rend compte que la compétition ne sera probablement pas facile. On lui fait signe, c’est à elle de rentrer en scène. Une grande inspiration et s’incline comme le veut la tradition en Corée. «  Annyeonghaseyo ! » Elle se redresse avant d’afficher un grand sourire. «  Je suis Pyo Ae Ri, Rookie à la flow entertrainment. J’ai 18 ans et je suis spécialiste en Aegyo  » Elle pose alors de manière mignonne avant de reprendre la parole «  Cependant c’est grâce à ma voix que j’espère faire chavirer votre cœur. Je ferais de mon mieux pour être à la hauteur de vos attentes et j’espère ne pas vous décevoir. » Elle forme avec ses doigts un cœur « Prenez soin de moi s’il vous plaît » elle s’incline à nouveau avant de laisser la parole à un autre participant.


everyday is a new challenge

Invité
Invité
Ven 5 Mai 2017 - 12:26
avatar

aesthetic ❥ Le Golden Stage commençait enfin, Kiha était tranquillement installé en compagnie des autres jurys de cette émission. Le sourire aux lèvres, il salua le public et la présentatrice quand elle présenta les membres qui allaient participer à la notation des candidats. Le manager et compositeur attendait avec impatience la présentation des candidats. Ce fut une trainee de la flow entertainment, une de ses protégés qui n’a pas sa langue dans sa poche, yui. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres alors qu’elle se présentait et ne put s’empêcher de se moquer de sa personne avec sa maladresse née, elle ne changera pas. Ce fut finalement autour de sa petite-sœur, kiyeon, malgré leur lien familial, il allait devoir rester impartial sur la notation… Elle était une candidate parmi tant d’autre. Finalement, Kiha avait l’impression que la plupart des inscrits étaient des filles… Du moins, c’est l’impression que ça donne quand il les voyait défilés devant lui. Beaucoup de la flow entertainment et seulement une chanteuse de la yuseong agency pour le moment. Une D.Avenue d’après ce qu’il a compris, il appréciait vraiment ce groupe, beaucoup de potentiel. Il avait hâte de voir ce que ça allait donner. Il avait du potentiel, il en était certain mais ils attendaient de voir les autres candidats et les premières épreuves pour se faire une première idée des talents.


watch is not enough, you have to feel it

Invité
Invité
Ven 5 Mai 2017 - 12:52
avatar

my look || Nous voici quelques semaines avant la sortie de mon début solo, et surtout, me voici à participer au nouveau survival du moment, le golden stage. Autant avouer que j'ai été surprise lorsque l'agence m'a annoncé que je participerais à cette émission, en compagnie de pleins d'autres trainee. L'agence connait mon caractère peu aimable avec les gens que je ne supporte pas, et me voilà forcée à faire semblant de sourire aux futurs idoles que je ne connais même pas. C'est de la folie. Mais j'aime les défis, c'est pourquoi j'ai accepté de relever ce dernier sans broncher. De plus, si je pouvais être prise, ce serait cool, non ? L'idée d'un groupe mixte me paraît fun. En tout cas, voici mon tour de me présenter. Copiant les idoles précédentes, j'attrape le micro, mon air assuré habituel sur le visage, tandis que je récite ma présentation.

- Salut, Park Somi, trainee de la wanderlust entertainement, pour vous servir. J'ai 20 ans, et je viens des États-Unis. Mes spécialités sont le chant, la danse, et les langues. Je suis certaine de gagner une expérience du tonnerre avec vous ! 

J'offre ainsi mon plus grand sourire, avant de rejoindre ma place, pétillante, comme toujours.


let's have some fun shall we

Contenu sponsorisé
 
→ OUVERTURE GOLDEN STAGE.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
» → ouverture des ISAC
» → ouverture des ISAC
» Cast : the golden age of insiders
» (SIK-K, GOLDEN, PH-1, JAY PARK) GOTTA GO
» STAYING GOLDEN (1♂ / PRIS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: INTRODUCTION