Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 → course de Siwan, Meili, Erawan, Joonho & Sugi

trainee
The Producer
Dim 15 Jan - 18:05
trainee
The Producer
trainee
→ course de Siwan, Meili, Erawan, Joonho & Sugi Tenor

→ course de Siwan, Meili, Erawan, Joonho & Sugi 4287740561 → course de Siwan, Meili, Erawan, Joonho & Sugi 1835218236 → course de Siwan, Meili, Erawan, Joonho & Sugi 2186849763 → course de Siwan, Meili, Erawan, Joonho & Sugi 3543671621 → course de Siwan, Meili, Erawan, Joonho & Sugi 2837534775 → course de Siwan, Meili, Erawan, Joonho & Sugi 2186849763 → course de Siwan, Meili, Erawan, Joonho & Sugi 3543671621 → course de Siwan, Meili, Erawan, Joonho & Sugi 2837534775 → course de Siwan, Meili, Erawan, Joonho & Sugi 2186849763 → course de Siwan, Meili, Erawan, Joonho & Sugi 3543671621 → course de Siwan, Meili, Erawan, Joonho & Sugi 2837534775 → course de Siwan, Meili, Erawan, Joonho & Sugi 2186849763 → course de Siwan, Meili, Erawan, Joonho & Sugi 1835218236 → course de Siwan, Meili, Erawan, Joonho & Sugi 4287740561

Messages :
100729

Points :
8337

→ course de Siwan, Meili, Erawan, Joonho & Sugi HEeyJoo

THE MAZE CORPORATION

fin de l'expérience
the end is around the corner, trust me

Plusieurs heures déjà que vous courrez dans le labyrinthe pour essayer d'échapper aux différents monstres et créatures. Épuisés. Fatigués. Au bout de votre vie. Vous ne rêvez que d'une chose : vous sortir de ce pétrin.

Au loin, enfin, vous reconnaissez ce qui ressemble à l'entrée par laquelle vous avez pénétré dans le labyrinthe. Avec l'élan du désespoir, vous passez l'ouverture juste à temps avec qu'elle ne se referme dans un claquement sourd. Ce n'est pas votre bloc, vous vous en rendez vite compte puisque la luminosité est différente, que la cabane n'est pas de la même couleur et que le ruisseau ne se trouve pas à son emplacement habituel. Vous avez atterrit dans un autre bloc. Et vous n'êtes pas les seuls. Certains arrivent en duo, d'autres seuls et vous expliquent que leur partenaire n'a pas survécu à la course.


→ bloc soleil

• Siwan
• Meili
• Erawan
• Joonho
• Sugi


Demain, vous vous élancerez à nouveau dans le labyrinthe mais cette fois ci, vous ne serez pas deux mais quatre ou cinq. Reste à savoir lesquels d'entre vous réussirons à s'en sortir vivant.


informations complémentaires
courage, la fin est proche

Votre aventure dans l'expérience touche à sa fin. La dernière étape commence maintenant. Vous êtes désormais quatre ou cinq dans le sujet. L'ordre inscrit dans le titre n'est pas l'ordre de passage, ainsi, essayez de tous poster une fois avant de suivre l'ordre que vous aurez vous-même établi.

Après avoir établi l'ordre, si une personne ne répond pas en 48h, la suivante peut poster. Si la personne suivante ne répond encore pas sous 48h supplémentaire, le suivant prend sa place et ainsi de suite.

Le dé : MAZE END
Vous lancerez le dé une fois par post après avoir posté une première réponse sans.  

→ Pour finir l'expérience, vous devez lancer le dé quatre fois par personne. Ainsi, il vous faudra au maximum 5 réponses pour pouvoir éventuellement sortir de l'expérience.

Une face du dé peut, éventuellement, mettre fin à la vie de votre personnage. Dans ce cas, vous avez le droit à une dernière réponse pour jouer son décès en direct.
POUR RAPPEL : l'expérience n'impacte pas sur la suite de la vie de votre personnage au sein de LCA, il s'agit d'une réalité alternative.


Invité
Invité
Mar 17 Jan - 22:23
avatar
Nous avions eu de la chance avec Mei Li, enfin, si je pouvais le dire comme ça ? Je pense que je pouvais le dire comme ça oui. Parce que nous étions intacte, et qu’aucun de nous deux n’était mort… Contrairement à d’autre… Et là, ça faisait tout de même un peu flipper… Je ne voulais pas mourir. Je n’avais pas signé pour ça. Alors même si nous nous retrouvions dans un nouveau bloc, étoile, et qu’il fallait reprendre du début, et bien je le ferai. Je ne me laisserai pas abattre par ce genre de chose. J’étais tout de même déterminé quand je m’y mettais…Soupirant, je me levais tranquillement. Même si dormir avait été un grand mot, j’avais dormi, assez, pour me ressourcer un peu. J’étais un peu courbaturé de partout, et puis le contre coup y faisait aussi beaucoup. Passant une main dans mes cheveux, je quittais la petite cabane avant de fermer brièvement les yeux sous le soleil éblouissant. Regardant autour de moi, je regardais le mur avant de froncer les sourcils. La porte était à nouveau ouverte… Déglutissant longuement, j’ignorais ce point-là, avant de filer vers la rivière pour me passer un coup sur le visage. Profitant pour boire aussi, je me levais en secouant mes mains. Retournant dans la cabane, je cherchais cette fois, un couteau, regardant qu’il soit bien aiguisé, je le fis glisser dans ma poche avant de chercher Meili du regard. Les autres étaient tous levés aussi. « Le mur et ouvert à nouveau… » Dis-je pour informer rapidement avant de m’adosser contre le pilier de la cabane. « Je ne sais pas si on doit partir, deux par deux, comme la dernière fois, mais je pense qu’il serait préférable de tous partir ensemble non ? » C’était avant tout pour une question de protection, et de survie. Et de toute façon, nous n’étions même pas un nombre pair, alors ce n’était pas trop possible de partir, deux par deux… Soupirant longuement, je parti prendre une gourde pour voir si elle était rempli. Avec ce qui nous attendait dehors, ouais, valait mieux prendre un peu de flotte.
yuseong media
Jeong Joon Ho
Mer 25 Jan - 14:46
yuseong media
Jeong Joon Ho
yuseong media
→ course de Siwan, Meili, Erawan, Joonho & Sugi 6f56bd2ae90a5c8a7b6a9c1c8822ed79eb4a6982

→ course de Siwan, Meili, Erawan, Joonho & Sugi 1835218236 → course de Siwan, Meili, Erawan, Joonho & Sugi 3543671621 → course de Siwan, Meili, Erawan, Joonho & Sugi 3640798837 → course de Siwan, Meili, Erawan, Joonho & Sugi 3640798837 → course de Siwan, Meili, Erawan, Joonho & Sugi 3640798837 → course de Siwan, Meili, Erawan, Joonho & Sugi 3640798837 → course de Siwan, Meili, Erawan, Joonho & Sugi 3640798837



Messages :
5636

Age :
28 (20.01.96)

groupe :
VICT3RY

rôle dans le groupe :
main dancer, rapper, second vocal, maknae

nom de scène :
JUNO

occupation :
choreographer, producer, actor

avatar :
Sehun (EXO)

crédits :
sophie loml (ava.) & sky lpb (sign.)

DC :
loan's (saeko, chaeyeon, naeun, yeol, woohyun, yejun, minhyuk, jinho, dohyun, sanha, taeil, hanbyul, hyunjin, saetbyul, subin, rosie, jiyeon, yeojeong, roy)

Points :
203

→ course de Siwan, Meili, Erawan, Joonho & Sugi Tumblr_inline_n9dpoeuqQw1snulow

Par il ne savait quel miracle, Erawan et lui avaient réussi à atteindre la sortie de ce fichu labyrinthe. Ou du moins, Joon Ho l'avait sincèrement crû. Jusqu'à se rendre compte que l'environnement lui était étrangement familier, sans pour autant être tout à fait le même que dans ses souvenirs. Sa mémoire lui jouait-elle des tours ? Leur cabane ne se trouvait pas à cet emplacement. Encore plus étrange, la forêt non plus. Vaguement, il pensa à ce jeu vidéo qu'il avait un jour offert à In Ha, celui où elle incarnait un petit humain dans un village d'animaux. Ça n'était jamais tout à fait la même chose. Et ce fut au milieu de ces divagations qu'il reconnut Si Wan. Pour un peu, et il en aurait presque pleuré de joie. Et Mei Li ! Ainsi qu'un visage pas si inconnu que ça, sûrement un trainee à la KG, à qui il s'était présenté plus formellement.

Trop épuisé par leur course folle entre les murs du labyrinthe et ses créatures de l'enfer, Joon Ho s'était rapidement écroulé sur un des lits. Aussi peu confortable que celui qu'il avait quitté la veille. Après une nuit sans rêve, il s'était réveillé pratiquement en même temps que les autres. Dans la cuisine, il avait cherché de quoi manger, se disant qu'il ferait mieux de jeter un œil au potager. Mais l'arrivée de Si Wan confirma ses craintes. Si la porte était rouverte, cela signifiait qu'ils devaient repartir. « Tous ensemble, ça me semble mieux. » A deux, le parcours s'était révélé vraiment compliqué. « On devrait emmener de quoi se défendre. » De quoi survivre, mais l'autre formulation lui parut moins mélodramatique. Son meilleur ami avait déjà pris l'initiative, aussi ne faisait-il que suivre. Attrapant un oreiller, il le débarrassa de sa taie, direction le potager pour voir s'il était possible d'amener de quoi manger, espérant également qu'ils trouveraient l'eau potable. Si Joon Ho n'avait pas une seule idée vers quoi ils allaient, il savait qu'ils devraient se soutenir pour y parvenir. Et bordel, il espérait aussi recevoir une récompense pour avoir survécu dans cet enfer !


Even when I’m born again,
it’s still only you




sa rencontre avec dieu:
http://www.lights-camera-action.org/t28882-never-don-t-mind-about-a-thing-joonho#456891http://www.lights-camera-action.org/t859-jeong-joon-ho-donnez-moi-que-1-ligne-par-chanson-omg-svphttp://www.lights-camera-action.org/t19286-jeong-joon-ho#256858http://www.lights-camera-action.org/t1344-jeong-joon-ho-call-me-baby-monster-maybehttp://www.lights-camera-action.org/t4455-jeong-joon-ho-rhythm-juno#81661http://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t2060-juno-jeong-joon-ho#41797http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict3ry-yuseong-media
Invité
Invité
Mer 8 Fév - 11:56
avatar
J’étais bien content malgré tout, d’être dans ce jeu avec mon meilleur ami. On s’était retrouvé après avoir eu une sale expérience avec les bêtes étranges qu’il y avait dans l’autre pièce. Si je peux appeler ça une pièce ? Je ne sais pas trop, mais ce n’était pas naturel, donc, je me doutais bien qu’on était dans une sorte de pièce, comme dans Hunger Games, un truc dans le genre ? Je ne sais pas trop… J’étais un peu nerveux, parce que je n’avais pas forcément envie d’aller là-bas, mais il fallait le faire, pour en finir une bonne fois pour toute. Je n’allais pas mourir, je l’espérais, j’étais débrouillard, j’étais malin, donc je pourrais surement éviter de me faire tuer. Je regardais mon meilleur ami, et je lui souris, comme dans un espoir de l’encourager. De nous encourager en quelque sorte. En attendant c’était le moment. La porte était ouverte, il fallait qu’on y aille… Attrapant de quoi me défendre, je ne perdis pas de temps pour aller à cette porte. De toute façon, quand y’a pas le choix. Y’a pas le choix hein… J’espérais simplement, ne pas trouver de nouvelle bête, et me faire tuer… Je voulais vivre vieux, merci.
trainee
The Producer
Mer 8 Fév - 11:56
trainee
The Producer
trainee
→ course de Siwan, Meili, Erawan, Joonho & Sugi Tenor

→ course de Siwan, Meili, Erawan, Joonho & Sugi 4287740561 → course de Siwan, Meili, Erawan, Joonho & Sugi 1835218236 → course de Siwan, Meili, Erawan, Joonho & Sugi 2186849763 → course de Siwan, Meili, Erawan, Joonho & Sugi 3543671621 → course de Siwan, Meili, Erawan, Joonho & Sugi 2837534775 → course de Siwan, Meili, Erawan, Joonho & Sugi 2186849763 → course de Siwan, Meili, Erawan, Joonho & Sugi 3543671621 → course de Siwan, Meili, Erawan, Joonho & Sugi 2837534775 → course de Siwan, Meili, Erawan, Joonho & Sugi 2186849763 → course de Siwan, Meili, Erawan, Joonho & Sugi 3543671621 → course de Siwan, Meili, Erawan, Joonho & Sugi 2837534775 → course de Siwan, Meili, Erawan, Joonho & Sugi 2186849763 → course de Siwan, Meili, Erawan, Joonho & Sugi 1835218236 → course de Siwan, Meili, Erawan, Joonho & Sugi 4287740561

Messages :
100729

Points :
8337

→ course de Siwan, Meili, Erawan, Joonho & Sugi HEeyJoo

Le membre 'Kwon Siwan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'MAZE END' :
→ course de Siwan, Meili, Erawan, Joonho & Sugi JmVaSon
yuseong media
Jeong Joon Ho
Sam 25 Fév - 20:53
yuseong media
Jeong Joon Ho
yuseong media
→ course de Siwan, Meili, Erawan, Joonho & Sugi 6f56bd2ae90a5c8a7b6a9c1c8822ed79eb4a6982

→ course de Siwan, Meili, Erawan, Joonho & Sugi 1835218236 → course de Siwan, Meili, Erawan, Joonho & Sugi 3543671621 → course de Siwan, Meili, Erawan, Joonho & Sugi 3640798837 → course de Siwan, Meili, Erawan, Joonho & Sugi 3640798837 → course de Siwan, Meili, Erawan, Joonho & Sugi 3640798837 → course de Siwan, Meili, Erawan, Joonho & Sugi 3640798837 → course de Siwan, Meili, Erawan, Joonho & Sugi 3640798837



Messages :
5636

Age :
28 (20.01.96)

groupe :
VICT3RY

rôle dans le groupe :
main dancer, rapper, second vocal, maknae

nom de scène :
JUNO

occupation :
choreographer, producer, actor

avatar :
Sehun (EXO)

crédits :
sophie loml (ava.) & sky lpb (sign.)

DC :
loan's (saeko, chaeyeon, naeun, yeol, woohyun, yejun, minhyuk, jinho, dohyun, sanha, taeil, hanbyul, hyunjin, saetbyul, subin, rosie, jiyeon, yeojeong, roy)

Points :
203

→ course de Siwan, Meili, Erawan, Joonho & Sugi Tumblr_inline_n9dpoeuqQw1snulow

Retrouver Si Wan l'avait grandement soulagé. Ça prouvait qu'il n'était pas si fou que ça. Néanmoins, cette expérience lui semblait de moins en moins plausible. Qui pouvait bien les foutre dans une pareille galère, au péril de leur vie ? Non. Hors de question que Joon Ho meurt. Il n'était pas encore une grande star mondiale ! C'était largement trop tôt. Se préparant à affronter une nouvelle fois ce drôle de labyrinthe, Joon Ho suivit l'exemple de son meilleur ami. Cette fois-ci, ils seraient prêts à se défendre si cela se révélait nécessaire. En réalité, il avait envie de s'accrocher à son aîné. Après tout, Si Wan était plus âgé, il devait le défendre. Que Joon Ho soit plus grand n'avait aucun importance.

Se lançant vers le labyrinthe en compagnie du groupe, Joon Ho prit une profonde inspiration. Tout se passerait bien, il l'avait déjà affronté. Et ils étaient plus nombreux, cette fois-ci. Oui, tout se déroulerait parfaitement bien. Courant dans un rythme soutenu aux côtés de Si Wan, Joon Ho lui lança des regards inquiets. « Tu vas bien, dis ? » Son meilleur ami ne devait pas trop forcer. Sa main lui tapa gentiment l'épaule. Soudain, il remarqua quelque chose, freinant aussitôt, se figeant sur place. Oh. C'était joli. Ça brillait dans l'obscurité des couloirs. Pile devant son nez. Joon Ho loucha pour la voir. Une araignée ? Une luciole ? Fermant les yeux, il se plia en deux, accroupi. Poussant un gémissement de douleur, il serra les dents pour s'empêcher de se gratter. C'était horrible ! « Ah ! La saloperie ! » Ça commençait bien.


Even when I’m born again,
it’s still only you




sa rencontre avec dieu:
http://www.lights-camera-action.org/t28882-never-don-t-mind-about-a-thing-joonho#456891http://www.lights-camera-action.org/t859-jeong-joon-ho-donnez-moi-que-1-ligne-par-chanson-omg-svphttp://www.lights-camera-action.org/t19286-jeong-joon-ho#256858http://www.lights-camera-action.org/t1344-jeong-joon-ho-call-me-baby-monster-maybehttp://www.lights-camera-action.org/t4455-jeong-joon-ho-rhythm-juno#81661http://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t2060-juno-jeong-joon-ho#41797http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict3ry-yuseong-media
trainee
The Producer
Sam 25 Fév - 20:53
trainee
The Producer
trainee
→ course de Siwan, Meili, Erawan, Joonho & Sugi Tenor

→ course de Siwan, Meili, Erawan, Joonho & Sugi 4287740561 → course de Siwan, Meili, Erawan, Joonho & Sugi 1835218236 → course de Siwan, Meili, Erawan, Joonho & Sugi 2186849763 → course de Siwan, Meili, Erawan, Joonho & Sugi 3543671621 → course de Siwan, Meili, Erawan, Joonho & Sugi 2837534775 → course de Siwan, Meili, Erawan, Joonho & Sugi 2186849763 → course de Siwan, Meili, Erawan, Joonho & Sugi 3543671621 → course de Siwan, Meili, Erawan, Joonho & Sugi 2837534775 → course de Siwan, Meili, Erawan, Joonho & Sugi 2186849763 → course de Siwan, Meili, Erawan, Joonho & Sugi 3543671621 → course de Siwan, Meili, Erawan, Joonho & Sugi 2837534775 → course de Siwan, Meili, Erawan, Joonho & Sugi 2186849763 → course de Siwan, Meili, Erawan, Joonho & Sugi 1835218236 → course de Siwan, Meili, Erawan, Joonho & Sugi 4287740561

Messages :
100729

Points :
8337

→ course de Siwan, Meili, Erawan, Joonho & Sugi HEeyJoo

Le membre 'Jeong Joon Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'MAZE END' :
→ course de Siwan, Meili, Erawan, Joonho & Sugi JmVaSon
Contenu sponsorisé
 
→ course de Siwan, Meili, Erawan, Joonho & Sugi
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Manee Erawan
» Erawan et Oh Min en couple ?
» DUO : MANEE ERAWAN x BAEK YERIM (MACAO)
» ERAWAN ET EUNHA IMPLIQUES DANS UNE RELATION AMOUREUSE ?
» Kwon Siwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: THE MAZE ENDING