Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 NE0N, encore un départ

Invité
Netizen corner
Mar 27 Déc 2016 - 14:08
avatar
NE0N, encore un départ
posté le 27 décembre 2016 / 30 K commentaires

Le groupe NE0N semble avoir de la difficulté à garder une formation intacte. Le départ de Sying s'agit en effet du troisième départ. La Yuseong Media a envoyé un bref communiqué concernant la nouvelle.

Yuseong Media, le 27 décembre 2016
Bonjour, ici la Yuseong Media.
Nous vous communiquons officiellement le départ de Lin Sying du groupe NE0N, mais aussi de l'agence. Nous avons choisi de respecter la décision de l'artiste. En ce qui concerne l'avenir de NE0N, Jamie, Eun Ha et Luminae restent de la formation. Nous ne vous cacherons pas que nous sommes en train de réfléchir à une solution pour le groupe. D'ici là, les trois membres continueront leurs activités.

Ceci nous laisse croire qu'une nouvelle membre risque de s'ajouter à la formation qui a vécu déjà beaucoup de changement en un an et demi d'activité.

[À VOIR] NE0N lance sa première sub-unit composée d'Eun Ha et de Luminae, Dalmuri!

[+2 068, -423] Mais pauvre NEON sérieux... Joyeux Noël ça.
[+1 903, -3] J'ai de la peine, les Lights, on a de la peine. C'est n'importe quoi!
[+1 800, -1] J'me demande bien ce qui s'est passé. Sying est tout de même juste arrivée en août, je comprends pas! Un conflit?
[+952, -32] Wae ;; Best female group, really?
[+75, -21] Oh my God, really?


Invité
Saakuraa
Jeu 29 Déc 2016 - 1:10
avatar

Saakuraa
Elles n'avaient pas besoin de ça, bon sang ! Vraiment, la fan en moi est déçue et triste et même un peu fâchée. *soupir* Je ne peux pas imaginer les Ne0n de devoir encore vivre un changement de formation. Pauvres elles. Je les aime quand même, elles sont fortes ! Ne0n fighting! ( ᐛ )و C'est pas grave ! Vous êtes les meilleures ! (°◡°♡).:。 Japan loves you ! ♥
Jamie & Eun Ha & Luminae fighting !
Invité
Apple Pie
Ven 30 Déc 2016 - 17:18
avatar

Apple Pie

Sérieusement, ce groupe a-t-il une chance ? A votre avis, pourquoi il y a tant de départ. Sérieusement, il y a forcément quelque chose qui cloche dans l'histoire. Le groupe ? Les membres ? Le staff ? Papa YM a-t-il une dent contre ce groupe ? Mouai... Perso je sais pas quoi en penser.
Invité
miss terry
Ven 30 Déc 2016 - 17:27
avatar

miss terry
vous avez vu le post instagram de sying ? moi jcrois qu'elles sont pas en froid... mais bon. j'suis deg quand même.
Invité
cosmic girl
Ven 30 Déc 2016 - 21:07
avatar

cosmic queen
Ah mais NE0N ça existe encore ? Première nouvelle. J'connais rien d'elle mais elle à raison l'avenir de ce groupe est aussi brillant que le soleil en pleine nuit
Contenu sponsorisé
 
NE0N, encore un départ
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» NE0N est de retour avec Hurt Locker!
» Départ de Seo Young Sun
» Le départ de Mikado Joe
» B.YEON : Scandales & Départ de la Flow
» Départ de James (Xgen)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet