Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Wang Mei Li

Invité
Invité
Sam 19 Nov 2016 - 22:48
avatar
Wang Mei Li 1136588385
Invité
secretly me
Dim 20 Nov 2016 - 0:10
avatar


Chère M.,

Une rencontre, par hasard. Des discussions parsemées, par hasard. Des points communs trouvés, par hasard. Une synchronisation d’esprit, une alchimie des plus étranges et des plus agréables. J’aime la spontanéité de nos conversations, sans tabou et sans secret, et jusqu’à maintenant je n’étais pas habituée à ce genre d’échange jusqu’à ce que je te rencontre. C’est comme si on s’était retrouvée alors qu’on ne s’est jamais connue, c’est à la fois effrayant et fascinant. Et rien que pour ça, j’espère qu’on restera ensemble longtemps, à prétendre à ce jeu jusqu’à ce qu’il devienne réalité ♥ J'ai choisi ce parfum car il est enfantin, le premier amour de toutes les petites filles.
Invité
failure
Dim 20 Nov 2016 - 11:53
avatar


Chère adversaire,

Je suis navrée de t'avoir mis au tapis lors des ISAC. J'aurais préféré me battre contre n'importe qui en dehors de toi mais l'organisation en a décidé autrement.

Pour me faire pardonner, voici des peperos à la fraise. J'espère qu'ils te plairont et que malgré les ISAC, nous pourrons peut-être devenir amie ?
Invité
NUMBER ONE
Dim 20 Nov 2016 - 22:26
avatar


Cher Mei Li,

Et une boite de pepero à la meilleure des meilleures amies ! Tu mérites bien ça ! ♥

Tu vois que tu es capable de remporter des trophées, même aux MAMA, alors arrête de te sous-estimer et admet un peu ta popularité ma belle. De toute façon, à mes yeux, tu resteras toujours la meilleure !

LOVE ♥
Invité
awkwardgirl
Dim 20 Nov 2016 - 22:56
avatar


Chère Maknae,

Je suis tellement obvious dès le début de ma lettre, uuugh. Je te fais ce petit mot pour te dire que je suis désolée de ne pas mieux prendre soin de toi... Je ferai des efforts, je te promets ;W;
Sinon, reste toujours aussi fraîche et élégante. ♥ J'espère que nous aurons l'occasion d'apprendre à nous connaître encore mieux. Il faudra aussi que tu m'expliques ce que tu as mangé étant jeune pour être aussi grande. et e que tu utilises comme produits cosmétiques, car sérieusement, j'aimerais être aussi jolie que toi.

apprends moi ta sorcellerie. ヘ(◕。◕ヘ)

quelqu'un qui tient beaucoup à toi. ♥
Invité
evilmaknae
Lun 21 Nov 2016 - 0:10
avatar


Cher Chieuse,

J'suis certain que t'auras jamais la foi pour manger tous les pepero que tu recevras, mais j'ose espérer que tu goûteras au moins un des miens... J'ai failli choisir le wasabi !! Mais ça serait un motif de divorce, non ? =p Et mine de rien, je tiens beaucoup à toi ♥ J'crois que c'est la première fois que je fais ce genre de truc !! Je cherche mes mots haha. En fait, je réalise qu'il y a tellement de choses que j'ignore encore sur toi. C'est idiot mais j'aimerai passer encore plus de moments à tes côtés pour combler mes lacunes. J'espère que le parfum t'iras ;o; Il n'y avait pas pomme d'amour èé Excuse-moi d'être le plus imparfait des chéris. Sache qu'il y a au moins une chose dont je suis sûr ; mes sentiments pour toi. Bon Pepero Day ma chieuse à moi ♥
Invité
Miso Maknae.
Lun 21 Nov 2016 - 0:19
avatar


Chère Meili,

Parce que nous sommes une équipe et que je te libère de ton habituel rôle de maknae, hihi~ Je t'offre une boîte de pepero chocolat au lait, parce que c'est toujours bon! J'espère qu'après nos débuts ensemble, nous serons plus proches! 5thD, fighting! ♥
Contenu sponsorisé
 
Wang Mei Li
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Wang Johee
» Wang So Hee
» Wang Jihyo
» Wang Chaoxiang
» Wang Chaoxiang

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: pepero day
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet