Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 EXY - Une nouvelle membre

Invité
Netizen Corner
Jeu 2 Mar - 20:42
avatar
Une nouvelle membre chez les EXY
posté le 02/03/2017 / 155 024 commentaires

Les EXY s'agrandissent. Fujiwara Seol, trainee de la Knockout Global, fera désormais partie du groupe EXY. En effet, c'est lors du concert Spécial St Valentin, organisé par MBS, que la nouvelle membre a été dévoilée. Les quatre filles ont interprété Queen du groupe Hunters, sous les encouragements de leurs fans, sûrement surpris de voir une tête inconnue performer avec elles. C'est à la fin de la prestation que les filles ont présenté Seol comme la nouvelle membre des EXY. Cette dernière a alors pris la parole « Je m’appelle Fujiwara Seol, je suis moitié japonaise et je viens d’intégrer les EXY. Vous me retrouverez à notre prochain comeback ! Attendez nous, s’il vous plait. »

Les fans - et les autres - se sont empressés d'aller chercher des informations sur la fameuse Seol. Elle aurait donc 20 ans et serais trainee à la KG depuis 4 ans. D'après sa prestation lors des MBS, elle serait douée en chant, mais également en rap. Des photos datant de sa période trainee ont même refait surface sur le net. Comme quoi, nos internautes trouvent vraiment de tout !

EXY - Une nouvelle membre Lf47  EXY - Une nouvelle membre 6ppm EXY - Une nouvelle membre Uoxi
EXY - Une nouvelle membre Mwm1 EXY - Une nouvelle membre Jm0f

[+3217, -2449] Et voila, encore une modification de groupe alors qu'elles ont à peine débuté
[+3094, -1757] En tout cas j'ai aperçu Seol pendant l'émission spéciale de MBS, elle était plutôt douée et va bien avec le groupe
[+2291, -995] Et la prochaine fois on nous annonce un départ ?
[+1080, -511] Elles n'étaient pas assez bonnes à 4 ?


Invité
SeeThrought
Ven 3 Mar - 13:15
avatar

SeeThrought
Sérieusement ? Les EXY avaient réellement besoin d'une autre rappeuse. Il n'y en avait pas assez de deux ? Encore heureux que les filles savent chanter. Sinon, ils auraient dû appeler EXY; nouvelle rap team de la KG. C'est vraiment à se demander ce que fait cette compagnie. Enfin, comme quelqu'un la souligné plus haut, une des filles va surement quitter le groupe. C'est peut-être Aly. Elle a déjà une belle carrière solo de commencer. Peut-être que c'est Smeely. On la voit de plus en plus dans des commerciaux et dans des MVs... Seule, sans les autres filles. Une carrière solo en vu ? Je ne sais pas. Il n'y a pas beaucoup de rappeuses qui survivent dans le milieu. Sinon, c'est peut-être Izzy. Elle est la moins active. Celle qu'on voit moins. Dommage... Bref, voyons voir comment la KG va s'arranger. Je suis sûre qu'on aura d'ici peut une nouvelle annonce sur le groupe. #sad
Invité
BearNecessitives
Ven 3 Mar - 13:37
avatar

BearNecessities
@SeeThrought, je ne partage pas ton avis. Je suis sûre que la KG a un super plan. Il n'y aura probablement pas trois rappeuses. Ils ne sont pas niais. Ils savent comment former des groupes. Donc, relaxe un peu. Puis, ça s'est déjà vu un groupe à plusieurs rappeurs et leurs chansons, pourtant, n'étaient pas que rap. De toute manière, Les EXY étaient, à la base, supposé d'être quatre. Je trouve que la nouvelle membre ajoute au charme du groupe. Puis, elle a une belle voix et des racines différentes des autres. Je trouve ça chouette que le groupe soit multiculturel. Pour ce qui est des départs, j'espère que ça n'arrivera pas. Izzy est peut-être malade ou travail sur des nouvelles paroles pour leur comeback. Aly est attaché au groupe. Elle est fière d'être une EXY. Pour ce qui est de Smeely, je ne verrais pas pourquoi elle quitterait. Le clown semblait être contente de présenter Seol aux fans. Elle lui a passé le bras autour du coup (je vous rappel). Puis, elle semble être très attachée aux membres d'EXY. Elle en a parlé lors de son entrevue lors des #stairs. Bref, #fighting #EXY !

Love from Beijing
Invité
Gorillanana
Ven 3 Mar - 18:44
avatar

Gorillanana Moi je suis super curieux ! Je suis sûr que ça peut créer quelque chose de spécial, y a moyen de trouver un véritable équilibre entre toutes ces rappeuses et puis qui sait elles peuvent devenir des queens dans le domaine ~

Contenu sponsorisé
 
EXY - Une nouvelle membre
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Fireflies - Premier membre révélé !
» Nouvelle Artiste Chez La Flow
» ZIMZALABIM: la YM au coeur d'une nouvelle polémique
» Fireflies - Quatrième membre révélé !
» Fireflies – Le dernier membre révélé !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet