Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 jung mee na

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Dim 20 Nov 2016 - 10:22
avatar
jung mee na 261002743
Invité
first fan
Dim 20 Nov 2016 - 11:26
avatar


Cher princesse,

tu les attendais, n'est-ce pas ? les peperos de ton admirateur secret  jung mee na 2267438123  j'espère que je ne me trompe pas dans le choix de parfum ...
Je sais qu'on a pas l'occasion de se voir pour l'instant, que nos vies sont pas mal mouvementées mais je ferai toujours en sorte que tu ne m'oublies pas.

ps : félicitation pour tes debuts.

Ton premier fan.

Invité
pyjama
Dim 20 Nov 2016 - 11:33
avatar


Chère noona,

j'espère que tu recevras pleins de pepero et que tu te découvriras un admirateur secret pour faire rager jisun un peu ♥️ ( te contente pas d'un pouilleux hm, je te fais confiance pour trouver un vrai prince ♥️ )
t'es la meilleure des noonas   jung mee na 1136588385  jung mee na 2267438123
Invité
Blondie Blonda
Lun 21 Nov 2016 - 0:08
avatar


Cher Meena,

La plus belle de ma vie ❤ ❤
Petite maknae, tellement chère à mon cœur. Ce brin de femme joviale que j'aime tant. Quelle fin d'année quand même, débuter avec les LIE et en plus avec toi, Qun Min et Cho Hee, c'est juste incroyable. Nos petites covers ont fait leur petit bout de chemin. J'espère que le succès sera avec nous, avec toi, dans ta vie, dans tes amours et dans tes amitiés. Bref tu sais déjà tout l'amour que je te porte. Reste comme tu es. ❤

Invité
Miso.
Lun 21 Nov 2016 - 0:24
avatar


Chère Mee Na,

Félicitation pour tes débuts avec L.I.E! Je suis super contente pour toi! Je t'offre une boîte de pepero au lait pour l'occasion, mais aussi pour te remercier du temps que tu as pris pour moi alors qu'on a failli être Wonder Dolls. J'ai beaucoup apprécié notre dernière conversation avant que le projet tombe à l'eau. Au final, on sait que c'était pour une bonne raison, hein? J'aurais bien aimé être ta coéquipière doll quand même, je crois qu'on aurait été une bonne équipe aussi! Mais te voilà avec L.I.E avec un super début! C'est génial! Je vous encourage, hihi! Fighting! Profite bien des peperos~
Invité
YQM○J
Lun 21 Nov 2016 - 15:09
avatar


Cher Mee Na,

On en a vécue des galères et des faux espoirs mais aujourd'hui, tout ça est derrière nous. On l'a fait. Toutes ensemble. Je ne te dirais jamais assez combien tu comptes pour moi. T'avoir avec moi depuis tout ce temps, c'est comme un retour chez moi. Tu me rappelles tellement ma soeur qui me manque. Promis, un jour je vous présenterai ! En attendant, je te souhaite tout le bonheur du monde. J'espère que tu pourras t'accomplir, aussi bien sentimentalement que professionnellement parlant. Je serai toujours là pour ma maknae. Ne changes pas. Garde ton innocence, cela te va si bien. Je t'aime *<*
PS : J'ai cherché des pepero au pesto, mais j'en ai évidement pas trouvé, j'espère que les noisettes te contenteront ♥
Invité
Chaussette
Lun 21 Nov 2016 - 19:28
avatar


Cher Prénom,

Ma petite maknae d'amour,
J'espère que tu mangera cette boîte de chocolat banane en pensant à moi, et à la première fois qu'on a vidé un paquet de gâteaux pour sceller notre amitié  jung mee na 2620507578 Réserve toi en pour regarder bambi aussi, c'est ce que je fais moi ahah.
Bref, tout ça pour dire que je t'adore, que je suis super heureuse de partager cette aventure avec vous, et que j'espère que ça ne s'arrêtera pas de sitôt  jung mee na 2596427228 je te souhaite plein de bonheur, de santé et tout et tout  jung mee na 2267438123
PS : en fait ne regarde pas bambi, c'est vraiment trop triste  jung mee na 1145899127
Invité
Idiot
Lun 21 Nov 2016 - 20:45
avatar


Cher Princesse,

Idiot te remercie et t'envoie des peppero à la noisette et toute son amitié ♥
Invité
Host
Mar 22 Nov 2016 - 0:07
avatar


Mee Na,

Pour la plus belle des Hosts à mes côtés, je t'offre ce délicieux paquet de pepero à la vanille. Je ne sais pas si tu connais, mais tu verras c'est exquis. Avec un café ça passe super. J'ai été ravi de faire ta connaissance lors de cette soirée. Au plaisir de te revoir et d'apprendre à nous connaître. J'espère un jour, pouvoir te remettre un award. Tu le mérites. Fighting !
Invité
N.
Mar 22 Nov 2016 - 20:25
avatar


Cher Mee Na,

Tu me manque aussi jung mee na 261002743 Il faut qu'on trouve un moment pour se voir ! Tu as dû être très occupée par tes débuts, encore félicitation d'ailleurs jung mee na 2795427754
Merci pour les pepero jung mee na 2267438123 J'espère que le parfum que j'ai choisis te plaira, je ne pense pas beaucoup me tromper en prenant chocolat ;3 Sauf si tu n'aime pas ça ...
Contenu sponsorisé
 
jung mee na
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: pepero day
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet