Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Yoon Jamie

Invité
Invité
Sam 19 Nov 2016 - 21:16
avatar
Yoon Jamie 417821193
Invité
foolishdream
Sam 19 Nov 2016 - 21:22
avatar


Chère Jamie,

On ne se connait pas vraiment, mais j'espère que nous aurons, un jour, l'occasion de nous parler... ㅋㅋ

Je te souhaite beaucoup de succès parce que je suis fan des NE0N ! Et j'espère que vous ferez très vite un comeback~ TT
Invité
shyme
Sam 19 Nov 2016 - 21:33
avatar


Cher Leader,

Merci pour toute l'intention que tu portes à NE0N et à ma propre intégration. J'ai apprécié notre conversation de la dernière fois et j'espère que l'on pourra renouveler tout ça très vite. Je t'ai choisis le parfum banane parce que je sais que tu aimes le jaune et surtout cette couleur te va si bien. J'espère quand même que tu aimes la banane... mince et si je m'étais trompée ? Pardon ! '^'
Invité
Party Friend
Dim 20 Nov 2016 - 19:43
avatar


Cher Jamie,

Hey ~ ça fait un bout de temps qu'on n'a pas été s'amuser ensemble, mais je pense à toi quand même ~
J'espère que tu aime la menthe, je ne savais pas trop quoi prendre ...

Félicitation pour le comeback de Neon ;3
Invité
PrinceCharming
Dim 20 Nov 2016 - 21:50
avatar


Chère Petite,

J'ai pris wasabi parce que ça me semblait plutôt accurate, mais surtout parce que sans toi ma vie manquerait un peu de piment. Je vais pas devenir le gars relou qui passe sa vie à répéter à quel point il tient à toi, mais je veux quand même que tu le saches et que tu l'oublies jamais ! On a tout vécu toi et moi, right? N'oublie jamais!
Invité
TROUBLE
Dim 20 Nov 2016 - 22:34
avatar


Cher Jae Jin,

Merci d'être toujours là pour me remonter les bretelles et me sermonner quand je file en douce des dortoirs. Tu as beau ne pas être de la même agence que moi, tu veilles toujours sur moi et je t'en remercie vraiment ! ♥ J'espère que tu seras fière de moi à l'avenir.
Contenu sponsorisé
 
Yoon Jamie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: pepero day
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet