Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 PINKU SECRET VOUS OFFRE UN RÉSUMÉ DES ISAC

Invité
pinku secret
Ven 2 Déc 2016 - 18:12
avatar
PINKU SECRET VOUS OFFRE UN RÉSUMÉ DES ISAC
posté le 2 décembre 2016 / 563 commentaires

Si vous avez raté la diffusion des ISAC, Pinku Secret est fière de vous offrir une petite séance de rattrapages. Tout en humour avec une dose d'acidité pour relever le tout. Attrapez votre boisson chaude préférée, car la liste des tops et flops de cette journée est longue...

On commence avec LE TIR A L'ARC. Et il faut dire que nanas, y'en avait... oh oui... 11 filles contre 4 mecs participant à cette épreuve. Alors qui était le Legolas de cette saison des ISAC ? Hé bien, chez les filles, c'est Iseul des Call of Sirens qui a réalisé un quasi sans faute, avec un ratio de 9.25 points par flèche décochée. Oui, c'est flippant. On se demande si elle est humaine. Et chez les mâles ? Qui cache ses oreilles d'elfes ? Hé bien, c'est Hansol avec son ratio de 6.3 points par flèche.

Mais il n'y avait pas des as, clairement. J'ai crû que certains allaient finir embrochés par leurs petits camarades pas doués. A qui je pense ? Hé bien. Ne vous mettez jamais une pomme sur la tête, avec Jinah tenant un arc en face de vous. Avec son ratio de 1.0 point par flèche, elle se place dernière des ladies. Et pour l'accompagner, Yongseok des Fireflies, à défaut d'être le golden maknae de son groupe, nous a servi un ratio de 4.5 points. Honnêtement, ce n'est pas SI mauvais. Mais bon, il est dernier des mâles.

Personnellement, c'est mon épreuve préférée. Et il s'agit du WRESTLING, aka la bataille dans la boue, sans la boue. On cherche à pousser son petit camarade, surtout, le plus important : tomber AU DESSUS de lui.

Bref, passons. Si les garçons nous ont plié ça en quatrième vitesse, façon Arnold Schwarzenegger. Ce n'était pas le cas des filles qui ont fait les parfaites CHOCHOTTES. C'est Jungwan et Junho qui ont réussi à faire plier leurs adversaires. Junho fait un sans faute : en 3 essais, il met son adversaire à terre. Emballé, c'est pesé. Et Jungwan ? Hé bien, il a réussi à dominer le match, offrant seulement un moment d'inattention à son adversaire.

Et chez les CHOCHOTTES alors ?! Hé bien, on a eu le droit aux combats les plus longs de l'histoire des ISAC. Ahreum des D.AVENUE a enchaîné les erreurs, se faisant écraser du début, et se réveillant seulement à la fin pour enchaîner trois mouvements qui lui offriront la victoire. Le même scénario s'est ainsi produit pour Jinah. (Faute de savoir utiliser un arc, au moins, elle a réussi à foutre son ennemi à terre sur le tapis). Nunhwa a profité de l'état végétatif de son ennemie pour prendre le dessus. (Sérieux, les filles sont flippantes. Regardez comme elles sont fourbes. Brrr.). Et enfin, Yerim a mis son aînée à terre. Elle pourrait se lancer dans les CFs d'épinard type Popeye. Elle ferait un carton.

Mais j'ai toujours adoré la piscine, car je pouvais noyer mes potes. Alors qui a failli finir au fond du bassin dans l'épreuve de NATATION ? Bon, déjà, on passe sur le fait que les organisateurs étaient bourrés quand ils ont préparé le truc. Car le fameux 200m, était en réalité un 250m. M'enfin.

Qui sera élu Petite Sirène et qui a barboté en faisant la nage du petit chien ? Hé bien, s'il y a une chose à dire, c'est que les Call of Sirens portent bien leur nom car Iseul et Jisoo se sont offertes le meilleur temps, toutes les deux plafonnant à 45'00". Et les rois triton ne sont autres que Byuntae (après Busan, on s'attendait pas à ça !)(allez, boum, petit clash gratuit)(vous adorez ça, mentez pas) et Jungwan qui ont fait un joli chrono : 35'30" !

Et qui a manqué de finir repêché avec une perche ? Chez les filles, il s'agit de la belle Haru. Hé oui, elle a beau être gracieuse, sa performance était digne du film "Sauvez Willy", soyons honnêtes. Avec son temps de 1°09'00", j'ai eu le temps de me faire la manucure des mains et des pieds avant qu'elle finissent ses 50m. Et chez ces monsieurs ? Hansol rejoint les FLOPS (olala, blague trop drôle, donnez moi un award) avec son chrono de 1°00'00". J'avais presque envie de lui lancer des bouées pour enfant. Pauvre garçon. Au moins, vous nous avez offert vos corps reluisants et vos abdos. Merci d'avoir fait crier les fans. Je suis sourde, maintenant.

Et pour finir cette journée, on a eu le droit aux épreuves d'athlétisme avec les 60M.

Encore ici, les filles étaient en grande majorité, et donc on a eu le droit à tous les plans de boobies qui rebondissent en slowmotion. Je suis hypnotisée pour la fin de l'année.

J'arrête de me disperser, et je passe à nos Sonic. Chez les filles, Iseul des Call of Sirens nous a offert la meilleure performance des filles, avec 9'20". Et chez les garçons, on retrouve Junho avec ses 8'00". C'est simple, j'ai pas eu le temps de prendre une photo, ils étaient déjà à la ligne d'arrivée.

De l'autre côté, on avait le gang des paresseux. C'était un peu la course des escargots asthmatiques, pour être honnête. Jinah nous prouve encore que le sport, c'est pas trop son truc, avec son 13'00". Et devinez donc qui la rejoint chez les garçons ? HE OUI. C'est Yongseok des Fireflies. On croirait qu'ils se sont donnés le mot. Peut-être tentent-ils de nous prouver que si on est mauvais au tir à l'arc, on est mauvais à la course. En tout cas, ils m'ont bien fait rire.

Et enfin, je ne pouvais pas conclure cet article sans parler de ce qu'on attend le plus à chaque saison des ISAC. LES CHUTES ET LES BLESSES. Et malheureusement pour moi, cette année, ils n'étaient que deux... Hé oui. Malgré mes rites voudou, seulement deux pauvres âmes ont été frappées par le fameux sort de la mauvaise chute et de la cheville foulée.

Et il s'agit de Byuntae et Ahreum ! Bravo à eux, ils rejoignent la très célèbre catégorie des chutes de l'année. Je ne savais pas s'ils voulaient rejoindre la ligne d'arrivée à plat ventre, mais en tout cas, ils m'ont bien fait rire. Les deux idols ont été conduits à l'hôpital juste après l'incident. Leurs agences n'ont fait aucun communiqué sur leur état de santé actuel. (Moi je pense qu'ils ont trop la honte hihi)

On se retrouvera pour la prochaine saison des ISAC, les amis ! D'ici là, vous pouvez faire vos pronostics pour les chutes. (moi je parie sur Yongseok et Jinah) PINKU SECRET VOUS OFFRE UN RÉSUMÉ DES ISAC 48658890

Invité
boyinblack
Ven 30 Déc 2016 - 17:13
avatar

boyinblack
Qu'une chose à dire : vivement la prochaine émission. Un régal de voir ces idoles montrer leur manque de sportivité. Un régal.
 
PINKU SECRET VOUS OFFRE UN RÉSUMÉ DES ISAC
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» → créer une offre d'embauche
» → ouverture des ISAC
» → fermeture des ISAC
» → ouverture des ISAC
» → ouverture des isac 2019

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet