Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 → pause déjeuner équipe rouge

Aller à la page : 1, 2  Suivant
trainee
The Producer
Sam 28 Jan 2017 - 19:52
trainee
The Producer
trainee
→ pause déjeuner équipe rouge Tenor

→ pause déjeuner équipe rouge 4287740561 → pause déjeuner équipe rouge 1835218236 → pause déjeuner équipe rouge 2186849763 → pause déjeuner équipe rouge 3543671621 → pause déjeuner équipe rouge 2837534775 → pause déjeuner équipe rouge 2186849763 → pause déjeuner équipe rouge 3543671621 → pause déjeuner équipe rouge 2837534775 → pause déjeuner équipe rouge 2186849763 → pause déjeuner équipe rouge 3543671621 → pause déjeuner équipe rouge 2837534775 → pause déjeuner équipe rouge 2186849763 → pause déjeuner équipe rouge 1835218236 → pause déjeuner équipe rouge 4287740561

Messages :
99851

Points :
8592

→ pause déjeuner équipe rouge UyYvpaX

ISAC 2017
pause déjeuner équipe rouge
viens grignoter avec nous

Il s'agit de la pause déjeuner. Le staff va vous distribuer des plateaux repas. Vous êtes libres de vous asseoir avec les membres de votre équipe pour profiter de cette pause, faire connaissance avec vos co-équipiers et tisser des liens entre les agences.

------------------------------------

ceci est un sujet commun, postez comme vous le désirez. → pause déjeuner équipe rouge 2267438123 évitez les double-posts. vos posts feront minimum 150 mots. Profitez bien de votre pause déjeuner et n'hésitez pas à interagir avec vos co-équipiers !

Invité
Invité
Dim 29 Jan 2017 - 19:39
avatar
lunch time
red team


Il crut honnêtement que la pause déjeunée n’arriverait jamais. Après l’épreuve de saut en hauteur, il n’attendait qu’une chose : manger. Grommelant dans sa barbe, Segi se dirigeait vers l’espace réservé pour l’équipe rouge. Il s’installa à une table alors qu’il posait sa tête contre celle-ci, fermant les yeux. La bouffe n’allait sûrement pas tarder à arriver en vue de l’activité des membres du staff actuellement. Ça sentait délicieusement bon, le ventre de Taz ne put que crier son envie de goûter à cette nourriture si alléchante. Il se redressa quand il vit un membre du staff s’approché de lui avec un plateau. Il le remercie d’un signe de tête et d’un sourire avant de découvrir son plateau. Les autres membres de l’équipe rouge arrivèrent petit à petit. Le rappeur australien n’attendit pas plus longtemps avant de se mettre à manger ce plateau, délicieux. Son regard dérivait de tête en tête à la recherche d’une personne connue ou inconnue tiens. C’était le moment de faire des rencontres tout de même.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Lun 30 Jan 2017 - 12:58
avatar
lunch time. ☾ Son estomac criait famine depuis une dizaine de minutes. Ils n'étaient encore qu'au début des ISAC et pourtant, le maknae ressentait le besoin d'aller se nourrir pour récupérer des forces ! Au-dessus de leurs têtes dans les interphones, on dictait à chaque participants de regagner leurs teams respectives pour la pause déjeuner. Une requête à laquelle il ne se fit pas prier, un soupir de soulagement traversant ses lèvres. C'est ainsi qu'il gratifia ses hyungs une tape dans le dos afin de les motiver à bouger leurs culs des gradins. Il avait la dalle, sérieusement ! Par curiosité – mais surtout pour rire – ils avaient assistés à la compétition de curling ! Croyez-le ou non, mais il s'était réellement amusé à commenter chaque faits et gestes, alors qu'il n'y connaissait absolument rien !! Avec un partenaire de connerie comme Min Jun, la tâche n'en fut que plus amusante. Et puis le curling au bout du compte était un sport bien plus respectable qu'il n'y paraissait… Dans la théorie toujours. Yong Seok poussa alors dans le dos de Jae Lin pour le taquiner, pareil à un gosse. Il entoura les épaules de ces derniers en s'imposant entre eux, bras tendus de chaque côté alors qu'un éclat de rire le secouait. Ils avaient l'air d'un trio plein d'unité mine de rien. Et ce n'était même pas du toc ! Les ISAC ça renforçait toujours les troupes et l'intérêt de ce déjeuner était bien de sympathiser avec les autres participants. Yong Seok représentait l'équipe rouge quand même. C'est muni de son plateau déjeuner – non sans retenir une mimique disgracieuse de ses lèvres – qu'il se détacha de la bande pour s'avancer vers l'une des tables à disposition. Son regard se posa sur Se Gi puis sur ses deux compères à qui il fit signe d'approcher. L'instant d'après, son plateau se retrouvait déjà face au rappeur de la Flow. « On peut se joindre à toi ? » fit-il naturellement, alors qu'on lui laissait plus vraiment le choix, en fait.
Invité
Invité
Lun 30 Jan 2017 - 16:23
avatar
lunch time
red team


Le plus amusant aux ISAC ce n'était pas de participer mais bien de regarder les épreuves quand on en avait pas. En tout cas, c'était ce que je préférais. C'était sans doute pour ça que lorsque Yong Seok avait proposé d'aller regarder le curling avec Min Jun, il avait dit oui sans hésiter. Si Jin Hwan avait été là, la situation aurait été parfaite. . M'enfin, ce n'était pas grave. Les trois mousquetaires, ça suffisait pour passer un bon moment. Même si aucun de nous n'y comprenait quoi que ce soit, Min Jun et Yong Seok passaient leur temps à commenter. Et moi? J'hochais la tête d'un air affirmatif, les bras croisés, faisant claquer ma langue ou lançant des encouragements aux équipes rouges. Pas que je connaisse les gens mais, par simple solidarité. Ce fut bientôt la fin de l'épreuve et nous avions tous faim. Trèèèès faim. Bras dessus, bras dessous, on se dirigeait vers l'endroit où ils distribuaient les plateaux repas. Je tentais de filer un petit coup de pieds à Yong Seok qui s'amusait à me taquiner mais, il était trop vif ce malin. Finalement, nous arrivâmes à destination, un plateau nous était donné et je suivais machinalement mes donsaengs qui allèrent s'installer à côté d'une autre personne. Mince, j'étais sur que je devais le connaitre... J'étais sur que je l'avais déjà vu. Mais c'était quoi son nom déjà? Raaahh... Toi et ta mémoire de poisson rouge.

-"Désolé, tu t'appelles comment déjà? J'ai une mémoire en forme de gruyère et aujourd'hui, elle ne fonctionne vraiment pas bien."

Je ne cherchais pas à être mal poli, pas du tout!

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Lun 30 Jan 2017 - 17:18
avatar
12h30; Lunch Time

“Compettion is a good thing; it forces us to do our best.”
― Nancy Pearcey
Après mon épreuve d'arc à flèche, j'avais regardé le curling pour encourager l'équipe des rouges. Je n'étais pas partisane de ce sport, mais je devais avouer qu'il semblait demander beaucoup de concentration et de muscle. Ce n'était pas léger ce genre de truc. Me connaissant, j'aurais fini par terre en essayant de la pousser. J'admirais donc ceux qui avaient à accomplir la tâche. Une fois que l'épreuve fut terminée, je cherchai des yeux Izzy et Aly. Ne les voyant pas dans toute cette foule, je décidai d'aller manger. Peut-être qu'elles étaient déjà là-bas. Tout ce que je savais s'était que je ne pouvais pas rester là comme une perdue. C'était trop gênant.

Il y avait déjà quelque personne dans la salle des rouges. Malheureusement pour moi, les filles ne semblaient pas être arrivé. Je décidai d'aller m'asseoir seule à la table près de celle où il y avait le visage familier de Yong Seok. Je ne voulais pas déranger. De plus, j'avais toujours de la difficulté à m'intégrer. Du coup, je restais dans mon coin. Enfin, une gentille dame du staff m'apporta mon repas. « Yay ! Merci beaucoup » lui dis-je avec un large sourire. La gourmande en moi était très heureux d'avoir à manger. D'ailleurs, je fis une petite danse en prenant mes baguettes.
Invité
Invité
Mar 31 Jan 2017 - 9:41
avatar
lunch time
red team


La bouffe était délicieuse, il faut dire que Segi n’était pas compliqué quand il s’agissait de nourriture. Le ventre sur patte parlait et ne faisait pas attention à ce qui se passait autour de lui. Il devait prendre des forces pour éviter de mourir sur la piste de course cette après-midi, il en mourrait déjà. « On peut se joindre à toi ? » Il relève la tête alors qu’il avait la bouche pleine. Il tapa contre son torse pour faire passer la nourriture plus rapidement. Approuvant de la tête doucement, il laissa le groupe des Fireflies s’installer en face et à côté de lui. « aucun problème. » Bon ce n’était pas qu’il était timide mais il ne leur a jamais vraiment parlé bizarrement. Faut dire que Taz était clairement dans sa bulle niveau idole et tout le tralala. Yongseok fut le premier à lui parler, c’était le maknae s’il se souvient bien… Ou alors ce n’était pas lui. Décidement, il n’était pas le plus doué avec les boybands, il connaissait juste les noms. « Désolé, tu t'appelles comment déjà? J'ai une mémoire en forme de gruyère et aujourd'hui, elle ne fonctionne vraiment pas bien. » segi ne put s’empêcher de sourire alors qu’il regardait la fameuse personne qui avait parlé. Bon, il ne se souvient pas vraiment de son prénom, il se souvenait juste de Yongseok bizarrement. « Je suis Shin Segi, on me connaît sous le nom de Taz dans l’entertainment. Et toi tu es ? J’ai aussi une mémoire en gruyère, mais c’est souvent. » dit-il en rigolant légèrement. C’est surtout que le saut en hauteur l’a tué ce matin et qu’il semblait avoir perdu la moitié de sa mémoire.
[/b]

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Mer 1 Fév 2017 - 21:47
avatar
Ils avaient été sacrément cool les organisateurs de l'émission. Nous faire commencer par le tic à l'arc. Il y avait pas plus reposant que ça. De quoi finir sa nuit en fermant ni vu ni connu un oeil. J'avais pas été extra, mais j'avais toujours fait cinq points de plus que l'an dernier et en soi, c'est déjà un sacré progrès. Je n'arrivais d'ailleurs toujours pas à comprendre pourquoi j'étais si mauvais dans les disciplines que je pratiquais en dehors de ces jeux et émissions. Comme si les lois de la physique et le skill n'existaient plus. Un mystère qui me faisait bien serrer les dents. Une carabine en main et je défonce un stand complet en raflant au passage tout les lots... mais un arc, c'est la catastrophe. Vous noterez tout de même mon effort pour ce magnifique et magistrale dix. À croire qu'il aurait mieux fallut que je m'abstienne toute réaction euphorique. Ça m'avait sacrément porté la poisse en retour. Passer de dix à un... La honte. Bref, l'épreuve de curling avait su me faire oublier ma médiocrité le temps de quelques moqueries et commentaires totalement mesquins. Je ne connaissais rien à cette discipline mais fallait bien reconnaitre qu'on avait pas l'air brillant à secouer ce truc de droite à gauche pour faire avancer ce machin. Ouais mon vocabulaire était bien limité pour le coup. Toujours est-il qu'on s'était bien marré avec les copains. Une bonne poilade pour se détendre les nerfs et oublier subtilement qu'après on était bon à enchaîner les activités éprouvantes... Chouette !

Mon plateau entre les mains, je suivais le maknae et l'aîné de la bande en bon dalton que j'étais. Dans ma bulle de pensées, à fuir une certaine silhouette, ne serais-ce que pour ne pas perdre ce petit éclat de bonne humeur que les jeux avaient fait naître sur mes lèvres. Je n'étais pas assez masochiste pour ça. C'était une nouveauté même ! Pour la peine, s'il m'avait été donné de choisir, je me serai bien poser à l'écart, en bon asocial que j'aimais bien être. Il y avait toujours cette petite barrière de malaise quand je fréquentais des gens qui n'était pas de la Knockout Global et pour le coup, ce gars-là, n'y était pas. Son visage me disait rien à vrai dire. Je haussais les épaules pour moi-même et prenais place à côté de Jae Lin, juste en face de Taz. J'avais retenu que son nom de scène, m'imaginant avec amusement la créature de cartoon bavant partout. « L'enfer de la sociabilité du milieu. On est si nombreux qu'on s'y perd à force. » Je plantais mon coude dans les côte de mon voisin de table avant de sourire et de me présenter à mon tour. « Kang Min Jun. Ou Sun. » Net, bref et précis. Brève hésitation, finalement je me penchais vers mon plateau repas pour avaler une première bouchée. Tout juste le temps d'avaler que j'apercevais la petite Exy du coin de l'oeil. Même agence ou pas, j'avais pas son nom en tête. Pauvre d'elle. Je faisais confiance à Yong Seok pour mettre un nom sur son charmant faciès et l'inviter à notre table, moi j'allais me contenter de sourire et de pas trop l'ouvrir au début. « C'est pas mauvais au fait. On dirait pas comme ça. »

Invité
Invité
Sam 4 Fév 2017 - 11:50
avatar
lunch time
red team


C’était la pause déjeuner, cool, je crevais littéralement la dalle, avec tout ce sport qu’on nous faisait faire. Encore plus avec moi, le mec le plus non sportif de l’univers quoi. Soupirant, je passais une main dans mes cheveux, passant d’abord par les vestiaires pour pouvoir changer ma tenue. Identique bien évidemment, mais surtout parce que j’avais trop transpiré et que j’étais loin d’être à l’aise dedans. Une fois changé, j’en profitais, pour fumer. Parce que je n’allais pas rester la journée sans fumer non plus. Posé, tranquillement, la fenêtre ouverte pour recracher la fumée, j’étais seul et j’en profitais un peu. Prenant le temps de fumer ma clope, je quittais les vestiaires une fois celle-ci totalement consumée. Reniflant, mains dans les poches, je filais en direction du lieu où nous pouvions manger. Il y avait déjà quelques personnes dans l’équipe des rouges. Dont l’un des membres du groupe, que personne ne connaissait, vu que le groupe, n’avait pas encore débuté. Baillant longuement, je pris un plateau tendu par un membre du staff avant de me diriger vers Segi et les Fireflies. Tant mieux, je connaissais tout le monde. « Yo. » Je posais mon cul à côté d’eux avant de laisser tomber le plat sur la table en soupirant. Attrapant mes baguettes j’ouvris les boites de nourriture avant de soupirer. « C’est bon quand même ? » demandais-je en relevant le regard vers les garçons.
[/b]

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
[/quote]
Invité
Invité
Sam 4 Fév 2017 - 12:07
avatar
lunch time. ☾ Son sourire se creusa un peu plus au moment où chacun prit place aux côtés du rappeur. C'était quand même mieux que de manger seul, pas vrai ? La compagnie des Fireflies n'avait rien de déplaisant après tout. Ils savaient se tenir – lui plus qu'un autre – enfin, tout dépendrait un peu des piques qu'il pouvait potentiellement se prendre car ses aînés ne le lâchait jamais… Mais sous ses grands airs, il était surtout très cynique et pas mal taquin. De toute manière en présence d'inconnus, Yong Seok savait toujours se tenir. La première impression était importante ! « Lee Yong Seok. » répondit-il juste après Jae Lin, avec un rictus. Le prénommé Taz avait l'air de déjà le connaître, mais il était le plus médiatisé du groupe, aussi. Jae Lin commençait de plus en plus à s'imposer depuis les précédents MAMA. D'ici peu, les gens retiendraient tout aussi facilement son nom. Min Jun lui, était redevenu un peu plus silencieux mais il fallait dire que son mental n'était pas au top depuis plusieurs semaines. L'air de rien, le maknae se décida à le taquiner au moment le plus propice. Étant juste en face de Taz, Min Jun allait peut-être penser que c'était lui qui lui faisait du pied ? Ou pas, en fait. Yong Seok était grillé d'office avec ce sourire idiot plaqué sur ses lèvres. Puis fatalement, son regard se fit un plus sérieux lorsqu'il considéra la demoiselle assise à la table voisine. On venait tout juste de lui apporter son plateau déjeuner. Ce qui n'empêcha en rien le coréen de lui faire signe au moment où leurs regards se croisèrent. Tout de suite, il fit beaucoup moins le con ! « Soo Mee ? Reste pas seule. Viens avec nous. » l'invita t-il avec entrain alors qu'il se poussait un peu plus vers Taz pour lui laisser de la place. Bon là c'était clair, il n'embêterait plus personne ! Elle n'était pas n'importe qui en plus. Leur rencontre avait été quelque peu particulière mais il n'en retenait que du positif au final. Certaines situations pouvaient pousser les gens à se confronter. « Tu vas bien ? Au fait, t'as des nouvelles de ce type ? Tu sais s'il s'est fait virer ? » Il n'en avait plus du tout entendu parler après ça.. puis cette histoire lui était passé par-dessus la tête. Il y avait des chances après tout… C'était à cause de son inattention s'ils avaient été enfermés dans une même pièce un soir. Et son plateau déjeuner dans tout ça ? Il n'y avait toujours pas touché ! Pourtant son estomac grondait toujours aussi fort... Lorsque Byun Tae s'ajouta à la partie, une mimique des plus disgracieuses s'étira sur ses lèvres parce que lui, très honnêtement, ne savait pas trop à quoi s'attendre. C'était aussi pour ça qu'il n'avait pas encore commencé. « Hé salut. D'après Min Jun, ça se mange. » Ouais d'après lui... Bon allez, il avait trop faim pour faire le difficile après tout !
Invité
Invité
Dim 5 Fév 2017 - 5:37
avatar
équipe rouge, pause déjeuner, eunha. La brune avait attendu cette pause avec une grande impatience. La nourriture était une chose sacrée pour elle, encore plus après avoir dépensé autant d'énergie dans tant d'épreuves. Eun Ha avait tenté d'intercepter les membres des Ne0n, mais elles semblaient aussi bien l'une que l'autre parfaitement introuvables. Hyun Ae n'était pas du genre à beaucoup s'alimenter, mais elle espérait que Jamie puisse la traîner jusqu'ici avec force. Sinon elle serait obligée de lui ramener un en cas qu'elle lui ferai avaler de force. Complètement ! La brune prit donc son plateau empli de nourriture entre les mains pour s'avancer entre les tables. Si les têtes ne lui étaient pas inconnues, elle n'avait fait que les voir sur écran et les croiser sur différents plateaux ou événements. Elle resta un moment plantée debout, idiotement, avant de slalomer entre les tables et de se mettre près d'un certain Sun. La coréenne se souvint avoir dansé avec lui lors des MAMA sur un certain nombre de musique. Avec lui se trouvait le maknae et le rappeur du groupe, ainsi la rappeuse des Exy. Eun Ha aurait dû se présenter, mais pour dire vrai elle était incapable d'aligner trois mots avec un estomac aussi vide. lors elle se contenta d'un salut poli avant d'attaquer son entrée.  
Contenu sponsorisé
 
→ pause déjeuner équipe rouge
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
» → pause déjeuner équipe bleue
» → devenir notre bestie
» → le tapis rouge
» → tapis rouge
» le petit chaepyeonne rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: ISAC :: field track