Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [MISSION 1] Kim Ken

Invité
Invité
Ven 17 Fév 2017 - 17:40
avatar
mission 1 –
knock knock.

stage (0:00 - 3:30)  same shit. different day. - La première mission était là, tu n'étais pas spécialement anxieux après tout, soit ça passait soit ça cassait et dans le fond, tu faisais cette émission pour qu'on te voit, qu'on apprenne à mieux te connaître pour ceux qui n'étaient pas familier avec l'underground. Mais ton but restait tout de même de faire parti du trio final. Les participants passaient un à un, d'abord la demoiselle Ji Eun avec qui tu avais bosser de temps à autre, proposa une cover anglaise. Tu aurais pu toi aussi, sortir un de tes premiers sons quand tu vivais au state mais ça n'aurait certainement pas marché. Vient ensuite, ton ami de longue date ; Jun Kwang qui délivra un rap dont tu étais fan et le sera à jamais, même si la réponse du jury était partagée. Byun Tae passa juste après lui, l'enfoiré pensas-tu, il avait lui aussi, opté pour le piano, mais heureusement pour toi, tu allais rapper mais aussi chanter. Oui, oui. Chanter. Une de tes anciennes compositions, que personne ne connaissait. Une musique qui rassemblait tes doutes quand tu as commencé ta vie en corée, tes débuts dans l'underground, tes amis et surtout qui rassurait ceux qui te connaissaient, que tu n'allais jamais changer. Tu quittas ton siège lorsqu'on te fit signe de monter sur scène, attrapant un micro, la salle se plonge dans un noir total alors que toi tu prends place sur ce même piano, déposant ton micro dans on support tu l'ajuste. Finalement les goûtes d'eau se mettent à tomber et tu commence à jouer les premières notes. Les violons de la musique suivant en harmonie ces dernières. Une lumière vient s'allumer seulement sur toi et ton piano. « The very first thing I remember is a pitch black wall in front of it, a microphone is hanging, 30000 Won.[...] Pause, tu lances un regard vers tes spectateurs, sourire au coin avant de reprendre. Détroit Man, one time, – hot hot. [...] Une nouvelle pause et cette fois-ci la salle devient une nouvelle fois sombre, tu en profites pour te remetre droit. Préparant la suite. Tu joues avec ta voix et finalement, c'est le moment pour toi de mélanger un peu de rap avec. La lumière revient sur la scène. Yeah, uh, Skye, $upreme $ymbol, Mingyu everyone are you doing good ? Tu lances un nouveau regard mais cette fois-ci vers ceux à qui tu t’adressais. Mélangeant alors du rap et un chant plutôt moyen mais, tu fais en sorte de garder une bonne note. Tu délivres en prenant le temps de toujours regarder de temps en temps la foule, de bouger ton corps en même temps que tu joues. I am always in the recording studio, staying up all night, writing songs. Cette phrase que tu prononces est bien celle la plus importante, car elle te représentait, beaucoup trop. Tu adorais écrire, même si pour la plupart, ils terminaient dans une armoire ou à la poubelle c'était ta passion, écrire et ensuite le délivrer sur scène. C'était bientôt la fin de ta musique et tu reviens mélanger ce rap dont toi seul détient. Knock, knock... La musique arrive à sa fin, tu laisses passer les dernières notes et vient essayer d'ajouter ta voix à cette dernière. Y laissant un dernier envol, tu espérais que la voix que tu avais quand tu chantais n'était pas trop catastrophique à l'écoute. Puis finalement, c'est de nouveau une nuit noire sur le plateau. Cette musique n'était pas trop personnel, plutôt évasive, c'était d'ailleurs pour ça que tu l'avais choisi, tu n'aimais pas trop te livrer car même toi, tu ne te comprenais pas et tu ne voulais pas essayer.

Tu espérais avoir fait chavirer des coeurs et pourquoi pas, gagné des points. C'était après tout la première fois que tu te retrouvais derrière un piano devant autant de gens et surtout à chanter. Une première fois. Qui l'aurait cru d'ailleurs. Toi qui d'habitude bougeait dans tous les sens quand tu étais sur scène. Retirant le micro, tu attends que les lumières se rallume pour te lever, tu n'avais certainement pas envie de te ramasser en pensant qu'il était bon de marcher dans le noir. Te levant dès que la lumière fût, tu t'approches et te penche en avant, apportant le micro à tes lèvres. Kim Ken alias D.MΔN, merci d'avoir subit ma voix. » Finis-tu par dire en rigolant. Avant d'attendre cette fois-ci le résultat, curieux de savoir ce qu'on allait te reprocher ou voir même, apprécier.
Invité
Invité
Sam 18 Fév 2017 - 13:31
avatar
Kim Ken. Min Hee attendait sa prestation avec impatience ! Après tout, ils avaient un peu près le même parcourt. Elle avait également quitta son boulot de manager des Fireflies pour reprendre sa carrière d’idole, même s’il avait suivi les Afterglows plus longtemps. La musique se lança, ça sonnait comme une balade, elle espérait quelques prouesses vocales mais au final, ce fut encore du rap. Comme si personne ne comprenait le thème de la mission. Un peu déçue une fois encore. Pinçant les lèvres, elle trouvait néanmoins beaucoup d’émotion dans sa prestation. C’était juste, le rythme était intéressant. A la fin, elle applaudit avec entrain, attendant que le public se calme un peu. « On a rien subit du tout, merci à toi de nous l’avoir montré ! » Elle rit à son tour, passant sa main dans ses cheveux. « On revient un peu près du même parcourt, alors je dois te dire que c’est très impressionnant de faire ce genre d’émission, très courageux. » Elle, elle avait déjà été idole pendant de nombreuses années, elle n’aurait pas pu. « C’était une très belle prestation, les changements de rythmes apportaient beaucoup d’émotion. Cependant, c’était encore une fois du rap, ça n’avait rien d’un talent caché. » Pinçant les lèvres, elle haussa les épaules avant d’attribuer sa note.



12/20
yuseong media
Do Min Oh
Sam 18 Fév 2017 - 16:03
yuseong media
Do Min Oh
yuseong media
[MISSION 1] Kim Ken 72d32d95c6556282ba31d2986875cc7e37c2a9e7

[MISSION 1] Kim Ken 1835218236 [MISSION 1] Kim Ken 2837534775

Messages :
8008

Age :
30 (240293)

groupe :
VICT3RY

rôle dans le groupe :
leader / main rapper / second vocal / parolier

nom de scène :
MINOH

occupation :
idole & peintre à ses heures perdues

avatar :
park chanyeol (exo)

crédits :
loan ♥

DC :
minoh, jiwon, jesse, jaesun, taejoon, kyung, ren, suhee, junsu, minwoo, youngmin, hansoo, yunhwa, raphaël, bohee, jungwoo, moonhwan, you, kyungseok, lucas, bitgaram, sunwoo, chaoxiang

Points :
256

[MISSION 1] Kim Ken Cleffa_favicon_by_j4smini-d61lgih [MISSION 1] Kim Ken MBNAxfl [MISSION 1] Kim Ken Tumblr_m89lqs845D1qdlkyg [MISSION 1] Kim Ken Tumblr_inline_mxht51kzru1qid2nw

Calmement, je hochai la tête en écoutant les paroles de Minnie. Je ne l’appréciais pas énormément, mais elle avait bien raison, pour ce coup là. Mon sourire s’étira alors que je reprenais le micro à mon tour. « Je suis pas mal d’accord avec elle. » Affirmai-je en posant les yeux sur cette chère Min Hee. J’aurais pas pensé dire ça un jour. « Je trouve que, sans en faire trop, tu communiques vraiment quelque chose avec ton public. Quant à ta voix, j’ai beaucoup aimé. Tu fais taire ceux qui pensent que rapper, c’est réservé à ceux qui savent pas chanter. Puis, jouer et chanter, c’est pas donné à tout le monde non plus, personnellement j’admire beaucoup. C’est dommage que t’aies rappé un peu, mais c’était autre chose. » Un léger sourire aux lèvres, j’entrai ma note avant de la laisser s’afficher. « Je te mets un 15, en espérant en entendre plus une prochaine fois. »


15/20



— A V E N I R
There's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral)

sign : me'ow; icon: eilyam (bazzart).

Spoiler:


la meilleure fan:
http://www.lights-camera-action.org/t28939-minoh-he-s-back-again-and-again-and-again-2-0http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangaranghttp://www.lights-camera-action.org/t19058-do-min-oh#253976http://www.lights-camera-action.org/t885p160-do-min-oh-call-me-baehttp://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800http://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t2059-lee-baehttp://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Invité
Invité
Sam 18 Fév 2017 - 17:41
avatar
L'introduction était absolument géniale... et puis le fait de le voir au piano m'empêcha de savoir tout de suite ce qu'il allait nous donner. Il y avait de tout, vraiment de tout, un condensé de choses qu'il avait pu mettre ensemble, ce qui me rappela un peu Soo Mee. Le piano se prêtait mieux à du rap que l'instrument de la jeune femme, néanmoins. D'un autre côté, elle nous avait quand même bien surpris avec ce qu'elle avait offert. "Je ne pense pas que le fait d'entendre du rap soit un critère forcément négatif sur la note... dans ton cas, ça ne l'est absolument pas pour moi, parce que nous a montré plus que 'juste ça'. Tu as une super présence sur scène, tu sais jouer du piano et chanter en même temps, puis rapper... tout ceci en live et non pas sur bande... ça fait de toi un artiste très complet. T'es venu, l'air de dire "je sais faire tout ça et je sais le faire en même temps, alors ne me sous-estimez pas", c'est pas du tout décevant à mes yeux, puis-ce qu'il faut beaucoup de dextérité pour le faire. Personnellement, ça m'a même ouvert l'appétit! Le thème était peut-être juste un peu... évasif ? Je suis très intrigué par ce que t'as à montrer lorsque tu donne tout en rap sur la mission trois." Je lui souris et entrais ma note.


15/20
Invité
Invité
Jeu 23 Fév 2017 - 21:12
avatar
Un petit coup d'oeil à ta fiche, alors que tu révisais rapidement le profil du prochain candidat qui s'apprêtait à monter sur scène. Kim Ken, 29 ans. Tu fronçais les sourcils alors que tu parcourrais rapidement ce qu'on savait sur lui : ancien manager des Afterglow. C'était donc un retour aux sources qu'il nous proposait. Kim Ken vous offrait ce genre de rap qu'on aime entendre par une après-midi pluvieuse, assis au fond d'un canapé, à siroter un thé à la menthe. C'était doux, c'était sans violence, mais la puissance des paroles restait authentique. « C'est un parcours très original que tu as là. » Tu commenças tout en te mordillant la lèvre inférieure. « Tu pourras discuter avec Minhee sunbaenim dans les coulisses. » Tu plaisantas, faisant référence à la conversion de la jeune artiste. Et puis, un peu d'humour ne ferait pas de mal. « Je rejoins l'avis de Hakyun. J'ai ressenti quelque chose qui allait plus loin que le simple rap lors de ta performance. Tu y as mis ta touche personnelle, et tu as su t'approprier la scène. Cela s'ajoute également à ta jolie maîtrise du piano, même si, ce qui m'a vraiment touché, reste cette identité que tu y as mis. » Et puis, comme tous les autres candidats, tu respectais son acharnement. Beaucoup semblaient venir du rap underground, et tu espérais que ce serait pour eux, le moment pour pouvoir se mettre en avant. S'ils jouaient intelligemment comme Ken, ils en sortiraient gagnants, quel qu'en soit le résultat final.


15/20

Contenu sponsorisé
 
[MISSION 1] Kim Ken
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: STAIRS :: rap team