Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 RP LIBRE ∆ let's have fun!

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Lun 16 Mai - 12:22
avatar

let's have fun! RP LIBRE ∆ let's have fun! 1665287856

OUTFIT 1 & 2 ; 31°C. Il régnait une chaleur cuisante en plein soleil. Peut-être faisait-il presque trop chaud pour la saison, mais surtout pour Yong Seok, peu adepte aux températures estivales ! Malgré le jean's, le jeune homme se félicitait tout de même d'avoir opté pour un t-shirt sans manche, et qui révélait par la même occasion sa fine musculature ! Avec l'imposante piscine qui lui faisait face, il ne se doutait guère d'y piquer une tête au cours de la journée, ne serait-ce pour se rafraîchir. Le chanteur avait d’ailleurs en tête d'y pousser quelques personnes à l'intérieur... et pas juste pour le fun ! Croyez-le ou non, cette idée de rassembler les talents des trois agences concurrentes dans un seul et même endroit était aussi génial que risqué !

Yong Seok avait beau avoir pas mal d'amis... Il en avait aussi pas mal qu'il méprisait, et réciproquement. Mais bien entendu ce jour-ci il ne tiendrait pas rigueur des rivalités, pas même auprès de son propre groupe. D'ailleurs, il avait fait un effort à bord du bus de la Knockout, puisqu'il avait abandonné son meilleur ami pour s’asseoir auprès de Jin Hwan ! Pour autant, ils ne s'étaient pas décroché un seul mot... Mais l'agence n'aurait pas à s'en faire puisqu'il saurait parfaitement comment bien se comporter une fois lâché dans l’arène. Il aurait été idiot en présence des journalistes et de la concurrence, de témoigner une quelconque tension entre eux à l'approche de leur début imminent !! Alors lorsqu'ils furent libres d'aller où bon leur semble, Yong Seok s'était rapidement dégoté l'une de ces canettes à l'effigie de Psy, tout en prenant le soin de ne jamais trop s'éloigner de son groupe pour le moment. Immédiatement, son attention se focalisa sur ces demoiselles en tenues légères et un sourire mangea la moitié de son visage. Il apprécia la vue qui s'offrait gratuitement à lui. Mais il ne resta pas bien longtemps à observer le paysage puisqu'il repéra assez rapidement Nam Lloyd non loin de la piscine. La tentation étant trop grande pour se retenir cette farce, donc le coréen se rua dans sa direction et lui agrippa les bras au moment où il mima l'initiative de le pousser dans un : « Attention ! » suivit d'un éclat de rire qui rameuta quelques têtes en leur direction. Bon d'accord, ce n'était drôle que pour lui... Mais quand même, il n'aurait manqué cette occasion pour rien au monde ! « Ça va Lloyd ? T'es tout blanc ! » persifla t-il d'un air espiègle alors qu'il reportait sa boisson sur le bord de ses lèvres. Sûrement mériterait-il quelques représailles s'il s'amusait à répéter la scène avec la plupart de ses camarades...

Invité
Invité
Mar 17 Mai - 17:08
avatar

let's have fun! RP LIBRE ∆ let's have fun! 1665287856

Ouftit ✗ On pourrait croire que Lloyd serait accoutumé à ce genre de chaleur étouffante, après avoir multiplié les voyages dans des pays où ce genre de température était leur quotidien, et pourtant, il allait certainement être le premier à rechercher l'ombre à la seconde où ils quitteront le bus. Comme la plupart, il avait opté pour une tenue légère et décontractée qui lui permettrait de ne pas littéralement crever de chaud. Il tenait tout de même à faire bonne impression. Déjà qu'il était intimidé face aux membres de son agence, alors avoir les 3 plus grandes agences, regroupés au même endroit... Autant dire qu'il était au summum de la nervosité. D'un autre côté, il ne pouvait s'empêcher d'être excitée à l'idée de rencontrer d'autres trainee. Il ne pensait pas véritablement au rivalité qu'il pourrait y avoir -c'était limite si ce terme n'existait pas dans son vocabulaire- mais simplement aux affinités que pouvait créer ce festival. Il était vraiment impatient d'y être.

Pourtant, l'ambiance dans le bus laissait un peu à désirer. Il ne se sentait pas spécialement concerné, lui qui s'était isolé dans un coin, les écouteurs aux oreilles. Il pensait plutôt à son ami Yong Seok, assis à côté d'un membre de son groupe, sans pour autant lui adresser un seul regard. Il trouvait cela étrange, puisqu'il savait le jeune homme plutôt sociable. Mais il ne voulait pas porter de conclusion hâtive et s'imaginer qu'il puisse y avoir des tensions entre eux, pour si peu. Peut-être que, tout comme lui, leur excitation se mêlait à un peu de nervosité.

Bien qu'il s'était fait discret dans le bus, une fois arrivée, il fut le premier à sortir, prenant conscience du fait qu'il avait vraiment de la chance ici. Il s'était aussi rendu compte qu'il avait atrocement soif et il ne tarda pas à se plonger dans le cadre du festival à la recherche d'une quelconque boisson fraîche. [...] Une fois ce plaisir comblée, Lloyd s'était rendu auprès des piscines en se demandant s'ils auront la possibilité d'en profiter. Il n'eut pas à se poser la question bien longtemps car avant qu'il ne comprenne ce qu'il se passe, il perdit soudainement son équilibre, seul un "attention" dont la voix lui était bien trop familière le connecta encore un peu à la réalité. Heureusement pour lui, Lloyd avait quelque bon réflexe. La frayeur de tomber dans l'eau tout habillé dès le début du festival passé, il jeta un regard noir à son camarade, agrémenté du sourire qui semblait ne pas quitter ses lèvres. « Tu me le payeras, hyung! ». Il se promettait que ce dernier finirait dans l'eau et ce, aussi vite que possible. D'ailleurs, il chercha d'un bref regard si un éventuel complice traînait dans les parages.

Invité
Invité
Mar 17 Mai - 20:28
avatar

let's have fun! RP LIBRE ∆ let's have fun! 1665287856

Tenue - Armée de son petit short en jean, d'un long tee shirt de couleur menthe à l'eau et d'une paire de tong noires, Heera s'était approchée de la fête non sans venir accompagnée de Jisoo à ses côtés. Elle ne voulait pas se retrouver toute seule dans un coin de la pièce, à siroter sa boisson en mode asociale alors que d'autres prendraient le temps de décompresser ou s'enrichir de quelques informations utiles sur leurs futurs adversaires. Elle avait également prévu le maillot de bain, glissé sous ses vêtements d'été au cas où la chaleur se ferait bien trop forte. Il n'était pas question de dorer comme un homard sur sa chaise longue. Le tint halé n'était plus à la mode depuis longtemps en Corée du sud. En attendant d'avoir un peu de musique et pourquoi pas de nouvelles compagnies, Heera s'excusa auprès de son amie pour prendre la direction du mini bar afin de récolter son virgin mojito. Pas d'alcool telle était la règle. Mais au vu de la température extérieure de 31°C, un peu d'eau gazeuse mélangée à quelques feuilles de menthe fraîche et du citron vert à l'intérieur ne ferait que la désaltérer d'avantage. De plus cette boisson restait peu calorique, pour la peine, elle ne se priverait pas de se resservir sans avoir pour mission, le lendemain, de perdre le tout en salle de sport.

Des voix masculines attirèrent son attention du côté de la piscine surtout une d'ailleurs, qu'elle n'eut aucun mal à reconnaitre parmi les trainees et idoles invitées pour l'occasion. Elle se rapprocha doucement des deux silhouettes qui semblaient discuter afin de faire un petit coucou et voir quel bleu pouvait se faire martyriser par Yong Seok. "Vous devriez essayer le mojito c'est une réussite." La paille se rapprocha malignement de ses lèvres pour en boire quelques gorgées détaillant cette silhouette qu'elle eut du mal à reconnaître avant que ses yeux ne s'agrandissent par surprise. "Oh my, ne me dis pas que tu es Lloyd ? Qu'est ce que tu as grandit." Il était tout jeune en arrivant à la knockout et eu l'occasion de rencontrer la demi portion pendant presqu'un an avant son départ. Toute cette histoire lui semblait si loin et ne la rajeunissait pas ca c'était sur. Pour autant, elle n'était pas vieille mais au début et milieu de l'adolescence, les traits du visage tout comme le corps changeaient de façon exponentiel.

Invité
Invité
Mer 18 Mai - 0:15
avatar

let's have fun! RP LIBRE ∆ let's have fun! 1665287856

Tenue - passez du temps avec les filles qu'ils avaient dit ; c'est ça, ouais, avec les filles, les fameuses flowers. cela me donne plus l'impression de devoir faire le garde du corps qu'autre chose. et moi qui pensais que jouer le chien de chasse ne m'arriverait plus depuis que mon groupe avait débuté. mais non, je ne veille pas sur ma sœur mais je dois néanmoins veiller sur ce troupeau de nanas qui font partie de mon agence et qui prennent un malin plaisir à se balader avec une seule et pauvre fringue sur le dos. appuyé contre un petit muret, le portable dans une main et une boisson dans l'autre, je laisse mes yeux fixer de façon presque dérangeante les filles qui vont rejoindre les trainees d'une autre agence. un rapprochement. attention, c'est risqué. c'est toujours risqué dans ce monde où l'hypocrisie et les coups bas sont maîtres... sauf quand il s'agit de yongseok. reconnaissant mon ami d'enfance, j'esquisse un large sourire avant de ranger mon téléphone dans la poche arrière dans mon jean, finalement ravi. oui, ça fait du bien de voir cette vieille tête de mule ; cela fait un bout de temps qu'on n'a pas pu se croiser à cause de la tournée des redd alors, forcément, j'ai besoin de savoir comment mon pote se sent puisque ce dernier n'a pas vraiment pris le temps de répondre à mes sms depuis des jours. trop occupé, sans doute. " yongseok, ça y est, tu commences déjà à martyriser les autres ?" arrivé à la hauteur du petit groupe d'idoles, je passe une main sur ma nuque en souriant. c'est cool de voir tout le monde profiter du beau temps près de la piscine. en fait, c'est simplement cool d'avoir un peu de repos après avoir enchaîné des mois de travail acharné. j'observe brièvement le petit bleu en attendant qu'on me réponde, l'expression de mon visage ne changeant pas. " salut. ah, heera, c'est quoi ces fringues sérieux ? " presque accusateur comme le serait un grand frère, je détourne les yeux de lloyd pour m'en prendre avec tendresse à ma camarade, ma boisson fermement tenue entre mes doigts. si je trouve vraiment que c'est abusé comment elle est habillée ? non, il fait vraiment super chaud ici, les bouches de l'enfer.

Invité
Invité
Mer 18 Mai - 10:11
avatar

let's have fun! RP LIBRE ∆ let's have fun! 1665287856

Tenue - L’annonce de la soirée avait été une bénédiction pour la demoiselle. Enfin une soirée de repos au milieu de tous ces entrainements épuisants à souhait. Malgré la chaleur, elle comptait bien en profiter à fond. Une soirée pareille, réunissant les trois grosses agences, c’était l’occasion de croiser tous ses amis au même endroit, que demander de plus ! Elle avait eu vent de la présence de piscine et avait donc décidé, par précaution, d’enfiler un maillot de bain en dessous de son tee-shirt et de son minishort.

Un verre de soda à la main, elle se promène le long de la grande piscine. Etonnant que personne ne soit encore tombé dedans. Tant qu’elle n’est pas la première à y être jetée, tout devrait bien se passer. Ses yeux vont de personne en personne et finissent par tomber sur Heera, une des trainees de l’agence, en compagnie de deux hommes qu’elle ne connait pas. Elle rejoint son amie quelques secondes après Haemin, l’entendant demander à la demoiselle ce qu’était cette tenue. « Heera ! » dit-elle en la serrant dans ses bras. « Ne laisse pas ces garçons t’embêter hein ? » continue-t-elle en lançant des éclairs vers Haemin. « Tu es sublime, j’adore ton tee-shirt. Il faut absolument que tu me donnes tes adresses shopping ! » Juste pour contredire ce que l’idole jaune vient de lui dire. Nah. Elle porte son verre à ses lèvres, laissant descendre un peu de soda jusque dans son estomac. La soirée ne faisait que commencer mais elle sentait déjà son ventre grogner. Elle lance des regards par-ci par-là, à la recherche d'un buffet de nourriture mais ne trouve rien. C'est impossible, ils n'ont pas pu oublier d'amener de la nourriture quand même ? Elle sait que les régimes alimentaires des trainees et idoles de chaque agence sont très strictes mais c’est la seule soirée qu’ils ont pour manger autre chose que des légumes quand même. « Vous avez vu de quoi se restaurer ? Parce que j’ai l’impression qu’ils ont oublié que manger était un de nos instincts primaires en fait. » dit-elle, le regard songeur.

Invité
Invité
Mer 18 Mai - 11:06
avatar

let's have fun! RP LIBRE ∆ let's have fun! 1665287856

OUTFIT 1 & 2 ; Il était fier de sa connerie mine de rien. A ne pas s'y méprendre. Lloyd était vraiment comme un petit frère. Il était son protégé. Même s'il manquait cruellement de confiance en lui, Yong Seok veillait à faire de lui un bonhomme, un vrai ! Alors il s'était contenté de rire sans le prendre au sérieux. La vengeance restait à prouver. « Je suis mort de peur. » persifla t-il d'un air narquois en le ramenant dans l'un de ses bras. Il ria de bon cœur et reconnut la voix de Heera lorsqu'il se tourna dans sa direction. Derechef, un nouveau sourire étira la commissure de ses lèvres. De sa main de libre, il souleva la canette qu'il détenait pour lui montrer le sien. « 7UP saveur mojito. Je vais finir par croire qu'on partage le même cerveau ! » Naturellement, il libéra le plus jeune pour considérer son amie. C'était aussi une véritable chance de tomber sur elle ! D'ailleurs, il se révéla particulièrement ravi pour ces deux-là qui ne s'étaient plus recroisé après tout ce temps. Si cela se trouve, Lloyd ne se souvenait même plus d'Heera... Et cette simple pensée le fit intérieurement rire, si bien qu'une moue amusée s'empara de ses traits malicieux. Aussitôt la première jaune était apparue, que deux autres s'immiscèrent auprès d'eux ! Si la première lui était inconnue, le second en revanche se révéla être son ancien meilleur ami, Hae Min. L'air de rien, Yong Seok passa un bras par-dessus ses épaules et le gratifia d'une tape amicale qui se voulait être complice. « Yah ! Je martyrise personne... A moins que tu sois jaloux ? Haha... Ça fait un bail ! » L'euphémisme même qui sortait de sa bouche. En vrai si Yong Seok laissait croire qu'une amitié était toujours d'actualité entre eux, il ne s'agissait rien de plus que d'un leurre puisque c'était à peine s'il pouvait le saquer... Mais ça évidemment, personne ne s'en doutait. « En fait, le seul truc qui me dérange avec ton haut... c'est que c'est écrit Pink alors que c'est du vert ! » déclara t-il à l'encontre de cette pauvre Heera qui n'avait rien demandé. Naturellement, lorsque la seconde demoiselle prit sa défense, Yong Seok ne put empêcher un éclat de rire. Solidarité féminine hein ! Il fit alors signe au plus jeune de se rapprocher pour ne pas le laisser de côté. Le connaissant, Lloyd allait vouloir se faire le plus discret possible pour ne déranger personne... Tout l'inverse que l'on attendait de lui ! « Je sais pas comment tu fais pour avoir faim... Avec cette chaleur, je pense à rien d'autre qu'à boire et rester à l'ombre. » dit-il à la seconde demoiselle non sans oublier de lui sourire avec tout le charme qui lui était propre.

Invité
Invité
Mer 18 Mai - 13:18
avatar

let's have fun! RP LIBRE ∆ let's have fun! 1665287856

Ouftit ✗ Yong Seok n'était effectivement pas méchant avec lui, malgré qu'il se plaise beaucoup trop à le provoquer. Lloyd le prenait à la rigolade, même s'il espérait qu'on arrête de le prendre pour un gosse sans défense. Sa réponse, pourtant, ne devait pas l'aider dans cette objectif : « Gnée, te moque pas ». Feignant de bouder, il cessa aussitôt en apercevant une jeune fille approcher. Il comprit bien vite que cette dernière était une connaissance de son ami et il la salua alors poliment en courbant légèrement son échine. Cependant, il ne pouvait s'empêcher de la fixer, avec la drôle d'impression qu'elle ne lui était pas inconnu. Il comprit bien vite que ce fut le cas lorsqu'elle lui fit remarquer qu'il avait grande. Maladroitement, il se contenta de répondre  « Ahem... oui, merci », en passant nerveusement sa main libre contre sa nuque. Il était un peu perturbé de voir qu'elle le connaissait, alors qu'il n'arrivait toujours pas à mettre de nom sur ce visage.

Il n'eut pas vraiment l'occasion d'y réfléchir, puisqu'un autre visage inconnu fit son apparition après certainement avoir été spectateur de la petite farce de Yong Seok envers Lloyd. Il le salua de la même façon qu'il avait salué la jeune fille un peu plus tôt et resta silencieux. Lui aussi semblait connaître Yong Seok, et peut-être même avaient-ils été proches ? Il ne s'attarda plus sur ce détail lorsqu'il entendit enfin le prénom de la demoiselle. Heera. Bien évidemment qu'il la connaissait, et il s'en voulut un peu de ne pas l'avoir tout de suite reconnu. Elle et Yong Seok avait été très liés lorsqu'elle était encore à l'agence, et il était heureux de voir que c'était toujours le cas. Il se permit de s'attarder sur sa tenue, après la remarque de Hae Min enchaîné par celle de son ami, et il ne put que remarquer qu'elle était très jolie ainsi.

Visiblement, Lloyd n'était pas le seul de cette avis car une autre jeune fille s'approcha -très certainement une amie de Heera- et la complimenta. Le genre de compliment qu'on se faisait entre fille, supposa-t-il. Les compliments, ce n'était pas tellement son truc. Par contre, lorsqu'il fut question de nourriture, son attention était complètement captivée. Pour le coup, il ne rejoignait pas l'avis de Yong Seok : il n'y avait pas de moment pour avoir faim. La preuve, Lloyd avait toujours envie de manger. Il profita d'ailleurs du fait que Seokie lui fit signe d'approcher, pour sortir de la poche de son short en jean ce qui lui restait des réserves de nourriture qu'il avait préparé pour le voyage en bus. « Tiens, si tu veux » dit-il en avançant timidement sa main dans sa direction, et en lui tendant alors une petite barre de céréale. Cela pourrait au moins satisfaire la faim de la jeune fille en attendant.


Invité
Invité
Mer 18 Mai - 14:47
avatar

let's have fun! RP LIBRE ∆ let's have fun! 1665287856

OUTFIT + ton regard se baladait sur le lieu de la fête alors que tu cherchais à reconnaître les idols et les trainees de ton agence. Mais Yuseong Media ne semblait pas avoir encore investi les lieux, même si tu savais que les filles avec qui tu t'entrainais (aka les d.avenue) ne tarderaient pas à te rejoindre. En attendant, tu te baladais près du bord jusqu'à ce que tes yeux s'arrêtent sur un petit groupe de jeunes gens. Dans le lot, tu reconnaissais Jisoo, ta meilleure pote depuis une éternité. Tu ne comptais même plus les années tellement vous vous connaissiez depuis longtemps. C'était toujours cool de la voir aussi rayonnante. A ses côtés, il y avait Heera, la demoiselle avec qui tu avais tourné un épisode de The Wild Challenge. Tu lâchais un soupir de soulagement en réalisant que tu connaissais donc un peu de monde, au moins.

Le cœur léger, tu trottinais jusqu'à Jisoo, et arrivant dans son dos, tu l'enserrais de tes bras. Puis quelques secondes plus tard, tu la relâchais en riant, joyeuse. Tu te retournais vers les autres pour te pencher légèrement et les saluer de façon plus conventionnelle. « Bonjour bonjour. Je suis Ah Reum, ravie de vous rencontrer. » Tu lançais, puis ton regard s'attarda sur Hae Min, un idol de la Flow, qui avait débuté quelques années plus tôt, avec REDD. C'était toujours étrange de voir des idols... en vrai. Tu allais restreindre tes habitudes de groupie quand tu remarqua enfin Yong Seok. Tu faillis faire un bond en arrière. Cela faisait quasiment une année que tu ne l'avais pas vu, depuis que vous aviez quitté les bancs de l'école. Tu sentais tes joues s’enflammer en repensant à tes années lycée où tu avais été une vraie groupie avec lui, même s'il avait toujours été cool avec toi. Il était accompagné d'un garçon un peu plus jeune que toi, qui faisait sans doute parti de la Knockout Global. Tu ne l'avais jamais vu, mais tu lui offris un petit sourire.

« Je sors enfin du donjon, hallelujah. » Tu soupirais, en rigolant. Ils connaissaient certainement tous cette sensation. Tu quittais rarement l'agence, et tu faisais exactement les mêmes aller-retours dortoirs-agence, tous les jours. Cette fête était donc la parfaite occasion pour aller s'aérer les neurones et rencontrer des gens. « Vous comptez faire un saut dans la piscine après ? » Tu demandais, tout en levant le bras, pouce pointé vers la surface translucide. Tu avais une folle envie d'y sauter, mais en même temps, tu craignais de ne pas avoir pied et de te faire couler comme une fragile par le premier venu.

Invité
Invité
Mer 18 Mai - 16:11
avatar

let's have fun! RP LIBRE ∆ let's have fun! 1665287856

OUTFIT + A peine arrivée sur place que son regard se posait un peu tout autour d'elle. Son premier réflexe avait été de retrouver des têtes connues afin de passer un moment avec eux mais jamais elle n'avait pensé qu'il puisse y avoir autant de monde. Les membres du staff étant également de la partie, la fête lui faisait vaguement penser à une boum de collégien sous le contrôle total de surveillants. Il y avait fort à parier qu'ils ne les laisseraient pas totalement libres de leurs mouvements si toutefois ils osaient franchir la limite du raisonnable. Ne jamais dire jamais, mais dans son cas à elle, Meili était certaine de pouvoir s'y tenir. , sage enfant qu'elle était. Okay, foutaises mais elle ne restait pas moins sûre d'elle même pour autant. Une tête familière fit finalement son apparition plus loin, suivie d'une seconde, puis une troisième et enfin une quatrième. Il n'en fallut pas plus à la chinoise pour se diriger dans cette direction. Dans tous les cas elle aurait cherché à rejoindre les filles de son groupe, Ah Reum était déjà un bon début en tant que seule représentante de Yuseong Media. Arrivée derrière son aînée, elle se pencha légèrement en avant et appuya son menton contre l'épaule de cette dernière, façon bien à elle de manifester sa présence de la manière la plus discrète qui soit, ou presque. Elle n'allait cependant pas pouvoir rester ainsi et histoire de se sociabiliser un peu malgré la majorité des têtes connues, elle se redressa et salua les autres d'un léger signe de tête. « Je me joins à vous, vous permettez? » Un petit sourire se dessina sur ses lèvres à la fin de sa question qui n'en était pas réellement une tout compte fait puisqu'avec ou sans accord, elle aurait agit comme bon lui semblait. Sans bouger de sa place, proche d'Ahreum et des autres filles du petit groupe, son regard se posa sur chacun des membres qui le composait. Il y avait Jisoo, cette trainee de la flow qu'elle appréciait et fréquentait au lycée, Heera de la même agence que cette dernière et avec qui elle allait monter sur scène d'ici quelques jours et Yong Seok, qu'elle n'avait plus besoin de présenter et à qui elle adressa un petit « Décidément... » lorsque leurs regards se croisèrent. Il comprendrait probablement, à croire qu'ils avaient ce don de ce rencontrer à chaque fois dans ce genre d'endroits. , et deux autres qu'elle n'avait jamais vraiment approchés avant ce jour. Et puis il y avait un homme, à priori plus jeune qu'elle et dont elle ignorait totalement le nom faute de l'avoir rencontré un jour et Hae Min, une idole. Son regard n'osa pas s'attarder sur ce dernier, ou brièvement de temps à autres sans réellement l'appuyer. En règle générale, les stagiaires et célébrités avaient deux univers différents et... elle n'arrivait pas réellement à expliquer elle même la raison de son embarras. Disons simplement que les idoles et les trainee n'étaient pas au même niveau et qu'il était rare de les voir tous réunis pour ce genre d’événement, d'où la surprise. La question d'Ah Reum renforça légèrement son malaise. Si elle avait bel et bien prévu un maillot pour faire comme monsieur et madame tout le monde, en revanche elle n'était pas certaine d'y participer. Chose qu'elle n'avouerait tout simplement pas devant tout le monde de peur de se ridiculiser. « Ouais, plus tard probablement. Trop de monde la. » Ce qui était plus ou moins vrai. Avec la chaleur qu'il faisait, nombreux étaient ceux qui désiraient se rafraîchir par tous les moyens possibles.

Invité
Invité
Mer 18 Mai - 18:14
avatar

let's have fun
avec n'importe qui

Musique, bikini, paréo,  histoire de cacher les grosses cuisses. Ddol Mi était prête à faire la fête aujourd'hui. Elle ne sait pas comment, ni pourquoi mais Darkrai les avaient laisser tranquille ce soir… Il devait sûrement vouloir draguer quelques midinettes. Elle ne voyait pas d'autre raison. Elle déambula avec son verre d'eau, elle papota avec quelques personnes, se trémoussa tel un verre de ter sur la musique. Bref, c'était bientôt l'été et pour une fois Séoul le faisait savoir en offrant un soirée dignes des mois d'Août. Au bout de quelqu'un instant, elle remarqua au loin une touffe bleu. Un large sourire s'afficha sur son visage. Elle s'approcha à catimini puis hurla dans les oreilles de Ah Reum « YO ! » Elle se mit à rire puis s'empressa d'aller faire un gros bisous à Ji Soo, Yong Seok ou encore Hee Ra. Elle ébouriffa les cheveux de Mei Li puis salua joyeusement Llyod et Hae Min qui lui étais inconnu « Bonjour, je me présente je suis Ddol Mi ! » Elle se calla à côté d'Ah Reu et Mei Li, quand une nouvelle idée plutôt diabolique lui venue. Comme ça, ils n'avaient pas trop envie de faire un petit tour dans la piscine ? Ddol Mi se mit à rire bêtement, puis s'éclipsa juste quelques secondes. Histoire qu'on l'oublie un peu. Elle posa son verre au sol, puis s'approcha de Yong Seok tout en lui murmurant « Et si on les poussaient le vieux ? Après tout ils ont chaud nan…. » La demoiselle se frotta les mains, puis comme dans un dessin animée elle mima un rire diabolique, avant de se positionner derrière Hee Ra. Sa première victime. Elle la poussa puis ria aux éclats. Deux secondes plus tard, c'était Ji Soo qu'elle poussait. « Mouhahahaha » La demoiselle sauta sur Mei Li « Humm… J'te pousse ou pas ma bichette ? » Ni une, ni deux, elle poussa Ah Reum qui se trouvait à côté d'elle. Ddol Mi termina par sa Mei Li. Elle n'osa pas pousser les deux jeunes hommes, pour la simple et bonne raison qu'elle ne les connaissaient pas. Mais en tout cas, la seconde d'après, Ddol Mi sautait dans la piscine, en hurlant «BOMBE HUMAINEEEE» prenant soins de faire le plus de bruit possible.
electric bird.
Contenu sponsorisé
 
RP LIBRE ∆ let's have fun!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
» K2 (1♀ / LIBRE)
» 3CE (1♀ / LIBRE)
» 3CE (1♀ / LIBRE)
» OFF (1♀ / LIBRE)
» 3CE (1♀ / LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: super summer festival :: over&over