Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sun Sulki ✬ FILTER

Invité
Invité
Ven 9 Juin 2023 - 19:23
avatar

STARDOM

Sun Sulki ✬ FILTER Xargim
EP 1

Anxieux. C'est ce que tu es. Jeune garçon de 16 ans participant à un survival. Tu n'as pas l'habitude des caméras ou même d'être filmée en tout temps et toutes heures. À vrai dire tu avais un peu peur que ton interview se passe mal, tu n'arrêtes pas de te triturer les mains. Puis on te dit que l'interview commence, tu inspiras un grand coup, puis te lance. Tu souris et t'incline devant la caméra. — Bonjour ! Je me nomme Sun Sulki. Mais, mon nom de scène est Dian. Tu continues de sourire pour cacher ton anxiété. Tu regardes la caméra sans vraiment la regardait et essaie de te concentrer. L'émission vient à peine de commençait et c'est comme si tu allais être éliminé dès le début. Tu as peur, très peur malgré que le staff t'aie donné des mots d'encouragements, cela ne t'aide pas beaucoup. Tu n'es pas timide, plus introverti. — J'ai 16 ans, cela fait cinq ans que je suis trainee. Tu penses soudainement à ses dernières années aussi difficiles que passionné. Tu regardes ton bras et ta main gantait gauche. Tu sais que les gens vont parler et se demander pourquoi tu portes toujours un gant. Mais tu n'es pas près à leur montrer ce que tu caches à leurs yeux. Bêtise idiote et irresponsable commise par un membre de ta famille. Tu soupires, puis retourne ton regard vers la caméra. — Je suis passionné par la danse et le chant que je pratique depuis très jeune. Et d'ailleurs de temps en temps, je donne des cours de danse à des enfants. Plus tu parles, plus tu sembles prendre un peu confiance en toi. Puis, tu te souviens que tu dois expliquer pourquoi tu participes à cette émission. Stardom. Ton agence Strings Entertainment, peu connu t'avait inscrit pour peut-être se faire connaître du grand public. Mais pour toi, c'était une autre raison qui te tenait à coeur. Revoir un ami ayant débuté, il y a des années. — Je participe à cette émission d'une part parce que mon agence veut se faire connaître du grand public et d'une autre part, parce que si j'arrive à débuter, je pourrais peut-être me retrouver en face d'un ami qui me manque beaucoup et qui a débuté, il y a quelques années. Tes yeux deviennent larmoyants et tu fais un coeur avec le pouce et l'index de tes mains. Tu as un sourire rayonnant sur le visage. Tu inspires pour te calmer sinon tu risques de pleurer. Non, pas par tristesse, mais par nostalgie, car tous les souvenirs avec cette personne te revienne. Tu joins tes mains ensemble devant toi. Tu espères que les gens vont te soutenir dans tout ce que tu feras. Ton coeur est celui d'un adolescent plein de rêve dans la tête. — Merci. J'espère que vous me soutiendrez et que vous suivrez mon parcours tout au long de l'émission. J'aimerais montrer qu'un rêve peut être réalisable quand on s'en donne les moyens. Enfin ! C'est terminé ! Tu expiras un grand coup avant de laisser les larmes de soulagement couler. Le staff te console. Tu es encore jeune et tes émotions sont encore difficiles à contrôler, mais tu arrives à t'en sortir. Cela sera un long chemin, mais tu te promets de ne pas perdre espoir quoi qu'il arrive. Le plus important est de croire en ses rêves.
Invité
Invité
Ven 9 Juin 2023 - 21:01
avatar

STARDOM

Sun Sulki ✬ FILTER Xargim
PERFORMANCE OUTFIT VIDÉO

Enfin, tu es sur scène. Tu es à moitié prêt pour ta performance. Tu as confiance dans tes compétences vocales et en danses. Mais, tu es anxieux de tout rater, de ne pas être à la hauteur de ce qu'on attend de toi. Comme chanson, tu as choisi Filter de Jonah. Une chanson qui fait référence aux filtres qui peuvent être des éléments d'une application photo ou d'un réseau social. Que les personnes ne sont que superficiels. Ses mêmes filtres représentent ce que pense les gens, ce que l'on voudrait être réellement. Aujourd'hui, peu importe notre choix, tout est basé sur les filtres, tout est retouché. Tu secoues légèrement tes membres pour te calmer et tu expires un grand coup. Tu te vides la tête et te lance. La musique démarre et tu enchaînes entre les parties chanter et danser. Tu t'es entraîné pendant plusieurs heures pour que tout soit parfait. Et t'a tenue, d'une couleur unie, le noir. Sobre et simple. Tu n'aimes pas trop tout ce qui est coloré. Tout ce que tu fais est calculé pour que toi et la performance, soyez resplendissant. Tu ne souris jamais pendant que tu es sur scène. Soudainement, sans que tu ne saches pourquoi ta vision se brouilla et tu vacillas légèrement sur le côté. Mais tu te repris rapidement ne laissant rien paraître. Cela allait peut-être te couter chère plus tard. Finalement, tu finis ta performance comme tu l'avais prévue. Tu étais essoufflé, ta main sur ta poitrine, mais tu étais heureux d'avoir pu montrer ce que tu voulais. Tu t'inclinas et sortit de la scène. Tu espérais vraiment pouvoir faire partie pendant longtemps de l'émission.
 
Sun Sulki ✬ FILTER
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Sun Sulki
» Sun Sulki ✬ Psycho
» Sun Sulki ✬ Love Cherry Motion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: ☆ Stardom :: Episode 1